Avis de Dams & Anto Animation

Dams & Anto Animation

Varennes-sur-Seine, Seine-et-Marne

Mallory G. Envoyé le 19/09/2024

Les meilleurs

Nous avons fait appel a Anthony et Damien pour notre mariage du 14.09.24. Le feeling est bien passé et on sait combien c'est important surtout pour ce jour. Donc un grand merci a vous deux, pour votre accompagnement, vos conseils tout au long de la préparation mais aussi le Jour-J, a adapter le programme en fonction du déroulement de la soiree. Ils ont été aussi très a l'écoute et au petit soin, un petit moment de stress avant l'ouverture de bal et Damien a été vraiment bienveillant et rassurant.
    Vous avez assuré tout au long de la soirée. Ils s'adaptent a n'importe quel public, il font tout pour mettre l'ambiance sans être envahissant et sa c'est le Top. Nous avons eu que des retours positifs, ils ont été professionnels jusqu'au bout. Donc encore un grand merci.
    Laura F. Envoyé le 04/08/2024

Recommandation

DJ très professionnels. Ils peuvent ajouter un second titre à leur métier : weeding planer/dj. Ils pensent à tout, grâce à eux aucun stress tout était parfait. Merci pour vos recommandations, pour le temps passé en amont pour tout préparer, et encore merci d'avoir mis le feu !!!!!
    Un DJ est un poste clé pour un mariage, ne le négligez pas.
  • Adeline
    Adeline B. Envoyé le 19/07/2024

Une excellente prestation

Nous avons fait appel à leur service un an et demi avant la date. Ils nous ont été recommandé par la salle de réception. Au vue des avis, on a établi un premier contact par mail pour un devis. Enfin un dj qui ne nous harcèle pas, et qui s’intéresse à ce que l’on souhaite ! Le feeling est très bien passé. Nous leur avons fait confiance. Un an et demi de préparation à leurs côtés, une aide précieuse pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et toute la soirée ! L’animateur est top, zéro flop. Et on oublie pas le Disk Light, les lumières étaient parfaites. La fumée lourde pour notre ouverture de bal était parfaite, pas trop basse ni trop haute. Je n’hésiterai pas à les rappeler pour un anniversaire, car en plus, ils ont un photobooth !

• Kevin
    Kevin B. Envoyé le 07/08/2024

Avis DJ mariage

Les animateurs sont au top, ils s'adaptent super bien au demande, très gentil et très professionnel, je recommande fortement !
    Adeline B. Envoyé le 21/10/2023

DJ animateur à l'écoute

De très bons conseils et un grand professionnalisme au rendez-vous ! J'ai hâte d'être à la date prévue
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 11/07/2024

Désillusion

Comme nous lui avons indiqué après le mariage, nous sommes déçus et tristes car après plusieurs entretiens nous avions entièrement confiance, de plus ils étaient très sympathiques et nous nous entendions bien, et pourtant le jour j, quelle déception. Et pourtant nous avions insisté sur le fait que c’était la partie que nous ne souhaitions absolument pas raté. Une vidéo devait être passée, malgré le fait qu.elle était trop longue d’après ses dires et qu’il avait décroché en la visionnant au préalable (sympa), les invités eux ont été ravis malgré le fait qu’il bougeait sans cesse la souris pour éviter que l’ordinateur se mette en veille… nous lui avons remontés des dires de nos invités et des autres prestataires, et d’après lui tout est faux. Devait driver le temps, car étant les mariés nous n’avions pas de montre… eh bien à 1h30, il est venu me voir en me parlant sèchement et sur un ton assez fort et devant des invités et prestataires en m’indiquant que nous n’avions pas ouvert le bal et que les invités se barraient! Super la mariee en larmes, juste avant d’ouvrir son bal..Quelle claque quand on s’appuie sur un prestataire payé plus d’un smic pour gérer le timing et l’animation. En sachant que nous avions téléchargé toute notre playlist nous même sur leur plateforme. Les choses que nous ne regrettons pas, c’est la lumière d’ambiance, les étincelles et le photobooth. Un conseil, driver vous même votre timing si vous voyez qu’il y a des aléas ou du retard. Nous ne comptions pas laisser d’avis, mais après l’entretien téléphonique, n.entendre aucune remise en question et simplement dire que ce que les autres prestataires avaient dit était faux et qu’ils ne comprenait pas les dires de nos invités, nous avons trouvés cela déplacé, et nous a encore plus attristés. On se saigne pour le plus beau jour de notre vie, on attends en échange un service de qualité.
    Laëtitia F. Envoyé le 14/07/2024

Des DJ au top 👌🏻 merci

Notre soirée de mariage fut inoubliable, en grande partie grâce à notre DJ exceptionnel. Il a assuré la sonorisation de la cérémonie, du vin d'honneur, du repas et de la soirée, en plus de nous installer un photobooth fantastique. Dès les premières notes, la piste de danse s'est enflammée, et nos invités n'ont cessé de danser toute la nuit. Entre les mix parfaits, les moments de folie et l'ambiance festive, tout était magique. Un immense merci à dams&Anto pour avoir rendu ce moment encore plus spécial⭐⭐⭐⭐⭐
  • Lacroix
    Lacroix M. Envoyé le 16/06/2024

Prestation mariage dams et anto

Un grand merci à Damien et Anthony qui ont su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage . Professionnel , avenant , méticuleux, ils ne laissent rien au hasard pour que cette journée soit exceptionnelle . A l’écoute , ils n’hésitent pas à vous aiguiller au mieux pour que tout se déroule sans encombres . Si vous voulez avoir un mariage à la hauteur de vos espérances n’hésitez plus ce seront les hommes de la situation . MERCI encore et encore à vous deux . Morgane et Mika
  • Andréa
    Andréa R. Envoyé le 16/06/2024

Ambiance incroyable!

Je ne regrette aucunement que Damsanto animation ait couvert notre mariage.
    Nous étions environ 250 invités à notre mariage, ce qui implique une certaine logistique qu'ils ont su gérer. Et ont su faire face à un désagrément de dernière minute à une pluie qui n'était pas prévue. Le suivi a été très professionnel et le contact facile.
    Il s'agissait d'un mariage où la plupart des invités étaient de culture malgache, et damsanto animation a su tenir compte de nos coutumes.
    Nous nous sommes laissés portés les yeux fermés et avons pu profiter pleinement de notre grand mariage sans se soucier de l'organisation.
    L'ambiance était très vite au rendez vous, et tous les invités se sont échauffer très rapidement.
    C'était génial.
    Ludivine R. Envoyé le 11/06/2024

Mariage/animations/photobooth

Que dire juste merveilleux, un professionnalisme juste au top! On remercie l'équipe de dams et Antho animation pour cette journée et soirée qui pour nous as été le plus beau jour de notre vie ! Un grand merci et on espère une très bonne continuation dans ce domaine où il on excellé du début de l'organisation de notre mariage depuis plusieurs mois au jour J 👍

Ludivine et Jonathan