Avis de Dams & Anto Animation

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Manon
    Manon G. Marié(e) le 12/11/2022

Professionnalisme et gentillesse

Nous nous sommes mariés le 12 Novembre 2022, nous avons organisé un mariage mixte et nous avions peur que l’ambiance ne soit pas au rendez-vous pour une de nos familles mais Antony et Damien ont gérés tout le monde c’est super bien amusés ! Ils ont aussi bien géré tout le travail en amont avec perfection que le grand jour, duo de choc qui se complète merveilleusement bien ! Merci à vous pour votre professionnalisme, organisation et gentillesse, petit clin d’œil à notre danse
    Manon & Romain
    Laura Marié(e) le 08/10/2022

Superbe prestation

Un énorme merci à l'équipe de Dams et Anto animation.
    Une soirée mémorable où tous nos invités ce sont éclatés.
    La sonorisation de notre mariage a été une vraie réussite. L'éclairage de la salle et la fumée lourde lors de l'ouverture de bal ont également été un vrai succès.
    La gentillesse et la personnalité de l'équipe nous a complètement séduit

Encore un énorme merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Caroline
    Caroline Marié(e) le 24/09/2022

Un dancefloor en feu !

Nous avons vécu une journée de mariage fabuleuse grâce à Dams & Anto, de l'accompagnement de notre cérémonie laïque jusqu'au petit matin. Ils ont su être à l'écoute de nos goûts et nos envies. Nos invités n'ont pas quitté la piste et se sont régalés ! Encore merci pour ce moment !
  • Joy A
    Thomas L. Marié(e) le 17/09/2022

Bienveillance et Professionnalisme

De la prise de contact au jour J tout a était super, Dams&Anto vous accompagne, vous conseille et font de votre journée un moment inoubliable.
    Nous avons eu que de bon retour de nos invités sur la prestation de DJ et d'animation.
    Je les recommande vivement.
  • Stéphanie
    Stéphanie B. Marié(e) le 10/09/2022

Meilleur DJ

Nous avons fait appel à dams et Antho pour notre mariage ce weekend.
    Tout était parfait aussi bien à la cérémonie laïque que pendant la soirée.
    Éclairage magnifique, musique parfaite, animation au top !
    Rien a redire, nous vous les recommandons les yeux fermés
    Encore Merci a eux
  • Camille
    Camille T. Marié(e) le 30/07/2022

Notre mariage accompagné de Dams & Anto

Nous avons choisi Damien et Antony pour nous accompagner dans cette formidable aventure qui n’est autre que l’organisation de notre mariage, qui s’est déroulé le 30 juillet 2022. Non seulement ils ont assuré l’ambiance dès le vin d’honneur et jusqu’au bout de la nuit, mais au-delà de tout cela, ils nous ont guidé pendant l'intégralité de la préparation avant le grand jour, depuis que nous avons fait notre choix en décembre 2021. Ils ont su s’adapter à toutes nos demandes et à l’organisation de notre mariage à distance. Nous avons très régulièrement échangé, en visio, par téléphone, SMS et via leur site internet. Ils nous ont conseillé sur nos choix de musique pour le vin d’honneur, le lancer du bouquet, le repas et la soirée. Damien et Antony nous ont proposé un très large choix d’animations, toutes bien détaillées afin que nous puissions choisir celles qui nous convenaient le mieux. Tout ce suivi professionnel s’est fait dans la bonne humeur grâce au très bon feeling qui est passé entre nous quatre. Leur organisation et leur accompagnement minutieux nous ont offert une certaine sérénité face au stress de la préparation d’une telle journée et nous avons eu un mariage 100% sur mesure. Leur matériel de très bonne qualité a rendu notre mariage encore plus beau : du bon son, des lumières choisies parmi une grande palette de possibilités, un drone pour nous offrir des images de notre mariage vu du ciel, une caméra pour capturer des petits instants de bonheur. Ils ont animé les activités comme nous le souhaitions : ils ont su s’intégrer à nos familles et nos amis pour mettre tout le monde à l’aise sans pour autant faire un show. Ils ont fait danser nos proches jusqu’à ce que le dernier de nos convives soit fatigué, le fait de ne pas avoir de limite d’heure est un réel atout pour ce binôme exceptionnel. Nous avons d’ailleurs pu partager ce moment très agréable avec nos parents et eux deux, au petit matin, lorsqu’ils ont coupé la dernière musique. Nous avons pris quelques minutes pour faire un premier « debrief », les yeux pétillants et les souvenirs en train de se graver dans nos mémoires, un peu comme si nous n’avions pas envie que tout cela s’arrête. Toutes les promesses ont été tenues, nos invités étaient ravis et la journée s’est passée sans aucun problème. Nous les remercions infiniment pour leur travail irréprochable et leur investissement sincère.
    Benjamin G. Marié(e) le 09/07/2022

Tout était parfait !

Nous avons choisis Dams et Anto pour l'animation de notre mariage et nous n'avons pas été déçu.

Ils nous ont suivi, conseillé et aidé lors de toute la préparation du mariage.

L'organisation est particulièrement soignée et cela donne une prestation sans aucune lacune le jour J.
    L'équipe est à l'écoute, et répond aux nombreuses demandes tout en apportant son expérience précieuse. Aucune mauvaise surprise n'est possible, ils maîtrisent parfaitement le planning de la journée.
    Les animations ont été préparée entre l'équipe d'animateurs et les témoins de mariage, tout a été très bien réalisé.

La partie dansante de la soirée a été assurée avec professionnalisme, l'animateur ayant bien déterminé nos goûts.

Aussi, le matériel utilisé est de très bonne qualité.

A recommander !
    Elodie Marié(e) le 02/07/2022

Des DJ en or

Dams & Anto ont été très professionnels tout au long de notre collaboration, ainsi que le jour J. Ce sont des DJ très organisés et carrés, vous pouvez entièrement compter sur eux pour que votre mariage soit parfaitement articulé (tout en musique). Nous sommes très heureux de les avoir choisis pour notre mariage. Je les recommande chaudement.
    Frederique Marié(e) le 25/06/2022

Équipe au top !

Damien, Anthony et Julien ont sublimé notre mariage avec leurs éclairages juste magnifiques, ils nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit tous nos invités ont adoré ! Des superbes personnes qui veulent vraiment faire de votre journée un souvenir inoubliable, très heureux de les avoir rencontrés, merci encore pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?