Avis de Décibel

Rochecorbon, Indre-et-Loire

• Sophia
    Sophia Envoyé le 04/12/2023

Super prestation !! Je recommande ++

Un grand bonheur d’avoir été accompagnés par Antoine lors de notre vin d’honneur puis diner et soirée pour notre mariage.
    Antoine a su coller au plus proche de nos attentes et sublimer notre soirée avec ses jeux de lumière et chansons (et a également mené d’une main de maitre nos animations).
    Je vous le recommande les yeux fermés et le remercie de nouveau pour nous avoir fait passer une super soirée et nous avoir fait danser jusqu’au petit matin !
    Marine L. Envoyé le 22/11/2023

Mariage Marine & Julien 28 Octobre 2023

Mon mari et moi avons réservé le château de Jallanges situé a Vouvray, le château nous a proposé un rendez-vous avec le DJ résident ( Décibel Event ) le feeling avec Antoine est tout de suite passé donc nous lui avons fait confiance.

Nous ne regrettons en rien notre choix car nous avons eu que des retours positifs, Antoine est quelqu'un de discret mais très professionnel, nous lui avons chargé en plus de l'animation et la sonorisation le rôle de vidéaste, Antoine a filmé la totalité de notre Mariage depuis son poste de DJ avec une caméra.

Nous avons tout les moments clefs de notre Mariage !

Antoine est vraiment quelqu'un de très gentil et on sent qu'il est la par passion, nous des options mais par rapport à notre budget c'était compliqué alors Antoine nous a offert 2 options la machine a fumée lourde et les étincelles froides. Un grand merci pour ça .

il y a eu un feu d'artifice surprise au château et Antoine avec la complicité du propriétaire à sonoriser le feu, c'était magique !

Pour la soirée dansante, nous avons donné à Antoine une quinzaine de musiques pour qu'il comprenne le style que nous voulions, il nous a bien cerné et nous a fait danser jusqu'a 5H du matin.

Petit plus pour les lumières, Antoine les gère lui même ce qui rend la partie dansante plus immersive c'était génial.

Je pense qu'Antoine à fait sensation ce jour la et il aura des demandes auprès de nos invités .

Un grand merci pour tes conseils, ton professionnalisme Antoine

Emeline R. Envoyé le 13/10/2023

Ambiance musicale pour un mariage

Le professionnalisme d’Antoine a contribué à faire de notre événement un véritable succès.
    Malgré qu’Antoine ne se sentait pas bien ce soir-là, il a fait un travail exceptionnel. Nos invités se sont déhanchés sur la piste de danse.
    Pierre et moi-même recommandons chaudement.
  • Gwladys
    Gwladys G. Envoyé le 14/11/2023

DJ au top pour notre mariage

Nous avons passés nous et nos invités une soirée mémorable grâce à lui.
    Malgré notre retard pour lui fournir les musiques pour notre entrée de bal, il s'est super bien adapté à notre demande ,et à même réussi à sublimer le moment.
    Merci encore et bonne continuation.
  • Alice
    Alice P. Envoyé le 16/08/2023

Animation de notre mariage

Un grand merci à Antoine pour cette journée de folie ! Nous lui avons fait confiance pour animer tout notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée et nous en sommes ravis ! Antoine est un super DJ, il nous a aidé à monter le medley pour notre ouverture de bal. Il à gérer toute la sono de la cérémonie avec nos témoins en amont. Il est très discret mais très efficace la communication était toujours facile, c’est agréable de ne pas avoir à se soucier de quoi que ce soit le jour j. Et pour finir nous avons passés une soirée de folie, il a su gérer l’ambiance jusqu’au petit matin sans que la piste ne désemplisse. Tous les retours de nos invités étaient unanimes sur l’ambiance ! Bravo et merci encore !!!
  • Farha
    Farha R. Envoyé le 11/07/2023

Merci Antoine pour ton super travail !

Antoine est très à l'écoute des envies et des souhaits de chacun. Il a su avec brio nous accompagner pendant notre journée de mariage, en respectant l'ensemble des indications qui lui ont été transmises.

Il a également su mettre le feu sur la piste de danse, tous nos convives ont été ravis et ont passé une mémorable journée/soirée. Antoine est animé par sa passion du métier et saura sublimer vos événements, on le recommande vivement !
    Charlotte L. Envoyé le 13/06/2023

Dj très professionnel et à l'écoute

Antoine a su rythmer l'ambiance de notre mariage, du vin d'honneur jusqu'à la fin.
    A l'écoute, sauveur des vidéos de mes témoins qui coiquent lors des répétitions pendant le vin d'honneur, humain , disponible, d'une gentillesse extrême.
    Avec du matériel de fou.
    Nous recommandons à 1000......%.
    Mille mercis à vous Antoine
    Chloé B. Envoyé le 18/06/2023

Soirée parfaite!

Nous recommandons Antoine sans hésiter ! Il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit, nos invités ont adoré la musique (qui a fait danser toutes les générations)
    Discret pendant le repas, disponible pour nos témoins, belles lumières et musique au top, nous sommes ravis d'avoir fait appel à Antoine
  • Estelle
    Estelle C. Envoyé le 02/08/2023

Une soirée exceptionnelle

Nous avions choisi de faire appel à Antoine au vu des nombreux avis excellent à son sujet. Et n’avons pas été déçus ! Antoine a été très discret, très impliqué dans la mise en lumière de notre salle et la musique. Même plus de 2 mois après notre mariage nous avons encore des compliments sur l’ambiance et la capacité d’Antoine à jongler entre les ambiances en fonction des personnes sur la piste. Aucun couac, que ce soit durant la cérémonie laïque, que nous avions choisi de faire sonoriser par Antoine, ou pendant la soirée.
    Merci pour tout !