Avis de Dams Event

Dams Event Plus d'informations

• Éric
    Eric M. Envoyé le 20/07/2024

DJ professionnel

Très bonne impression lors de la première rencontre
    Damien, le gérant semble très occupé et oublie parfois de nous rappeler ou ne nous répond qu’au bout de quelques relances ce qui peut être stressant.
    Le Dj (Elias) a par contre été très bon et très agréable. Rien à dire sur la sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail et de la soirée, Elias a vraiment bien assuré accompagné de son technicien. Merci à toi Elias pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Réponse de Dams Event:

Bonjour Eric Marchal,

Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne impression lors de votre première rencontre et que notre DJ Elias, ainsi que son technicien, ont su répondre à vos attentes et contribuer à la réussite de votre mariage.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre. Nous prenons vos remarques très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à perfectionner notre communication avec nos clients.

Encore merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur pour l'avenir !

Cordialement,

L'équipe Dams Event
    Eline H. Envoyé le 07/07/2024

Magnifique prestation et équipe au top

Nous avons fait appel à Damien et son équipe pour notre mariage et nous avons été ravis de la prestation. Il s'est occupé de la sonorisation de la cérémonie, du cocktail, du dîner et de la prestation de DJ pour la soirée, tout en gérant les surprises en amont avec la planner. Tout était très fluide.
    De même la communication et l'organisation en amont ont été faciles et efficaces. Nous recommandons vivement Damien pour son professionnalisme, son adaptabilité, son efficacité et sa gentillesse !
  • Arthur
    Arthur C. Envoyé le 04/06/2024

Exeptionnel

Ludovic, un immense merci pour ta prestation lors de notre mariage, tu as été parfait. Tu as animé la soirée d'une main de maître. Nous sommes très fier d'avoir eu un dj comme toi pour notre mariage. Nous voulions un mariage de rêve, nous l'avons eu, et c'est en grande partie grâce à toi.

Tu es quelqu'un de très talentueux, l'ensemble de nos convives ont souligné ta prestation exceptionnelle. Toujours très disponible pour l'ensemble des invités, avec des interventions, toujours très pertinentes.

Concernant ta prestation lors de la soirée dansante, c'était également parfait, tu as réussi à faire danser l'ensemble de nos convives, un grand merci pour tout.

Damien, nous te remercions également du fond du coeur, pour ton humanisme hors du commun, ton professionnalisme. Tu as su parfaitement cerner nos attentes, et piloter notre projet d'une main de maître.

Nous remercions l'ensemble des équipes de dams event, vous êtes absolument formidables.

Réponse de Dams Event:

Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre prestation lors de votre mariage.
    Ludovic est enchanté d'apprendre que son animation a contribué à faire de votre mariage une journée de rêve. Votre reconnaissance et les compliments de vos convives sont les plus belles récompenses pour son travail et son dévouement.
    Votre appréciation de sa disponibilité et de ses interventions est particulièrement touchante. Il met un point d'honneur à répondre aux attentes de chacun pour que tous puissent profiter pleinement de la fête.
    Damien se joint également à moi pour vous remercier de vos aimables mots. Son engagement à cerner vos attentes et à piloter votre projet avec professionnalisme et humanité est une priorité pour lui, et il est heureux que vous l'ayez ressenti ainsi.
    Nous sommes très reconnaissants pour vos remerciements adressés à toute l'équipe de Dams Event. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes pour que chaque événement soit une réussite, et savoir que vous nous trouvez formidables nous touche énormément.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons avoir l'occasion de célébrer d'autres moments heureux avec vous à l'avenir.
    Avec toute notre gratitude,
    Ludovic, Damien et toute l'équipe de Dams Event

• Justine&Jérémie
    Justine Envoyé le 01/10/2023

Mais… Monsieur ????

Ludovic, notre soirée a été un triomphe grâce à toi !

Prestataire de malade, j’ai dansé toute la nuit avec mon époux et mes invités ! Ils ont adoré, la lumière était bonne, la playlist aussi, les interventions étaient délicates !

Nous avons eu l’impression d’être entre amis avec ce prestataire car dès le début, il a su nous mettre à l’aise en plus d’être super sympathique ! Toujours cool tout en étant professionnel. J’aurai pas rêvé meilleur animateur.

Vous cherchez du chic et élégant, c’est ici !!!!!!!!!

Merci car nos invités et nous mêmes ont été très élogieux sur votre façon de faire ! Vous avez mis le feu !

Justine et Jérémie !
  • Clémence
    Clémence V. Envoyé le 20/09/2023

Super presta

Merci à Damien et à Maxime qui a animé notre mariage, des étoiles dans les yeux, et énormément de compliments de nos invités qui ont adoré l'ambiance musicale !
    Les 3 étoiles à la réactivité viennent du fait qu'il est plutôt préférable de les appeler si on veut une réponse rapide, mais autrement ils sont réactifs et répondent parfaitement à nos questions !
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 22/09/2023

Super ambiance !

Merci à Omar pour l’ambiance de folie créée à notre mariage et merci à Damien pour ses conseils tout au long de la préparation. Nous ne pouvons que recommander à tous les futurs mariés cette équipe !
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 08/09/2023

Réactivité & Adaptabilité

Fred & Damien ont été à notre écoute pendant tous les préparatifs du mariage et ont su animer notre mariage comme nous le rêvions. Fred s’est adapté à tous les styles dont nous avions envie tout au long de la soirée (commercial, afrobeat, oriental, français, international etc). Sans faute également pour la sonorisation de la cérémonie et du cocktail!
    Claire G. Envoyé le 22/10/2023

DJ mariage

Damien a organisé la soirée DJ de notre mariage aux Hauts du Pardaillan. L’ambiance musicale était top, très bien organisée. Tous nos invités sur la piste de danse était conquis. Tous nos choix musicaux ont été respectés. Les conseils de Damien sur la musique et la scénographie ont été très précieux. Aucune fausse note dans la soirée.
    Tout était parfaitement rodé : installation, rangements et conseils
    Je recommande très fortement Damien et toute son équipe !
    Alexis S. Envoyé le 28/10/2023

Damien et son équipe ont mis une superbe ambiance à notre mariage

Tous nos invités nous ont dit avoir adoré la soirée. Nous nous sommes sentis écoutés et nos demandes musicales ont bien été respectées. Damien sait garder un calme absolu même quand les mariés commencent à stresser XD Bref, une superbe prestation qui a contribué à une magnifique journée !
  • Amel
    Amélie L. Envoyé le 19/08/2023

Ambiance magique grâce à Damien

Un super DJ à l'écoute de ses clients et qui sait aussi orienter dans les choix. Damien est topissime !!! A réserver les yeux fermés, votre soirée est garantie d'être un succès !