Avis de Dee-Jul's Orchestra

Dee-Jul's Orchestra

Dee-Jul's Orchestra

Bordeaux, Gironde

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marion Envoyé le 02/10/2023

Parfait DJ

Julien est juste génial,
    Il s’adapte parfaitement aux besoins des mariés et des invités. Il a clairement le sens du timing, les transitions étaient top, on a dansé comme des fous. Choisissez le !

Feder for ever

Marion, Gabriel,
    Un grand merci pour votre retour; excellente soirée pour ma part également, avec un brin de folie de votre part et de celle des invités très bien venu;) Un défilé de mode flamboyant sur une musique qui va bien, au top! merci de votre confiance et pour votre respect envers ma profession et mon matériel!
  • Maxime
    Maxime F. Envoyé le 09/09/2023

Faites appel à Julien

Nous recommandons vivement Julien, nous avons apprécié sa simplicité et son calme.
    Son soucis d'adaptation est remarquable :
    - visite du lieu en amont du mariage (conseil sur l'aménagement pour favoriser l'ambiance)
    - étude des choix de playlist
    - arrivée en avance
    - prise en compte des envies dans la journée/soirée et n'hésites pas à s'assurer que sa prestation convient durant le mariage
    - Tarifs raisonnables

Au delà de ça Julien est très sympathique et relax, il met à l'aise et n'est pas pressurisant.

Grand MERCI nos invités et nous, nous sommes beaucoup amusés !

Fanny, Maxime,
    Merci beaucoup pour ce super retour ! L'adaptabilité et le souci de convenir / de coller aux choix des mariés et des invités me semblent être la moindre des choses, quant au côté relax je dois avouer que 7 années d'expérience m'ont aidées ;) Je vous l'ai déjà dit mais je me répète : un très beau mariage rempli d'émotions; merci encore de votre confiance.
    Au plaisir!

Lucile Envoyé le 21/08/2023

Mariage au top

Un grand merci à Julien qui a fait danser tous nos invités lors de notre mariage .
    L’ambiance était au rendez-vous jusqu’au bout de la nuit, (la mariée n’a pas quitté la piste de danse ! )
    Il a su être à notre écoute, nous a aiguillé dans nos choix et a proposé des musiques en fonctions de nos goûts.
    Merci pour votre discrétion, et votre adaptabilité!
    Bonne continuation.

Chère Lucile,
    Merci beaucoup pour votre retour, c'est fort agréable à entendre, mais également pour votre accueil et votre confiance; Je vous souhaite à tous les 3;) plein de bonheur!
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 20/06/2023

Un DJ au top

Mille merci pour avoir maintenu une ambiance au top à notre mariage, entre la météo capricieuse, les différents lieux clés, les différences d'âges..
    Tu as su jongler avec tout et c'était juste PARFAIT !! Tout le monde sur la piste jusqu'au petit matin, il n'y a pas plus belle preuve !
    Merci pour tes conseils, ta réactivité, ta gentillesse et ta disponibilité.
    Évidemment nous recommandons à 1000 %!
    À bientôt, bonne continuation

Manon, Niels,
    Un grand merci à vous, c'était un vrai plaisir d'officier au sein de cette bonne humeur générale et touchante émotion. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur et un magnifique voyage à Tahiti je crois;)!
  • Virg
    Virginie Envoyé le 25/04/2023

Musique et ambiance au Top !

Nous avons eu un très bon feeling avec Julien, il a été très à l'écoute et disponible.
    Ponctuel pour nos rendez-vous et flexible sur nos changements de dernières minutes ainsi que sur les surprises de nos invités.
    La musique était à l'image de nos goûts musicaux et nous avons passé une très bonne soirée grâce à lui.
    Les jeux de lumières proposés ont également donné beaucoup de cachet à notre salle ainsi qu'à l'ambiance de la soirée. Encore merci pour ce merveilleux moment.
    Je recommande les yeux fermés !

Virginie & Vincent,
    merci beaucoup pour ce très agréable commentaire; ce fût un plaisir de démarrer une nouvelle saison avec vous et vos invités; je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente continuation! au plaisir
    Maël P. Envoyé le 14/09/2022

Prestation DJ mariage 10/09/22

Tout s'est très bien passé avec Dee-Jul's Orchestra qui a su répondre à toutes nos questions en amont, être flexible dans nos demandes et surtout... mettre l'ambiance lors de notre soirée ! Merci à lui !
    Nous le recommandons bien évidemment

Réponse de Dee-Jul's Orchestra:

Merci Maël, ce fût un réel plaisir d'officier pour votre mariage!
    Très bonne continuation à vous deux, et que vos photos-montages deviennent vite réalité;)
    Amandine L. Envoyé le 16/07/2022

Un grand merci !

Julien a su s’adapter à nos demandes un peu spécifiques pour la cérémonie laïque et se coordonner avec l’officiante. On a eu un souci de rallonge et il a tout fait pour en trouver de son côté. Il est très à l’écoute.
    Au cocktail et au dîner, la musique de fond était parfaite et ni trop forte ni trop faible.
    Pour la soirée, il a su s’adapter aux différents publics et surtout il n'hésitait pas à changer quand il voyait que ça ne marchait pas. On a eu une super ambiance et plein de monde sur le dancefloor. Pour ma part, je n’ai pas quitté la piste de danse! Les invités aussi nous ont dit que “le DJ était trop bien”

Un grand merci ! Nous avons mon mari et moi passé une excellente soirée

Réponse de Dee-Jul's Orchestra:

Merci Amandine, je suis vraiment ravi de ce retour !
    Oui, un DJ doit tout faire pour changer rapidement s'il prend un risque et que cela ne marche pas... Mais pour votre mariage, les invités aimaient tellement danser, que je n'ai pas le souvenir d'un tel moment ! Grosse énergie : sans énergie pas de bon DJ !

Très bonne continuation à vous !
  • Sarah
    Sarah J. Envoyé le 20/06/2022

Mariage bohème et caniculaire

Ce 18 juin 2022, nous nous sommes mariés en extérieur sous 41 degrés… et malgré la chaleur, nous avons dansé… et bien dansé !
    Après un rendez-vous il y a un an pour fixer nos goûts musicaux, Dee Jul’s orchestra nous a également proposé des chansons. Très professionnel, aucun jugement sur nos choix de musique.
    Merci encore pour cette super ambiance ! On a adoré votre sens de l’écoute, d’avoir fait danser toutes les générations de 9 ans à 85 ans (et oui !) et d’avoir cédé aux caprices de mes copines !

Réponse de Dee-Jul's Orchestra:

Merci Sarah, je lis votre message, quelle bonne surprise ! Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes et à celles de votre entourage.
    Bonne continuation à vous !
  • Marie-Bénédicte
    Marie B. Envoyé le 18/08/2022

Perfection

Un mariage avec un bon DJ est un mariage réussi... Et quel mariage de rêve nous avons eut . En partie grâce à julien .
    Il a su être très à l'écoute en amont de nos styles musicaux pour nous donner le jours j le style nous correspondant le mieux.
    Cocktail parfait avec volume de micro pour les discours au top, entrée de mariés parfaite , dîner dans une ambiance feutrée et soirée dansante où toutes générations se sont retrouvés.
    Avec sa discrétion, son professionnalisme et sa bonne humeur, le mariage parfait est garantie.

Marie B. & Thibaut,
    De mon côté je tiens à vous remercier également : de votre confiance, de votre accueil, et de votre bienveillance.
    Ainsi que de m'avoir poussé à m'améliorer : profil instagram grâce à vous (entre autres) ! Ce fût un réel plaisir de travailler avec/pour vous et vos familles. En vous souhaitant tout le bonheur du monde.