Cs Show Music

47 avis | Bondoufle (Essonne)

Avis de Cs Show Music

Cybile · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17 juillet 2021

Cédric est une personne disponible, à l'écoute et très professionnelle.
    Il a su répondre à notre demande et celles des invités.
    Nous avons passé un très bon moment.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 20/07/2021

Cybile,

Merci pour ton retour et surtout ta confiance témoignée à nos prestations.

Encore toutes mes félicitations à toi et Alexandre.

• Ma Moitié

Élisabeth · Marié(e) le 03/07/2021

Le plus beau jour de notre vie

Nous sommes heureux, notre soirée était parfaite, l'ambiance battait son plein, tout le monde a aimé.
    Merci Cédric pour ta patience depuis deux ans tu nous a conseillés, et aidés à garder patience, pendant toute cette année lorsque nous avons reporté notre mariage à cause des mesures sanitaires.
    Nous avons retrouvé un frère.
    Continue de faire rêver les personnes que tu rencontres, car une rencontre ne se fait qu'une fois.

A bientôt mon frère.

Elisabeth et Thierry

Elisabeth,

Merci pour ton retour en se sens et très honoré d’avoir rendu à toi, Thierry et l’ensemble de tes convives une prestation de qualité.

Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur. A très bientôt,

Gladys R. · Marié(e) le 03/07/2021

DJ au top

Cedric est très professionnel, à l'écoute et attentif à nos demandes. Il est de très bon conseil....
    Stanley est le Dj qui a animé notre mariage avec une superbe ambiance. Il a su s'adapter au lieu et aux invités (mariage à notre domicile)
    Stanley est ponctuel, sérieux et élégant.
    Il assure le son avec un matériel de qualité.
    Il a animé parfaitement notre mariage du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée et il a bien géré tous les moments clés de la soirée.
    A recommander à 200%

Gladys,

Stanley et toute l’équipe te remercie infiniment de ta confiance. Nous avons pris un réel plaisir de faire partie des vôtre.

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et plein de succès à toi et Jean-Michel.

• Ma Moitié

Élisabeth · Marié(e) le 03/07/2021

Le plus beau jour de notre vie

Merci encore, c'était super beau, toute la famille a aimé et nous te disons à bientôt.

Elisabeth et Thiery

Elisabeth,

Heureux que la prestation ait plu à l’ensemble de tes convives et surtout à toi et Thierry.

À très bientôt,

• Margot

Margot · Marié(e) le 26/06/2021

CS Show Music, un DJ en or

Cédric a contribué à rendre notre mariage magique et inoubliable !
    Il a animé la journée d'une main de maître avec sa joie et sa bonne humeur.
    Lors de la préparation il a su nous rassurer et s'adapter aux changements de situation.
    Cédric a été à notre écoute et a dépassé toutes nos attentes.
    Tous nos invités ont été ravi par sa prestation.
    Aux futures mariées: vous pouvez engager CS Show Music les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2021

Margot,
    Merci infiniment pour ton retour nettement appréciable !
    L’ensemble de tes convives ont également largement contribué à la réussite de ton événement grâce à leur atmosphère positive.
    J’ai passé un formidable moment.
    Grand merci pour m’avoir confié l'animation de votre mariage.
    Encore félicitations à vous et plein de bonheur.

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

3.8

Avis mitigé

Contact et première rencontre agréables avec Cédric.
    Un peu trop dans le négatif lors des différentes demandes que nous avons pu lui faire. C'est dommage parce qu'il finit par le faire quand même, mais ce que l'on retient c'est d'abord le "non".
    Cédric a su s'adapter à un changement de salle de réception de dernière minute.
    Notre entrée des mariés dans la salle était le meilleur moment, Cédric a réussi à mettre une ambiance de folie alors que nous étions en petit comité (50 personnes).
    L'animation des jeux s'est bien passée, mis à part l'oubli d'une personne lors d'un jeu.
    Nous avions choisi les options fumée lourde et artifices pour notre ouverture de bal, c'était vraiment très beau, mais cela a été complètement gâché par un changement de musique en plein milieu de la danse... Danse qui nous a évidemment pris beaucoup de temps à apprendre, à répéter chaque soir. Cédric a relancé la musique, mais nous étions perdus. La soirée s'est enchaînée, mais la playlist avec les musiques choisies par les invités que nous avions donnée au DJ n'a pas été respectée. De mon coté, c'était compliqué d'être dans l'ambiance après l'ouverture de bal.
    Malgré cela, merci pour l'animation de notre soirée de mariage.

