Avis de DB Animation 67

Fegersheim, Bas Rhin

• Emilie
    Emilie Envoyé le 10/07/2024

Mariage 29 juin 2024

Un grand merci à David pour son professionnalisme, sa gentillesse, son talent et sa folie !
    Il a rendu notre mariage unique et a su mettre le feu !
    On recommande à 100%
    Marie Envoyé le 03/07/2024

Mauvaise expérience

Le DJ initial s'est fait remplacé un mois avant par un DJ moins honéreux mais que nous ne connaissions pas. David a gardé la différence d'honoraires et n'a pas pris la peine de fournir toutes les informations à son remplaçant . Prix très au dessus de ses concurrents....

• EMILIE
    Emilie S. Envoyé le 20/06/2024

Un mariage réussi

nous vous recommandons ce DJ DB animation il est professionnel, organisé et très sympa....

Réponse de DB Animation 67:

Merci ! Nous avons passé une agréable soirée et ravis d'avoir partager avec vous notre savoir faire.
    Salutations !
  • Kelly
    Kelly E. Envoyé le 10/06/2024

Animation mariage

Prestation de DJ plus que parfaite. David est réactif, avenant et à l’écoute de nos attentes. Les souhaits de la soirée ont été respectés. A su faire bouger tous les invités et jusqu’au bout de la nuit.
    A même participé aux danses. Je recommande a 100% et les yeux fermés.
    Alizée Envoyé le 14/05/2024

Exceptionnel !!!!!!

Un grand merci à david pour avoir animer notre mariage samedi ! Grâce à lui, nous avons passé une soirée inoubliable. En plus d'avoir géré toute la coordination entre les prestataires d'une main de maître, il a mis le feeeeeeu toute la nuit 🥳
    Il a su faire participer tous les invités, et tous étaient absolument ravis de l'ambiance.

Vous pouvez faire confiance à david les yeux fermés, vous ne serez pas déçus... !

David, merci encore pour tout, vous avez été formidable

Mention spéciale à killian, qui a été exceptionel aussi 🔥

Réponse de DB Animation 67:

Mais quel plaisir cette soirée ! C'était juste formidable et heureux d'avoir pu partager avec vous notre savoir faire ! Encore un grand merci ! J'espère à bientôt !
  • I
    Ingrid A. Envoyé le 22/04/2024

Dj au top !

Dj hyper professionnel, réactif, sympathique, à l'écoute et de très bon conseil ! De la prise de contact jusqu'à sa prestation le jour J, David a été au top. Nous avons passé une superbe soirée grâce à lui. Encore merci !

Réponse de DB Animation 67:

Je tiens à vous remercier pour votre avis et j’ai pris un grand plaisir à animer cette belle soirée avec vous 🙏👍😍
    Pauline Envoyé le 03/09/2023

Animation au top

Alors que dire de David... c'est une personne très à l'écoute de nos envies, nous guide quand on ne sait pas trop et il est très sympathique ainsi que très professionnel. Il nous a animé notre mariage le 2 septembre 2023 et il a fait de cet soirée un véritable bon moment. Son humour a fait l'unanimité et il a eu a coeur de nous faire plaisir.
    Merci pour ce beau moment de partage. Je peux que le recommander

Réponse de DB Animation 67:

Bonjour M. & P., Merci bcp pour votre confiance ! J'ai pris un tres grand plaisir à animer votre soirée ! Bises à vous deux !
    Joanne Envoyé le 02/10/2023

Professionnalisme et ambiance de folie !

Nous avons eu la chance de collaborer avec DB Animation 67 pour sonoriser notre cérémonie laïque et animer notre soirée de mariage, et nous sommes absolument ravis de ce choix.

Dès le début, David s'est montré à l'écoute de nos envies et besoins en nous soumettant une fiche de renseignements détaillée. Cela a permis une préparation minutieuse pour répondre parfaitement à nos attentes. Ses conseils avisés ont été précieux dans la planification des animations et l'élaboration du planning.

Le jour J, Didier, notre DJ, a démontré un professionnalisme remarquable en faisant preuve d'adaptabilité face aux imprévus. Lorsque nous avons oublié une table pour la cérémonie laïque, Didier a su trouver une solution ingénieuse rapidement sans nous consulter, préservant la fluidité de l'événement, le tout sans ajouter de stress. Il a également su parfaitement gérer le timing de la soirée, collaborant efficacement avec le traiteur. La fin de soirée a été animée avec brio, et malgré les défis liés au limiteur de son de la salle que nous avions choisie, il a su enflammer la piste de danse.

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de DB Animation 67 et nous referions ce choix sans hésiter. Merci à toute l'équipe, en particulier à David et Didier, d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nous les recommandons fortement !
    Arnaud Envoyé le 17/08/2023

Génialissime

Matériel de professionnel avec un son et des éclairages de très bonnes qualité. David a su animé la soirée avec brio. Les invités l'ont adoré. Nous avons passé une excellente une soirée. Encore merci pour ton travail.

Réponse de DB Animation 67:

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et j'ai également passé une très belle soirée ! Un GRAND MERCI à vous !