Decibel Agency

25 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Decibel Agency

• Libres

Libres · Marié(e) le 03/10/2020

6 étoiles !

On ne va pas vous mentir, on avait déjà été témoins de la prestation de la Decibel Agency à un mariage (le frère du marié). Du coup on savait que c'était eux que nous voulions à nos côtés pour le jour J ! Romain à été à notre écoute tout au long de la préparation, présent pour la reconnaissance des lieux, encore là pour nos questions, et au top le jour J. Que ce soit pour la sonorisation de la cérémonie laïque, l'ambiance avec les lumières, la gestion du timing entre les animations/le traiteur/la musique... Tout a été parfait! Encore un grand merci au binôme, et plus particulièrement à toi Romain. Tu as été l'un des piliers de ce jour magique !

Envoyé le 18/10/2020
  • Louis

Stéphanie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/20 de Stéphanie et Romain

Tout d'abord nous souhaitons encore remercier Romain pour son professionnalisme, nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce à l’équipe de Decibel Agency, une équipe au top, bien organisée et à l'écoute du début à la fin. Nous les recommandons les yeux fermés. Encore merci à Romain.

Envoyé le 16/09/2020

Dalesme Margot · Marié(e) le 20/08/2020

DJ et blind test

Belles prestations (lumières, spots et décorations du coin DJ). DJ à l'écoute des envies du client. Bonne ambiance tout au long du mariage. Thèmes des blind test originaux (séries et pubs).

Envoyé le 15/09/2020

Nicolas Pagnier · Marié(e) le 11/07/2020

Succès garanti

Nous avons prit Decibel Agency pour notre mariage. Mais quelle ambiance, entre le vin d'honneur en acoustique guitare voix, le binôme est très complice et interagit avec les invités. Les jeux proposés par Romain pendant les préparatifs et la soirée, juste géniaux. Romain est très disponible avec les mariés mais aussi avec les témoins pour les surprises afin de préparer au mieux votre mariage. Le binôme marche et ça se ressent. On a eu que des avis positifs par les invités. Ils font également des jeux de lumière. On recommande vivement Decibel Agency pour les évènements.

Envoyé le 25/07/2020

nicolas · Marié(e) le 11/07/2020

Ambiance de fou

Nous nous sommes mariés le 11 juillet. Romain a été très disponible pour organiser la soirée. Nous avons pris guitare voix et percussions avec son collègue pour le vin d'honneur c'est juste parfait et comme DJ pour la soirée. C'est le top il a pu prendre la température dès le vin d'honneur. Il a été très flexible, et nous a même organisé un blind test génial ! Bref je recommande à 100% décibel agency. La soirée s'est terminée tard je pense que c'est la preuve de leur savoir-faire ! Merci mille fois decibel agency d'avoir participé à notre plus beau jour ! Vous avez contribué à notre bonne humeur.

Envoyé le 18/07/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 05/10/2019

Avis mariage du 5 octobre 2019

Un grand merci à vous deux pour notre mariage.
    Vous avez été au top et très apprécié de nos invités.
    Le live du vin d'honneur à eu beaucoup de succès.
    Merci pour l'ambiance que vous avez mise à la soirée.
    Nous sommes très contents et nous vous recommandons !

Envoyé le 07/10/2019
  • Charline

Charline Motir · Marié(e) le 28/09/2019

Quelle équipe

L'équipe de Decibel Agency, avec Romain en tant qu'interlocuteur principal a répondu (même dépassé) à toutes nos attentes.
    Très disponible et très adaptable, ce fut un plaisir de collaborer avec Romain. Je le recommande à 100%. Excellente soirée et prestation

Envoyé le 19/11/2019

Fabien Oriol · Marié(e) le 28/09/2019

Quelle équipe !

Très disponibles et très adaptables, ce fut un plaisir de collaborer avec Romain. Je le recommande à 100%. Excellente soirée et prestation

Envoyé le 07/10/2019

Stephen Jamenot · Marié(e) le 13/09/2019

Un grand merci

Que dire? Juste parfait ! Decibel Agency est une équipe extrêmement professionnelle aussi bien dans la gestion de l’évènement que dans la qualité de l’équipement. Romain était à l’écoute de nos envies et a su facilement les comprendre et les mettre en oeuvre. L’équipe a créé une très belle ambiance dont nos convives nous remercie encore. Leur rigueur, leur gentillesse et leur discrétion nous ont conquis.

Envoyé le 28/10/2019

Paul · Marié(e) le 31/08/2019

Top ! Professionnel et attentif !

Romain et son équipe ont été super. Recommandé par l'un de ses collègues pour notre mariage Romain s'est montré disponible et réceptif à nos envies et goûts mais aussi aux besoins de nos témoins.
    Le jour J l’équipe a été au top. L'ambiance son et lumière qu'ils ont proposée a vraiment plu à tout le monde. Aussi, nous avons eu des conditions et événements pas faciles (orage et coupure de courant :-() que Romain a su gérer rapidement pour que la soirée continue sans accroc. Mission plus qu'accomplie vu le nombre de gens encore présents sur la piste à 5h du matin !
    Merci beaucoup Romain !

Envoyé le 30/09/2019