Avis de Dams Event

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Arthur
    Arthur C. Envoyé le 04/06/2024

Exeptionnel

Ludovic, un immense merci pour ta prestation lors de notre mariage, tu as été parfait. Tu as animé la soirée d'une main de maître. Nous sommes très fier d'avoir eu un dj comme toi pour notre mariage. Nous voulions un mariage de rêve, nous l'avons eu, et c'est en grande partie grâce à toi.

Tu es quelqu'un de très talentueux, l'ensemble de nos convives ont souligné ta prestation exceptionnelle. Toujours très disponible pour l'ensemble des invités, avec des interventions, toujours très pertinentes.

Concernant ta prestation lors de la soirée dansante, c'était également parfait, tu as réussi à faire danser l'ensemble de nos convives, un grand merci pour tout.

Damien, nous te remercions également du fond du coeur, pour ton humanisme hors du commun, ton professionnalisme. Tu as su parfaitement cerner nos attentes, et piloter notre projet d'une main de maître.

Nous remercions l'ensemble des équipes de dams event, vous êtes absolument formidables.
    Alexis S. Envoyé le 28/10/2023

Damien et son équipe ont mis une superbe ambiance à notre mariage

Tous nos invités nous ont dit avoir adoré la soirée. Nous nous sommes sentis écoutés et nos demandes musicales ont bien été respectées. Damien sait garder un calme absolu même quand les mariés commencent à stresser XD Bref, une superbe prestation qui a contribué à une magnifique journée !
    Claire G. Envoyé le 22/10/2023

DJ mariage

Damien a organisé la soirée DJ de notre mariage aux Hauts du Pardaillan. L’ambiance musicale était top, très bien organisée. Tous nos invités sur la piste de danse était conquis. Tous nos choix musicaux ont été respectés. Les conseils de Damien sur la musique et la scénographie ont été très précieux. Aucune fausse note dans la soirée.
    Tout était parfaitement rodé : installation, rangements et conseils
    Je recommande très fortement Damien et toute son équipe !

Les avis vous ont convaincus ?

• Justine&Jérémie
    Justine Envoyé le 01/10/2023

Mais… Monsieur ????

Ludovic, notre soirée a été un triomphe grâce à toi !

Prestataire de malade, j’ai dansé toute la nuit avec mon époux et mes invités ! Ils ont adoré, la lumière était bonne, la playlist aussi, les interventions étaient délicates !

Nous avons eu l’impression d’être entre amis avec ce prestataire car dès le début, il a su nous mettre à l’aise en plus d’être super sympathique ! Toujours cool tout en étant professionnel. J’aurai pas rêvé meilleur animateur.

Vous cherchez du chic et élégant, c’est ici !!!!!!!!!

Merci car nos invités et nous mêmes ont été très élogieux sur votre façon de faire ! Vous avez mis le feu !

Justine et Jérémie !
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 22/09/2023

Super ambiance !

Merci à Omar pour l’ambiance de folie créée à notre mariage et merci à Damien pour ses conseils tout au long de la préparation. Nous ne pouvons que recommander à tous les futurs mariés cette équipe !
  • Clémence
    Clémence V. Envoyé le 20/09/2023

Super presta

Merci à Damien et à Maxime qui a animé notre mariage, des étoiles dans les yeux, et énormément de compliments de nos invités qui ont adoré l'ambiance musicale !
    Les 3 étoiles à la réactivité viennent du fait qu'il est plutôt préférable de les appeler si on veut une réponse rapide, mais autrement ils sont réactifs et répondent parfaitement à nos questions !
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 08/09/2023

Réactivité & Adaptabilité

Fred & Damien ont été à notre écoute pendant tous les préparatifs du mariage et ont su animer notre mariage comme nous le rêvions. Fred s’est adapté à tous les styles dont nous avions envie tout au long de la soirée (commercial, afrobeat, oriental, français, international etc). Sans faute également pour la sonorisation de la cérémonie et du cocktail!
  • Elizabeth
    Elizabeth H. Envoyé le 07/09/2023

Mauvais choix

Nous avons sélectionné la société Dams Évent en raison des nombreuses recommandations positives pour notre mariage célébré le 8 Juillet.
    Cependant nous avons été très déçus par la prestation, qui ne correspondait pas du tout à la prestation haut de gamme qui avait été proposée.

