Dams & Anto Animation

10 avis | Varennes-sur-Seine (Seine-et-Marne)

Avis de Dams & Anto Animation

Laporte E. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage surprise

Excellent prestataire malgré les circonstances actuelles dues au covid, ils se sont adaptés pour les animations.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Malgrés les circonstances compliquées, nous nous sommes adaptés (autant vous que nous), ce qui vous a permis de fêter votre union avec vos invités.

Organiser votre mariage à été sportif mais nous avons pris plaisir d'être à vos côtés.

Encore félicitations à vous.

L'équipe Dams & Anto Animation

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Parfaitement parfait !

L'équipe Dam's & Anto nous a fait vivre un magnifique moment, près d'un an de préparation pour notre mariage surprise où ils sont su nous accompagner tout en gardant la discrétion sur notre événement pour le plus grand bonheur de nos invités et surtout le notre !
    Un immense merci à tous les deux, nous ne pouvons que recommander votre prestation qui a été parfaite du début à la fin ! Merci !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci Marine et Jeremy, nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous occuper de votre mariage surprise était un petit défi qui a été relevé sans encombres. L'ambiance était au rendez-vous, c'était un réel plaisir d'animer votre mariage.
    Bonne soirée à vous deux
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 25/07/2020

Anthony et Damien en 3 semaines

Nous n’avions que 3 semaines pour préparer notre mariage du 25 Juillet 2020. DJ Dams et Antho ont su répondre à notre demande. La soirée a duré jusqu’à 7h du matin, ils ont tout donné jusqu’à la fin. Merci de votre implication !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci Thomas pour ce commentaire. Effectivement 3 semaines pour préparer et organiser votre mariage, c'était court mais au final tout s'est très bien passé. Le mariage était magnifique, une ambiance parfaite grâce à tout le monde prêt à faire la fête jusqu'à l'aube. Prenez soin de vous.

Dams & Anto
  • Aline

Aline B. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Damien et Anthony ont su s’adapter au mieux à nos envies et ont su nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
    Bravo à eux pour tout le travail réalisé à la perfection.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci pour ce retour positif.
    Nous avons pris énormément de plaisir à animer votre mariage, l'ambiance était au rendez-vous, vos invités et vous étiez vraiment top. On espère vous recroiser bientôt pour d'autres évènements, en attendant ne changez rien, restez comme vous êtes.
    Bonne soirée
    Dams et Anto animation
  • Aurore

Aurore O. · Marié(e) le 30/11/2019

Une journée réussie

Damien et Antony ne nous ont pas déçus ! Ils ont vraiment été à la hauteur de ce que nous attendions : ils ont émerveillé nos invités et chacun est reparti avec un mémorable souvenir. C'était merveilleux avec l'éclairage d'ambiance qui à été mis sur le thème de notre mariage, les jets de scène au moment de l'ouverture de bal et du dessert ont fait leur effet qui a impressionné tout le monde. Merci encore à eux !

Envoyé le 27/01/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Un grand merci à vous pour votre commentaire.
    La soirée était top, effectivement les jets de scène on fait leur impression, surtout sur certaines personnes, tout comme l'éclairage d'ambiance pour l'entrée du magicien. Bonne journée à vous deux.

Solene · Marié(e) le 28/09/2019

Des personnes au top !

Très bons animateurs, cordiaux, disponibles, très professionnels et à l'écoute. Je recommande !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce commentaire ! C’est super de lire ça, cela fait vraiment plaisir.
    On vous souhaite plein de belles choses à tous les deux et beaucoup de bonheur !
    À très bientôt

Mathieu A. · Marié(e) le 21/09/2019

Le jour idéal

Lors de notre premier rendez-vous avec Damien et Antony nous avons été tout de suite rassurés sur la prestation proposée.
    Réactif et disponible, nous avons pu facilement échanger avec eux sur Whatsapp et convenir sans difficulté d'autres rendez-vous par téléphone en soirée car nous avions peu de disponibilités.

