DB Animation 67

20 avis | Fegersheim (Bas Rhin)

Avis de DB Animation 67

• Fred

Fred ?. · Marié(e) le 11/06/2021

Super animateur !

Nous avons rencontré David, peu de temps avant notre mariage. Il a su faire preuve d'un grand professionnalisme ( écoute, disponibilité, conseils adaptés). Il a su répondre à tous nos besoins en terme d'animation, de musique et de lumières et, faire face aux changements de dernière minute. Il est un véritable chef d'orchestre qui permet aux mariés de ne pas se soucier du déroulement de la soirée le jour J.

Nos invités l'ont adoré. Il est très sympathique. Nous avons passé une agréable soirée. Il a su mettre l'ambiance à notre mariage qui était de 30 personnes seulement !
    Vous pouvez lui faire confiance.

Merci David ! C'était une soirée inoubliable ! Merci encore.

Frédérique et Mathieu

Envoyé le 14/06/2021

Réponse de DB Animation 67:

Je vous remercie pour votre confiance.
    J'ai également pris un grand plaisir à animer cette belle soirée inoubliable !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Ambre

Ambre · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05/09/2020

David a été le DJ de notre mariage et nous le recommandons à 100% ! Il était à l'écoute de nos envies et a parfaitement animé notre fête ! Il a également su diriger nos témoins pour les animations surprises.
    La salle était sublimée par sa mise en lumière, la "final touch" en harmonie avec notre déco ! Sa parfaite cohésion avec le traiteur nous a ravi. Nous ne nous sommes occupés de rien, on a pu profiter en se laissant guider par les professionnels !
    Nous avons particulièrement apprécié les mixages en direct. Un DJ qui ne se contente pas de faire une légère transition entre les chansons. Les classiques étaient présents mais légèrement revisités ou avec des sonorités contemporaines, mélanges de rythmes et autres. La piste de danse était remplie jusqu'au petit matin, c'était super ! Nous n'avons eu que des compliments. Merci encore David !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de DB Animation 67:

Bonjour Ambre & Jérémie, je te tiens sincèrement à vous remercier pour votre retour ! Quoi dire de plus... Je suis passionné et j'aime mon métier plus que tout. Encore un grand merci pour votre confiance et j'ai été ravis d'animer avec gratitude cette belle soirée.

Elodie · Marié(e) le 18/07/2020

DJ au top !

David est très professionnel, bonne préparation de la soirée en amont avec une bonne disponibilité pour toutes questions.
    La soirée de mariage a été appréciée par l’ensemble de nos invités, tout pour faire de votre soirée de mariage une pure réussite !
    Merci.
    Elodie & Jean-Christophe

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de DB Animation 67:

Merci Elodie & J-C, je vous remercie pour votre confiance. C'est un grand plaisir d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage.
    A bientôt !
    David - DB Animation 67

Bébouu · Marié(e) le 11/07/2020

Un DJ au top !

Un DJ qui a mis le feu sur la piste de danse toute la soirée ! Du vin d'honneur au petit matin, tout a été parfait grâce à David ! Une soirée de folie et une ambiance comme nulle autre ! Si vous recherchez un DJ pour faire chauffer le dance floor, ne regardez pas ailleurs et foncez les yeux fermés !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de DB Animation 67:

Merci Kevin & Alexandra, merci de votre confiance et de votre gentillesse. C’était un pur bonheur de contribuer à la réussite de cette belle soirée. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Iveta

Iveta L. · Marié(e) le 14/09/2019

Mauvaise experience

Nous regrettons d’avoir pris David en tant que DJ pour notre soirée de mariage.
    Lors de notre premier rendez-vous, il nous a inspiré beaucoup de professionnalisme et il avait l’air d’une personne très bien organisée. Nous avons opté pour la formule la plus chère (1500€) afin de profiter d’une machine de fumée lourde lors de notre ouverture de bal.
    Quelques jours avant le mariage nous avons envoyé un fichier technique avec nos préférences de musiques et nos souhaits.
    Le jour J, David n’a pas passé beaucoup de temps derrière ses platines. La plupart de temps il était à la table pour manger ou en dehors pour fumer.
    Lors de notre ouverture de bal il a mis tout un petit peu de fumée, en gros il y avait presque rien. De plus on a dû attendre un bon moment pour qu’il lance la musique car il était en dehors pour fumer... Même notre traiteur est sorti pour le chercher, parce que tout le monde l’attendait...
    Ensuite au cours de la soirée, moi la mariée je suis allée lui commander une musique (que j’avais déjà mise dans son fichier technique). Il l’a pas mise...
    Plus tard une amie l’a commandé de nouveau et il l’a pas mis... Enfin une troisième fois j’y retourne pour lui demander de la mettre et il a mis juste le début et ensuite ça a beugué. Il m’a sorti l’excuse qu’il a pas internet. Ce qui était inacceptable pour moi étant donné qu’il a dû télécharger les musiques qu’on souhaite sur son hard disc et pas qu’il compte sur internet / YouTube... D’ailleurs nous avons entendu juste 1-2 des musiques de ce qu’on lui avait fournies. On était très déçus...
    Également on lui avait fait la remarque de faire un peu moins fort la musique de danse et il a carrément coupé tout sorte de musique de fond lors de repas...
    Bref je regrette tellement qu’on l’ait embauché en plus contre la somme astronomique de 1500€ ! c’était le seul bémol de notre mariage...
    Après le mariage le retour des gens était " Dommage qu'il n'y avait pas assez de musique"...

