Dimension'DJ

Dimension'DJ 5
  • Morriganne

Morriganne · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ au top

Une société réactive, un DJ au top et très sympathique ! Nous recommandons sans l'ombre d'un doute !

Envoyée le 02/10/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour votre retour Morriganne, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre mariage. Excellente continuation !

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Dylan !

Un mariage de rêve qui a été sublimé par les talents de DJ Dylan ! Il est au top, sympathique, nous avons dansé jusqu'au petit matin ! Merci à lui ! Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci de notre part et de la part de Dylan ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Lucas

Lucas · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe soirée avec Dylan !

Nous avions fait appel à Dylan de Dimention'DJ lors de notre mariage à la villa quai Sturm de Strasbourg et nous avons été très satisfaits : Dylan est à la fois sympathique et professionnel, compétent aussi bien pour l'animation des jeux lors de la soirée que pour le mixage musical.
    Il a été de bon conseil sur la planification de notre soirée.
    À recommander chaudement !

Envoyée le 21/09/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Merci à vous pour votre chaleureux retour, de notre part et de celle de Dylan ! Une très belle continuation à vous deux.
  • Rebecca

Rebecca Anweiller · Marié(e) le 17/08/2019

Mille mercis

Un grand merci à Dylan, il a tout déchiré jusqu'à 9h00 du matin ! Grâce à lui, il y a eu une ambiance de folie tout au long de la journée/soirée.
    Une personne vraiment très sympathique et très professionnelle !
    Si on devrait recommencer, on ne changerait rien. Nos invités ont été conquis !
    Vivement la prochaine soirée, qu'on puisse te "relouer" Dylan
    Merci, merci
    Rbk et Loïc (17/08/2019)

Le mariage de Rebecca Anweiller et Dimension'DJ 6
    Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci Rebecca et Loïc pour votre retour et félicitations à Dylan pour sa performance (9h du matin !). Au plaisir de vous le "relouer" !
    Beaucoup de bonheur pour la suite !

Mathilde Kotnik · Marié(e) le 20/07/2019

Formidable !

Super mariage animé par Anthony samedi soir au H. Je recommande vivement c'était vraiment génial. Pour une prochaine occasion je n'hésiterai pas à refaire appel à cette formidable équipe.
    Encore merci nous avons passé un super mariage

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour votre retour Mathilde ! Au plaisir de retravailler à vos côtés sur un futur événement. Beaucoup de bonheur pour la suite !

Laetitia · Marié(e) le 20/07/2019

Vraiment au top !

Un grand merci à Marta ainsi qu'à notre DJ Dylan pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
    Dylan a su répondre à toutes nos demandes et s'est très bien adapté à toutes les situations pendant la soirée ! Il a même respecté notre thème. Nous avons passé un merveilleux moment jusqu'au petit matin ! Un grand bravo et merci !

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir à lire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite ! Et on vous laisse avec une petite photo de notre DJ que vous avez déguisé pour l'occasion.
    Le mariage de Laetitia et Dimension'DJ 7
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 06/07/2019

Grand merci Dimension'DJ

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Dimension'DJ.
    C’est Dylan qui a animé notre mariage. Tout a été parfait, nous nous sommes rencontrés en amont pour discuter de nos envies.
    Tout ce que nous avions souhaité a été respecté, avec en plus de bons conseils.
    Dylan a pleinement participé à la réussite de notre mariage et il était, en plus, très sympathique.
    Nous referons appel à lui sans hésiter en cas de prochaine soirée.

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage ! Beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Em-Mi

Emilia · Marié(e) le 22/06/2019

Une équipe au top !

L’équipe de Dimension DJ est une équipe à l’écoute de nos besoins, Professionnelle, disponible et dynamique ! Ils ont grandement contribué à la réussite de notre fête de mariage. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Emilia et Dimension'DJ 8
    Le mariage de Emilia et Dimension'DJ 9
    Envoyée le 28/06/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Merci pour votre confiance et pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Beaucoup de bonheur !

Laura Stadelwieser · Marié(e) le 15/06/2019

Merci à Dimension DJ et plus particulièrement à Dje.

Merci à Dimension DJ et plus particulièrement à Djé qui a animé notre soirée. Très professionnel, très à l’écoute et a tout fait pour qu’on se souvienne longtemps du plus beau jour de notre vie.

Nous recommandons vivement.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour votre retour Laura. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie.
    Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Woock

Woock Rosalie · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage au top

Notre mariage à ete anime par Eric, DJ à Dimension'DJ Strasbourg. Grace à lui et à toute l'équipe nous avons passé une superbe soirée.
    Ils sont vraiment au top !
    Ils nous ont conseillés, guidés... Ils se sont mis en relation avec nos témoins pour l'organisation de la soirée. Tout était vraiment parfait.
    Vous avez besoin d'un DJ, avec Dimension'DJ Strasbourg vous êtes à la bonne adresse.

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Merci de notre part et de celle d'Eric ! C'est toujours un réel plaisir de lire ces retours. Beaucoup de bonheur pour la suite.