Dimension'DJ

66 avis | Geispolsheim (Bas Rhin)

Avis de Dimension'DJ

• Spizzo

Jordan · Marié(e) le 19/09/2020

Si la perfection avait un nom...

C'est toute une équipe au service de notre union qui a donné le meilleur de lui même à chaque instant. Marta et Adrien nous ont accompagné dans la préparation et nous ont donné énormément de conseils pratiques qui nous ont été d'une grande aide, Tony s'est chargé de l'élaboration et du choix du matériel adapté à nos attentes, Sergio quant à lui a relevé le défi d'animer notre mariage, et c'est une réussite unanime de la part de tous nos convives. Malgré la grande diversité d'âge et de goût, l'ensemble de nos invités l'ont trouvé formidable.
    C'est une équipe de vrais professionnels qui ont transformé magistralement la célébration de notre union en une merveilleuse oeuvre d'art.

Envoyé le 23/09/2020
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 19/09/2020

Une animation au top

Nous gardons un très bon souvenir de la prestation d'Anthony, notre DJ pour la soirée ! Il a su gérer au pied levé les différentes surprises prévues par nos convives, et ils ont adoré toutes les animations prévues et la musique passée était top. Un changement de DJ a dû être fait à une semaine du mariage et pourtant cela ne s'est pas senti le soir même. Encore merci à lui et à Thomas, il ont su nous accompagner parfaitement dans l'organisation.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Dimension'DJ:

Bonjour Adeline et un grand merci pour votre agréable retour, que nous transmettons à Anthony. Nous vous souhaitons une très belle continuation !

Lucille · Marié(e) le 12/09/2020

Au top

Merci à l'équipe et en particulier Anthony qui a animé à merveille notre soirée. Disponible et très réactif, il a été à l'écoute lors de la préparation et a su comprendre ce que nous souhaitions. Pas de temps mort au cours de la soirée, tout le monde a apprécié.
    L'équipe commerciale est également très professionnelle.
    Merci à eux !

Envoyé le 06/10/2020

Céline B. · Marié(e) le 29/08/2020

DJ très pro et à l’écoute

Nous recommandons Dylan. Le courant est tout de suite passé. Lors de la préparation, il a été très réactif à nos demandes. Le jour J, il a été très professionnel et parfaitement raccord avec nos attentes et nos demandes ! Nous avons particulièrement apprécié sa bienveillance et son dynamisme. Merci encore à lui !

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Dimension'DJ:

Bonjour Céline, un grand merci pour cet agréable retour ! Nous le transmettons à Dylan. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, belle continuation !
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 20/06/2020

Merci à Dimension DJ !

Merci à DJ Anthony qui su animer la soirée d'une main de maître et qui fait parti des personnes qui ont rendus cette journée magnifique ! Je vous recommande Dimension DJ car le service proposé était impeccable, correspondant à 100% à nos attentes. Je n'hésiterai pas a refaire appel à eux si besoin !

Envoyé le 26/06/2020

Réponse de Dimension'DJ:

Merci Sébastien pour votre message ! Au plaisir de répondre à vos futures demandes, excellente continuation !
  • Priscilia

Priscilia B. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage Priscilia & Sébastien

Notre DJ, Anthony, était vraiment au top. Je reviendrais et je recommanderais sans hésitation. On a passé une soirée au top grâce à lui, franchement félicitations. parce que me faire danser, ce n'était pas gagner ! Bravo à lui !

Envoyé le 26/06/2020

Réponse de Dimension'DJ:

Merci Priscilia pour votre retour ! Nous le transmettons à Anthony. Excellente continuation et beaucoup de bonheur pour la suite !

Huber · Marié(e) le 28/09/2019

Des mariés ravis !

Merci à notre DJ Tony d'avoir permis à tous nos invités d'enflammer la piste de danse, en ayant toujours été attentifs aux musiques qui plaisaient aux gens ! Nous ne pouvons que recommander la société Dimension'DJ pour le professionnalisme de ses intervenants, tout le matériel à disposition et la qualité de la prestation ! Merci pour tout, grâce à vous nous avons passé une journée de rêve !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage. Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Morriganne

Morriganne · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ au top

Une société réactive, un DJ au top et très sympathique ! Nous recommandons sans l'ombre d'un doute !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci pour votre retour Morriganne, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre mariage. Excellente continuation !

Marion · Marié(e) le 21/09/2019

1.0

Le point noir de notre mariage

Un début difficile sans réponse, des demandes de facture alors que le montant était déjà payé. Bien que Thomas devait être notre DJ, lui est bien qualifié, nous avons eu un DJ de remplacement à la dernière minute. Il est arrivé en retard et est passé pour un invité. Il a refusé la surprise qu'avait préparée mon oncle et ma mère. N'a pas mis les musiques que nous attendions. Une réelle déception. Heureusement que nous avions organisé un flashmob ce qui a permis de faire danser les invités au moins une fois dans la soirée.

Envoyé le 31/10/2019

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Dylan !

Un mariage de rêve qui a été sublimé par les talents de DJ Dylan ! Il est au top, sympathique, nous avons dansé jusqu'au petit matin ! Merci à lui ! Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Dimension'DJ:

Un grand merci de notre part et de la part de Dylan ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.