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de DB Animation 67:

Pour comprendre cet avis, il faut réellement vivre le contexte de cet événement.
    Le DJ n’est pas un magicien qui va faire disparaître les tensions de certains témoins, invités de mauvaise foi. Mon travail, office de manager, c’est aussi d’optimiser les décisions et les solutions avec les intervenants et participants. Lors de la soirée de mariage, en plus de 9 discours (entre 10 à 25 minutes chacun) et de 3 animations, jeux surprises demandés et animés par les témoins, ont désorganisé ce qui était prévu dans la fiche de liaison. Il m’est difficile d’animer pendant ce temps-là, je suis alors resté en retrait.
    Concernant l’ouverture de bal, j’ai attendu volontairement que toutes les personnes aient fini de manger pour ensuite activer la fumée lourde à juste dose. Les informations au sujet de cet effet et de ses risques ont été présentées aux futurs mariés lors du rendez-vous.
    Je vous confirme bien m’être servi d’une partie de la playlist de souhaits, sauf pour un titre auquel je n’avais pas accès ce jour-là. Je tiens à m’en excuser.
    Pour le volume durant le repas, je ne l’ai pas coupé, j'ai tenté de satisfaire les invités car j’ai eu des ordres contradictoires durant toute la soirée. Jusqu’à présent, tous mes clients ont toujours été ravis du volume sonore pendant le repas et celui du dancefloor.
    Au sujet du tarif, vous avez opté pour une formule qui comprend (pour 100 personnes…) : mon animation, le déplacement (170 kilomètres), le matériel de sonorisation (+ vin d’honneur + piste de danse), l’éclairage pour la piste de danse, l’éclairage de salle, le montage/démontage (6 heures) et la machine à fumée lourde précitée.
    Pour conclure : en 7 années d'activité, mes clients ont toujours été satisfaits de ma prestation tant au niveau de l'animation, de l'ambiance, que du volume sonore.
    Cordialement.
  • Melissa

Melissa A. · Marié(e) le 31/08/2019

DB-Animation = Soirée réussie !

David est un DJ perfectionniste, très doué, mais surtout, passionné ! Il a su rendre notre mariage exceptionnel. Que ce soit en organisation, communication, matériels sonores et visuels, tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Sans oublier les petites animations surprises qui ont été un réel plus et qui ont plu à l'ensemble de nos invités. Au-delà de ça c'est une personne très sympathique que nous recommandons chaudement. Merci David !

Hugo & Mélissa

Envoyé le 06/09/2019
  • Manuella

Manuella S. · Marié(e) le 24/08/2019

Un service parfait du début a la fin ! Merci à David et Christophe pour leur professionnalisme. Rien à rajouter, vous étiez juste parfaits !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de DB Animation 67:

Merci Manuella, je suis très touché et très heureux d'avoir partagé votre bonheur ! Grâce à vous et un public juste "parfaits" !
    Gros bisous à vous ! A bientôt !
  • Rémi

Rémi C. · Marié(e) le 24/08/2019

Manuella et Rémi

Malgré un souci avec notre premier prestataire David a su réagir en très peu de temps et faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Un animateur hors pair, Christophe son acolyte qui a parfaitement gérer les lumières, un matériel de folie, et un répertoire gigantesque pour faire la fête dans n'importe quel ambiance.
    Nous te remercions pour absolument tout !
    La famille Chauvinat.

Envoyé le 26/08/2019
  • Cindy

Cindy H. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/2018

David a été à l’écoute de nos souhaits et à fortement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable. Très professionnel et sait gérer toutes les situations ! Encore un grand merci.

Envoyé le 06/09/2019