Avis de DiKay Event

DiKay Event

Montauban, Tarn-et-Garonne

Brefel M. Envoyé le 25/07/2024

Prestation au top !

Mathieu et Marie nous ont accompagné tout au long de la préparation de notre mariage avec un suivi très professionnel et personnalisé afin que cette journée corresponde au mieux à ce que l'on avait imaginé. Ils ont été plein de bons conseils qui nous ont énormément aidés dans l'organisation.
    Et le jour J tout s'est déroulé exactement comme prévu grâce à la gestion exceptionnelle de Marie et une animation de grande qualité avec Mathieu.
    Un grand merci à tous les 2
  • Sonia
    Sonia F. Envoyé le 14/07/2024

Incroyablement compétents et professionnels

J’ai fait appel à leurs services pour l’animation d’un week-end d’anniversaire.
    Initiations de danse, animation Pool Party et soirée dansante, tout a été génial !! Tous mes invités ceux sont régalés, l’ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous grâce à leur professionnalisme et leur implication.
    Mon événement n’aurait pas été aussi réussi sans le travail de Marie et Matthieu, merci infiniment à vous !!
    Si vous voulez réussir votre fête avec des personnes compétentes je vous les recommande vivement. 👏🏻🤩🥳

Réponse de DiKay Event:

Merci de votre retour et de votre recommandation, nous sommes ravi de votre satisfaction, merci de nous avoir fait confiance pour votre évènements.

• Jehanne
    Jehanne D. Envoyé le 05/07/2024

Mariage 22 juin 2024

Un grand Merci à Mathieu et Marie pour leur prestation à notre mariage.
    Marie a su prendre soin de nous au cocktail pour que l’on ne manque de rien et que l’on profite, elle a géré le temps d’une main de maître. Quelle énergie incroyable. Quand à la musique Mathieu a été au top une ambiance incroyable à notre image. D’une gentillesse et d’une bienveillance, je ne peux que vous recommander leur duo. Tout est si bien préparé, et le jour j tout se passe magnifiquement bien !! Je referai appel à eux si un jour j’en ai besoin c’est une certitude. Merci encore à vous deux on a passé une journée incroyable, avec une ambiance à notre image. À très bientôt

Réponse de DiKay Event:

Merci pour votre message :) nous sommes très content que vous aillez eu la journée que vous souhaitiez. Votre message nous touche beaucoup. Nous vous renouvelons tout nos vœux de bonheur.
  • Lauriane
    Lauriane M. Envoyé le 07/07/2024

Mariage Lauriane et Gaylord 15 Juin 2024

Merci à Marie et Mathieu pour leurs supers services. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Mathieu a assuré en tant que Dj dès notre notre arrivée sur le lieu de réception jusqu'au petit matin. L'animation vinylbox pendant le vin d'honneur a été très apprécier par nos invités, c'est original on a adoré.
    Marie a tout gérer et c'est vraiment un gros avantage, car on a pu vraiment profiter à fond de notre journée qui passe terriblement vite, ainsi que nos parents et témoins. Pas besoin de regarder l'heure Marie est là (d'ailleurs je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était à aucun moment 😅).
    Le feeling avec Marie et Mathieu est très bien passé dès notre première rencontre c'est pour cela que nous les avons choisi et nous sommes enchanté de notre choix, ils sont tous les 2 géniaux, à l'écoute, rassurant dans les petits moments de stress, de très bon conseils, disponible, arrangeant, et on a bien rigolé également pendant la preparation de notre mariage...
    Je ne peux que vous conseiller de les choisir pour votre mariage..
    Encore merci à tous les 2 d'avoir rendu notre mariage exceptionnel.
    A très vite
    Lauriane et Gaylord

Réponse de DiKay Event:

Merci pour votre message qui nous touche particulièrement :) nous sommes très ravi que vous cela vous ai satisfait. Nous vous renouvelons tout nos vœux de bonheur.
    Jade S. Envoyé le 20/06/2024

Mariage parfait

Professionnels, à l’écoute, adorables.

Marie est investie à 1000%, organisée, elle pense à tout ce que l’on aurait pu oublier.
    Elle gère tous les imprévus, les surprises, les horaires et les mariés + invités n’ont qu’à se laisser porter, et profiter de la journée.

Mathieu prend en compte nos demandes et nos attentes pour créer une playlist à notre image.

Je ne les remercierais jamais assez d’avoir grandement contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie !

Réponse de DiKay Event:

Merci pour votre message qui nous touche 😊 nous sommes ravi que votre mariage ce soit déroulé comme vous le souhaitiez 🥰. Beaucoup de bonheur à tout les 2
    Sophie Envoyé le 29/05/2024

Parfait en tout point!

Marie et Mathieu ont été d’excellents conseils du premier rendez-vous jusqu’aux dernières heures de la fêtes.
    Ils sont très professionnels, gentils et disponibles.
    Ils ont été l’une des clés de la réussite de notre mariage !
    Nous les recommandons vivement.

Réponse de DiKay Event:

Merci beaucoup pour votre message 🙂 nous sommes très contents que vous aillez eu ce que vous souhaitiez pour votre mariage 🥰. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Pietraskiewiecz
    Pietraskiewiecz Envoyé le 23/05/2024

Parfait de À à Z
    DiKay à gérer la musique du début à la fin du mariage
    Et sa femme à gérer l’organisation ce qui m’a permis de me lâcher totalement et de ne penser à plus rien
    Je vous remercie encore pour ce beau mariage

Réponse de DiKay Event:

Avec grand plaisir, merci pour votre témoignage ☺️ nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie futur. ☺️
    Marion C. Envoyé le 15/05/2024

Un grand merci à Matthieu et Marie pour votre contribution à rendre notre mariage fabuleux !

Marie tes compétences en coordinatrice de jour J sont si précieuses - tant dans la préparation du grand jour que pour profiter pleinement du jour J avec nos invités. C'était fabuleux de t'avoir pour s'assurer que tout se passe bien. Tout le monde a pu profiter au maximum !
    Matthieu tu as été au top pendant toute la journée, la vinyl box a beaucoup plu et je t'ai trouvé excellent sur la scénographie. On a aussi pu enflammer le dance floor malgré un public hétéroclite - bravo aussi pour ça ! ☺️

Vraiment merci à tous les 2, vous faites une merveilleuse paire et vous livrez un service au top pour un prix imbattable !

Future mariées : allez-y les yeux fermés ! ☺️

Réponse de DiKay Event:

Merci pour ce très beau commentaire qui nous touche beaucoup. Votre satisfaction est très important pour nous, ravi d’avoir contribué à rendre votre jour magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tout les 2 (sans oublier mayonnaise et reblochon 😉)
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 30/06/2024

Une double prestation de qualité

Le service offert par Marie et Matthieu est particulièrement précieux : tous deux constituent le liant qui a permis à notre mariage de se dérouler sans accroc. En tant que DJ, Matthieu a géré l’animation musicale du mariage, de l’arrivée des invités jusqu’à leur départ tard dans la nuit. De son côté, Marie a coordonné l’intégralité des intervenants du mariage : tous les prestataires (dont elle connaissait une bonne partie grâce à son carnet d’adresse fourni), mais également la maîtresse de cérémonie, les témoins, et toute personne qui souhaitait prendre la parole ou proposer une activité à un moment ou un autre au cours du mariage. Autant dire qu’elle a récupéré une énorme part de la charge mentale qui serait sinon retombée sur nos épaules ou celles de nos témoins, ce qui a permis à tout le monde de profiter à fond du mariage.

Marie et Matthieu ont été dès le premier rendez-vous d’une générosité sans limite : ils nous ont consacré énormément de temps pour établir ensemble une feuille de route du mariage de nos rêves, avant même que quoique ce soit ne soit signé. Et la qualité de cet accompagnement ne s’est pas tarie, avec toujours la même énergie et les mêmes petites attentions qui nous ont particulièrement touchés.

Tous deux ont également su se faire discrets au cours de la journée, accomplissant leur travail avec efficacité et professionnalisme mais sans se mettre sur le devant de la scène. Nous avons adoré l’intégralité de leur prestation, y compris les options que nous avions choisies, à savoir la vinyle box en animation du vin d’honneur et les lumières architecturales qui ont su sublimer tout en douceur notre lieu de réception, tout en s’accordant avec le reste de notre décoration.

Réponse de DiKay Event:

:D Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément. Nous mettons toute notre passions au service de nos mariés et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur