Cynthia Colombo - Chanteuse

9 avis | Cleebourg (Bas Rhin)

Avis de Cynthia Colombo - Chanteuse

• Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage intimiste au jardin

Cynthia nous a fait vivre des moments uniques. Sa voix, son humanisme et sa gentillesse ont fait l'unanimité à notre mariage. Pensez à elle pour l'animation du vôtre ; elle saura vous charmer vous aussi.

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Mille mercis Elisabeth pour ton message.
    Un plaisir énorme d'avoir accompagné de ma voix votre journée !
    Tout était formidable, le cocktail dans le jardin et la soirée musicale.

Audrey W. · Marié(e) le 22/08/2020

Chant pour notre cérémonie de mariage

Cynthia a chanté lors de notre cérémonie de mariage laïque. Elle nous a proposé un large choix de chansons et a même accepté d'en chanter une qui ne faisait pas partie de sa liste.
    Sa magnifique voix a tout simplement sublimé ce merveilleux moment. Nous, ainsi que nos invités, l'avons écouté avec grande émotion.
    C'était magique et parfait à nos yeux, nous en gardons un souvenir inoubliable.

Envoyé le 28/02/2021

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Cher Audrey, je vous remercie de tout cœur pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Mariage.net. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le « sur mesure » et la personnalisation de votre cérémonie par le ou les morceau(x) que vous aimez. J’en garde également un souvenir plein d’émotion, quelle joie d’avoir pu contribuer par ma voix à votre journée unique et sensationnelle. Vous étiez formidable ! Je vous souhaite le meilleur.

Alexandre S. · Marié(e) le 16/11/2019

Très bonne chanteuse

Très bonne présentation, belle voix et un grand répertoire de chansons.
    Idéal pour un mariage de rêve.

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Mille mercis pour ce commentaire ! Ce fut un mariage des plus original, et heureuse d'avoir pu y contribuer par ma voix ! Tous le meilleur et vous dis à très vite.
    Au plaisir Cynthia

Schalk · Marié(e) le 16/11/2019

Avis sur la chanteuse

Voilà, je me suis mariée le 16 novembre 2019 et ce fut un très beau mariage et aussi grâce à vous Cynthia, merci mille fois.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Merci beaucoup pour ce témoignage, ce fut un mariage unique et original. Heureuse d'avoir partager ce moment avec vous. Que ce soit le voyage en bus jusqu’en Autriche. Les chansons durant le voyage, ou la soirée, tout était formidable. Une belle soirée festive et chargée d'émotions. J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.

Au plaisir,

Cynthia
  • Lea

Lea · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage religieux

Rapide dans les réponses et très à l’écoute elle a su nous guider dans le choix des chants, son professionnalisme et sa voix a fait de la cérémonie religieuse un moment encore plus féerique et émouvant ! Je recommande vraiment !

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut une cérémonie pleine d'émotions, ce fut un grand plaisir de chanter pour vous.
    Je vous embrasse. Et au plaisir.
    Cynthia
  • Caroline

Caroline W. · Marié(e) le 08/09/2018

Un moment exceptionnel

Je recommande Cynthia à 100% elle est exceptionnelle, très professionnelle disponible et surtout d'une grande gentillesse, j'ai choisi 4 chansons pour la cérémonie nous avons passé un moment inoubliable tous les invités ont apprécié, n'hésitez pas à la contacter elle a une voix qui vous emportera !

Envoyé le 20/02/2020

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Mille mercis pour votre message. Ce fut une grande joie de chanter pour vous ! Merci pour votre accueil, un joli moment. Au plaisir de se retrouver.

Dos · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage gospel

Le mariage reste encore dans les esprits de nos convives même après 2 ans et cela grâce à la prestation de la choral gospel dirigée par Cynthia Colombo. Le choix des chansons était libre et nous a tout à fait convenu. Émotions et joies étaient au rendez-vous.

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Mille mercis pour votre message ! Ce fut un mariage exceptionnel que j'ai eu la joie d'animer avec mon groupe de chanteurs. Encore tout le meilleur, au plaisir. Cynthia
  • Tania

Tania S. · Marié(e) le 30/06/2018

Une prestation magnifique !

Nous nous souviendrons toujours de cette cérémonie qui à été tellement émouvante grâce à Cynthia et ses collaboratrices... Des voix d'anges !

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Merci beaucoup pour ce témoignage, ce fut une grande joie de chanter avec ma formation le Cynthia's trio pour votre cérémonie complète dans le style rétro/chic. Au top du top !
    Encore tous nos vœux de bonheurs de ma part et des filles !
    Au plaisir Cynthia