Avis de Dav Animation

Dav Animation Plus d'informations

Cassandra G. Envoyé le 04/06/2023

Soirée de mariage

Un grand merci David pour ton professionnalisme , ton écoute , ton adaptation, respect de nos demandes lors de notre mariage . Il s’est chargé de la musique , des jeux de lumières . Nous le recommandons à 100%.

Réponse de Dav Animation:

Merci beaucoup Cassandra et Arnaud. J'ai été très heureux d'animer votre mariage et d'avoir rempli pleinement ma mission. J'ai passé un très bon moment avec vous tous. Merci de m'avoir fait confiance. A bientôt.
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 30/07/2022

Parfait, excellent, nous recommandons vivement !

Excellent service !!! Grâce à vous nous avons passé une excellente soirée et des merveilleux souvenirs dans la tête et le cœur ! vous avez été au top du top!!! Le choix des musiques nous à propulsé sur la piste de danse toute la nuit !!! Nous oublierons jamais tous ces merveilleux moments !!! Très agréable, bonne communication, bravo et encore mille mercis !

Réponse de Dav Animation:

Merci Laëtitia et Stéphane pour cet avis, qui me fait très plaisir. J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, ainsi qu'avec vos invités. Bonne continuation et à très bientôt je l'espère (peut-être à la Sainte Barbe).
    Nicolas Envoyé le 31/08/2021
    Animateur au top et très professionnel excellent rapport qualité prix , respect des demandes des mariés. merci pour cette super ambiance et musiques au top. je le recommande vivement.

Réponse de Dav Animation:

Merci Nathalie et Nicolas pour cet avis. Ça m'a fait très plaisir de pouvoir animer votre mariage. Merci pour votre confiance. Bonne continuation à vous en Ardèche.

• I
    Isa Envoyé le 29/08/2021

Super DJ, professionnel et à l’écoute

David est super sympa, très bon DJ, professionnel et à l’écoute. Nous avons eu une très bonne expérience avec lui pour notre mariage, on le recommande à 100 %. Il s’est chargé de la musique, des lumières, et nous a même proposé des animations. Une valeur sûre pour un mariage réussi !

Réponse de Dav Animation:

Merci Isabel et Blueberry de m'avoir fait confiance. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Il y avait une très grosse ambiance à votre mariage. Merci à vous. À bientôt (hasta pronto).
  • Jeanne
    Jeanne G. Envoyé le 07/07/2021

Top, Excellent, Parfait

Merci d'avoir animé notre soirée comme nous l'espérions. Nous avons, aussi grâce à vous, passé un moment unique et nous nous souviendrons de cette soirée toute notre vie. Nous recommandons évidemment ce prestataire qui a su, avec toute l'écoute et la souplesse possible, répondre à nos exigences et à nos attentes. Organisation et entente parfaite avec les autres prestataires, notamment avec le traiteur pour une soirée qui s'est déroulée très naturellement. Avec, en plus, un matériel de très grande qualité qui fait toute la différence. Option d'ambiance lumineuse à prendre absolument ! Encore merci.

Réponse de Dav Animation:

Merci Jeanne et Gabriel pour cet avis. Animer votre mariage fut un réel plaisir. Des convives très sympathiques, des mariés au top ! Une reprise très agréable après tous ces mois d'arrêt. Un grand merci à vous pour votre confiance.
    Rivière Envoyé le 17/01/2020

Notre mariage

David a animé notre mariage en date du 11 janvier. Nous pouvons vous assurer qu'il a fait le "job" jusqu'au bout de la nuit obligeant même certains de nos convives à quitter la piste à 5 heures du matin. Professionnel, sérieux, nous le recommandons les yeux fermés.

Réponse de Dav Animation:

Merci Amandine et Jean-Christophe, j'ai apprécié animer votre mariage. Vous avez mis une très bonne ambiance avec vos invités. Merci pour cet avis et pour cette soirée. À bientôt.
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 17/08/2019

Pour une soirée parfaitement rythmée !

Après avoir contacté plusieurs autre DJ et animateur, nous avons tout naturellement choisi Dav Animation.
    Une offre claire, un équipement au top, aussi bien pour la musique que la lumière, et une animation de soirée mené de main de maître jusqu'au bout de la nuit !
    David a parfaitement su se synchroniser avec la traiteur, pour éviter les temps mort et les plats qui refroidissent.
    N'hésitez pas à prendre les options de lumière pour la salle (effet garanti !) ou encore le projecteur (pour des petits temps karaoké ou pour diffuser les photos de Wedshoot en direct !).
    Nos invités en ont eu plein les yeux et les oreilles !

Réponse de Dav Animation:

Merci beaucoup Morgane et Thomas pour tous ces compliments. Ça m'a fait très plaisir d'animer votre mariage et j'ai passé une très bonne soirée.
    Bonne continuation à vous deux. À bientôt, je l'espère.
  • Isabelle
    Isabelle T. Envoyé le 06/07/2019

Isabelle et Thierry

Un animateur très professionnel et à l'écoute, toutes nos demandes ont été respectées. Une super soirée et une super ambiance grâce à lui. Des jeux et pas de temps mort. Tout le monde est ravi de cette soirée. Merci David !

Réponse de Dav Animation:

Merci Isabelle et Thierry. J'ai passé un très bon moment avec vous et votre famille. Merci de m'avoir fait confiance. Bonne continuation à vous.
    Benjamin Envoyé le 15/08/2019

Excellente prestation

Rien à redire, la prestation de David est excellente. Il est très professionnel, très à l’écoute et de bons conseils. Il a du super matériel au niveau sons et lumières. Bref, c’est l’assurance d’une soirée réussie !

Réponse de Dav Animation:

Merci beaucoup Aurélie et Benjamin pour ces compliments, ça fait très plaisir. J'ai passé, moi aussi, une excellente soirée avec vous et vos invités. Bisous et à bientôt.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 18/06/2019

Parfait !

Dj aimable et parfait, à l’écoute du début à la fin. Nos 85 convives l’ont adoré ! Les enfants ont dansé comme des petits fous.
    Les jeux de lumières sont exceptionnels ! La diffusion de photos a fortement plu. Ambiance assurée
    Bravo et un grand merci à vous pour votre prestation.

Réponse de Dav Animation:

Merci Cécile et Julien. J'ai passé une très bonne soirée à vos cotés. Vos invités et vous-mêmes avez assuré l'ambiance. Superbe mariage et encore tous mes vœux de bonheur.