DAS Prod
1, Rue des Blés 68500 Guebwiller (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Avis de DAS Prod

Audrey Fiscus · Marié(e) le 26/09/2020

Super animateur !

Un grand merci à David-Alexandre, qui a assuré lors de notre mariage fin septembre. Il a réchauffé l’ambiance alors que nous avons eu droit au froid, à la pluie, à quelques péripéties. Il sait s’adapter à toutes nos envies, mettre son matériel à disposition pour les jeux et moments d’émotions organisés par les proches. Humainement il est au top, hyper sympa et chaleureux. Dans un contexte sanitaire qui complique un peu les choses, il a dû faire monter l’ambiance. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de DAS Prod:

Un grand Merci Audrey et Matthieu pour votre confiance, ce n'était juste que du pur bonheur, de la pluie certes mais le soleil était bien présent à l'intérieur, vos proches ont gérés au mieux cette situation historique. Je vous renvoi tous ses compliments, vous êtes un couple tellement adorable, je vous souhaite une chaleureuse route à tous les deux, prenez bien soin l'un l'autre et profitez au maximum de votre petite famille.
    Je vous embrasse, j'espère vous croiser très vite.

Marion Sansig · Marié(e) le 06/09/2020

Prestation juste parfaite

David est un excellent DJ et animateur ! Dès le premier rendez-vous avec lui nous avons su que c'était lui qu'il nous fallait pour notre grand jour. Il est vraiment à l'écoute de ses clients, il pense à tout de A à Z afin de faire de notre fête une fête parfaite et sans couac. Il s'adapte à toutes nos envies que ça soit au niveau de l'animation que de la musique en insistant bien sur ce qu'on aime et ce qu'on aime pas pour nous satisfaire à 100 % nous et nos invités ! Il a d'excellentes idées et remarques, il nous a vraiment aidés dans la préparation de la journée. Nous nous sommes mariés en journée à midi et nous avions peur du manque d'ambiance... Grâce à David tous nos invités ont pu danser et s'amuser jusque dans la soirée, c'était parfait ! Merci énormément à lui ! On n'hésitera pas à refaire appel à lui pour d'autres événements !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de DAS Prod:

Merci infiniment, Marion & Clément pour votre confiance... Un mariage un dimanche après-midi, une première pour moi et forcément pour vous, mais quelle réussite ! Je suis super content d'avoir pu faire partie, un instant, de cette famille unie et festive.
    J'aimerais aussi vous remercier d'avoir accueilli, avec tant de sympathie, ma conjointe qui m'a soutenue en ce copieux week-end.
    Ne changez rien, belle route à vous deux, hâte de vous revoir et de pouvoir remettre ça.
    Toutes mes félicitations encore... je vous embrasse !
  • Cynthia

Cynthia Oster · Marié(e) le 29/08/2020

Au top du top !

Vous n'aurez pas mieux !
    Tout ce que l'on voulait !
    Le choix d'un DJ/animateur pour un mariage peut être complexe car c'est sur lui que va se jouer la soirée, mais avec David-Alexandre vous n'aurez aucun problème ! Il a su mettre l'ambiance quand il le fallait et nous a offert une soirée mémorable !
    Nos proches l'on aussi bien complimenté que nous !

Bises Cynthia et Aurélien !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de DAS Prod:

Merci infiniment pour votre confiance. 2020 aura été une année compliquée mais quel plaisir de retravailler et d'avoir de tel retour sur son travail, c'est exactement pour cette raison que je fais ce métier et je suis super content que vous ayez pris autant de plaisir que moi, comme pour vous je me souviendrai à jamais de cette soirée. Toutes mes félicitations encore et surtout prenez bien soin l'un l'autre.
    Je vous embrasse
  • Tony

Tony Baudhuin · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage aout 2020

Exceptionnel.
    Un professionnel du mariage qui prend tout en charge.
    Un sans faute pour ce deejay d'expérience qui a su en pleine période de covid nous sonoriser en extérieur pour la cérémonie et nous faire une soirée de folie.
    Gentil, disponible et un réel soutient.
    Mille mercis Mr David et bravo

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de DAS Prod:

Tony et Esther, merci pour cette confiance sans faille. Les changements de dernière minute n'ont pas eu raison de nous et finalement le résultat a été magique. Quelle magnifique journée auprès de vous, que d'émotions, merci pour ces mots qui ne font que me réconforter dans ma façon de travailler.
    Toutes mes félicitations encore et j'espère à très vite. Je suis super heureux de ce week-end et de ses rencontres. Je vous embrasse, prenez bien soin l'un l'autre, belle route à vous deux.
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 24/08/2019

Un génie de l'ambiance !

