Cs Show Music
22, Rue Charles de Gaulle 91070 Bondoufle (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Cs Show Music

Daniel Clerc · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Cédric a été très à l'écoute de nos demandes, très professionnel et qui plus est, il n'a pas hésité à prendre des initiatives qui ont permis de rendre la soirée encore plus agréable... Cerise sur le gâteau, il a fait quelques photos et j'ai trouvé cela très sympa.
    Allez y cela vaut le détour... ;-)

Envoyé le 28/09/2020

Daniel,
    Ce fut un plaisir d'avoir pu participer à cette agréable soirée à vos côtés.
    Je vous remercie encore de votre confiance et vous transmets de nouveau toutes mes félicitations.
  • DE VARGAS

De Vargas · Marié(e) le 12/09/2020

Une soirée au top!

Cédric a été à notre écoute dès le départ pour organiser la soirée et a su s’adapter au changement de salle à la dernière minute. Ces conseils pour la mise en lumière ont été parfait pour sublimer la salle.
    Stanley le DJ qui a animer la soirée a été super il a su s’adapter à la situation et répondre aux demandes de nos convives pour que la soirée soit une réussite.
    Je recommande ce prestataire sans hésitation le mieux pour se faire une idée c’est de tester!

Envoyé le 21/09/2020

Roxane,

Ce fut un immense plaisir d'avoir contribué à cette fabuleuse journée de mariage, couronné d'un véritable succès.

Nous te remercions grandement de ta confiance et te transmettons toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur.

• Sabrina

Sabrina le masle · Marié(e) le 12/09/2020

3.6

Mariage du 12 septembre 2020

Cedric est une personne très gentil et nous a montré un vrai professionnalisme lors de notre première rencontre.
    Nous avons accroché de suite mais lors de notre soirée de mariage petit couac niveau playlist les convives n'étaient pas satisfaits et la piste de danse se vidait très régulièrement !
    Nous lui avons fait confiance sur le choix musical tout en sachant que l'on apprécie toute musique.
    Le contact s'est fait au dernier moment (un peu tard pour nous), dernier contact pris par nous malgré la situation.
    Dj très autoritaire auprès des convives, ce qui gâche un peu l'ambiance surtout pour un mariage en petit comité (70 personnes).
    Les effets lumières étaient magnifiques bravo pour ça.
    En résumé tous les retours que nous avons eus sur notre journée de mariage ont été super sauf sur l'effet musical.
    Bonne continuation Cedric en espérant que nos petites remarques lors de la fin de soirée ne t'aient pas vexé et au contraire t'aider pour la suite.
    Cordialement
    Sabrina et julien

Envoyé le 15/09/2020

Sabrina et Julien,

Avant toute chose, je ne suis pas certain d'être en accord avec vos écrits.

1) Playlist : Ce n'est pas une confiance que j'avais demandée, mais plutôt la programmation musicale qui m'aurait orienté sur votre soirée de mariage, hélas que je n'ai jamais reçue… Fatalement aucun support afin de pouvoir pleinement vous satisfaire. (Musique appréciée / Musique non-appréciée)
    D'autre part, lors de notre échange physique et téléphonique, il me semblait que les convives qui n'étaient pas satisfaits se résumait à 5, 6… Finalement pas comme je peux le lire. J'imagine que le reste des convives ont apprécié la soirée.

2) Contact : J'avouerais ne pas comprendre ce point et surtout son intérêt ! La préparation du mariage s'est faite dans les temps et sans aucune précipitation.

3) Autoritaire : Avoir 2 à 3 convives alcoolisés venir me voir toutes les 5 minutes durant toute la soirée, pouvait paraître agaçant, d'où l'intérêt de leur faire comprendre que leur comportement n'était pas acceptable.

Toutefois, le maximum a été mis en oeuvre afin de pouvoir répondre entièrement à vos attentes…

Malgré tout, Cs Show Music vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de réussite.

• Sylvie

Sylvie Gnepa · Marié(e) le 04/09/2020

Excellent et professionnel !

