Avis de Day&night Animation

Day&night Animation

Day&night Animation

Saint-Philibert, Côte d'Or

Gaël B. Envoyé le 25/07/2024

Un mariage plus que réussi 🤩

On nous a toujours dit que le choix du DJ pour un mariage était déterminant pour la réussite de la soirée.
    Nous pouvons affirmer avec certitude que tous les invités et nous-mêmes avons passé un moment exceptionnel. Que ce soit la journée comme la soirée, nous avons reçu des tonnes de compliments.
    Nous avons eu un très bon feeling dès le premier contact et nous avons été plus que satisfaits de notre choix.
    Alors un grand merci à vous pour tout. Continuez ainsi, vous êtes au top 🤩

Bonsoir Gael et Morgan,

Je vous remercie très sincèrement pour ces bons mots qui me touchent très sincèrement.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Vous ainsi que l'ensemble de vos invités ont été particulièrement festifs mais aussi bienveillants à mon égard durant ma prestation.
    Je suis très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et j'espère que l'on fera très la fête ensemble une nouvelle fois !!!

Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !!!
    Lise M. Envoyé le 09/07/2024

Pour Emmanuel je mettrai même 8 à 10 étoiles

Emmanuel est tout d abord un DJ hyper professionnel et à l écoute
    Mais il est même plus que ça il apprend vraiment à connaître les personnes afin de proposer une prestation sur mesure
    C est une personne hyper dynamique qui aime le contact et les gens
    Je recommande Emmanuel les yeux fermé car grâce à lui vous passerez des moments inoubliables
    Lise et Julien

Bonsoir Lise et Julien,

J’espère que tout va bien pour vous deux.

Je n’ai plus de mots après cet avis qui me droit au cœur !!!
    Un immense merci à vous deux pour ces mots et l’ensemble de notre collaboration.
    Il est vrai qu’il est essentiel pour moi de créer un lien avec les futurs mariés, et pouvoir ainsi vous accompagner de mon mieux dans cette formidable aventure.

Je ne suis pas prêt de vous oublier ainsi que la formidable soirée que nous avons passé tous ensemble.

Day&night animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit !!!
  • Romain
    Romain A. Envoyé le 13/07/2024

Un professionnel hors pair !

Étant prestataire référent du château d'arcelot, Emmanuel est un grand professionnel, organisé, à l'écoute et d'une bienveillance incroyable du début jusqu'à la fin.
    La fiche découverte est une plus-value très original qui permet d'échanger parfaitement sur le déroulement de la soirée.
    Ayant une indisponibilité, Emmanuel n'a pas hésité à déléguer à son collègue Yvan qui a su mettre le "feu" sur le dancefloor avec des enchaînements d'une grande qualité pour un DJ.
    À recommander de toute évidence.
    Mathilde et Romain
    29/06/2024 💍

Réponse de Day&night Animation:

Bonsoir Romain et Mathilde !!!

J’espère que vous allez bien et je vous remercie très sincèrement pour ces bons mots !!!

Effectivement, comme convenu j’ai fais appel à Yvan pour prendre en charge l’animation de votre soirée et comme d’habitude dans ce cas les félicitations sont dues à son travail.
    L’accompagnement et la préparation sont essentiels à la réussite du jour J. Grâce à nos échanges et aux fiches découvertes, le résultat est garanti !!!

Un immense merci à vous deux pour la confiance que vous avez accordé à Day&night animation !!!
    En vous souhaitant un amour fou et éternel !!!

Charlotte J. Envoyé le 15/05/2024

DJ exceptionnel !

Un grand merci à Emmanuel !
    Nous lui avons fait confiance pour s’occuper de la sonorisation de notre cérémonie laïque et du vin d’honneur ainsi que pour l’animation de notre soirée de mariage et nous avons fait le bon choix ! Durant les différents rendez-vous et le jour J, Emmanuel a su nous conseiller, nous guider pour que cette journée, cette soirée soient parfaites ! Son professionnalisme nous a permis d’être serein tout au long de la journée. Nous avons pu profiter de notre soirée de mariage jusqu’au petit matin, quel luxe quand on sait à quel point ça passe vite ! Nos invités étaient ravis également !
    Foncez les yeux fermés, ce sera votre plus belle soirée !

Bonsoir Charlotte !!!

J’espère que tout va bien pour vous deux.

Je ne sais que vous répondre après ces mots très touchants. Je vous remercie très sincèrement pour ces bons mots qui me vont droit au cœur.
    Ce fut un immense plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure et je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.
    Vous êtes deux personnes charmantes et vous formez un couple merveilleux. Je suis honoré de la confiance que vous m’avez accordé.

J’espère que le hasard de la vie nous permettra de nous recroiser très rapidement.

À bientôt Day&night animation !!! Avec vous tout au long de la nuit et jusqu’au bout de la nuit !!!
    Antoine M. Envoyé le 29/10/2023

Mariage M&A

Nous avons confié l'animation de notre mariage à Emmanuel. Que dire a part que nous en sommes ravis...
    Des animations originales qui ont ravi tous nos invités et lancé une nuit de danse incroyable.
    Il a su s'adapter tout au long de la nuit afin que la piste de danse ne soit jamais vide.
    Un grand merci à day&night animation pour le sérieux et le professionnalisme.
    Nous le recommandons chaudement
    M&A

Bonjour Antoine,

J'espère que tout va bien pour Marlène et vous-même.
    Je vous remercie pour ces bons mots et je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure.
    Je vous souhaite d'être très heureux le plus longtemps possible et j'espère que le hasard de la vie nous permettra de nous croiser à nouveau très vite.

