Dimension'DJ

Dimension'DJ 2
Dimension'DJ 3
Dimension'DJ 4

Géraldine Deiber , Marié(e) le 15/12/2018

Mariage 15/12 Villa Quai Sturm - prestation parfaite !

Dylan de Dimension DJ a réalisé une prestation parfaite de bout en bout pour notre mariage du 15 décembre à la villa Quai Sturm.
    L'équipe de Dimension DJ a été très réactive. Nous les avions contacté à seulement deux mois du mariage et ils ont fait preuve de beaucoup de flexibilité.
    Dylan s'est chargé de toute l'installation et de la prestation le soir du mariage avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de bonne humeur. C'était absolument parfait, encore merci !

Envoyée le 20/12/2018
  • Eduard

Eduard Frentz , Marié(e) le 22/09/2018

DJ au top !

Nous avons été conquis par Tony, le DJ de Dimension DJ. Il a mis ce que nous attendions et ce que nous aimons. Merci pour sa patience, sa bonne humeur, son implication, merci de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 27/09/2018

Pierre-Xavier , Marié(e) le 15/09/2018

Super journée / soirée de mariage

Nous avons sollicité Dimension'DJ suite aux excellents avis qu’avait cette société sur le net.
    D’emblée, le contact est très bien passée avec Marta la gérante qui a rapidement compris ce que nous attendions de notre DJ, et nous avons hérité de Dylan, jeune DJ très sympa et très professionnel ! Nous avions opté pour la formule 3 sur 4 et ne l’avons pas regretté, ayant même ajouté quelques lèches murs qui ont contribué à renforcer le charme de la soirée par une ambiance chic et décontractée.
    Au final, les « interdits » ont été parfaitement respectés (pas d’annonce façon « foire à la saucisse », pas de rap), les styles musicaux demandés ont été passés (un peu plus d’années 80 n’aurait pas été préjudiciable), le medley pour l’ouverture de bal a fait fureur, la musique n’était pas trop forte et nous avons dansé jusqu’à 5h du matin alors que nous ne sommes pas spécialement fêtards avec nos amis, c’est dire... bref, c’était vraiment super et nous n’avons eu que de bons retours de la part de tous les invités.
    Dylan a été au top, et nous ne saurions que trop vous recommander dimension DJ pour vos animations musicales. En tout cas, nous repasserons par eux si nous avions à organiser une nouvelle soirée festive ! Encore merci !

Envoyée le 19/09/2018
  • Caro

Caro B , Marié(e) le 11/08/2018

Expérience mitigée...

Nous ne sommes peut-être pas tombés à la bonne période.

Suite à plusieurs rendez-vous, nous avons eu un DJ attitré que nous avons pu rencontrer à plusieurs reprises.
    La gestion du matériel et le DJ étant distincts, les contacts multiples ont un peu ralenti les échanges, c'était un peu confus.

Cependant, l'équipe technique a bien géré et après quelques relances nous pouvions avoir des réponses.

Concernant le DJ, nous sommes partagés car il a partiellement répondu à notre demande.

- Il nous a proposé plusieurs versions d'un medley, mais il nous a dit ne pas pouvoir placer un son humoristique en transition, par exemple, ce qui nous a surpris. Manque de temps, doutes sur nos goûts ?

- Nous lui avions également signalé quelques jours avant le jour J (immédiatement après réception de sa version finale, ce qui est relativement tard pour répéter l'ouverture de bal à 8 !) que le medley présentait un défaut à un endroit précis, mais nous n'avons pas eu de réponse et avons été très déçus d'entendre ce défaut lors de notre ouverture de bal officielle... Le mail s'est-il aussi perdu, comme quelques autres ?
    - Nous sommes également partagés car nous avions souhaité, en lui proposant des morceaux, une ambiance rap US pour la soirée, que nous attendons encore... Nous ne pouvons pas être totalement mécontents car les invités ont dansé et n'ont indiqué qu'un seul moment plat (au moment de manger leur dessert).

- Il a tenté de respecter notre demande en ne proposant pas de jeux hormis un quizz musical. Nous lui avions demandé d'intégrer quelques éléments du thème du mariage. Cela a été fait, mais à la va vite, avant de vite passer au quizz qu'il doit proposer à tous les mariages. Quel dommage ! Ça aurait apporté un petit plus, et ça aurait été vraiment dans le thème. (En prévision de ce quizz, nous lui avions fait parvenir un fichier avec une trentaine de courtes fiches sur les traditions de mariage originales ou nom de pays différents, il pouvait piocher tant qu'il voulait. Ces cartes étaient disposées en décoration de table. Et il en a utilisé 2 pour lancer le quizz, 2 sans intérêt, pas plus amusantes que ça et hop 1 musique de Star Wars à faire découvrir comme nous lui avions demandé, et puis c'était fini il est passé à ses musiques... Mon mail se serait-il lui aussi perdu ? Ça fait beaucoup d'échanges ignorés, et seulement avec ce prestataire...).