S’y prendre à la dernière minute et tout de même faire une magnifique soirée, merci à Cs Show Music !
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 09/09/2020

Sylvie,

Merci pour la confiance pour l’animation de ta soirée de mariage dans un lieu juste sublime.

Encore toutes mes félicitations et un max de bonheur.

• Sabrina

Sabrina Cadiou · Marié(e) le 21/08/2020

Avis cs show

Excellent professionnel qui crée du lien avec les mariés et sait répondre aux attentes. Il propose de superbes options qui nous ont permis d'embellir notre soirée !

Envoyé le 22/08/2020

Sabrina,
    Merci pour la confiance que tu nous accordée pour l’organisation de ton mariage qui a été une belle réussite avec des convives formidables. Encore toutes nos félicitations.
    Cédric.
  • Linda

Linda · Marié(e) le 15/08/2020

DJ mariage

Cedric a été très professionnel, il a répondu à toute nos attentes. C’était une joie d’échanger avec lui et de l’avoir choisi pour notre mariage. L’ambiance était au top, les couleurs choisies et tout le reste, tout le monde a adoré. Merci encore pour avoir mis le feu à notre mariage, merci pour cette merveilleuse journée. Maxime et Linda

Envoyé le 17/08/2020

Linda,

1000 mercis pour cette confiance octroyée à Cs Show Music. Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Bien à toi et ta famille.

Marie Laure · Marié(e) le 14/08/2020

3.4

Bien mais pas top

Cédric est agréable mais autoritaire avec les convives, mais cela a l'avantage de faire avancer les choses.
    Le son émanant des enceintes saturait dès le début de soirée, ce qui est dommage. Cédric est très réactif et disponible pour les préparations. Merci.

Envoyé le 23/08/2020

Marie,
    Surprenant soit-il du titre, commentaire et note, visiblement il me semble que ce retour ne soit pas en concordance avec les propos échangés lors de la fin de soirée ainsi que quelques jours après par téléphone.
    "Bien mais pas top" : nous avons fini la soirée à 4h10 et les convives en redemandaient encore. Des préparatifs, aux nombreux échanges en amont ensemble, à la cérémonie laïque, soit plus de 8 musiques diffusées, passant par les animations, les discours, etc. Tout cela ont été rondement bien été mené comme en témoignaient les témoins.
    "Le son émanant des enceintes saturait" : avec nos multiples échanges, à aucun moment de la soirée ou même après cette péripétie avait été évoquée. Pourtant ça n'a pas empêché l'ensemble des convives et vous-même de danser jusqu'au petit matin. Forcé de constater que le son émanant des enceintes convenait à tous.
    "Rapport qualité/prix" : une remise de 10% a été remisé sur l'ensemble de la prestation ainsi que l'option sonorisation du vin d'honneur d'un montant de 80,00 €. Il me semble difficile de faire mieux.
    Malgré cet avis assez surprenant et pas totalement fondé, je reste persuadé que tout a été mis en œuvre afin de pouvoir faire de cette soirée de mariage une vraie réussite.
    Cédric.
  • Niels

Niels Ruhlmann · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente prestation

Très bon DJ qui nous a accompagnés tout au long des préparatifs de notre mariage et de la soirée. Toujours disponible pour la moindre question.
    Avec du matériel de qualité, il a également parfaitement animé et calé tous nos moments clés de la soirée, cérémonie laïque, lancé de bouquet, ouverture de bal...

En quelques mots, un DJ passionné, impliqué et professionnel.

Je recommande à 100%

Envoyé le 17/08/2020

Niels,

Merci pour cette attention. Un franc plaisir d'avoir fait de votre journée et soirée de mariage une vraie réussite.

Prenez soin de vous.

Ginette · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation

Un service de qualité a su s'adapter au mariage, animation correspondant aux attentes, je recommande à 100 %.

Envoyé le 20/07/2020

Ginette,

Je te remercie de m'avoir fait confiance pour ce jour si merveilleux.
    Prenez soin de vous.