Dimension Events

Opinions de Dimension Events

• Mathieu

Mathieu Roig · Marié(e) le 19/10/2019

Professionnel

Nous avons fait appel à Christophe pour l’animation de notre mariage,
    A l’écoute de nos choix, patient, professionnel
    Nous ne regrettons en rien ce choix
    Merci

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Dimension Events:

Je vous remercie de votre confiance, de votre accueil et vous souhaite encore une fois tout mes vœux de bonheur.
  • Aurélie

Dauger Aurélie · Marié(e) le 24/08/2019

À la hauteur de nos souhaits !

L'équipe de Dimensions Events a su répondre à nos attentes tant pour la cérémonie laïque que pour la soirée. Ils ont également su être à notre écoute tout au long de la soirée pour la rythmer au gré des animations que nous avions prévues ! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019
  • Caro Pélissier

Pélissier Caroline · Marié(e) le 22/09/2018

3.8

Guirlande guinguette

Nous avons loué de jolies guirlandes guinguettes chez dimension évents.
    Un peu compliqué d’obtenir un devis en haute saison mais nous sommes satisfaits dans l’ensemble. Les guirlandes ont donné une ambiance très sympa.

Envoyé le 12/10/2018
  • Audrey

Audrey Martineau · Marié(e) le 01/09/2018

Le meilleur que vous puissiez trouver

Christophe et son acolyte on été géniaux ! Une ambiance de folie , ils ne travaillent pas a la playlist et ils ont su ce qui plaisait aux invités et à nous les mariés !
    Je vous le recommande ! N'hésitez pas !

Envoyé le 10/09/2018
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 29/08/2018

Nous avons choisi Dimensions Events comme prestataire pour animer notre mariage et nous en sommes ravis. Ce sont de vrais professionnels qui ont pris en charge l'animation de notre mariage en nous mettant des sons et lumière pour que celui ci soit comme on en rêvait ! Magnifique ! Merci à toute l'équipe de nous avoir accompagnés avec aussi toute votre gentillesse. De vrais professionnels !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Dimension Events:

je vous remercie de votre accueil et de votre confiance. Nous sommes une équipe de passionnés qui a à cœur de réaliser des prestations à la hauteur de vos attentes. C'est aussi grâce à vous.
    Toutes mes félicitations.
  • Sophie

Sophie Dehau · Marié(e) le 25/08/2018

Equipe de choc et très professionnelle à recommander

Un grand merci à Christophe et son équipe d´avoir grandement contribué à la réussite de notre soirée de mariage. Tout était parfait et très professionnel de la première prise de contact à la fin de la soirée. Le DJ a très bien animé les différentes étapes de la soirée et a su s´adapter à tous nos besoins. Nous avons eu de très bons retours de nos invités qui ont passé une excellente soirée sur la piste de dance. Nous vous conseillons de passer par Dimension Events, une équipe au top, vous ne serez pas déçus. Si Christophe n´est pas le plus réactif aux emails en période estivale à cause de l´activité, ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle et le résultat au top.

Envoyé le 01/09/2018

Bonjour
    Oui j'avoue... Pris par le planning estival, je prends note de toutes les choses mais il est vrai que je réponds un peu tardivement pour dire que j'ai bien tout reçu ! : -)
    Je vous remercie beaucoup de votre confiance et de votre message.
    Tout mes voeux de bonheur.
    Christophe
  • Christelle

Christelle Farré · Marié(e) le 23/06/2018

DJ très professionnel et soirée festive garantie

Nous avons eu un DJ et un technicien très sympathiques qui connaissaient leur métier et qui ont su mettre l'ambiance et animer la soirée de notre mariage jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande Dimension Events !

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Dimension Events:

Je vous remercie beaucoup de votre confiance. Ce genre de post souligne l'importance d'une équipe professionnelle. Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.
    Cordialement

Sophie Bieules · Marié(e) le 02/09/2017

Christophe et son équipe sont à l'écoute et de bons conseils. Si vous ne voulez pas de mariage ambiance camping, alors n'hésitez pas à faire appel à eux.
    Professionnalisme et discrétion ont été au rendez-vous tout au long de la soirée.
    Bravo.

Envoyé le 06/01/2018
  • Elise

Elise Ciora Morato · Marié(e) le 02/09/2017

Dimension Events est le prestataire idéal pour l'animation et l'embellissement de la salle par ses jeux de lumière. Prestataire à l'écoute, réactif, passionné. Bref, un vrai professionnel. Le déroulement, l’enchaînement des musiques s'est également très bien passé.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Dimension Events:

Un couple merveilleux et adorable à qui je souhaite tout mes vœux de bonheur. Je vous remercie pour tout.

Celine Raymond · Marié(e) le 01/07/2017

Un gros coup de coeur au salon du mariage qui c'est vraiment confirmé lors de la réception rien à dire très bien coordonné avec le traiteur, discret comme il le faut. Toujours la bonne musique au bon moment et vraiment à l'écoute de nos envie et tout sa jusqu'au bout de la nuit. Merci

Envoyé le 07/07/2017

Réponse de Dimension Events:

Je tiens encore une fois à vous remercier de votre confiance.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée.
    En vous souhaitant encore une fois tout mes vœux de bonheur.
    Cordialement.
    Christophe.