Avis de Cynthia Colombo - Chanteuse

Cynthia Colombo - Chanteuse

Cleebourg, Bas Rhin

Solange S. Envoyé le 24/12/2023

Mariage 23.09.2023 Allemagne

Une chanteuse sympathique avec une voix exceptionnelles, un talent incroyable , à recommander. Merci pour tout!
    Giulia L. Envoyé le 24/12/2023

Mariage 23.09.2023

Une chanteuse sympathique avec une voix exceptionnelles, un talent incroyable , à recommander. Bravo!

• Caroline
    Caroline B. Envoyé le 19/09/2023

Mariage 16 septembre 2023

Cynthia a animé notre cérémonie religieuse. Grâce à sa magnifique voix notre cérémonie fût magique. Encore mieux que dans nos rêves !
    En plus de cela, cynthia est une très belle personne. Elle nous a accompagné en amont et tout au long de la cérémonie. Un grand merci à elle et à son pianiste.
    Un moment inoubliable gravé à jamais dans nos mémoires !

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Je suis vraiment contente d'apprendre que ma magnifique voix a rendu votre cérémonie religieuse magique et ceci en live avec mon pianiste. C'était une joie de vous accompagner tout au long des préparatifs pour vous permettre d'avoir une cérémonie entièrement personnalisée.

Je suis touchée que vous me recommandiez à 100% et que vous me considériez comme une personne incroyable. Vous êtes aussi tous les deux fabuleux grâce à votre gentillesse et à l'amour que vous exprimez dans votre relation. Je dirais que c'est inspirant.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos mots encourageants. Ils sont très appréciés, tant par moi que par mon pianiste.
    Au grand plaisir de vous retrouver au détour des chemins. Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Joséphine_gg
    Joséphine G. Envoyé le 31/08/2023

Merci Cynthia !

Cérémonie rendue vivante et dynamique grâce à la belle performance de Cynthia. Elle a su emporter avec elle tous nos invités !

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Je suis ravie d'apprendre que j'ai pu rendre votre cérémonie religieuse vivante et dynamique. C'est merveilleux de savoir que j'ai su captiver tous vos invités. C'était une joie de chanter pour vous deux, et de rendre ce moment unique. Portez vous bien. Plein de bonheur à vous deux.
    Therese J. Envoyé le 18/08/2023

Soirée de mariage réussi

Cynthia à animé notre repas et notre soirée dansante. Elle était très attentive et à l'écoute de nos souhaits. La soirée s'est déroulé exactement comme nous l'avions espérés dans la joie et la bonne humeur avec la simplicité qui correspond à nos 2 familles.
  • Clarisse
    Clarisse V. Envoyé le 30/08/2023

Le top du top

Nous avons fait appel à Cynthia pour notre mariage, c'était fabuleux !
    Elle s'est même arrangée pour être dans le thème de notre mariage !
    Le choix des chansons était parfait et l'ambiance chaleureuse ! Encore merci pour ce moment inoubliable !
    Fanny W. Envoyé le 11/07/2023

Mariage Fanny et Jonathan 10 Juin 2023

Une voie qui m'a donné des frissons la première fois que je l'ai entendue sur Youtube...et qui les a prolongés le jour de notre cérémonie de mariage.
    Tellement contents d'avoir fait ce choix!
    Cynthia c'est trop beau quand tu chantes, j'ai adoré vraiment vraiment beaucoup!!!
    Merci pour ces magnifiques interprétations, merci à Pierre au piano et David pour la voix d'homme qui t'ont accompagnée et qui ont assuré avec toi.
    A un de ces jours j'espère!
    Fanny et Jon

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Je suis ravie d'apprendre que ma voix t'a donné des frissons dès la première fois que tu l'as entendue sur YouTube, et qu'elle a réussi à prolonger cette émotion lors de votre cérémonie de mariage à l'église. Je transmettrai tes compliments à Pierre, le pianiste, et David, le chanteur, et je suis sûre qu'ils seront touchés par tes mots.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale grâce à ces magnifiques interprétations.

J'espère également avoir l'occasion de te revoir à l'avenir.
    Encore une fois, toutes mes félicitations pour ton mariage et meilleurs vœux ! Au grand plaisir de te revoir !
    Goetz F. Envoyé le 31/05/2023

Pour un mariage heureux

Je recommande vivement Cynthia, c'est une pro !
    Elle a parfaitement animée cette soirée inoubliable...

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Merci beaucoup pour ton témoignage ! Je suis très contente que tu aies apprécié ma prestation lors du mariage pour votre Cocktail accompagné par mes musiciens mais aussi la soirée dansante. Je suis honorée d'avoir contribué à une soirée si heureuse. Merci encore à toi et à Jeanette pour votre gentillesse et toutes vos délicates attentions. C'est toujours un privilège de pouvoir partager des moments comme ceci avec vous deux et avec vos invités, et cette soirée particulière restera inoubliable ! Merci encore d’avoir pris le temps de laisser un commentaire - peut-être aurons-nous l'occasion de se retrouver, encore tous mes vœux de bonheur. Au plaisir
    Armelle Z. Envoyé le 02/06/2023

Une prestation qu'il faudrait à chaque mariage !

Vous cherchez le petit quelque chose qui fera la différence lors de votre mariage ?
    Ne cherchez plus vous avez trouvé !
    Cynthia sera répondre à vos attentes, une belle personne avec un contact très facile.
    Elle a su jouer avec émotions lors de notre culte, un combo merveilleux, un feu d'artifice dans notre coeur et des frissons en même temps !
    Elle apporte beaucoup de douceur dans ses interprétations, et a su aussi emporter nos invités à chanter avec elle. Nous avons passé un merveilleux moment, et avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur sa prestation.
    Mille merci Cynthia !

Réponse de Cynthia Colombo - Chanteuse:

Je suis absolument ravie de lire ton témoignage sur ma prestation lors de la cérémonie religieuse de votre mariage. Je suis heureuse d’avoir su répondre à toutes vos attentes et créer une ambiance émotionnelle mémorable pour vous deux et vos invités.
    Il est vrai que je m’efforce de chanter avec mon cœur en y mettant de l’émotion et tout en apportant de la douceur dans mes interprétations. Je suis heureuse de savoir que vos invités ont également apprécié ce moment.

Je suis ravie de savoir que vous avez passé un merveilleux moment en ma compagnie.
    Encore une fois, je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde pour votre vie future ensemble. Au plaisir