- Nous lui avions également demandé d'utiliser la musique d'ouverture de bal comme fil rouge, et compte tenu du bug dans le medley, c'était pas terrible (et comme ça tout le monde s'est bien rendu compte que c'était la musique qui présentait un soucis et pas juste un défaut technique au moment de la passer !).

Bref du coup, nous avons eu quelques autres déboires conséquents dans la soirée, alors le dj, nous n'avons pas pu le gérer le jour même.

Dans l'ensemble ça reste mitigé. Mais les invités ne se sont rendus compte de rien et ont joué et dansé et c'est déjà ça de gagné !

Envoyée le 15/08/2018

Thibaut Gagnepain , Marié(e) le 11/08/2018

Du grand art !

De Marta à la gestion à Tony aux platines, tout a été parfait.
    Élégant, sympathique, très professionnel, organisé, Tony a su gérer la soirée d'une main de maître. Merci encore à lui.

Foncez-y les yeux fermés et faites-leur confiance, ils sauront vous la rendre.

Le mariage de Thibaut Gagnepain et Dimension'DJ 5
    Envoyée le 17/08/2018

Aurélie Will , Marié(e) le 11/08/2018

Très satisfaits

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de Dimension de lors de notre mariage
    C’est un prestataire que nous recommandons. Dylan a su répondre à toutes nos attentes, avec simplicité et bonne humeur.

Envoyée le 18/08/2018
  • Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 11/08/2018

Très bonne expérience !

Le DJ (DJE) qui nous a été assigné par Dimension'DJ a été à notre écoute et a su nous guider lors de la préparation de notre mariage. Nous avons eu une très bonne expérience et avons passé une excellente journée grâce à son travail ! Nous recommandons ce prestataire !

Envoyée le 21/08/2018
  • Sarah

Sarah , Marié(e) le 04/08/2018

Rien à redire, tout était parfait !

Dimension Dj a été le prestataire parfait, avec le traiteur lors de notre mariage.
    Nous avions besoin de pas mal de matériel pour sonoriser notre cérémonie religieuse en extérieur pour plus de 200 invités, les techniciens ont été adorables lors de la livraison du matériel, la technique et la réalisation ont été parfaites. Notre DJ Eric a été au top tout au long de la préparation et de la soirée, il est resté jusqu'à 7h du matin, avec le sourire. Beaucoup de surprises et de sollicitations pour lui durant les mois qui ont précédé en plus des rendez-vous et des questions/suggestions que nous lui avons fait. Il n'est pas beaucoup intervenu au courant de la soirée, a respecté notre playlist exactement comme on lui avait demandé. Un seul petit raté par manque de disponibilité des mariés durant le blindtest spécial lors du buffet de fromage mais une mention spéciale pour notre entrée qui a mis le feu tout de suite !
    L'équipe administrative est au top, rassurante et de bons conseils.
    Je ne peux que recommander cette entreprise qui a largement contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie !
    Point positif, certains autres prestataires m'ont demandé les coordonnées du DJ car ils ont relevé la qualité des prestations de Dimension et d'Eric !

Le mariage de Sarah et Dimension'DJ 6
    Envoyée le 19/08/2018

Leblanc , Marié(e) le 21/07/2018

Equipe au top !

Equipe très professionnelle et très accueillante.
    Dylan a été parfait, il a respecté ce que nous lui avions demandé. Il n'y a eu aucun faux-pas durant toute la journée. Il a été très disponible durant les préparatifs et très réactifs. Nous vous le recommandons à 1000%.

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Dimension'DJ:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre événement ! Beaucoup de bonheur pour la suite !

Amin Salehi , Marié(e) le 21/07/2018

Professionnalisme et flexibilité

Entreprise sérieuse et professionnelle. Equipe dynamique et à l’écoute des besoins des mariés. Disponibilité et réactivité fort appréciables. Mention spéciale pour Marte et Dj Dylan. Très professionnels et sympathiques.

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Dimension'DJ:

Merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux si nous avons pu participer à la réussite de votre événement. Beaucoup de bonheur pour la suite !