Le matériel était certes de qualité, et Damien semble être un bon DJ, mais il accepte trop de demandes en même temps et n'arrive plus à tout gérer. Résultat nous avons eu un DJ totalement incompétent qui a malheureusement gâché notre soirée de mariage.

La préparation s'est faite avec Damien, qui nous avait dit qu'il assurerait la coordination en interne.
    Mais lorsque j'ai eu le DJ au téléphone la veille du mariage, il ne connaissait pas mon nom ni celui de sa collègue qui allait l'accompagner (elle lui avait écrit et il pensait que c'était ma sœur...)
    Il me dit alors qu'il est nouveau chez Dams Évent et qu'il ne connait pas encore tout le monde. Je lui demande s'il a des questions concernant le document que nous avions rempli et renvoyé 1 mois avant comme convenu, il me répond qu'il ne l'a pas encore regardé mais qu'il le lira tranquillement le lendemain (donc le jour du mariage) car il est sur le point de partir pour un événement le soir même. Je ne me suis pas inquiété à ce moment, lui faisant confiance en tant que professionnel, j'aurai dû...

Résultat : Prestation horrible, le DJ enchaîne les transitions foireuses, les slows qui font dormir ou fuir les invités, refuse d'un ton condescendant de passer les musiques qu'on lui demande car "ce n'est pas son style" ou "ne connait pas" (Calvin Harris, un comble pour un DJ..), passe les lacs du Connemara à 1h du matin, coupe la musique de la mariée... Un désastre !

En plus de ça il ose réclamer un repas supplémentaire pour sa compagne venue avec lui alors que ce n'était absolument pas prévu!

Après de nombreuses incompréhensions et lui avoir demandé à maintes reprises de passer notre playlist, mon père, à bout de nerfs à 3h du matin car il n'a pas pu danser un seul rock, perd patience et exige que la playlist soit jouée.
    Incroyable, le DJ coupe alors la musique devant tous les invités en disant "vous ne m'avez pas envoyé de playlist, on ne me traite pas de menteur, si c'est ça je remballe tout".
    Je relis alors le document avec lui et réalise avec stupeur qu'il n'avait pas vu la deuxième page du document avec la playlist des musiques recommandées pour la soirée (qui était pourtant au format Dams Évent)... Nous avons donc enfin commencé à avoir nos musiques à 3h15 du matin !

Bref soirée dansante gâchée par un manque évident de professionnalisme, le DJ ayant probablement lu le document à la va-vite en arrivant sur les lieux.

Je pensais initialement à une erreur de casting (ce qui peut arriver) mais lors du debrieffing avec Damien j'ai été sidéré par sa malhonnêteté. Selon lui, le seul problème de la soirée aurait été le comportement de mon père envers DJ.

Je n'imaginais pas qu'il soit possible de faire preuve d'autant de mauvaise foi. Aucun mot d'excuse ni d'empathie de sa part, alors que son DJ a gâché notre mariage par son incompétence, son manque de préparation et son arrogance.

Si vous envisagez de travailler avec Dams Évent, je vous conseille d'insister pour rencontrer le DJ qui sera présent le jour du mariage et de faire la préparation avec lui pour éviter de vivre de telles déconvenues.

Réponse de Dams Event:

Bonjour Elisabeth HERNANDEZ,

Nous sommes étonnés que cet avis arrive 3 mois après, alors qu’une discussion avait déjà eu lieu.
    Un débriefing a déjà été fait concernant votre projet.
    Nous sommes attristés que vous en soyez encore là.
    Afin de ne pas polémiquer sur le sujet qui a été étudié en long, en large et en travers ensemble, nous ne comptons pas alimenter cette conversation, qui pour nous n’a plus lieu d’être.

Très cordialement,

L’équipe Dams Event
    Laurent T. Envoyé le 03/09/2023

Dj parfait

Merci beaucoup pour l'accompagnement et la prestation lors de notre mariage. Notre mariage a été une réussite et c'est en partie grâce à vous! Vos précieux conseils en amont sont précieux, tout comme la réactivité de vos équipes pour satisfaire l'ensemble de nos attentes ! un grand MERCI
  • Amel
    Amélie L. Envoyé le 19/08/2023

Ambiance magique grâce à Damien

Un super DJ à l'écoute de ses clients et qui sait aussi orienter dans les choix. Damien est topissime !!! A réserver les yeux fermés, votre soirée est garantie d'être un succès !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures