Avis de DFC Event

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

• Suzanne
    Suzanne Marié(e) le 03/12/2022

Prestation son & lumière - mariage

Disponibilité, écoute, dynamisme et professionnalisme
    Plusieurs rencontres avant le Jour-J
    Organisation de la journée dans les moindres détails
    Sourire assuré et ambiance garantie !
    Un grand merci pour cette belle collaboration, nous en sommes plus que ravis ... Nous ne pouvons que recommander DFC Event !

Réponse de DFC Event:

Merci Suzanne pour ce bel avis !

C’était un honneur pour moi d’animer ton mariage plusieurs années après l’animation de tes 18 ans.

Avec Maxime, vous formez un très joli petit couple et je vous souhaite énormément de bonheur !

Merci d’avoir mis cette folle ambiance pour mon dernier mariage de l’année de l’année !

Au plaisir,

• Camille
    Camille G. Marié(e) le 27/08/2022

Mariage 27 août 2022

Nous recommandons François à 1000%.
    Tout d'abord pour sa gentillesse, son dynamisme mais par dessus tout sa superbe prestation.
    Nous n'avons eu que de bons retours de nos convives. Foncez, car c'est grave à 1 bon DJ que votre ambiance est au top.
    Milles merci François, on se revoit en 2024.. Et oui ma soeur a craqué et il sera parmi nous le jour de son mariage également !

Merci Camille !

Au-delà de notre prestation, vous formiez un couple magnifique et fusionnel ! N'importe qui aurait été conquis !

J'ai hâte de réitérer cette belle ambiance au mariage de Margot.

A très vite,
    François

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Lionel G. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage au top!

Nous avons fait appel à DFC Event pour notre mariage du samedi 13 août 2022. Nous sommes tout simplement ravi de cette prestation qui était à nos yeux au sommet de toutes nos espérances. François a réussi à enflammer notre soirée et l'ambiance qui y a régné était juste exceptionnelle! Un tout grand merci à lui pour son professionalisme et nous n'hésiterons pas à le recommander! Foncez les yeux fermés

Merci pour votre avis !

J'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre mariage.

Heureusement que le propriétaire de la salle à coupé l'électricité car je pense que vous seriez encore en train de danser !

Vous avez une sacrée bande d'amis, je me suis vraiment amusé avec vous tous !

Merci pour ce bon moment passé à vos coté,

Tiphaine S. Marié(e) le 23/07/2022

Avis mariage 23 Juillet

Je recommande les yeux fermés François ! C'est une personne à l'écoute des attentes de ses clients, il est très professionnel et donne également de bons conseils. Il a régalé nos oreilles et a mis une ambiance de folie!!!
    N'hésitez pas une seule seconde, très pro !

Merci !

Vous avez eu un très beau mariage, pleins de folies! Je garderai comme souvenir une belle ambiance et un show unique du marié sur Queen ;)

Merci de m’avoir fait vivre ces moments à vos côtés !

Encore tous mes vœux de bonheur

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 09/07/2022

Super organisateur

François nous a accompagné pour la préparation de notre journée, et il faut dire que on ne l'a pas ménagé . Salle a créer (chapiteau classique sans forcément beaucoup de charme), sonorisation extérieure pour le vin d'honneur + cérémonie +salle de danse. Il ne restait plus grand chose comme mathos que l'on a pas mobilise pour ce week end et l'effet était la, c'était magnifique . Merci pour l'aide dans le design de ces salles et aussi pour préparer en amont la "timeline" de la journée.
    Pour le jour j , François a su très bien se coordonner avec les prestataires ce qui a fait que même avec un quac (animation prévu par les témoins qui ne pouvait pas avoir lieu) tout s'est passé sans encombre. Le buffet de fromage a été ouvert plus tôt et le bal aussi.
    Les commentaires de nos invités le lendemain ont étés supers , personne ne s'est ennuyé. Merci d'avoir permis la fluidité de toute cette journée.

Réponse de DFC Event:

Merci pour ce bel avis !

J'ai été ravi de vous accompagner dans ce jour si important et merci de m'avoir fait confiance :)

J'ai passé un excellent moment avec vous tous, la bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous !

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !!!!

• Thym
    Thym M. Marié(e) le 11/06/2022

Le DJ de mariage parfait !

François a largement contribué à rendre notre journée de mariage inoubliable pour nous, mais également pour nos invités.
    Il a su cerner très rapidement l’univers de notre cérémonie laïque et de la soirée qui a suivi pour nous proposer un matériel son et lumière totalement adapté au lieu !
    Grâce à son professionnalisme et les rendez vous préparatoires qu’il nous a consacré, la soirée/nuit s’est déroulée de manière très fluide et sans temps mort. Il nous a également permis de rythmer la soirée en nous rappelant le timing que nous suivions et, croyez moi, lorsque vous êtes accaparé par 150 invités cela est indispensable pour ne pas perdre le fil.
    Si comme nous vous savez qu’un mariage réussi est un mariage avec une musique et une ambiance au top, alors vous avez trouvé votre DJ.

Merci !

Mais que dire de mon côté… Quelle ambiance ! Vous avez mis le feu sans jamais vous arrêter, merci à vous pour ce très beau mariage.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour dans plusieurs années, une belle retraite en Italie haha !
  • Charline
    Charline D. Marié(e) le 04/06/2022

Prestation de grande qualité

Le choix du DJ a été pour nous le plus difficile à faire mais après notre premier rendez-vous avec François tout s’est éclairci : il nous a présenté tout le matériel dont il dispose ce qui nous a permis de comprendre le contenu du devis que nous avons construit ensemble.
    Les rendez-vous suivants nous ont permis de bien préparer le jour J, toujours dans la bonne humeur 
    Nous saluons la qualité de la prestation et le professionnalisme de François, qui s’est parfaitement coordonné avec les autres prestataires, a su remettre du monde sur la piste dès qu’elle commençait à se vider et a aussi accompagné nos proches pour leurs surprises.

Merci à vous deux !

C’était un plaisir de travailler avec vous,

Une prestation assez loin mais qui en valait la peine ,super mariage et super mariés !

Tout mes vœux de bonheur !
  • Pascal
    Pascal G. Marié(e) le 28/05/2022

On l'appelle Proman

Il n'y a pas de rythme que dans la musique. Le jour du mariage, c'est toute la journée qui est cadencée.
    Disponible et impliqué, François nous a aidé à élaborer le plan du mariage.
    Il sélectionne la musique dans le respect de nos goûts. Nous lui avons confié l'animation du jour j : le contrat est rempli.
    Les invités ont aimé l'ambiance ; nous avions opté pour un côté jazzy au vin d'honneur, lounge le temps du repas, et varié pour la soirée dansante.
    Le gros plus : les effets lumineux et l'éclairage qu'il propose en option et qui habillent l'évènement d'une finition impeccable.
    Un grand merci pour son accessibilité.

Réponse de DFC Event:

Merci beaucoup pour ce très bel avis !

Proman ! Ça fait super héros, j’aime bien

Vous avez également été super, c’est donc grâce à nous tous que le contrat a été rempli.

Encore merci pour votre confiance
    À bientôt,
    Diane Marié(e) le 05/03/2022

Un DJ bienveillant et professionnel !

Francois a su animer notre mariage avec un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance. Dans la préparation du planning de la journée, il a su nous rassurer et nous donner des conseils avisés pour que notre journée reste inoubliable. Nous n’avions au départ pas accordé une grande importance au matériel et avons pu constater que le matériel proposé et de très bonne qualité et que le son est vraiment au top, cela vaut le coup ! Un grand merci François, sans toi notre mariage n’aurait pas été le même c’est une évidence !

Les avis vous ont-ils convaincus ?