Avis de Day&night Animation

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Apolline Envoyé le 26/05/2024

DJ au top ✨

Nous avons fait à appel à Emmanuel pour notre mariage. Excellent contact dès le début de nos échanges. Emmanuel est à l’écoute et toujours disponible. Courtois et bienveillant, ce fut un très grand plaisir de travailler avec lui sur toute l’organisation de cet événement. Emmanuel a su sonoriser d’une main de maître notre cérémonie laïque, notre vin d’honneur et notre soirée.
    Merci Emmanuel d’avoir autant contribué à la réussite de cette journée inoubliable !

Réponse de Day&night Animation:

Bonsoir Apolline, j’espère que tout va bien pour vous 3.

Je vous remercie infiniment pour ces bons mots, cela me touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner de cette formidable aventure.
    Vous formez un couple absolument uni et l’ensemble de vos invités ont été à votre image : parfait !!!
    J’espère que le hasard de la vie permettra à nos chemins de se croiser et notamment pour faire à nouveau la fête ensemble !!!

Encore merci et et profitez pleinement de votre amour.

Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit !!!
    Charlotte J. Envoyé le 15/05/2024

DJ exceptionnel !

Un grand merci à Emmanuel !
    Nous lui avons fait confiance pour s’occuper de la sonorisation de notre cérémonie laïque et du vin d’honneur ainsi que pour l’animation de notre soirée de mariage et nous avons fait le bon choix ! Durant les différents rendez-vous et le jour J, Emmanuel a su nous conseiller, nous guider pour que cette journée, cette soirée soient parfaites ! Son professionnalisme nous a permis d’être serein tout au long de la journée. Nous avons pu profiter de notre soirée de mariage jusqu’au petit matin, quel luxe quand on sait à quel point ça passe vite ! Nos invités étaient ravis également !
    Foncez les yeux fermés, ce sera votre plus belle soirée !

Bonsoir Charlotte !!!

J’espère que tout va bien pour vous deux.

Je ne sais que vous répondre après ces mots très touchants. Je vous remercie très sincèrement pour ces bons mots qui me vont droit au cœur.
    Ce fut un immense plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure et je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.
    Vous êtes deux personnes charmantes et vous formez un couple merveilleux. Je suis honoré de la confiance que vous m’avez accordé.

J’espère que le hasard de la vie nous permettra de nous recroiser très rapidement.

À bientôt Day&night animation !!! Avec vous tout au long de la nuit et jusqu’au bout de la nuit !!!
    Antoine M. Envoyé le 29/10/2023

Mariage M&A

Nous avons confié l'animation de notre mariage à Emmanuel. Que dire a part que nous en sommes ravis...
    Des animations originales qui ont ravi tous nos invités et lancé une nuit de danse incroyable.
    Il a su s'adapter tout au long de la nuit afin que la piste de danse ne soit jamais vide.
    Un grand merci à day&night animation pour le sérieux et le professionnalisme.
    Nous le recommandons chaudement
    M&A

Bonjour Antoine,

J'espère que tout va bien pour Marlène et vous-même.
    Je vous remercie pour ces bons mots et je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure.
    Je vous souhaite d'être très heureux le plus longtemps possible et j'espère que le hasard de la vie nous permettra de nous croiser à nouveau très vite.

Milles mercis pour votre retour

Day&night Animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !!!

Les avis vous ont convaincus ?

• Justine
    Justine N. Envoyé le 10/10/2023

DJ parfait et soirée mémorable !

Nous avons fait confiance à Emmanuel pour animer la soirée de notre mariage et nous en sommes vraiment satisfaits. Après un premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et Emmanuel a directement bien compris nos envies. Il a été de très bon conseil, à l'écoute, gentil et très professionnel.
    Il a été au top durant tous nos échanges avant le mariage, et parfait le jour J. Nous avons eu une merveilleuse soirée de mariage grâce à lui, et tous les invités ont été séduits !
    On refera appel à toi sans hésitation ! Et foncez si vous souhaitez une soirée de mariage mémorable, vous ne le regretterez pas !
    Encore merci pour tout !!

Justine & Julien

Bonjour Justine,

J’espère que tout va bien pour Julien et toi.
    Un immense merci à vous deux pour ces bons mots !!! Votre journée et soirée de mariage me laisse un souvenir impérissable et je suis ravi que cela soit le cas pour vous également.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure dès nos premiers échanges.
    Je serais ravi de vous faire danser à nouveau dès que l’occasion se présentera !!!
    Vous êtes un couple formidable, charmant et plein de vie : je vous souhaite d’être amoureux le plus longtemps possible avec autant de passion que ce qu’il m’a été donner de voir ce 9 septembre 2024.

Milles merci à vous deux et à très bientôt !!!
    Céline F. Envoyé le 02/10/2023

Top Top Top

Emmanuel à su nous guider, nous conseiller et nous accompagner tout au long des préparatifs de notre mariage. Son questionnaire de préparation de soirée est ideal et permet de construire une animation musicale qui vous correspond à 100 %. Il a su répondre à nos attentes le jour J et s'est adapté aux aléas pour que cette soirée soit inoubliable pour nous. Une prestation de qualité avec un très bon rapport qualité/ prix. Alors si vous cherchez encore un DJ sur qui vous pouvez comptez nous vous le recommandons vivement.