Envoyé le 19/11/2020

Daniel C. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Cédric a été très à l'écoute de nos demandes, très professionnel et qui plus est, il n'a pas hésité à prendre des initiatives qui ont permis de rendre la soirée encore plus agréable... Cerise sur le gâteau, il a fait quelques photos et j'ai trouvé cela très sympa.
    Allez y cela vaut le détour... ;-)

Envoyé le 28/09/2020

Daniel,
    Ce fut un plaisir d'avoir pu participer à cette agréable soirée à vos côtés.
    Je vous remercie encore de votre confiance et vous transmets de nouveau toutes mes félicitations.
  • DE VARGAS

De Vargas · Marié(e) le 12/09/2020

Une soirée au top!

Cédric a été à notre écoute dès le départ pour organiser la soirée et a su s’adapter au changement de salle à la dernière minute. Ces conseils pour la mise en lumière ont été parfait pour sublimer la salle.
    Stanley le DJ qui a animer la soirée a été super il a su s’adapter à la situation et répondre aux demandes de nos convives pour que la soirée soit une réussite.
    Je recommande ce prestataire sans hésitation le mieux pour se faire une idée c’est de tester!

Envoyé le 21/09/2020

Roxane,

Ce fut un immense plaisir d'avoir contribué à cette fabuleuse journée de mariage, couronné d'un véritable succès.

Nous te remercions grandement de ta confiance et te transmettons toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur.

• Sabrina

Sabrina M. · Marié(e) le 12/09/2020

3.6

Mariage du 12 septembre 2020

Cedric est une personne très gentil et nous a montré un vrai professionnalisme lors de notre première rencontre.
    Nous avons accroché de suite mais lors de notre soirée de mariage petit couac niveau playlist les convives n'étaient pas satisfaits et la piste de danse se vidait très régulièrement !
    Nous lui avons fait confiance sur le choix musical tout en sachant que l'on apprécie toute musique.
    Le contact s'est fait au dernier moment (un peu tard pour nous), dernier contact pris par nous malgré la situation.
    Dj très autoritaire auprès des convives, ce qui gâche un peu l'ambiance surtout pour un mariage en petit comité (70 personnes).
    Les effets lumières étaient magnifiques bravo pour ça.
    En résumé tous les retours que nous avons eus sur notre journée de mariage ont été super sauf sur l'effet musical.
    Bonne continuation Cedric en espérant que nos petites remarques lors de la fin de soirée ne t'aient pas vexé et au contraire t'aider pour la suite.
    Cordialement
    Sabrina et julien

Envoyé le 15/09/2020

Sabrina et Julien,

Avant toute chose, je ne suis pas certain d'être en accord avec vos écrits.

1) Playlist : Ce n'est pas une confiance que j'avais demandée, mais plutôt la programmation musicale qui m'aurait orienté sur votre soirée de mariage, hélas que je n'ai jamais reçue… Fatalement aucun support afin de pouvoir pleinement vous satisfaire. (Musique appréciée / Musique non-appréciée)
    D'autre part, lors de notre échange physique et téléphonique, il me semblait que les convives qui n'étaient pas satisfaits se résumait à 5, 6… Finalement pas comme je peux le lire. J'imagine que le reste des convives ont apprécié la soirée.

2) Contact : J'avouerais ne pas comprendre ce point et surtout son intérêt ! La préparation du mariage s'est faite dans les temps et sans aucune précipitation.

3) Autoritaire : Avoir 2 à 3 convives alcoolisés venir me voir toutes les 5 minutes durant toute la soirée, pouvait paraître agaçant, d'où l'intérêt de leur faire comprendre que leur comportement n'était pas acceptable.

Toutefois, le maximum a été mis en oeuvre afin de pouvoir répondre entièrement à vos attentes…

Malgré tout, Cs Show Music vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de réussite.