David Gossec DJ

David Gossec DJ 6
  • Pauline

Pauline , Marié(e) le 08/12/2018

David est génial !

Nous avons eu un très bon feeling, il est génial ! Il a été parfait, a su nous conseiller pour le choix des musiques/des jeux proposés, l'ambiance était super, nous ne pouvons que recommander David ! un grand merci !

Envoyée le 15/12/2018

Parabis Cecile , Marié(e) le 29/09/2018

Juste parfait

David est le dj parfait pour animer votre mariage. Il a mis une ambiance de feu lors de la soirée. Tout le monde est resté sur la piste jusqu’au bout de la nuit. Très professionnel, abordable et sérieux. Je recommande vivement !

Envoyée le 30/10/2018

Tatiana , Marié(e) le 22/09/2018

Avec David votre soirée est réussie a 100%

Nous nous sommes marié le 22 septembre 2018 et nous avons choisi David DJ pour toutes les personnes qui doivent se marier je vous le recommande à 100 % c'est une personne très gentille à l'écoute et qui saura vous mettre une super ambiance et qui s'est très bien faire son travail. Tous mes invités ont passé une très bonne soirée jusqu'a 7h du matin. Un grand merci à David et sincèrement n'hésitez pas il est au top. Bonne continuation et à bientôt j'espère.

Envoyée le 27/09/2018
  • GAILLAUD

GAILLAUD Alexandra , Marié(e) le 01/09/2018

David est un DJ au top. Professionnel mais surtout à notre écoute. Il a mis une ambiance de malade. Tous nos invités ont été enchantés de la soirée. Mais David c’est pas qu’un DJ, il a su aussi rendre notre salle magique avec sa mise en lumière. Nous recommandons David les yeux fermés. Toutes personnes qui souhaitent une soirée magique allez-y. C’est une personne en or. Mille mercis David

Le mariage de GAILLAUD  Alexandra et David Gossec DJ 7
    Le mariage de GAILLAUD  Alexandra et David Gossec DJ 8
    Le mariage de GAILLAUD  Alexandra et David Gossec DJ 9
    Le mariage de GAILLAUD  Alexandra et David Gossec DJ 10
    Envoyée le 18/09/2018

Antoine Barral , Marié(e) le 18/08/2018

Super prestation

David est très arrangeant et très professionnel pendant l'organisation du mariage, même dans les pires conditions ! Sa prestation le jour J est parfaite, rien a redire, propre et il prend en compte toutes vos remarques. Je vous le recommande !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de David Gossec DJ:

Merci jeune mariés pour cet avis.
    Mission réussi malgré tout.
    Mise en lumière !
    J'attend ma photo !

• Manon

Manon Ravaute , Marié(e) le 11/08/2018

Trés bon DJ

David est une personne très sympathique, à l'écoute et dynamique. Il est vraiment dans son élément lors des soirées et a su faire danser les invités de notre mariage jusqu'au bout de la nuit. Il a également su nous conseiller sur les types de musique à mettre au démarrage de la soirée pour faire danser les personnes plus seniors et cela a bien fonctionné.
    Toutes les chansons que nous avions demandées ont été mises et nous avons même eu une mutinerie d'invités à la fin de sa prestation pour qu'il continue la soirée :). La communication avec lui n'a pa toujours été évidente car nous étions à l'étranger (avec du décalage horaire) et qu'il a un autre travail en journée mais nous ne regrettons absolument pas de lui avoir fait confiance ! Merci David !

Envoyée le 25/08/2018

Hello jeune marié,
    Merci de m'avoir fait confiance malgré la distance, j'ai pris grand plaisir à partager ce moment avec vous.
    Vive les mariés !

• Macon

Macon Matthieu , Marié(e) le 21/07/2018

Fiesta jusqu’au bout de la nuit

David est une personne charmante et très professionnelle. Excellent feeling dès le départ, il a plus que respecté nos choix musicaux et a su faire danser toutes les générations présentes. Nous le recommandons vivement, et n’hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services, encore merci David. Lyndie et Matthieu.

Envoyée le 24/07/2018

Betty François , Marié(e) le 19/07/2018

Prestation de très bonne qualité !

David Gossec est un DJ très professionnel, agréable et à l'écoute de nos envies. Il a effectué un excellent travail en amont. David a mis une ambiance de folie à notre soirée de mariage. Nos invités et nous-mêmes avons été comblés par la qualité de sa prestation.
    Nous recommandons David sans hésitation !
    Alain et Betty

Envoyée le 14/08/2018

Jeanne Canon , Marié(e) le 16/07/2018

Nous avons fait appel à David pour notre soirée de mariage en juin 2018.
    Tout s'est très bien passé.
    L'organisation a été impeccable et l'ambiance était au rendez-vous.
    David nous a laissé profiter de la musique même pendant le rangement de son matériel grâce à une enceinte secondaire.

Envoyée le 20/12/2018

Emilie Dupuy , Marié(e) le 14/07/2018

DJ au top !

Nous tenions à remercier David pour son écoute et son professionnalisme.
    Il a su répondre à toutes nos attentes et être à l'écoute des personnes qui nous entouraient.
    Nous vous recommandons fortement David pour votre événement car nous avons que des retours positifs en ce qui concerne sa prestation lors de notre mariage (ce qui est rare de nos jours) par notre entourage. Il a su combler nos demandes.
    C'est quelqu'un de très sérieux et qui aime ce qui fait et il le fait ressentir !
    Son matériel est de qualité et vous donnera l'envie de retravailler avec lui.
    Nous le remercions encore une fois car il a œuvré à la réussite de notre mariage.
    Emilie et Benjamin.

Le mariage de Emilie Dupuy et David Gossec DJ 11
    Envoyée le 23/07/2018

Réponse de David Gossec DJ:

Merci beaucoup j'ai pris grand plaisir à animer votre mariage et merci aussi de m'avoir fait confiance.
    David G.