David-Alexandre a rendu notre soirée de mariage absolument exceptionnelle. Du sourire et de la gentillesse à revendre, un placement parfait des musiques pour que l'ambiance ne retombe jamais, des enchaînements impeccables et un mixage de haute volée. Il est non seulement un immense professionnel mais aussi et surtout un passionné : son amour de la musique et son humanité donne au mariage le ton exact qu'il doit avoir pour que mariés et invités se régalent en totale communion. Merci pour tout David, nous sommes heureux de t'avoir rencontré et de t'avoir confié ce moment magique !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de DAS Prod:

Wahou ! Merci Antoine pour ces mots. Je suis extrêmement touché. Certains classeraient cette journée avec mention "mission accomplie", moi je me souviendrai à vie de ce 24 août comme une magnifique rencontre. Je suis très fier d'avoir été l'un des acteurs de l'une des plus belles soirées de votre vie. Prenez bien soin l'un l'autre. Bises, à très vite.

Sébastien HORACEK · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/2019

Confier l'animation de son mariage est toujours délicat, et maintenant nous pouvons dire merci à David pour l'ambiance de notre mariage ! Beaucoup d'invités ont participé et de nombreux bons retours sur l'ambiance générale et les musiques nous ont été faits. Je pense que son point fort a été d'adapter les musiques aux invités ! Aucun regret de l'avoir choisi ! A la fois professionnel et humain!

Bonne continuation pour tes projets !

Envoyé le 05/11/2019
  • Jerem

Kauffmann stacy · Marié(e) le 10/08/2019

Super animation

Personne au top, qui s'adapte aux mariés sur tous les points, heure de montage et démontage flexible, respect des envies des mariés, super animateur concernant les jeux, super sympa. Franchement rien a redire. Les invités ont adoré sa prestation et tout le monde a dansé jusqu’à la fin.
    Je recommande fortement !

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de DAS Prod:

Un magnifique samedi auprès de vous, merci infiniment Stacy & Jeremy pour votre confiance. Merci pour ce retour, une ambiance au top c'est vrai avec une énorme surprise de vos témoins, j'ai adoré.
    Prenez bien soin l'un l'autre. A bientôt j'espère !

Emmanuelle · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent DJ

Nous avons fait appel à David pour notre mariage et tout était parfait. David est un DJ à l'écoute, disponible et parfait animateur. Les jeux proposer nous correspondaient. Très professionnel, sait se coordonner avec le traiteur et les mariés. Fait même plus que ce qu'on attend. N'hésitez pas à le prendre pour réussir votre soirée.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de DAS Prod:

Une splendide journée à vos côtés, merci infiniment Emmanuelle & Dominique pour votre confiance. Merci pour ces mots, une ambiance chaleureuse sur le dancefloor comme dans les cœurs jusqu'à l'aube, je suis comblé que vous le soyez.
    Prenez bien soin l'un de l'autre, je vous embrasse. A très vite !

Christelle Fahr · Marié(e) le 29/06/2019

David dj das prod

Un DJ parfait qui a su animer notre soirée comme nous le souhaitons.
    Gentil, drôle, disponible, à l'écoute !
    L'animation parfaitement réglée...
    Nous sommes ravis et le recommandons sans hésitation.
    Merci pour tout !

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de DAS Prod:

Wahou ! Merci à vous deux pour votre confiance ! C'était juste une soirée top, avec un couple au top pour des invités topissime. Votre thème était atypique et ça a fait la différence. Nico, sous tes airs de négociateur du Raid, tu es finalement un homme au grand cœur et qui a épousé une femme qui a un cœur encore plus gros que le tien. Merci pour ce partage et ces belles rencontres. Prenez bien soin l'un autre et prenez bien soin de votre magnifique petite famille. Bises.