Bonjour Céline,

J’espère que tout va bien pour Ludovic et vous-même.
    Un grand merci pour vos bons mots : cela me touche énormément.
    J’essaye d’appliquer des méthodes pour préparer le plus efficacement possible les événements que j’anime et cela permet une une bonne réactivité si nécessaire le moment venu.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure et je suis ravi d’avoir contribuer à la réussite de cette journée si importante pour vous.
    Milles merci à vous et je vous souhaite d’être le plus heureux possible !!!
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 24/09/2023

Un DJ d' exception

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Emmanuel pour l'animation de notre mariage qui a été très bienveillant et professionnel. Il a été de précieux conseils, a su nous guider et nous rassurer au fil des préparatifs que ce soit pour le déroulement de la cérémonie laïque mais également pour l'animation de la soirée.
    Soirée qui a été parfaite et très festive comme nous l'espérions, nos invités se sont bien amusés et étaient enchantés.
    Nous recommandons chaudement Emmanuel, c'était incroyable.
    Encore un grand Merci
  • Léa
    Léa Envoyé le 21/09/2023

Day&Night Animation : la clé d’une soirée de mariage réussie

Un grand merci à Emmanuel qui nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage.
    Ses nombreuses années d’expérience lui ont permis de nous conseiller au mieux et de faire un sans faute le jour de notre mariage.
    Nous avons passé une soirée formidable et nos invités aussi. 🤩
    Si vous souhaitez un DJ de qualité et à prix très raisonnable, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Léa, j’espère que tout va bien pour toi.

Un immense merci pour ces bons mots qui me touchent très sincèrement.
    Je suis ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et d’avoir contribuer à faire de ce jour un souvenir merveilleux pour vous deux et l’ensemble de vos invités.
    Je suis sûr que nos chemins se croiseront de nouveau assez vite pour faire la fête ensemble et en attendant je vous souhaite d’être le plus heureux possible.

• Amiard
    Amiard Envoyé le 20/09/2023

Merci à Day & Night Animation pour nous avoir accompagné dans notre mariage du 16 Aout 2023. Professionnel, à notre écoute, disponible, précis, sérieux, adaptable, animateur, mixeur... tout est parfait. Nous recommandons vivement de travailler avec eux.
    Nous voulions exprimer notre immense gratitude envers Yvan pour avoir fait de notre mariage une soirée inoubliable ! Sa musique et son talent ont créé des souvenirs mémorables. Nous recommandons chaudement Day and Night pour toute fête spéciale. Merci merci

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Matthieu, j'espère que tout va bien pour vous deux.

Je vous remercie pour ces bons mots qui nous touchent particulièrement.
    Nous avons été très heureux de vous accompagner dans cette formidable aventure.
    Je suis ravi que Day&night Animation fût à la hauteur de vos attentes et qu'Yvan ait contribué à faire de votre mariage un souvenir inoubliable pour vous et l'ensemble de vos invités.
    J'espère que l'on aura l'occasion de nouveau de faire la fête ensemble et je vous souhaite d'ici là d'être le plus heureux possible ensemble.

Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !!!
  • Emeline
    Emeline M. Envoyé le 10/08/2023

Meilleur DJ

Emmanuel est un excellent DJ et animateur de mariage, c’est une personne vraiment adorable et bienveillante. Les animations, la mise en lumière de la salle et la musique du vin d’honneur étaient impeccables. Sa présence au micro était parfaitement dosée. Il nous a fait danser toute la nuit, nos invités se sont vraiment éclatés. Emmanuel est très à l’écoute et réactif, tous les rendez vous et prises de contact avant le mariage étaient fluides, avec des réponses très rapides. Il sait vraiment mettre les mariés en confiance. Nous recommandons fortement Emmanuel !
    Merci encore d’avoir animé notre mariage nous avons passé un moment inoubliable grâce à toi !
    Emeline et François

Réponse de Day&night Animation:

Un grand merci à vous deux pour ces bons mots !!!
    Je suis très touché par vos remarques et je suis ravi d'avoir pû contribuer à la réussite de votre mariage.
    Vous êtes un couple parfaitement charmant et l'ensemble de vos invités ont été parfaitement à votre image. Je me souviendrais très longtemps du concours Danse Avec Les Stars et de l'implication des participants !!!
    Ce fût un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure.
    J'espère que le hasard de la vie sera bien fait et que nos chemins se croiseront à nouveau rapidement.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et d'être amoureux indéfiniment.
    Marion B. Envoyé le 26/07/2023

Le bonheur derrière les platines

Nous recommandons vivement DJ Manu qui a été parfait durant nos préparatifs mais aussi et surtout tout au long de notre journée de mariage en assurant une ambiance incroyable.
    Tout y est : Emmanuel est chaleureux, à l’écoute, très humain, de bons conseils, enthousiaste, jovial et très professionnel.
    Faire équipe avec lui a été un vrai bonheur pour nous mais également pour l’ensemble de nos invités, totalement séduits. Nous réfléchissons désormais tous à la prochaine fiesta à organiser pour savourer à nouveau la joie de s’amuser grâce à lui !
    Merci pour tout Emmanuel ! Tu es exceptionnel !
    Lio et Marion

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Marion et Lionnel !!

Je suis très touché par votre commentaire et je vous remercie infiniment pour vos bons mots.
    Ce fut un plaisir immense de vous accompagner tout au long de cette formidable aventure.
    Je suis très heureux d’avoir contribuer à la réussite de votre mariage et vous savez tout le bien que je pense de vous et de l’ensemble de vos invités !!
    Bien évidemment je me tiens à votre disposition pour programmer une prochaine soirée !!!

Encore milles merci et je vous souhaite d’être le plus heureux possible !!!

Les avis vous ont convaincus ?