Dams Event
2, avenue Jean Moulin 92390 Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Opinions de Dams Event

• Lilie

Lilie Fève · Marié(e) le 12/10/2019

Un DJ au top pour une soirée On Fire

Que dire de Damien ?
    C’est un DJ hors pair, qui met une ambiance de folie, une personne à l’écoute, soucieuse du détail et d’apporter la meilleure prestation possible.
    Nous avions pris la formule dynamique, la sonorisation de l’Eglise, les nuages, la sonorisation du vin d’honneur, le photobooth..
    Tout a été parfaits et nous avons reçus de très nombreux compliments.
    Damien, nous te remercions pour tout tes conseils, pour ta gentillesse, ta disponibilité (car tu répondais toujours très rapidement à chacune de nos questions) et ta prestation impeccable !
    Un grand professionalisme !
    Merci pour tout.

Envoyé le 15/10/2019

Sylvie Karout · Marié(e) le 05/10/2019

Merci à l'équipe !

Un grand merci à l'équipe, ça été une soirée de mariage topissime !
    Très belle ambiance, tout le monde a adoré !
    Damien est très aimable, compréhensif et super sympa.
    Merci à Mr Bakary et son collègue pour leur travail.

Envoyé le 28/11/2019
  • Abigael

Abigael Robert · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe soirée

On aurait pas pu rêver mieux mon mari et moi pour notre mariage... Quelle ambiance et quel jeux de lumière sur la piste... Merci infiniment à vous Damien de nous avoir vraiment bien guidés et à Ludovic pour avoir vraiment bien mixé tout au long de la soirée... C'était vraiment super... Nos invités et nous, grâce à vous, avons passé une excellente soirée... des étoiles pleins les yeux... Merci.

Envoyé le 21/09/2019
  • Madeline

Madeline Guerre · Marié(e) le 14/09/2019

Un DJ à l'écoute

Changement de DJ à 2 semaine du mariage. Ce qui génère beaucoup de stress. Nous avons finalement eu Bakary qui a su parfaitement s'adapter à nos envies malgré le temps très court et seulement 2 conversations téléphoniques.
    Nous ne sommes finalement pas déçus car nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à lui. Il a su être à notre écoute tous au long de la soirée et toujours avec le sourire.
    Nos invités était ravis. Merci infiniment à lui !
    De plus il a sonorisé le vin d'honneur et accompagné nos témoins pendant leur surprise...
    Les lumières de la salle étaient parfaites !

Envoyé le 17/09/2019
  • Macha

Marie IVCHTCHENKO · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel et à l'écoute

Damien ainsi que toute son équipe ont su parfaitement nous accompagner pendant notre grand jour. Ils ont fait danser tout le monde jusqu'à la fin de la nuit tout en gardant une parfaite maîtrise du son et de la lumière. Il a parfaitement respecté nos goûts. Et je ne peux que souligner l'importance d'un professionnel expérimenté comme Damien pour une partie si importante d'un mariage : la fête !

Envoyé le 20/10/2019

Marie Birau · Marié(e) le 24/08/2019

Merci beaucoup à Damien !

Damien est une valeur sure, il a su mettre l’ambiance à notre mariage, à chacune de ses étapes, au-delà de nos os espérances !

Envoyé le 10/02/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 03/08/2019

Sans fausses notes ! Que du positif

Nous tenions énormément à remercier et à vous recommander Dam event , et plus particulièrement Sylvain et Mathieu qui ont su mettre le feu lors de notre mariage.
    Nous avons eu un rendez-vous avec Damien qui a su nous conseiller et nous proposer plusieurs services afin de trouver la prestation qui correspondait à la soirée de nos rêve. Ils nous ont accompagnés de la cérémonie laïque à la fin de soirée sans aucunes fausses notes !
    Nous avons pu leurs donner nos orientations musicales mais aussi les chansons marquantes de notre soirée... L'entrée des mariés restera mémorable ! On ne voulait plus s'arrêter. Ils ont su répondre à toutes les surprises improvisées de nos amis avec gentillesse et professionnalisme.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux pour ce jour si spécial.

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Aurore et Samuel,
    Je vous remercie pour votre message.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et vous conseiller afin que votre mariage soit à votre image.
    Sylvain et Matthieu m'ont fait un très bon retour aussi de leur coté. Ils sont très contents d'avoir animé votre mariage et d'avoir participé à l'ambiance de celui-ci.
    Sylvain et Matthieu se joignent à moi pour vous souhaiter toutes nos félicitations pour votre mariage.
    Passez un bel été et au plaisir de notre prochain contact.
    Bien à vous,
  • Natty77

Madame · Marié(e) le 09/07/2019

Ambiance assurée

Merci à Damien et son équipe pour toute la mise en place des lumières et matériels techniques en salle et pour notre cérémonie.
    Vous pouvez leur faire confiance, ils savent mettre l'ambiance pour la soirée de votre mariage et s'adaptent aux invités.
    Merci encore !

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Dams Event:

Merci Natashka et William pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
    Mon collègue et moi-même en gardons un très beau souvenir.
    Toutes nos félicitations à tous les deux et au plaisir.
  • Doriane

Doriane Hédouin · Marié(e) le 29/06/2019

1.0

A éviter si vous n'avez pas de connaissances dans le domaine.