Le jour J, ils ont assuré la sonorisation de la cérémonie laïque, vin d’honneur jusqu'au bout de la nuit 5h .

Ils ont très bien su gérer la cérémonie d'autant plus que nous leur avions pas facilité la tâche avec 9 morceaux de musiques sur différents moments.

Ils ont assuré sur le reste de la soirée avec la gestion des invités, l'animation et du son qui a permis aux invités d'occuper la piste jusqu'à la fin.

Ils ont très bien respecté nos goûts musicaux tout en ajoutant d'autres morceaux qui ont permis aux invités de s'éclater.

Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et l'intérêt pour notre mariage.

Nos invités et nous, avons pu revivre nos 20 ans sur une piste avec effet discothèque.

Avant le repas, une photo de nous égayait la salle. Lors du repas, nous avons pu projeter des photos de famille, faire un karaoké, puis des photos souvenirs de soirée quand la piste fut ouverte.

Personne n'avait vu ce type d'animation vidéo auparavant et l'effet que l'on recherchait fut garantie.

Cet effet whouah ! fut complet avec le nuage de fumée lors de notre ouverture de bal et les feux d'artifice intérieurs lors de notre entrée.

N'hésitez plus, choisissez Dams & Anto Animation sans hésiter.

Envoyé le 10/01/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce commentaire.
    À bientôt.
    L’équipe Dams & Anto Animation - Damien et Antony

Gregory A. · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment magique

Que dire de la prestation de Dams & Anto Animation mis à part qu'elle a été excellente tant au niveau de l'animation que de la musique.
    Dès le début Damien s'est impliqué dans l'organisation de notre mariage, échange de mails, plusieurs rencontres dont deux à la salle pour se familiariser avec le lieu. Damien s'est autant impliqué le jour J que nos témoins pour l'organisation des jeux, du medley et de toute la soirée !
    Il a tout fait pour que rien ne vienne impacter cette merveilleuse journée.
    Nous recommandons à 200% ce professionnel !

Envoyé le 08/01/2020

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce commentaire.
    À bientôt

Corinne B. · Marié(e) le 29/06/2019

Une journée inoubliable, le plus beau jour de notre union

Nous avons connu l’entreprise Dams & Anto Animation sur un autre mariage et on a tout de suite su que c'est eux qu'il nous fallait !
    Pas une seule personne sur sa chaise, ils ont su réunir tout le monde sur la piste et ça on sait tous que ça n'a pas de prix !
    Nous les avons donc rencontré chez nous 7 mois avant notre mariage, et ils ont tout de suite su nous mettre en confiance. Ils nous ont conseillé sur la formule parfaite qui correspondait à nos attentes : cérémonie laïque, un jeu de lumières magnifique dans toute la salle, un nuage de fumée pour notre première danse et même des feux d'artifices qui ont fait la différence !
    Ils se sont montrés disponibles et nous ont guidé jusqu'au jour J sans aucun stress, nous avions un groupe Whatsapp à 3 et ils nous répondaient directement dès qu'on avait une question.
    Ils ont été à l'écoute de nos attentes musicales et ont su cibler à la perfection ce qu'on attendait, nous avons dansé jusqu'au petit matin.
    Antony et Damien, merci pour votre disponibilité, votre professionnalisme et surtout votre gentillesse. Notre relation a été très amicale et comme une bouffée d'air frais dans toute cette organisation ! Ne changez pas, restez comme vous êtes, au top du top ! On espère vous recroiser d'ici peu !
    Pour les personnes qui lisent les commentaires et qui recherchent un service haut de gamme, n'hésitez pas une seule seconde !
    Cordialement,
    Une mariée satisfaite de son plus beau jour de sa vie.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Dams & Anto Animation:

Merci mille fois à tous les deux. Vous étiez des mariés époustouflants, cela a été un réel plaisir de vous accompagner jusqu’au jour J.
    Lire vos mots et savoir que nous avons participé à rendre ce jour “le plus beau” de votre vie est pour nous la meilleure des récompenses !
    À Très bientôt