Avis de DiKay Event

DiKay Event

Montauban, Tarn-et-Garonne

Guy M. Envoyé le 26/10/2023

Efficacité et professionnalisme

Efficaces et très professionnels, Mathieu et Marie ont passé du temps en amont pour que tout se déroule comme nous le souhaitions. Le jour J, c'était un grand confort de ne rien avoir à gérer matériellement et au niveau du chronomètre.

Réponse de DiKay Event:

Merci pour votre message. nous sommes très content que vous aillez eu le mariage que vous souhaitiez. Nous vous souhaitons de nouveau tout nos voeux de bonheur.
  • Mélanie
    Mélanie T. Envoyé le 27/09/2023

Indispensables

Je recommande les yeux fermés. Nous avons eu le bonheur de les choisir pour animer et coordonner notre mariage. Autant dire que nous avons eu que des compliments...une super ambiance, tout le monde à danser et Marie envore merci car sans toi, on n'aurait jamais vécu notre mariage de la même façon. Grâce à vous, nous avons profitez de nos invités sans nous soucier de l'organisation, et ça, ça n'a pas de prix ;) :).
    Encore merci pour tout, au plaisir de vous revoir
    Matt et Mel

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup pour votre retour 🥰 merci de nous avoir accordé votre confiance, ça été un plaisir d’être à vos côtés pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, ce sera un plaisir de vous revoir avec le 4eme membres de la famille ☺️

Pauline F. Envoyé le 18/09/2023

Couple de DJ exceptionnel

Marie et Mathieu sont de très bons professionnels : disponibles, à l’écoute et flexibles (même pour des changements de dernières minutes)
    Le jour j ils gèrent avec une main de maître la fête et prennent le temps de se coordonner avec les autres prestataires
    Encore merci et bravo !

Réponse de DiKay Event:

Merci de votre retour, nous sommes très heureux que vous aillez été pleinement satisfait. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Laurie
    Laurie E. Envoyé le 28/08/2023

Mariage Antho et Laurie

Merci pour votre aide de la préparation au jour J et surtout pour l'organisation de notre plus belle journée !
    Notre mariage n'aurait pas était le même sans vous, vraiment vous êtes au top

Réponse de DiKay Event:

Merci pour votre message, nous sommes ravi d’avoir contribuer à ce merveilleux jours. Nous vous souhaitons plein de bonheur
  • Exposto
    Exposto L. Envoyé le 25/08/2023

Prestation mariage août

On recommande Mathieu et Marie pour leur professionnalisme et bienveillance .
    Ambiance au top jusqu'au bout de la nuit,
    Milles merci
    Céline et Yoann.

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup, nous sommes ravi que cela vous ai plu et que vous aillez eu de beau souvenirs de votre mariage.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
  • Carole
    Carole Envoyé le 22/08/2023

Un énorme MERCI à Marie et Mathieu pour leurs travails et leur professionnaliste durant toute la préparation et le jour J de notre mariage.
    Ils nous ont proposé plusieurs rendez-vous Visio (plus pratique pour nous) pour organiser au mieux notre mariage, ils ont répondu à nos attentes en fonction de nos besoins. Ils ont su adapter nos musiques choisies et les intégrée parfaitement dans notre mariage (extrait, coupure, boucles...)

Mathieu a sonorisé tous notre mariage, la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le dîner et la soirée. Tout s'est déroulé parfaitement comme prévu. Lors du vin d'honneur nous avions pris l'option "vynil box" qui a très bien fonctionné et a beaucoup plu à nos invités ! Je recommande cette option.

Marie a également été très présente à nos coté en plus de notre wedding planer et à su gérer différent imprévu lors de la journée (réparation du cerceau de ma robe, ma apporter à manger et boire durant le vin d’honneur pour éviter le malaise avec la chaleur…)

Tout était tellement bien carré le jour J que nous avons pensé qu'à une chose : profitez !

Nous vous recommandons Marie et Mathieu sans hésitation. Dite leur vos attentes et ils feront de votre jour un conte de fée ou vous n’aurez à vous soucier de rien.

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance, votre message nous va droit au cœur ! nous vous souhaitons énormément de bonheur à tout les 2 (et 4) plein de belle chose pour l’avenir.
  • QUÉVAL
    Quéval M. Envoyé le 08/08/2023

Tout simplement parfait

Merci à Marie et Mathieu pour leur investissement et la qualité de leur prestation. Merci à Marie pour l'organisation et son investissement autant avant que pendant le mariage. Tout était carré et le jour j je n'ai pensé qu'à une chose : profitez! Pour Mathieu, il a su enflammer la piste, les musiques étaient exactement ce qu'on avait demandé. Idem pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur
    J'ai eu la chance d'avoir un mariage exceptionnel et Marie et Mathieu y ont largement contribué! Encore merci!
    PS : Nous qui ne sommes absolument pas danseurs, on a su une super ouverture de bal (malgré les couacs mais on est les seuls à le savoir !! ;) )

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup pour ce message, il nous touche beaucoup. Nous sommes très contents que vous aillez eu le mariage que vous souhaitiez.
    Votre ouverture de bal était très bien, nous étions très fier de vous et de vos efforts pendant les cours.
    Tout nos vœux de bonheur à vous 3 et plein de bonne chose
    Lydia R. Envoyé le 02/08/2023

Super ambiance !!

Nous avons passé une magnifique journée grâce à Dikay Event. Tout était parfait, de l'organisation à l'animation ! Vous pouvez leur faire confiance pour mettre une bonne ambiance !
    Merci à eux !

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravi que cela a été comme vous le souhaitiez. Nous vous renouvelons tout nos vœux de bonheur.
    Marine G. Envoyé le 27/07/2023

Un prestataire parfait !

Nous avons rencontré Marie et Mathieu lors du mariage de nos amis en juillet 2022. Nous hésitions à prendre un DJ pour notre mariage en juillet 2023. En voyant la qualité de leur prestation, nous n'avons plus hésité bien longtemps !
    Nous avons opté pour la sonorisation de la cérémonie laïque ainsi que la musique pour le VH et la soirée.
    Tout était parfait ! Les nombreux rendez-vous en amont du mariage leur permettant de bien nous connaître et de s'adapter à nos goûts, nos choix.
    Ils ont été très investis dans l'organisation de la cérémonie laïque afin que tout soit parfaitement calé avec notre maître de cérémonie.
    Quant à la soirée, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Enfin au delà de la prestation musicale, l'aide de Marie tout au long de la journée est précieuse. Une vraie coordinatrice de Jour J.
    Encore merci pour toutes ses petites attentions : nous amener un verre d'eau, mettre le bouquet dans l'eau..
    Ainsi que pour toute la coordination avec le traiteur, la photographe etc pour respecter le planning imparti. Nous nous sommes complètement laissés porter. Un vrai confort pour profiter à fond de cette journée !!
    En bref, un grand merci à Marie et Mathieu !
    Nous ne pouvons que vous les recommander.

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup pour ce message qui nous touche beaucoup. Nous faisons notre métiers avec passion, de lire votre satisfaction est notre meilleur récompense.
    Merci de nous avoir fais confiance, et nous vous souhaitons énormément de bonheur