Avis de Dams & Anto Animation

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Adeline
    Adeline B. Envoyé le 19/07/2024

Une excellente prestation

Nous avons fait appel à leur service un an et demi avant la date. Ils nous ont été recommandé par la salle de réception. Au vue des avis, on a établi un premier contact par mail pour un devis. Enfin un dj qui ne nous harcèle pas, et qui s’intéresse à ce que l’on souhaite ! Le feeling est très bien passé. Nous leur avons fait confiance. Un an et demi de préparation à leurs côtés, une aide précieuse pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et toute la soirée ! L’animateur est top, zéro flop. Et on oublie pas le Disk Light, les lumières étaient parfaites. La fumée lourde pour notre ouverture de bal était parfaite, pas trop basse ni trop haute. Je n’hésiterai pas à les rappeler pour un anniversaire, car en plus, ils ont un photobooth !
    Adeline B. Envoyé le 21/10/2023

DJ animateur à l'écoute

De très bons conseils et un grand professionnalisme au rendez-vous ! J'ai hâte d'être à la date prévue

Les avis vous ont convaincus ?

Laëtitia F. Envoyé le 14/07/2024

Des DJ au top 👌🏻 merci

Notre soirée de mariage fut inoubliable, en grande partie grâce à notre DJ exceptionnel. Il a assuré la sonorisation de la cérémonie, du vin d'honneur, du repas et de la soirée, en plus de nous installer un photobooth fantastique. Dès les premières notes, la piste de danse s'est enflammée, et nos invités n'ont cessé de danser toute la nuit. Entre les mix parfaits, les moments de folie et l'ambiance festive, tout était magique. Un immense merci à dams&Anto pour avoir rendu ce moment encore plus spécial⭐⭐⭐⭐⭐
  • Lacroix
    Lacroix M. Envoyé le 16/06/2024

Prestation mariage dams et anto

Un grand merci à Damien et Anthony qui ont su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage . Professionnel , avenant , méticuleux, ils ne laissent rien au hasard pour que cette journée soit exceptionnelle . A l’écoute , ils n’hésitent pas à vous aiguiller au mieux pour que tout se déroule sans encombres . Si vous voulez avoir un mariage à la hauteur de vos espérances n’hésitez plus ce seront les hommes de la situation . MERCI encore et encore à vous deux . Morgane et Mika
  • Andréa
    Andréa R. Envoyé le 16/06/2024

Ambiance incroyable!

Je ne regrette aucunement que Damsanto animation ait couvert notre mariage.
    Nous étions environ 250 invités à notre mariage, ce qui implique une certaine logistique qu'ils ont su gérer. Et ont su faire face à un désagrément de dernière minute à une pluie qui n'était pas prévue. Le suivi a été très professionnel et le contact facile.
    Il s'agissait d'un mariage où la plupart des invités étaient de culture malgache, et damsanto animation a su tenir compte de nos coutumes.
    Nous nous sommes laissés portés les yeux fermés et avons pu profiter pleinement de notre grand mariage sans se soucier de l'organisation.
    L'ambiance était très vite au rendez vous, et tous les invités se sont échauffer très rapidement.
    C'était génial.
    Ludivine R. Envoyé le 11/06/2024

Mariage/animations/photobooth

Que dire juste merveilleux, un professionnalisme juste au top! On remercie l'équipe de dams et Antho animation pour cette journée et soirée qui pour nous as été le plus beau jour de notre vie ! Un grand merci et on espère une très bonne continuation dans ce domaine où il on excellé du début de l'organisation de notre mariage depuis plusieurs mois au jour J 👍

Ludivine et Jonathan
  • Christine
    Potter C. Envoyé le 28/05/2024

Une prestation au top!

Damien et Anthony sont au top ! Ils écoutent, proposent et nous ont accompagné pendant tous les préparatifs(Merci encore pour la musique du flashmob elle t’aura bien fait suer celle-là 🤣).
    Honnêtement avec eux tout a été cool le jour j: pas de pression(sauf pendant les préparatifs du mariage où il a fallu nous relancer un peu(beaucoup😁)). Mais on peut le dire maintenant qu’on est mariés sans leur intervention le marié n’aurait pas investi le mariage plus que ça. Les échanges avec eux nous ont permis de plus nous projeter dans le mariage et je les remercie pour ces petits rdv qui ne paraissent pas utile vu tout ce qu’il y a à penser pour le mariage mais qui nous aident à nous recentrer sur nous et avancer dans nos attentes.
    Damien et Anthony c’est un duo complémentaire et franchement on a été très heureux de les rencontrer et de les découvrir. Le feeling est passé de suite avec Anthony au téléphone. Il met à l’aise, comprend les attentes, prépare les animations, relance les témoins. Et la compréhension et la patience de Damien lors de nos échanges en vrai et en visio c’était juste ce qu’il nous fallait.
    On a eu de la chance d’avoir des témoins géniaux qui ont travaillé avec eux et qui ont adoré échanger avec eux. Alors si il y a un choix à faire choisissez-les ils sont vraiment géniaux!!
    Maeva L. Envoyé le 17/04/2024

Prestation parfaite

Antho à réaliser sa prestation pour notre mariage, nous somme conquis par toutes sa prestation, agréable, remplie de joie de bienveillance, humour, professionnalisme , tout y était, accompagné par Lorenzo qui lui,était beaucoup plus discret et timide mais très gentil je recommande vivement ce prestataire de confiance, et je n'hésiterai pas à re faire appelle à lui pour d'autre occasions, encore un grand merci à vous deux c'était parfait
    Esther Envoyé le 29/04/2024

Mariage du 23 mars 2024

DJ choisi pour notre mariage.
    Animateurs professionnels.
    Très disponible pour les préparatifs et de bon conseil.
    Ambiance souhaitée lors du mariage.
    Je recommande.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures