Delight Event's

Avis de Delight Event's

• Lemort

Lucile · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage parfait

Charlie nous a mis tous de suite en confiance grâce à son professionnalisme et sa gentillesse absolue
    Il nous a trouvé des perles rares pour sublimer notre mariage.
    A l’écoute, il saura faire de vos soirées un moment inoubliable pour vous ainsi que pour vos convives
    Charlie est bien plus qu’un simple DJ, c’est un grand passionné qui aime partager et faire plaisir
    Il a de nombreux choix pour sublimer votre salle et vos envies

Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 03/10/2020

Aurélie · Marié(e) le 19/09/2020

Génial, super moment

Nous avons fait appel à Delight Event’s pour notre mariage et le DJ a été simplement génial.
    Bonne prise de contact au départ, rendez vous en présentiel avec des échanges intéressants, des propositions qui n’ont fait qu’améliorer la prestation. Tout était comme nous l’imaginions, répondant parfaitement à nos attentes. Aussi bon animateur que DJ, Gauthier a été au top. L’éclairage de la salle a été un vrai plus ainsi que le photomaton. Je recommande vivement.

Envoyé le 08/10/2020
  • Annaelle

Annaelle C. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Encore un énorme merci à Charlie et au DJ présent le jour J il était au top... Tout le monde a adoré je n'est eu que des bons retour sur la soirée l'ambiance etc. !
    Nous sommes super contents de vous avoir fait confiance pour le plus beau jour de notre vie.
    Encore merci pour votre travail votre gentillesse.
    Annaelle & Romain

Envoyé le 14/09/2020
  • Laura

Laura V. · Marié(e) le 29/08/2020

Ambiance réussie

Charlie a animé notre mariage à la perfection. Il a été à l’écoute et son soutien tout au long des préparatifs nous a mis en confiance, surtout durant cette période compliquée. L’ambiance a été plus qu’au rendez-vous et c’est en grosse partie grâce à lui. Nous le recommandons à 100% et au-delà de son côté professionnel, c’est quelqu’un de très sympathique, à l’écoute et souriant. Nous espérons pouvoir le revoir pour d’autres événements, qui sait ?

Envoyé le 31/08/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 08/08/2020

Exceptionnel

Depuis le premier contact Charlie a été au top. Il a tout de suite cerné nos attentes ! Super cool, à l'écoute, des idées au top et toujours disponible ! Il a ambiancé notre mariage comme jamais. C'était juste exceptionnel. Atelier vinyle canon, saxophoniste juste magique, ambiance plus que parfaite ! Nous étions en plein rêve ! Mille fois merci

Envoyé le 11/08/2020
  • Coralie

Coralie R. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01.08.2020

Charlie a été présent pour notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le vin d'honneur il a su répondre à nos attentes avec bonne humeur et professionnalisme. Merci à lui d'avoir accepté de changer la date initialement prévue à cause du covid.

Envoyé le 04/08/2020
  • Laurie

Laurie Y. · Marié(e) le 25/07/2020

Mission accomplie

Merci Charlie d'avoir orchestré notre mariage d'une main de maître ! Professionnalisme, discrétion, disponibilité, tu as été parfait ! Merci pour ta sympathie et ton naturel !
    Selon nous, le meilleur DJ ! Difficile de trouver un bon DJ et surtout, de faire confiance pour l'animation du plus beau jour de votre vie mais avec Delight Event's, vous pouvez fermer les yeux et vous laisser guider, vous ne serez pas déçus, vraiment. À bientôt ! Laurie et Guillaume

Envoyé le 28/07/2020
  • Noellie

Noellie · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent DJ

De l’écoute, de la gentillesse, du professionnalisme, de l’adaptabilité et de la réactivité, du conseil, de bons choix musicaux... Une animation à notre goût, il faut simplement leur faire confiance et tout se passe comme il faut.

Merci à Charlie et Gauthier de nous avoir accompagnés pour ce jour si important, nous avons pris un réel plaisir à échanger avec vous tout au long de la préparation et jusqu’à la fin des festivités.

On recommande sans aucune hésitation Delight Event’s

Noellie et Camille

Envoyé le 27/07/2020

Thomasg · Marié(e) le 18/07/2020

Un mariage parfait avec Charlie

Charlie a répondu parfaitement à nos attentes. Il délivre de très bons conseils et nous a accompagné parfaitement notre mariage. Très à l'écoute, il a su répondre à nos demandes et a très bien cerné nos personnalités. Il a su être présent et discret à la fois. La guirlande champêtre installée par son équipe et les différents éclairages ont transformé la salle du repas en un endroit merveilleux.
    Nous le conseillons vivement à de futurs mariés.
    Judy et Thomas

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Delight Event's:

Bonjour Judy et Thomas,

Merci pour ton retour, un super mariage qui m’a permis d’élargir ma culture musicale !
    Vous avez fait un beau travail dans la préparation des playlists et des animations afin que je puisse intervenir aisément.

Bonne continuation,

Charlie.