DB Animation

22 avis | Dunkerque (Nord)

Avis de DB Animation

• Ysabelle

Ysabelle · Marié(e) le 10/10/2020

Recommandé à 1000%

Une soirée au top. Prestataire à la gentillesse incroyable, plein de surprises super sympa, très professionnel avec du matériel de qualité et qui a su nous rassurer du début (des préparatifs du mariage) à la fin (de la soirée du mariage). Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 13/10/2020

Ysabelle, Hugo,
    Merci de m'avoir confié l'animation de votre mariage, une belle soirée de mariage avec un bon publique et une ouverture de bal féerique !
    Je pense que tout le monde a apprécié l'ambiance et adoré le Photobooth vu le nombre de photos !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Au plaisir,
  • Elyse

Elyse G. · Marié(e) le 26/09/2020

Soirée mariage

Super dj, ambiance assurée que des retours positifs. Le photobooth les invités et nous-mêmes avons adoré. Super soirée.

Envoyé le 05/10/2020

Elyse, Guillaume,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ma prestation. Que de stress pour arriver à ce magnifique jour J, la soirée était au top et vos invités ce sont éclatés sur la piste mais également au PhotoBooth qui a battu un record en terme de nombre de photos !
    Je te souhaite à toi et Guillaume beaucoup de bonheur, soyez heureux et au plaisir de pouvoir de nouveau travailler ensemble.
    A bientôt,

David L. · Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage du 5 septembre 2020

Le DJ, c'est la personne qui fait l'ambiance de votre mariage.
    C'est donc important de bien le choisir.
    Nous, nous avons trouvé la perle rare.
    David est une personne extrêmement adorable, à l'écoute, professionnel, d'une gentillesse inimaginable... Enfin bref une personne en or.
    Ne cherchez plus, David est la personne qu'il faut pour tous les mariages.

Envoyé le 10/09/2020

Bonsoir Marine, David,
    Je vous retourne les compliments.
    Vous êtes un couple adorable et avoir pu partager avec vous ce moment de votre vie sera gravé longtemps dans ma mémoire.
    Vous vous êtes donné les moyens d'avoir un très beau mariage et l'objectif est plus qu'atteint !
    Travailler avec des personnes comme vous est un énorme plaisir et me motive à continuer cette passion.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Très amicalement,

Vanacker J. · Marié(e) le 22/08/2020

Dj parfait ! Nous recommandons

David a été un dj très professionnel. Il a organisé au mieux la soirée à l'avance.
    Il a fait de notre mariage un mariage de rêve ! De plus, la prestation ne s'arrête pas au mariage car il nous envoie des photos et montages vidéos de la soirée au fur et à mesure.
    David a des options géniales : photobooth / videobooth, spots, jets de scène qui ont rendu notre ouverture de bal encore plus magique et bien d'autres options...

Nous recommandons David sans hésiter. Avec lui, vous êtes sûrs que votre soirée de mariage sera réussie.
    Encore merci David d'avoir fait de notre soirée de mariage, une soirée de rêve. Nous n'aurions pu espérer mieux.

Guillaume et Julie

Envoyé le 29/08/2020

Bonsoir Julie, Guillaume,
    Un grand grand merci pour votre avis, vous êtes un couple touchant et adorable, animer votre soirée de mariage fut un énorme plaisir.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses, profitez bien et soyez heureux.
    Très amicalement,

Candice · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation au top !

Nous avons beaucoup apprécié la prestation de David. Les options proposées par David (vidéo, photobooth avec impression des photos) sont originales et ont énormément plus à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes.
    David a toujours été à notre écoute et nous a permis de vivre une soirée de mariage qui nous correspondait parfaitement, un grand merci à lui !

Envoyé le 02/08/2020

Bonsoir Candice, Thomas,
    Tout d'abord un grand merci d'avoir partager votre avis sur ma prestation. Une magnifique soirée de mariage, très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette belle journée.
    Ma nouvelle borne Photobooth a en effet cartonnée et vous laissera de très bon souvenir.
    Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
    Au plaisir,
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 21/09/2019

Super ambiance

Merci David, grâce à toi, notre mariage a été une merveilleuse réussite. Tous les invités ont adoré l'ambiance et se sont éclatés avec le photobooth.
    Si vous cherchez un DJ pour une occasion spéciale, n'hésitez pas, David est à l'écoute de ce que l'on souhaite ou non et répond parfaitement aux attentes.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de DB Animation:

Bonsoir Justine, Romain, de rien, merci à vous de m'avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. J'ai pris un grand plaisir à animer votre soirée de mariage.
    Le photobooth a bien cartonné et vous avez pu récupérer des photos mémorables !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Bonne continuation,
    David - DB Animation
  • Nelly

Nelly C. · Marié(e) le 14/09/2019

Topissime

Si vous devez choisir un DJ pour votre mariage, faites confiance à David ! Préparation au top, animations géniales ! Je comptais beaucoup sur l'animation pour la réussite de mon mariage et j'ai bien fait de lui faire confiance ! Il a assuré ! Tous les invités étaient ravis et se sont amusés ! Bravo pour ton professionnalisme et tes idées ! Je recommande !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de DB Animation:

Bonsoir Nelly, Fabien, une soirée au top, un super couple de mariés : de bons ingrédients pour une soirée réussie. Merci d'avoir laissé cet avis et de m'avoir accordé votre confiance !
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.
    David - DB Animation

Manon · Marié(e) le 07/09/2019

Soirée de rêves

Cher David, merci pour votre professionnalisme et pour la passion qui vous anime ! Vous avez réussi à mettre une merveilleuse ambiance pour notre mariage et nous vous en serons éternellement reconnaissants.
    Vous avez su être à l’écoute de nos demandes. Les jeux de lumière ont su mettre en valeur notre décoration de salle.
    Nous nous sommes vraiment amusés, de même que nos convives qui se sont donnés à fond sur la piste de danse.
    À très bientôt.
    Manon et Antoine.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de DB Animation:

Bonsoir Manon, Antoine, un énorme merci pour cet avis très touchant. C'est avec un immense plaisir que j'ai "ambiancé" votre mariage. "Travailler" avec des personnes comme vous est un réel plaisir, je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui commence.
    À bientôt,

Antoine D. · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleux

David est un passionné, un vrai professionnel, qui prend le temps d'écouter nos désirs et de les réaliser. Il nous a permis de réaliser une soirée mémorable, que nous ne pouvions imaginer que dans nos rêves. L'ensemble des invités ont été épatés, notre mariage restera, en partie grâce à DB Animation, dans nos mémoires et pour longtemps.
    Merci à lui et n'hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyé le 09/09/2019

Bonsoir Manon, Antoine,
    Un grand merci pour ce très sympathique avis. Une superbe soirée de mariage et des mariés adorables, ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Vous êtes deux belles personnes, je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui commence.

• Amélie

Amélie F. · Marié(e) le 24/08/2019

DJ de qualité et professionnel

David est professionnel et disponible. Ses options comme le photobooth et les lumières sont très utiles. Le photobooth est un indispensable pour des souvenirs dans la soirée. Et les lumières pour sublimer la Grange au Domaine du Bommelaers à Ghyvelde. Merci à David pour cette prestation de qualité et ton professionnalisme.

Envoyé le 01/09/2019

Bonjour Amélie, David,
    Merci pour ce très gentil retour, j'ai pris beaucoup de plaisir à contribuer au plus beau jour de votre vie !
    Vous êtes deux belles personnes et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Encore mille mercis pour votre confiance.