Damö DJ
2, Avenue d'Arquier 83270 Saint-Cyr-sur-Mer (Var) Carte · Téléphone

Avis de Damö DJ

Magalie Verra · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent DJ

Damö DJ a été à notre écoute. Disponible, efficace, sympathique, il a géré notre mariage de l'apéritif et tout au long de la soirée. Quelle ambiance ! Merci beaucoup Damien

Envoyé le 26/04/2020

Maria Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Soirée magique !

Damien est un DJ professionnel, à l’écoute de nos demandes. C’est pour cela qu’on l’a choisi pour notre soirée de mariage , il a su faire lever les gens de leurs chaise et danser jusqu’au bout de la nuit . Les transitions entre chaque musique est top , aucune fausse note et la musique était pour tout les goûts (a notre demande). On a passé grâce à lui une soirée de mariage magique !
    Je recommande a tous DJ Damo pour vos soirées ! Et encore un gros merci à lui !

Envoyé le 11/04/2020

Gonzalez Fanny · Marié(e) le 20/07/2019

Super soirée !

Un DJ au top ! Pour un mariage en pleins mois juillet sous le soleil de notre sud ! Damien a su combler nos attentes, sa passion pour la musique est incroyable ! Nos invités et nous même avons dansé jusqu'au bout de la nuit sans jamais nous lasser. Avant le jour j il a su nous écouter et s'adapter à nos envies avec sa petite touche personnelle ! Je recommande les yeux fermés à 100% !

Envoyé le 25/03/2020

Eros Puteri · Marié(e) le 25/05/2019

Super mariage

Damien était le DJ qui s’est occupé de l'animation de notre mariage en mai 2019. Il a su nous écouter et s’adapter à nos envies tout en nous conseillant.

Nous avons des origines italiennes et françaises. Il a su s’adapter aux goûts musicaux de nos invités. Damien a parfaitement réussi à faire danser tous les invités que ce soit sur une musique italienne ou française. Je vous le recommande, il est à votre écoute et il nous a très bien conseillés.

Envoyé le 30/03/2020

Julie Perrissel · Marié(e) le 11/05/2019

Ambiance assurée !

Damien était notre DJ le jour de notre mariage en juin 2019 à Marseille. Nous sommes un couple franco-australien et cherchions un DJ qui sache s’adapter aux goûts musicaux de nos invités anglophones et Damien a assuré ! À l’écoute, Damien a super bien géré les changements de timing la soirée, a su faire danser les petits et les grands jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 27/11/2019