Milles mercis pour votre retour

Day&night Animation : avec vous tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !!!
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 24/09/2023

Un DJ d' exception

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Emmanuel pour l'animation de notre mariage qui a été très bienveillant et professionnel. Il a été de précieux conseils, a su nous guider et nous rassurer au fil des préparatifs que ce soit pour le déroulement de la cérémonie laïque mais également pour l'animation de la soirée.
    Soirée qui a été parfaite et très festive comme nous l'espérions, nos invités se sont bien amusés et étaient enchantés.
    Nous recommandons chaudement Emmanuel, c'était incroyable.
    Encore un grand Merci
  • Justine
    Justine N. Envoyé le 10/10/2023

DJ parfait et soirée mémorable !

Nous avons fait confiance à Emmanuel pour animer la soirée de notre mariage et nous en sommes vraiment satisfaits. Après un premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et Emmanuel a directement bien compris nos envies. Il a été de très bon conseil, à l'écoute, gentil et très professionnel.
    Il a été au top durant tous nos échanges avant le mariage, et parfait le jour J. Nous avons eu une merveilleuse soirée de mariage grâce à lui, et tous les invités ont été séduits !
    On refera appel à toi sans hésitation ! Et foncez si vous souhaitez une soirée de mariage mémorable, vous ne le regretterez pas !
    Encore merci pour tout !!

Justine & Julien

Bonjour Justine,

J’espère que tout va bien pour Julien et toi.
    Un immense merci à vous deux pour ces bons mots !!! Votre journée et soirée de mariage me laisse un souvenir impérissable et je suis ravi que cela soit le cas pour vous également.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette formidable aventure dès nos premiers échanges.
    Je serais ravi de vous faire danser à nouveau dès que l’occasion se présentera !!!
    Vous êtes un couple formidable, charmant et plein de vie : je vous souhaite d’être amoureux le plus longtemps possible avec autant de passion que ce qu’il m’a été donner de voir ce 9 septembre 2024.

Milles merci à vous deux et à très bientôt !!!
  • Léa
    Léa Envoyé le 21/09/2023

Day&Night Animation : la clé d’une soirée de mariage réussie

Un grand merci à Emmanuel qui nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage.
    Ses nombreuses années d’expérience lui ont permis de nous conseiller au mieux et de faire un sans faute le jour de notre mariage.
    Nous avons passé une soirée formidable et nos invités aussi. 🤩
    Si vous souhaitez un DJ de qualité et à prix très raisonnable, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Léa, j’espère que tout va bien pour toi.

Un immense merci pour ces bons mots qui me touchent très sincèrement.
    Je suis ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et d’avoir contribuer à faire de ce jour un souvenir merveilleux pour vous deux et l’ensemble de vos invités.
    Je suis sûr que nos chemins se croiseront de nouveau assez vite pour faire la fête ensemble et en attendant je vous souhaite d’être le plus heureux possible.

Apolline Envoyé le 26/05/2024

DJ au top ✨

Nous avons fait à appel à Emmanuel pour notre mariage. Excellent contact dès le début de nos échanges. Emmanuel est à l’écoute et toujours disponible. Courtois et bienveillant, ce fut un très grand plaisir de travailler avec lui sur toute l’organisation de cet événement. Emmanuel a su sonoriser d’une main de maître notre cérémonie laïque, notre vin d’honneur et notre soirée.
    Merci Emmanuel d’avoir autant contribué à la réussite de cette journée inoubliable !

Réponse de Day&night Animation:

Bonsoir Apolline, j’espère que tout va bien pour vous 3.

Je vous remercie infiniment pour ces bons mots, cela me touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner de cette formidable aventure.
    Vous formez un couple absolument uni et l’ensemble de vos invités ont été à votre image : parfait !!!
    J’espère que le hasard de la vie permettra à nos chemins de se croiser et notamment pour faire à nouveau la fête ensemble !!!

Encore merci et et profitez pleinement de votre amour.

• Amiard
    Amiard Envoyé le 20/09/2023

Merci à Day & Night Animation pour nous avoir accompagné dans notre mariage du 16 Aout 2023. Professionnel, à notre écoute, disponible, précis, sérieux, adaptable, animateur, mixeur... tout est parfait. Nous recommandons vivement de travailler avec eux.
    Nous voulions exprimer notre immense gratitude envers Yvan pour avoir fait de notre mariage une soirée inoubliable ! Sa musique et son talent ont créé des souvenirs mémorables. Nous recommandons chaudement Day and Night pour toute fête spéciale. Merci merci

Réponse de Day&night Animation:

Bonjour Matthieu, j'espère que tout va bien pour vous deux.

Je vous remercie pour ces bons mots qui nous touchent particulièrement.
    Nous avons été très heureux de vous accompagner dans cette formidable aventure.
    Je suis ravi que Day&night Animation fût à la hauteur de vos attentes et qu'Yvan ait contribué à faire de votre mariage un souvenir inoubliable pour vous et l'ensemble de vos invités.
    J'espère que l'on aura l'occasion de nouveau de faire la fête ensemble et je vous souhaite d'ici là d'être le plus heureux possible ensemble.