Avis de Dams & Anto Animation

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Bouchra
    Bouchra C. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09/10

L’équipe Damsetantho ont été excellent pour notre mariage, ils ont su nous conseiller et nous rassurer au mieux pour une ambiance de folie. Tout nos invités ont danser et rigoler. Ils ont su mettre à l’honneur nos origines et animer la soirée d’une manière super pro, tout était réuni pour en mettre pleins les yeux (lumière,musique,animations et autre).Merci encore une fois a eux, nous garderons un sacré souvenir de notre mariage.
    Bouchra et Maxime
  • Elaine
    Elaine Marié(e) le 02/10/2021

Mariage 2 octobre 2021

Nous sommes heureux d'avoir rencontré Damien et Antony et les recommandons vivement pour vos événements. Des personnes professionnelles, disponibles et à l'écoute, nous avons pu grâce à eux, passer une superbe journée lors de notre mariage. Merci à vous pour tout votre travail.
  • Mariejeje89
    Chérie Marié(e) le 25/09/2021

Excellent !!!!!

De grands professionnels et d’une grande gentillesse
    A l’écoute et savent s’adapter et improviser pendant la soirée
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci Marie et Dimitri pour votre avis sur votre mariage.
    Votre mariage était top, tout le monde s'est bien amusé avec les animations prévues et de dernière minute.
    Prenez soin de vous
    À bientôt
  • Bruno
    Bruno B. Marié(e) le 18/09/2021

Le DJ qu'il vous faut

Bonjour, que dire sur Dam's et Anto si ce n'est que c'est deux passionnés qui veulent nous faire plaisir, nous avons eu de nombreux rendez-vous téléphoniques, rendez-vous d'organisation, visite technique sur les lieux pour organiser au mieux notre mariage. Ils sont équipés de matériel professionnel, que cela soit en sono ou en lumières et offre de belles prestations. Nous recommandons.
    Bruno et Sylvie
  • Chloé
    Chloé S. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28 août 2021

Merci à vous deux pour votre travail ! C’était une sublime journée aussi grâce à vous car vous avez répondu à toutes nos demandes.
    Encore merci du fond du cœur !

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci Chloé, votre mariage était magnifique et réglé au cordeau, l'ensemble de la journée à été un bonheur. Encore tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt,

• Julien
    Julien B. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28 aout 2021

Professionnels et conviviaux, Damien et Antony ont tout fait pour rendre notre mariage inoubliable. Nous les recommandons vivement !

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci pour votre avis, votre mariage était merveilleux, nous avons passé un excellent moment avec vous et tous vos invités. Encore toutes nos félicitations et à très vite.

Albin Marié(e) le 31/07/2021

Des DJ de grande qualité

Un grand merci à Damien et Antony pour leur travail de qualité lors de notre mariage.

Avant le jour J ils ont su nous guider et nous conseiller avec un grand professionnalisme et beaucoup d'écoute. Grâce à eux nous étions rassurés et confiants sur le déroulé de la soirée.

Le jour J ils ont réalisé des animations de qualité qui ont ravi et distrait nos convives tout en comblant parfaitement les temps d'attente entre chaque plat.
    L'ambiance colorée a complètement transformé la salle, la rendant chaleureuse et romantique.

La soirée dansante était parfaite. Antony et Damien ont respecté nos préférences musicales et ont parfaitement su s'adapter aux envies de nos invités permettant à tous de danser jusqu'au bout de la nuit.
    Amicaux et disponibles, ils ont été beaucoup appréciés par tout le monde.

Vous pouvez leur confier votre projet les yeux fermés, ils sauront répondre à vos attentes et vous guider dans la préparation de l'animation de votre mariage.

Gaëlle, Albain

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur et nous touche beaucoup.
    Nous avons pris un grand plaisir à organiser et participer à votre mariage avec vos convives très réactifs aux animations (Table 6 !).
    Merci de nous avoir fait confiance, pour votre accueil et votre convivialité encore une fois.

Au plaisir de vous revoir un jour ainsi que le reste de la bande. Restez comme vous êtes !

Et surtout : « Vive Ville Maréchal ! »

• Linette
    Linette L. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage 24 juillet 2021 Virginie et Jérôme

Dams et Anto sont les DJ qu'il vous faut pour vos soirées et plus particulièrement pour un mariage ! Très pro, à l'écoute, de très bons conseils, super sympas ! Ils sont d'un soutien sans faille pendant les préparatifs et lors du grand jour, ils étaient nos piliers pour faire que ce jour reste inoubliable ! Merci pour tout les gars vous êtes au top ! Ne changez rien on vous kiffe !

Virginie

Un grand merci pour votre avis, ce fut un plaisir de participer à votre mariage. Une ambiance au top, des convives très sympathiques, un mariage à votre image du début jusqu'à la fin.

Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre événement.

Au plaisir de vous revoir tous les deux avec vos enfants, on vous adore !

• Gabriela
    Gabriela O. Marié(e) le 17/07/2021

Un accompagnement jusqu’au bout !

Nous avons trouvé DamsetAnto sur mariages.net. Ils ont tout de suite été très enthousiastes et nous ont fait sentir que notre mariage était unique !
    Ils sont très organisés et pensent à tous les détails.
    Pendant la pandémie c’est grâce à leur relances que nous avons pu nous remotiver, avec mon mari, après la déception d’avoir dû décaler !
    Ils ont sonorisé nos musiciens pendant notre cérémonie laïque puis ont fait la sono du cocktail et du dîner/soirée ainsi qu’un magnifique jeu de lumières pour toute la soirée.
    Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit ce qui témoigne de l’ambiance de folie !

Réponse de Dams & Anto Animation:

Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long des préparatifs et pour le jour J aussi, ainsi que d'avoir pu vous remotiver face à la pandémie et au report de votre mariage, ce n'était pas évident pour tout le monde, mais tout a pu se dérouler comme prévu finalement.
    Comme vous le dites, votre mariage était unique et nous avons fait notre maximum pour satisfaire tout le monde pendant la soirée dansante. Votre cérémonie laïque était magnifique, vos musiciens au top, ça a été un réel plaisir d'y participer, tout comme lors des interventions de vos témoins qui ont mis l'ambiance dès le début.
    Soyez heureux et restez comme vous êtes.