Davmusik

Davmusik 2
Davmusik 3

Agathe · Marié(e) le 23/08/2019

Un professionnel de confiance

David a été absolument parfait du début à la fin, tant sur la préparation de notre mariage que sur l'animation. Mise en lumière de la salle magnifique ! Ambiance de folie. Nous n'avons eu que des compliments sur sa prestation.
    En plus de cela, nous avons pu compter sur un professionnel ponctuel, aimable, toujours prêt à aider et très à l'écoute. Nous nous sommes sentis au cœur de ses préoccupations toute la soirée. David, Arthur et moi te remercions et te recommandons les yeux fermés auprès de tous les futurs mariés qui hésitent encore sur le choix de leur DJ (ou pour tout autre évènement évidement).

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Davmusik:

Merci Agathe et Arthur pour ces compliments qui me font vraiment plaisir car mon seul objectif était celui d'être à la hauteur de ce très beau mariage que vous avez su organiser avec brio !
    Tous mes vœux de bonheur pour votre avenir à deux (ou plus...).

Lauranne H · Marié(e) le 17/08/2019

Au top !

Super DJ !
    Très professionnel, à l'écoute et consciencieux, David se montre soucieux de réaliser une soirée à votre image. Superbe ambiance de l'apéro jusqu'à bout de la nuit !
    Nous recommandons à 100%, avec David, vous ne vous tromperez pas !
    Merci pour tout David !

Lauranne et Franck

Envoyée le 26/08/2019

Lauranne, Franck,

Je suis vraiment heureux d'avoir répondu à vos attentes et je garderai toujours le souvenir de votre improvisation sur Céline Dion à la fin du cocktail... Un grand moment de musique !

A très bientôt.

Rémi Viollet · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage parfait

David est très professionnel est arrangeant. Il a tout le matériel nécessaire pour passer une soirée sans stress côté ambiance et musique. Nous recommandons.

Envoyée le 23/07/2019

Merci Rémi.
    Toutes mes félicitations à toi et Ludmilla pour cette belle organisation !
    A très bientôt...

Venancio · Marié(e) le 22/06/2019

Plus que ravis

Merci beaucoup pour tout ton professionnalisme ! De l'apéro jusqu'au bout de la nuit il n'y a eu aucune fausse note ! Toute façon la piste de danse toujours occupée l'a bien prouvé ! Tu as été discret, tu as su bien cerné ce qu'il fallait mettre ! Les invités et nous avons été plus que ravis !
    On te recommande à 300 %.
    Continue comme ça David tu es super !
    Marine et Julien

Envoyée le 24/06/2019

Merci à tous les deux.
    Je suis vraiment content d'avoir répondu à vos attentes pour ce jour si important à vos yeux.
    Encore une fois félicitations et je vous souhaite: "tout le bonheur du monde !"
  • Mélanie

Mélanie Ek · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

C’était pas évident de choisir un DJ tant il y en a sur le net car c’est lui qui détient la clé de la réussite d’un mariage au niveau ambiance.
    Mais là c’est un choix plus que réussi.
    De l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.
    Un super décor lumineux.
    Un DJ à l'écoute de nos envies et de celles de nos invités (merci Greg).
    On recommande Davmusik !
    Encore merci à David et Greg pour l’organisation, vous avez été au top !

Le mariage de Mélanie Ek et Davmusik 4
    Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Davmusik:

Nous avons été ravis de pouvoir apporter notre contribution à la réussite de votre beau mariage. Votre gentillesse et votre ouverture d'esprit nous ont grandement facilité le travail. Encore une fois, nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.

David et Greg
  • Aricie

Aricie Vincent · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

David, nous te remercions encore pour notre mariage, tu as totalement respecté nos envies et la piste n'a jamais désempli ! Bref, c'était parfait ! :)
    Bonne continuation à toi !

Envoyée le 05/06/2019

Réponse de Davmusik:

Merci Aricie et Vincent pour votre commentaire très positif à mon égard. Je vous félicite une nouvelle fois et vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.

Julie Seb · Marié(e) le 31/05/2019

Tout simplement parfait !

Le top du top ! La musique était parfaite, tous mes invités se sont amusés et m'ont complimentée sur David ! Il a respecté à la lettre nos désirs ; de la préparation de la musique pour l'ouverture de bal, de la cérémonie laïque ou d'une soirée de folie...
    Je recommande à 100%.
    Encore mille mercis David !

Envoyée le 04/06/2019

Julie et Seb,
    Je suis très heureux d'avoir été à la hauteur de l'événement que vous avez préparé de façon magistrale.
    Merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme qui a rayonné sur tous vos invités (moi y compris).

Je vous souhaite tout le bonheur possible et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

GeoZoc · Marié(e) le 27/04/2019

Super ambiance !

Un grand merci à David pour notre soirée de mariage à la Ferme aux Piments. Nous l'avons organisé à distance et il a tout de suite été très à l'écoute et disponible. Tous nos invités ont passé une super soirée avec des musiques adaptées à nos souhaits.

Nous recommandons David sans hésiter pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyée le 18/05/2019

Réponse de Davmusik:

Encore une fois, toutes mes félicitations à vous deux !

Merci pour votre gentillesse ainsi que votre bonne humeur communicative.
    Je suis heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir l'occasion de vous recroiser sur la côte Basque.
  • Måthilde

Måthilde Hfr · Marié(e) le 15/09/2018

Merci David !

Nous avons célébré notre mariage le 6 Octobre à la ferme Inharria et avons été plus que satisfait par le travail de David. Organisant notre mariage d'Australie, David a été d'une très grande aide, à l'écoute, disponible et très professionnel. Le jour J, nous avons dansé toute la nuit, l'ambiance était incroyablement festive et tout cela grâce à David. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de commentaires positifs de la part de nos invités. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le travail de David !

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Davmusik:

Merci Mathilde pour votre commentaire si gentil.
    Je ne peux que vous féliciter encore une fois et vous souhaiter tout le bonheur possible !
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 08/09/2018

David est super, il est souple, disponible et ultra professionnel. J’ai adoré danser car il a su mettre ce qu’on voulait et ce qu’on aimait. Il est top et je le recommande sans problème. Un très grand merci

Envoyée le 11/09/2018

Sandrine,
    Merci pour ces compliments. J'ai passé un excellent moment avec vous et vos invités.
    Votre bonne humeur communicative ainsi que vos pas de danses endiablés ont rendu votre mariage inoubliable.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible pour l'avenir.