Avis de Day&night Animation

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Emeline
    Emeline Marié(e) le 03/09/2022

E & T Mariage 03/09/2022

Emmanuel est quelqu'un de très humain et de très professionnel, il a su être à notre écoute tout au long de notre préparation même quand il a fallu s'adapter aux changements de dernières minutes.
    Nous avons passé une excellente journée et une soirée endiablée jusqu'au petit matin.
    Il a animé d'une main de maître les différentes animations, fait danser et se déchaîner nos invités sur le dance floor !!!!!
    Nous recommandons Emmanuel les yeux fermés sans aucune hésitation !!!!!
    Juste un grand MERCI !!!!
    E & T

Bonsoir E et T,
    Je vous remercie très sincèrement pour ces bons mots. Je suis très touché sincèrement.
    Ce fût un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette formidable aventure et tout au long de votre soirée plus particulièrement. Vous et vos invités ont été parfaits et je suis vraiment ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.
    Mille merci, en espérant faire à nouveau la fête ensemble !

Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 09/07/2022

Un dj d'exception

Merci à Emmanuel pour cette magnifique soirée. Une très bonne animation tout au long de la soirée, rien à redire.
    Je recommande sans hésiter.

Bonsoir Céline et Maxime,

J’espère que vous allez bien et je vous remercie pour ces bons mots.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure et d’animer votre soirée de mariage.
    Je suis très heureux que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite d’être le plus heureux possible aussi longtemps que l’on puisse l’imaginer.

Day&night Animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit !
    Fanny Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11 juin 2023

Nous ne pouvions pas espérer plus beau mariage, nous sommes comme dans un rêve éveillé
    Tu as été très à l'écoute de nos demandes, tu as su répondre à nos attentes, tu as su faire de cette soirée, un moment inoubliable. Merci pour le travail que tu as fourni, l'ambiance a été au rendez vous, du début à la fin.

Réponse de Day&night Animation:

Merci énormément Fanny pour ces bons mots.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner Thibaut et toi dans cette formidable aventure .
    Je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes . L’ensemble de nos échanges a été agréable et fluide , débouchant sur une très belle soirée jusqu’au petit matin . Vos invités et vous-même ont été parfait du début à la fin de votre mariage .
    Encore une fois merci à vous en espérant que nous ferons de nouveau bientôt la fête ensemble !
    Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Adeline
    Adeline M. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage 04/06/22

Que dire d'Emmanuel mise à part qu'il a été plus qu'à la hauteur de nos espérances! On nous l'avait recommandé et nous ne regrettons absolument pas notre choix! Un prestataire qui est à l'écoute et nous accompagne vraiment tout au long de cette aventure et qui est source de bons conseils pour que tout se passe pour le mieux. Les entretiens d'avant ont été très apprécié afin qu'il puisse connaitre nos goûts et vos attentes! Il nous a fait danser jusqu'au petit matin! C'était top! Merci!

Réponse de Day&night Animation:

Merci beaucoup à vous deux Adeline et Alexandre !
    Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure. J’ai énormément apprécié nos échanges et j’ai essayé de vous guider de mon mieux en tenant compte de vos attentes.
    Je pense que le pari est réussi et que tout cela a débouché sur un très très joli mariage.
    La soirée fut effectivement très festive et tes copines Adeline ont été au top de leur forme jusqu’au petit matin !
    Encore merci pour ces bons mots et j’espère que nous ferons à nouveau très vite la fête ensemble !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle G. Marié(e) le 07/05/2022

25 ans de mariage - 7 et 8 mai

Emmanuel et son équipe sont aux petits soins pour vous concocter un événement adapté à vos envies. La préparation est précise, professionnelle et efficace. Le jour J tout se déroule bien. De la sonorisation de la cérémonie à l'accompagnement des animations pendant le dîner et jusqu'à l'ouverture du bal et bien sûr la soirée, tout est pensé pour faire de votre événement une réussite. Merci à Emmanuel et à Bastien !

Réponse de Day&night Animation:

Merci beaucoup à vous deux Emmanuelle et Dominique !
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure pour fêter vos 25 ans de mariage .
    Notre but est d’être à la hauteur de vos attentes en anticipant un maximum l’organisation du jour j et par notre réactivité le moment venu .
    Je serais ravi d’être à vos côtés pour célébrer peut être vos 30 ans d’union.
    Day&night animation vous remercie très sincèrement
  • Adeline
    Adeline L. Marié(e) le 23/04/2022

Un DJ en or !

Emmanuel est au top ! Lors de nos échanges tout au long de la préparation il a su nous donner de précieux conseils et cerner nos attentes. Nous avons toujours eu plaisir à échanger ensemble. Nous avons profiter de ces services tout au long de notre mariage (cérémonie laïque, vin d'honneur et réception). Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter !
    Nous avons passé un super moment et danser jusqu'au petit matin !
    Encore merci pour tout (ainsi que pour les photos).

