Avis de Day&night Animation

Saint-Philibert, Côte d'Or

• Eveb
    Eve B. Marié(e) le 14/08/2021

Il a ça dans la peau

Un DJ et animateur comme on en voit rarement. Il a le prénom des invités. Il nous fait jouer et danser jusqu’au bout de la nuit. Très professionnel dans son organisation. Merci à toi de nous avoir permis de passer l’acte 1 de notre mariage avec succès. Tous les invités étaient bluffés par ta prestation, ils m’en parle encore. On remet ça dans un an. Mille mercis. Continue ainsi, tu as ça dans la peau et tu le fais à la perfection.

Bonjour Eve,
    Merci beaucoup pour ces bons mots, c'est très appréciable. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure. Vos invités et vous-même ont été parfaits, bienveillants et très festifs. J'ai fait mon possible pour rendre cet acte 1 le plus dynamique possible. Je serais ravi de faire de nouveau le fête avec vous tous dès que l'occasion se présentera ! Encore mille mercis et toute mon amitié à vous deux, vos enfants, et l'ensemble de vos proches.
    Julie B. Marié(e) le 07/08/2021
    Manu est très professionnel, à l écoute et de bons conseils. Il a su mettre l ambiance et animer à perfection notre grand jour et à séduit toutes les tranches d âge. Il a su embellir à perfection notre ouverture de bal. Nous le recommandons à 1000% .

Réponse de Day&night Animation:

Merci beaucoup Julie pour ces bons mots. Je suis ravi que vous soyez satisfaits de mon travail et c’était un vrai plaisir de participer à cette belle aventure ! J’espère que l’on aura vite de nouveau l’occasion de faire la fête ensemble.
    Grosses bises à vous deux et à vos enfants; encore tous mes vœux de bonheur !
    Julien P. Marié(e) le 07/07/2021
    Dès le premier contact Emmanuel était à l’écoute et très disponible. Il l’est resté pendant toute l’année qui a précédé notre mariage jusqu’au jour J et même après.
    Son matériel d’éclairage est très complet, le rendue sur notre salle était juste parfait. Durant le mariage il a su être discret mais toujours présent si besoin.
    Ses prises de micro étaient très pro, justes et adaptées. Personne très sérieuse, fiable et sympa en plus. Rien à redire sur la presta, merci bcp Emmanuel !
    En un mot je recommande chaudement Day & Night animation !

Bonsoir Julien

Merci beaucoup pour ces bons mots !
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage. Vous êtes un couple somptueux et de très belles personnes, à l’image de votre réception.
    J’ai vraiment apprécié animer votre mariage et je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.
    J’espère de tout mon cœur que le hasard de la vie fera bien les choses et que nos chemins se croiseront de nouveau.
    Plein de bonheur à votre famille et tous vos proches ; et encore merci !
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Disney

Emmanuel est très professionnel.
    Toujours à l'écoute depuis le premier contact jusqu'au jour du mariage, il a pris en compte toutes nos demandes pour faire de notre soirée de mariage une vraie soirée festive et bonne ambiance comme on l'espérait. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Au plaisir de refaire une fête à ses côtés.

Réponse de Day&night Animation:

Merci à vous deux Aurélie et Jonathan pour ces quelques mots. Je suis ravi de la confiance que vous m'avez accordé et que Day&night Animation ait été à la hauteur de vos attentes ainsi que pour l'ensemble de vos invités.
    Plein de bonheur, profitez de votre lune de miel et au plaisir de danser de nouveau tous ensemble !
  • Fanny
    Fanny D. Marié(e) le 12/10/2019

Au top jusqu'au bout de la nuit !

Parmi les composantes d'un mariage réussi, il y a l'ambiance ! Et c'est chose assurée avec Emmanuel !
    De l'organisation au jour j, il a été au top !
    Malgré une organisation de mariage à distance de notre domicile, il a su se rendre disponible lorsque nous nous rendions sur place. Lors de 2 rendez-vous pré-mariage, il a très bien compris nos attentes, nous a conseillés, accompagnés...
    Ses possibilités de décoration de salle et de mise en ambiance sont super et apportent un rendu très qualitatif !
    Sa façon d'animer la soirée est très agréable et sait parfaitement communiquer avec les témoins (par exemple) pour l'organisation des animations.
    Bref : par-fait !
    Un grand merci encore !
    Fanny & Antoine
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 14/09/2019

Soirée de mariage parfaite !

Nous avons confié l'animation de notre soirée de mariage à Emmanuel et nous ne le regrettons pas !
    Lors des rendez vous de préparation Emmanuel a été très disponible et à l'écoute de nos attentes, tout en nous donnant de très bons conseils pour les moments clés (entrée, ouverture de bal...).
    Nous avons ri et dansé jusqu'au petit matin, la soirée a été parfaite !
    Nous avons eu que des retours très positifs de nos invités.
    Encore un immense merci pour cette prestation qui a largement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Morgane & Guillaume