Avis de Delpomdor Event

Sainghin-en-Mélantois, Nord

• Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 15/06/2023

Un DJ au top !

A réserver longtemps à l'avance !
    Ne vous inquiétez pas : mettre l'ambiance il connaît qu'on soit 200 ou 15 à 4h du matin.
    Professionnel, sympathique efficace et sérieux, c'est un réel plaisir d'avoir fait appel à ses services et je le recommande les yeux fermés.
  • Maurinne
    Maurinne B. Envoyé le 29/05/2022

Le pilier de la réussite de notre soirée de mariage !

Un grand merci à Frédéric qui a su mettre l’ambiance du début à la fin de notre mariage ! Ultra disponible et professionnel nous lui avons confié les yeux fermés l’organisation de la soirée ! Il a fait le lien avec notre traiteur tout le long du repas pour ne laisser aucun temps mort. Quel bonheur pour nous de savoir que l’on peut compter sur quelqu’un d’aussi professionnel et engagé dans son travail ! Aucun stress a avoir, malgré que nous ne soyons pas de grands danseurs et même parfois un peu timide, il a su nous mettre une ambiance de folie, nous nous sommes régalés ! Les musiques étaient parfaitement choisies, la piste de danse n’a jamais été vide, je recommande sans hésiter, il a fait de notre rêve une réalité. Aucune fausse note, tous les invités ont été séduits, toutes les générations, tous les styles, une vraie soirée de mariage parfaite ! Ses jeux de lumière ont su sublimer notre salle sans trop en faire, rien à redire, si ce n’est que tout était parfait ! Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que l’on ressent aujourd’hui, je ne peux que conseiller de compter sur lui les yeux fermés vous ne le regretterez pas ! Merci, merci, merci.
    Camille Envoyé le 07/10/2021

Au top du top

Rien à dire ! La prestation fut exceptionnelle, nous nous sommes amusés du début à la fin, tous les invités quelque soit la génération étaient ravis !
    Frédéric est quelqu’un de très professionnel, ce qui sera un gage de soirée réussie ! Je recommande +++

Aurélie Envoyé le 27/09/2020

Une soirée inoubliable

Que dire si ce n’est que tout était parfait ? Des éclairages impeccables, une série de musiques à faire danser tout le quartier... Fred a su donner un rythme à notre soirée de mariage et fort heureusement au vu des conditions météorologiques et climatiques qui auraient posé un vrai souci si l’ambiance n’avait pas été au rendez-vous.
    Beaucoup de discrétion tout le long de la soirée, tout ce qu’on voulait, les interventions étaient justes, justifiées et efficaces ! Les musiques que nous avions sélectionnées pour donner un petit coup de boost sont bien passées et ont fait évidemment leur effet ! Nous avons pu entendre de tout, pour tout le monde et tous les goûts. Sa sympathie et sa bienveillance ont mis à l’aise tous les invités et chacun a pu s’amuser parfaitement. Un immense merci !
    Coralie Envoyé le 14/08/2020

Pleinement satisfait

Nous avons fait appel à Frederic pour notre mariage le 8 août 2020. Tout s'est parfaitement déroulé, l'ambiance sur la piste de danse était au rendez vous. Frederic a su gérer l'organisation des surprises tout en suivant le planning que nous avions établi et en étant attentif à nos goûts musicaux. Il s'occupe de réunir les invités lors des points importants de la soirée. Bref vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
  • Jerome
    Jerome Envoyé le 05/07/2020

À recommander

Un DJ d'un très grand professionnalisme qui ne sait pas laisser une piste de danse vide. Encore un grand merci pour le sérieux et l'ambiance mise jusqu'au bout de la nuit. A recommander
    Clément Envoyé le 28/10/2019

Une animation au top pour notre mariage !

Une prestation exceptionnelle, Delpomdor Event connaît son métier, et nous a fait part de précieux conseils de par son expérience pour l'organisation de notre mariage (placement des tables, nounou pour les enfants, place et taille de la piste de danse...). La salle du mariage a été littéralement transformée par ses jeux de lumières très classes, et le buffet mis en valeur. Et au niveau de la musique c'était tout simplement génial, pas de temps mort sur la piste de danse, toujours le bon morceau pour relancer si un coup de mou pointe le nez.
    Bref tout simplement génial, n'hésitez pas.
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 23/09/2019

Superbe ambiance !

Merci pour cette belle soirée, les musiques ont fait enflammer le dancefloor, tout le monde était content, les transitions étaient bien choisies, tout s’est parfaitement enchaîné. Les chansons que nous avions demandé ont bien été amenées pendant la soirée. Merci pour l’ambiance et pour avoir rendu la soirée inoubliable pour tout le monde !
  • Mégane
    Mégane H. Envoyé le 19/01/2020

Dj mariage

Tous les convives ont été ravis de l'ambiance de la soirée. Frédéric est un Dj très professionnel rien a redire sur sa prestation, si ce n'est que c'était parfait. Ils nous a ravi ! Nous le rencontrerons sans hésiter si nous devions refaire une fête.
    Guillaume Envoyé le 08/10/2019

Fabuleux DJ

Une personne remarquable avec un joie de vivre, parfait rien à redire à part encore merci de nous avoir animé notre mariage avec joie et bonne humeur, Guillaume et Megane