Réponse de Day&night Animation:

C'est avec un grand bonheur que je lis vos bons mots Adeline !
    Je suis ravi qu'Anthony et toi soyez satisfaits de mon travail. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous, pour faire de ce jour l'un des plus beaux de votre vie.
    Je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite un amour le plus long et le plus fort possible. Merci à vous deux : vous êtes formidables !
  • Samuel
    Samuel M. Marié(e) le 09/10/2021

Un excellent DJ

Emmanuel est un super DJ. Enthousiaste et proactif, il a hyper vite cerné nos attentes et nos styles pour fournir une prestation conforme en tous points à ce que nous souhaitions. Durant la soirée, il a su intervenir avec discrétion à plusieurs reprises pour lancer certaines animations. Merci et bravo à lui, d'autant plus que son éclairage a apporté un petit plus indéniable à la salle.

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Samuel, j’espère que tout va bien pour Naïma et vous.
    Je vous remercie du fond du cœur pour ces bons mots et compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure et bien évidemment de vous faire passer une très belle soirée.
    Encore mille mercis et tous mes vœux de bonheur à vous deux : ne changez rien vous êtes formidables !
    Thom&Clem Marié(e) le 09/10/2021

Une soirée au top

Le DJ est toujours « la » crainte quand on organise un mariage, on peut tester la nourriture, le vin, visiter différents domaines, mais pour la musique on doit fonctionner au feeling.
    Et, pour le coup, nous sommes vraiment fiers de notre feeling !
    Emmanuel a été parfait du début à la fin, de notre première rencontre fin 2018 (merci le covid !) jusqu'à la fin de la soirée.
    Il nous a énormément accompagnés, conseillés, guidés avant le mariage. Très à l'écoute de nos goûts, il nous a vite cernés, ce qui lui a permi de nous proposer quelques aménagements toujours très bien pensés.
    Malgré les différents reports liés à la crise, il a toujours été présent, il a toujours tenu à rester en contact, et pour nous c'était important.
    Qant à la cérémonie/soirée, il a vraiment été au top. Un super contact avec nous, mais aussi avec tous les invités. À l'aise, il ne s'est pas contenté de lire les textes, les animations demandées, mais il a su vraiment s'adapter avec humour et naturel au public qu'il avait face à lui.
    Musicalement parlant, il a vraiment respecté nos choix, il y a eu du monde sur la piste de danse du début à la fin de la soirée, ce qui n'est pas toujours évident.
    En résumé, nous avons passé une magnifique soirée, et Emmanuel a joué grandement dans cette réussite, et nous lui en seront éternellement reconnaissant !
    Thomas et Clémentine

Bonjour Clémentine et Thomas,
    Merci beaucoup pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure et bien sûr pendant votre soirée de mariage. Day&night met tout en œuvre pour être à la hauteur des attentes et je suis plus que ravi que vous fassiez partie des nombreux clients satisfaits par mon travail. Au plaisir de faire de nouveau la fête ensemble.
    Mille mercis et tous mes vœux de bonheur.
  • Eveb
    Eve B. Marié(e) le 14/08/2021

Il a ça dans la peau

Un DJ et animateur comme on en voit rarement. Il a le prénom des invités. Il nous fait jouer et danser jusqu’au bout de la nuit. Très professionnel dans son organisation. Merci à toi de nous avoir permis de passer l’acte 1 de notre mariage avec succès. Tous les invités étaient bluffés par ta prestation, ils m’en parle encore. On remet ça dans un an. Mille mercis. Continue ainsi, tu as ça dans la peau et tu le fais à la perfection.

Bonjour Eve,
    Merci beaucoup pour ces bons mots, c'est très appréciable. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure. Vos invités et vous-même ont été parfaits, bienveillants et très festifs. J'ai fait mon possible pour rendre cet acte 1 le plus dynamique possible. Je serais ravi de faire de nouveau le fête avec vous tous dès que l'occasion se présentera ! Encore mille mercis et toute mon amitié à vous deux, vos enfants, et l'ensemble de vos proches.
    Julie B. Marié(e) le 07/08/2021
    Manu est très professionnel, à l écoute et de bons conseils. Il a su mettre l ambiance et animer à perfection notre grand jour et à séduit toutes les tranches d âge. Il a su embellir à perfection notre ouverture de bal. Nous le recommandons à 1000% .

Réponse de Day&night Animation:

Merci beaucoup Julie pour ces bons mots. Je suis ravi que vous soyez satisfaits de mon travail et c’était un vrai plaisir de participer à cette belle aventure ! J’espère que l’on aura vite de nouveau l’occasion de faire la fête ensemble.
    Grosses bises à vous deux et à vos enfants; encore tous mes vœux de bonheur !