DEA Event's

DEA Event's 6
DEA Event's 7
  • Adeline

Adeline Despagne , Marié(e) le 29/09/2018

Ne cherchez plus votre DJ !

Manu a dès le départ su être a notre écoute et a toujours mis tout en œuvre pour nous satisfaire et nous accompagner dans nos choix.
    Ambiance au top, Manu aux petits soins et toujours là pour nous conseiller sans jamais rien imposer.
    Le son et la programmation étaient énormes, jeux de lumières parfaits et je ne parle même pas de la machine à bulles ;-)
    Nous vous recommandons 1000 fois Manu comme DJ
    Adeline et Cyril
    Les mariés du 29 septembre 2018

Envoyée le 01/10/2018

Fred , Marié(e) le 01/09/2018

Super prestation

Professionnel, discret, à l'écoute...
    Merci pour la prestation, c'était impeccable du début a la fin.
    Le son est excellent et que dire des lumières.... elles mettent parfaitement la décoration en valeur !
    Merci Manu, c'était parfait.
    Fred

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de DEA Event's:

Cela m'a fait plaisir de partager cet événement avec vous et d'avoir rempli mon contrat.
    À très vite,
    Manu.

Bergantin , Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Nous avons fait appel à Manu par le biais de ce site et avec les bons avis nous nous sommes lancés et quelle soirée il a fait passer à nos invités, il a tout compris de nos attentes et les a réalisées à la perfection. Vous pouvez le contacter les yeux fermes car c'est quelqu'un de professionnel, à l'écoute et très compétent. Pour nous l'ambiance était notre priorité et il a relevé le défi haut la main. Merci encore Manu !

Envoyée le 29/08/2018
  • LASTERE

Lastere Marie , Marié(e) le 11/08/2018

Extraordinaire ! Pour un mariage réussi, c'est lui qu'il faut

Manu est un DJ génial, très professionnel, super animateur, tout le monde l'a adoré et nous les mariés, on a eu une ambiance de folie, à recommander sans hésitation ! Et on aime beaucoup la personne qu'il est.

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de DEA Event's:

Ça me touche beaucoup... Je ne sais pas quoi répondre, à part merci...
    Au plaisir de vous revoir tous les deux...

• Thoumieux

Thoumieux Aurore , Marié(e) le 04/08/2018

Nous avons fait appel à Manu pour notre mariage. Je le recommande vivement il est très professionnel et nous a mis une super ambiance de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Il a su avec ses musiques faire danser toutes générations confondues et s'est adapté à toutes les demandes pour animation et jeux durant la soirée. Si vous avez besoin d'un bon DJ pour vos événements n'hésitez pas.

Envoyée le 21/08/2018

Et merci Aurore...
    Ton message me fais énormément plaisir !
    J'espère que vous avez bien profité de ces petites vacances.

À très bientôt j’espère.

Laura Légère , Marié(e) le 14/07/2018

Super soirée

Une personne très professionnelle, à l'écoute est à votre disposition, de super jeux de mariage améliorés par son dynamisme; je recommande vivement Dea Event's pour votre mariage et vos soirées...

Envoyée le 01/08/2018

Mouchebeuf Aurélie , Marié(e) le 30/06/2018

Super DJ DEA Event's

Un énorme merci à Manu et son fils pour avoir fait de notre soirée une réussite. Musique au top, à l'écoute et a su s'adapter à toutes situations. Il aime réellement ce qu'il fait. Merci merci.
    Aurélie et Nicolas.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de DEA Event's:

Merci à vous deux, ce fut un plaisir partagé.
    Même si avec la météo, on a eu chaud !

Manu & Kevin

• Christophe

Christophe Poncet , Marié(e) le 23/06/2018

Belle rencontre

Une personne à l'écoute, drôle, qui s'adapte parfaitement à ce que l'on veut et qui est de très bon conseil. Nous n'étions pas beaucoup mais il a réussi à mettre de l'ambiance afin que l'on enflamme la piste jusqu'à 4 h du matin et ceux quelque soit l'âge des invités. les éclairages ont rendu le lieux magnifique. La musique lors du cocktail était très bien approprié et parfaitement dosé. Tous les invités ont été ravis de l'ambiance et de la gentillesse du DJ. Si j'ai besoin d'une amination à l'avenir, je sais vers qui me tourner maintenant. Manu, merci beaucoup et vous chère futures mariés ne cherchait plus pour l'ambiance vous pouvez lui faire confiance.

Envoyée le 25/06/2018

Nathalie Gestas , Marié(e) le 09/06/2018

C'est le top des DJ's !

Je suis enchantée de la prestation de Manu. Professionnel, à l'écoute, très arrangeant, il a géré ses platines pour faire danser tout le monde et ravir les grands comme les plus jeunes jusqu'au bout... C'est un DJ sur lequel on peut compter... Merci de tout coeur pour cette belle soirée. Nathalie

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de DEA Event's:

Merci Nathalie. Que voulez vous que je réponde à votre commentaire à part 1000 mercis ? Ce fut un réel plaisir.

Audrey Hillion & Benjamin Scopel , Marié(e) le 09/06/2018

Manu : un grand merci !

Pour notre mariage, nous n'avions pas vraiment envie d'un DJ, compte tenu des mauvaises expériences de nos amis s'étant mariés avant nous.
    Manu nous a réconcilié avec cette profession : il a su s'adapter à nos nombreuses demandes et rythmer et animer notre mariage avec brio ! Quelle erreur ç'aurait été de ne pas l'avoir à nos côtés ce jour-là !
    Il a réussi à faire danser tout le monde de minuit à six heures du matin, de nos grands-parents jusqu'aux adolescents !
    Petits plus de ce prestataire : jeux de lumière, machine à fumée, sonorisation de la cérémonie laïque (compris dans le forfait).
    Alors Manu, un grand merci à toi car tu fais partie des ingrédients qui font que ce mariage a été une véritable réussite.

Audrey & Benjamin

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de DEA Event's:

Merci énormément, votre commentaire me touche beaucoup.
    Et je suis ravis d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes...