Didier Lebert Animation

Didier Lebert Animation 5
  • Barbat

Barbat Jennifer · Marié(e) le 31/08/2019

Didier au top

Prenez Didier pour animer votre événement. Parfait du début jusqu'à la fin ! Un grand merci pour les conseils et le professionnalisme.

Envoyée le 06/09/2019

Valerie · Marié(e) le 06/07/2019

Les yeux fermés...

L'ambiance était au rendez-vous ! Pendant le repas, ce qui nous a permis de profiter d'une musique d'ambiance, de lancer le fil rouge à la demande des témoins...
    Le bal était très réussi avec des invités qui ont dansé sans s’arrêter pendant plus de 6 heures !
    Toujours à l'écoute de nos demandes ...
    Tu as largement contribué à ce que cette journée soit inoubliable !

Envoyée le 12/08/2019

Cyril Sechet · Marié(e) le 08/09/2018

Un animateur hyper sympathique et au top !

Didier est un super animateur. On nous l'avait recommandé et nous n'avons pas été déçus. Le contact est tout de suite super bien passé entre nous. Il a été à notre écoute, nous a apporté toute son expérience et ses conseils pour rendre ce jour inoubliable. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Il a su mettre une ambiance de folie et il a même réussi à faire danser des personnes qui ne le font jamais. Tout le monde s'est super bien amusé des plus anciens aux plus jeunes grâce à sa playlist adaptée à tout le monde. Franchement, vous pouvez confier l'animation de votre soirée à Didier les yeux fermés. Cela restera pour nous une super rencontre. On espère pouvoir revivre une soirée animée par Didier au plus vite ! Encore merci Didier pour tout ce que tu as fait pour notre mariage !

Envoyée le 09/10/2018

Pénélope · Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande

Nous avons choisi de travailler avec Didier pour notre mariage le 1er septembre 2018 et nous en sommes ravis, nous avons fait le bon choix. Didier est très professionnel et il a su s'adapter à son public. Encore merci pour tout ! Je recommande vivement ses services et c'est une personne de confiance.

Envoyée le 12/09/2018

Valérie Mellier · Marié(e) le 25/08/2018

Un animateur de confiance

Nous sommes ravis de la prestation de Didier. Une bonne organisation en amont, petit débriefing la veille et nous voilà partis pour une belle soirée et une nuit à danser !
    Nos témoins ont été très satisfaits aussi de Didier. Réactif, organisé, dirigeant mais toujours ok pour faire plaisir aux mariés et aux invités.
    Nous avons pris le vidéo projecteur plus écran plus la décoration lumineuse de Didier.
    Sans hésitation nous vous recommandons Didier Lebert Animation.

Le mariage de Valérie Mellier et Didier Lebert Animation 6
    Le mariage de Valérie Mellier et Didier Lebert Animation 7
    Envoyée le 10/09/2018

Elodie · Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons sans hésiter !

Grace à Didier le mariage a duré jusqu'au petit matin ! Les invités n'ont pas bougé de la piste de danse ! Nos témoins ont également été ravis de pouvoir préparer avec lui les différentes animations durant le repas, Didier a été très à l'écoute de leurs demandes et besoins. Didier est disponible et très professionnel. Alors n'hésitez plus !

Envoyée le 07/09/2018

Baptiste Billet · Marié(e) le 18/08/2018

Allez-y les yeux fermés

Didier est quelqu'un de très professionnel, qui saura mettre la bonne ambiance en fonction de son public. Ses jeux de lumières et ses platines permettent de créer une ambiance festive et s'intègre sur n'importe quel décor ! Rapport qualité /prix imbattable

Envoyée le 11/10/2018

Kévin · Marié(e) le 11/08/2018

Super animateur !

Didier est super organisé, prévoyant et flexible. Je recommande entièrement. Vous pouvez lui faire confiance sur tout ! (même lorsqu'il y a un petit souci de véhicule, il y arrive toujours). Merci beaucoup Didier !

Envoyée le 06/09/2018

Hesnault Mickael · Marié(e) le 14/07/2018

Très professionnel rien a dire c'est parfait ! Animation au top. Je recommande vivement cette personne si vous voulez une fête réussie ! Nous avons vécu grâce à lui un moment unique et magique. Merci encore Didier.

Envoyée le 26/10/2018
  • Natacha

Natacha Launay · Marié(e) le 07/07/2018

Recommandations

Didier un DJ et animateur au top du top. Il est a l'écoute et s'adapte à nos demande. Il conseille et met une ambiance de folie. Ses lumière autour de la salle un plus pour la décoration. Je le recommande vivement. Il est vraiment le meilleur. Merci pour notre mariage, tu as mis le feu à la piste.

Le mariage de Natacha Launay et Didier Lebert Animation 8
    Le mariage de Natacha Launay et Didier Lebert Animation 9