Avis de Dance Paradise

Trélissac, Dordogne

• Christele
    Christele Envoyé le 04/09/2023

Un deroulé totalement foireux

Le 1er contct téléphonique avait été bon, avec un DJ qui nous avait mis en confiance sur sa façon de faire, comment il sélectionnait les musiques, les animations à prevoir, donner nos attentes via un questionnaire...
    Très difficile à joindre par la suite, nous avons fait le point du déroulé de la soirée par téléphone 1 semaine seulement avant le mariage ! Il nous a lui même expliqué musique d'ambiance durant le repas, arrivée festive du gateau puis ouverture de bal par les mariés avant de commencer vraiment la soirée...
    Nous avons dû lui demander 3 fois de baisser la musique durant le repas car on ne s'entendait pas. Nous ne l'avons quasi pas entendu de la soirée, c'est un invité qui a animé le jeu, puis il a enchaîné direct l'arrivée du gâteau avec la soirée ce qui fait que l'on a mangé le gâteau "dans le noir", avec des invités qui avaient commencé à danser sur la piste et pour ne pas casser l'ambiance qui se mettait enfin en place, nous avons dû renoncer à notre ouverture de bal et les 15 jours de répet de notre chorégraphie
    Certes Danse Paradise nous a fait un geste commercial pour compenser ce raté et notre déception, mais en ve qui me concerne, rien ne peut effacer la tristesse des souvenirs manqués

Réponse de Dance Paradise:

en général je ne réponds jamais aux commentaires et n'impose rien je laisse les gens libres de laisser les commentaires par contre votre commentaire et injustifié, je vais remettre les chose dans le vrai contexte vous dites qu il était difficile de nous joindre c'est faux. Plusieurs fois je vous ai contacté et envoyer des mails d'ailleurs pas à vous mais votre mari avec qui nous étions en contacte pour l organisation de votre mariage, chaque fois la reponse était qu'il en sont en déplacement au moment où je vous proposer des rendez- vous et qui nous contacterai des son retour le plus tôt possible, effectivement nous avons fait un dernier point une semaine avant le mariage c'est largement suffisant ce n'est pas l'organisation de la soirée complète c'est faire un dernier point. Nuance ensuite vous nous reprocher que soi-disant que la musique était trop forte? vous êtes venu nous demander une fois effectivement de baisser ce que nous avons fait d'ailleurs vous inviter qui était devant se plaignait de ne plus rien entendre je leur ai expliqué que c'était à votre demande ensuite vous nous reprochez que soit disant vous avait manger le gâteau dans le noir sauf que ce n'est pas nous qui avons coupé la lumière mais le traiteur pour l'arrivée de votre gâteau la lumière général était même pas à notre portée, vous nous reprochez que des jeux ont été animés par vos invités oui des jeux qui ont été organisés par eux à laquelle il voulait les animer eux-mêmes vous nous reprochez de ne pas avoir fait votre ouverture de balle oui vous avez pas fait votre ouverture de balle de vous meme on vous a demander 4 a 5 fois de faire l'ouverture car les invités s'impatienter et venait nous demander de danse oui nous avons pris l'initiative des les faire danse le temp que vous arrivez et nous sommes même venus vous voir à nouveau pour l ouverture il était tout à fait possible de faire votre ouverture à tout moment j ai même anonce a plusieurs reprises que l'ouverture de bal aller arriver et au final c'est vous qui n'avez pas voulu la faire sur se point nous somme d'accord en suite pour le geste commercial comme vous avez annoncé il n'a pas étais fait en vue de dédommagements mais en vue d'une option qui n'a pas était mise en place puisque justement vous n'avez pas fait votre ouverture de bal je n'étais pas dans l'obligation de la retirer dans la facture .
    Nous sommes se pendant navrée de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes.

Cordialement .
    Francesca M. Envoyé le 09/05/2023

Super dj super ambiance

Superbe soirée festive
    Bonne ambiance
    Danse paradise je recommande à 300%
    On a passé une excellente soirée et mes invités ont adoré

• Laurine
    Laurine P. Envoyé le 13/09/2022

Super mariage !

Nous tenions a remercier l’équipe de Dance paradise pour la réalisation de notre mariage. Un DJ a l’écoute des futurs mariées.
    Une préparation de prestation en pleins Covid qui a sû fidéliser son client.
    Bonne coordination entre les différents prestataires.
    Nous sommes ravie des jeux de lumières et décoration de tour de salle avec les lumières. Une super ambiance tout le long de la soirée.
    Encore merci a l’équipe de Dance Paradise !
    Laurine & Alexia 10/09/22
  • Bogdan
    Bogdan Envoyé le 16/08/2022

Mariage champêtre

Très sympa l'équipe dance paradise, à l'écoute, ils ont répondu largement à notre choix de musique et les invités ont été très contents. Merci encore et nous recommandons.
  • Céline
    Céline G. Envoyé le 13/07/2022

On recommande vivement !

Nous avons fait confiance à Dance Paradise pour notre mariage de samedi 9 juillet 2022, c'était vraiment une réussite ! Merci pour votre professionnalisme, vous êtes au top ! Nous recommandons vivement ! Merci encore à toute l'équipe ! Mariage réussi !
    Céline et Fabrice
  • Éric
    Éric L. Envoyé le 04/07/2022

Mariage au top du top

Merci à l'équipe Dance Paradise ! Nous même et nos invités ont été heureux d'avoir été à notre mariage. Grâce à vous on s'est amusés ! On a transpiré toute la soirée mais c'était pour la bonne cause ! Au niveau de la musique vous avez su nous ambiancer, les animations étaient au rendez-vous également. Merci infiniment je vous recommande !
  • Margaux
    Margaux R. Envoyé le 11/10/2021

Comme on le souhaitait

Chaque couple est différent, et nous, nous souhaitions un DJ qui comprend nos goûts musicaux, qui accepte de passer les chansons qui nous plaisent à nous et à nos invités, tout en s'adaptant et en faisant usage de leur connaissance pour faire danser tous les âges, et sans y mettre trop d'animation micro que nous n'aimons pas !
    Mission réussie pour Dance Paradise, qui a su écouter nos témoins pour leurs besoins au niveau de la cérémonie laïque et des animations de la soirée, pour avoir fait danser pendant des heures tous nos invités et pour leur gentillesse.

Seul petit bémol, les échanges pas évident car difficilement joignable. Mais sinon rien à dire, le rapport qualité-prix de la prestation est plus que bon !

Merci à eux !
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 09/09/2021

Très bon prestataire

Très bon prestataire qui a su nous faire passer une bonne soirée et surtout s'adapter à notre programme qui avait pris du retard.
  • Marjorie
    Marjorie C. Envoyé le 05/08/2021

Très bon relationnel
    Bon rapport qualité/prix
    Ont su s'adapter car ne pouvaient pas accéder a la salle avec leurs véhicules habituels