Avis de David Farista

David Farista

Nice, Alpes-Maritimes

Mathilde R. Envoyé le 29/06/2021

Top du top !

David est top ! A l'écoute de nos envies c'est une vrai bonheur !
    Merci pour ce moment a notre mariage !
    Mathilde et Romain
  • Mélissa
    Melissa Envoyé le 17/08/2020

Le DJ qu'il nous fallait

David excelle dans son domaine et le contact entre nous trois a été génial !
    Ses goûts musicaux étaient en totale adéquation avec les nôtres et sa vision de la soirée dansante d'un mariage tout autant.
    Il a pris le temps de discuter plusieurs fois longuement avec nous pour nous contenter au mieux. Disponible, souriant et agréable, un DJ de choix !
  • Sonia
    Sonia Envoyé le 30/10/2019

Une soirée au top

David a été à l'écoute de nos envies et ça s'est ressenti lors de la soirée qui était complètement à notre image. Les rencontres et échanges que nous avons eu ont pu cibler exactement nos goûts. Disponible, il a également échangé avec nos témoins pour les aider lors des animations de la soirée. Tout s'est très bien enchainé, c'était parfait ! A recommander sans hésitation

• Laure
    Laure Envoyé le 11/10/2019

Mariage 27/09/2019

David a été très à l’écoute et a su répondre à nos nombreuses et exigeantes demandes musicales
  • Florian
    Florian Envoyé le 20/10/2019

Quelle ambiance !

David s'est occupé de la musique lors de notre mariage (cocktail et soirée) et nous ne regrettons pas une seconde notre choix. Nous avions discuté en amont de nos goûts musicaux et c'est avec un très grand professionnalisme qu'il a su répondre à nos attentes, tout en nous conseillant. David a passé tous nos titres favoris sans exception, même les plus originaux et difficiles à trouver, et a respecté notre blacklist. L'enchaînement des musiques a été complètement soignée, la gestion des différents styles parfaitement maîtrisée, il a fait plaisir à tous nos invités et a fait danser un grand nombre d'entre eux jusqu'à très tard ! Il a même donné un coup de main à notre ami qui s'occupait des animations, ainsi qu'à nous, pour la surprise que nous avions concoctée. On recommande vivement ses services et ses talents.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 01/09/2019

On a dansé toute la nuit !

Grâce à David, nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit ! Nous avions pas mal échangé sur la musique que nous voulions pour la soirée et David nous a écoutés, compris et conseillés. On a vraiment dansé toute la nuit, impossible de s’asseoir ! Nos copains nous ont félicités pour le choix de notre DJ et comptent bien l’appeler pour leur mariage à eux.
    Petite astuce : David a également passé de la musique au cocktail, ce qui est super sympa car ça permet de faire monter l’ambiance ! Merci encore à lui.
    Alex et Anne-Laure
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 18/06/2019

Un DJ au top du top

Nous avons fait appel à David en catastrophe deux semaines avant notre mariage suite au désistement de notre DJ précédent.
    David a su nous accompagner dans toute l'organisation, et s'est rendu disponible en personne et par téléphone pour clarifier des doutes même à des horaires très compliqués. David nous a aidés avec de différents conseils, la liste et choix des chansons, visite au lieu de mariage, notre vidéo ainsi que plusieurs détails avec gentillesse et professionnalisme.
    Il a tout de suite saisi l'ambiance que nous souhaitions donner sachant que notre mariage est mixte avec de nombreux invités venant de tous coins du monde. Il y en avait pour tous les goûts, c'était parfait du début à la fin et même au-delà de nos attentes.
    Nous nous sommes mariés à la plage Keller, et avons passé un incroyable moment, la piste était pleine jusqu'à la fin de la soirée (notre grand objectif !) et les invités en redemandaient encore. Les jours d'après nous avons reçu pas mal de compliments de la musique et de l'ambiance de la soirée.
    Bravo à toi David, nous sommes des jeunes mariés comblés ! N'hésitez pas à faire appel à ses talents, vous ne serez vraiment pas déçus !
  • Jeremy
    Jeremy Envoyé le 13/06/2019

Mariage côté d'Azur juin 2019

David s'est chargé de notre mariage en juin 2019, et nous ne nous sommes pas trompés !

Beaucoup d'échanges en amont, sur les playlists, le lieu de l'évènement, le déroulement... David a toujours été très disponible et réactif. Il s'est bien adapté aux contraintes terrain et nous a concocté une très belle ambiance qui collait à ce que nous recherchions.

Nos invités et nous avons pris beaucoup de plaisir pendant cette soirée inoubliable, aucune fausse note sur la sélection, bref que du bon sur toute la ligne !

Déjà recommandé à quelques couples qui prennent le même chemin que nous ;) !
    Hélène N. Envoyé le 27/10/2018

Juste parfait

Nous sommes tellement ravis d’avoir choisi David, ce fut un réel plaisir !
    Hyper agréable, de bons moments à parler musique, il s’adapte fabuleusement à toutes les demandes et surtout et c’est le plus important : nos invités ne voulaient plus quitter la piste de danse !
    Merci.
    Orssaud M. Envoyé le 07/09/2018

Un professionnel au top !

Nous recommandons David les yeux fermés !
    Malgré la contrainte que nous lui avons imposée : nous avons contacté David en catastrophe à environ un mois du mariage, David a su nous accompagner et rendre cette journée magique.
    De la sonorisation de l'église à l'ambiance de la soirée en passant par la musique du cocktail et du dîner, tout à été parfait ! Le fait d'avoir pu avoir aussi un vidéo-projecteur et des micros sans fil à été particulièrement apprécié par les témoins et nos familles pour les discours.
    La soirée à été géniale (et a d'ailleurs durée jusqu'au bout de la nuit !), la playlist était parfaite et tout le monde y a trouvé son compte, les jeunes comme les moins jeunes, les éclairages étaient aussi parfaits ce qui nous a permis d'avoir de superbes photos ! Nous n'avons eu que des compliments sur le mariage et les gens ont été unanimes pour dire qu'ils s'étaient beaucoup amusés (et nous aussi !).

En un mois seulement, David a su saisir nos attentes, nos goûts et nos envies (et même les dépasser : la musique que David a choisi pour la pièce-montée était parfaitement adaptée et idéale pour lancer la soirée !), tout cela grâce à sa grande disponibilité (plusieurs Skype et de nombreux échanges de mails) et à son professionnalisme.

Si nous avons besoin nous referons appel à David sans hésiter et nous le recommanderons à nos proche sans aucun souci !

Un grand merci David d'avoir contribué à rendre cette journée magique si parfaite à nos yeux.