Day&night Animation

3 avis | Saint-Philibert (Côte d'Or)

Avis de Day&night Animation

• Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Disney

Emmanuel est très professionnel.
    Toujours à l'écoute depuis le premier contact jusqu'au jour du mariage, il a pris en compte toutes nos demandes pour faire de notre soirée de mariage une vraie soirée festive et bonne ambiance comme on l'espérait. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Au plaisir de refaire une fête à ses côtés.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Day&night Animation:

Merci à vous deux Aurélie et Jonathan pour ces quelques mots. Je suis ravi de la confiance que vous m'avez accordé et que Day&night Animation ait été à la hauteur de vos attentes ainsi que pour l'ensemble de vos invités.
    Plein de bonheur, profitez de votre lune de miel et au plaisir de danser de nouveau tous ensemble !
  • Fanny

Fanny D. · Marié(e) le 12/10/2019

Au top jusqu'au bout de la nuit !

Parmi les composantes d'un mariage réussi, il y a l'ambiance ! Et c'est chose assurée avec Emmanuel !
    De l'organisation au jour j, il a été au top !
    Malgré une organisation de mariage à distance de notre domicile, il a su se rendre disponible lorsque nous nous rendions sur place. Lors de 2 rendez-vous pré-mariage, il a très bien compris nos attentes, nous a conseillés, accompagnés...
    Ses possibilités de décoration de salle et de mise en ambiance sont super et apportent un rendu très qualitatif !
    Sa façon d'animer la soirée est très agréable et sait parfaitement communiquer avec les témoins (par exemple) pour l'organisation des animations.
    Bref : par-fait !
    Un grand merci encore !
    Fanny & Antoine

Envoyé le 12/11/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 14/09/2019

Soirée de mariage parfaite !

Nous avons confié l'animation de notre soirée de mariage à Emmanuel et nous ne le regrettons pas !
    Lors des rendez vous de préparation Emmanuel a été très disponible et à l'écoute de nos attentes, tout en nous donnant de très bons conseils pour les moments clés (entrée, ouverture de bal...).
    Nous avons ri et dansé jusqu'au petit matin, la soirée a été parfaite !
    Nous avons eu que des retours très positifs de nos invités.
    Encore un immense merci pour cette prestation qui a largement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Morgane & Guillaume

Envoyé le 19/11/2019