Damien est une personne très sympathique mais les prestations que j'ai choisies étaient très en-dessous de mes attentes par rapport au (gros) budget alloué.

Le sentiment que j'ai vis-à-vis de l'animation et de la musique, c'est que j'aurais mieux fait d'économiser de l'argent car le résultat global était décevant.

Il y avait quand-même plusieurs choses bien. Bacary était très sympathique avec nous, l'option de la fumée lourde a beaucoup plu aux invités et nous a rafraîchit, avec la canicule c'était top !
    Il y a aussi le couac de la playlist diffusée pendant la cérémonie alors que le harpiste devait jouer. Ça a finalement très bien rendu (juste que nous avons payé le harpiste trois fois plus qu'il ne fallait du coup...).

Par contre, il y a eu plein de choses qui n'étaient vraiment pas professionnelles et qui m'ont gâché plusieurs moments de mon mariage.
    Je me doute que le problème venait du fait que notre DJ initial a démissionné 5 jours avant le jour J et qu'il a donc fallu que Damien nous trouve une autre personne en urgence. Et il y a aussi sur mon retard pour rendre le fichier de préparation.
    En tout cas, la transition entre Miguel (qui devait faire la prestation au départ) et Bacary n'a pas été géniale alors qu'on nous avait dit que tout était prévu pour que ce genre de chose ne pose pas problème. Il était évident pour mes invités qu'il y avait une mauvaise organisation.
    Par exemple, les playlists d'inspiration qui nous avaient été demandées et que nous avions fournies le dernier week-end avant le mariage, n'ont pas été respectées.
    Quelques chansons ont été prises dans la playlist du cocktail et quelques-unes dans celle du dîner mais elles ont été passées sans tenir compte des ambiances souhaitées (le rock du dîner pendant le cocktail lounge) et, surtout, les chansons étaient si peu nombreuses qu'elles ont été passées plusieurs fois. Manque de chance, tout le monde l'a remarqué.
    Moi qui adore Lemon Tree de Fool's Garden, l'avoir entendue 4 fois en 2 heures, j'en suis dégoûtée.
    Il y a eu aussi un moment où la musique c'est arrêtée et mes convives ont dû aller chercher les deux animateurs (qui étaient en pause) pour leur demander de remettre de la musique. Bacary aurait répondu que c'était normal que ce soit coupé car il attendait notre retour pour lancer l'ouverture de bal. Je ne suis pas d'accord avec ça, pour moi le minimum à un mariage c'est d'avoir toujours un fond de musique.
    Cela je ne l'ai appris que le lendemain. Comme le fait qu'en arrivant pour s'installer, Bacary a manqué d'humilité envers le propriétaire des lieux en voulant imposer des changements de dernière minute alors que tout était déjà organisé. Il n'aurait pas été très efficace non plus en ce qui concerne les échanges avec la cuisine (pour les chronos). Apparemment, il manquait d'expérience à ce niveau et cela aurait compliqué le service sans l'aide d'une des serveuses.

De mon point de vue, j'ai aussi commis une erreur en choisissant le forfait avec le light-jockey. Je n'ai pas ressenti l'intérêt de son travail. Je crois que ma salle n'était pas du tout adaptée pour ses lumières. Je pense que j'ai manqué d'info pour bien choisir.

En tout cas, le plus gros point positif restera sur la fin de soirée. Malgré la canicule, les invités et Bacary se sont bien donnés pour que la fête batte son plein.
    La musique était très bien (un peu forte pour les plus âgés et moi qui ne sommes pas habitués) mais les fêtards ont adoré !
    S'ils ont tenu jusqu'à 4h du matin, c'est que l'ambiance était là.
    Juste qu'il fallait aller demander à Bacary quand on voulait de la musique plus calme ou un titre en particulier mais il était vraiment à l'écoute des gens et ça, c'était très bien.
    Globalement, j'ai vraiment senti qu'il s'amusait et était plus à l'aise dans toute cette partie de soirée.

Si je pouvais tout recommencer, je ferais différemment mais tous les petits problèmes que j'ai évoqués n'ont absolument pas gâché notre mariage et c'est le plus important.

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Mme Hédouin,
    Je vous remercie pour votre message et pour tous vos compliments.
    Nous sommes contents que vos invités aient profité pleinement de la soirée dansante, et ce jusqu'à 4h00 du matin.
    En revanche, quelques chose m'interpelle tout de même.
    Etant venu en personne sur place le lendemain de votre mariage, vous m'avez remercié mon collègue et moi pour la qualité de notre prestation. Je suis donc étonné que vous écriviez le contraire un mois après.
    Toutes nos sincères félicitations pour votre mariage.
    Cordialement,

Le Pivert Marie · Marié(e) le 08/06/2019

3.6

Content du DJ

Dans l'ensemble tout nos invités ont bien dansé et étaient contents. DJ très sympa.

Envoyé le 23/07/2019

Bonjour Marie,
    Merci pour votre retour.
    Nous sommes contents que vos invités soient satisfaits et aient bien profité de la soirée dansante.
    Aurélien et moi-même vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre mariage.
    Bien à vous,