Dimfeel Events

Dimfeel Events 5
  • Soupene

Soupene Juliane · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019 Tarn

Nous recommandons ce groupe à 100%, l'ambiance était au top dès le vin d'honneur (même dès la cérémonie laïque). On a eu que des retours fantastiques de la part de nos invités et des autres prestataires. C'était juste génial ! Merci encore pour cette ambiance de folie qui restera à jamais un souvenir exceptionnel !

Envoyée le 24/09/2019
  • Avallone

Avallone Jade · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Réactivité, amabilité, professionnalisme ! Au top en tout pour notre mariage où la barre était quand même haute. Ils ont été à la hauteur de nos attentes

Envoyée le 27/08/2019

Gelmi Nathalie et Alexandre · Marié(e) le 27/07/2019

Les essayer, c'est les adopter.

Dimfeel Events est un groupe de professionnels. Soucieux de la qualité de leur travail et de leur image. Ils sont efficaces et adorables. Tous nos invités ont été conquis et la propriétaire du domaine dans lequel nous nous sommes mariés s'est rarement autant régalée quant au son, aux choix musicaux, et à l'originalité des accompagnements au saxo, au violon ou encore à la guitare. Merci encore. On vous kiffe !

Le mariage de Gelmi Nathalie et Alexandre et Dimfeel Events 6
    Envoyée le 29/07/2019
  • Thuries

Thuries Florian · Marié(e) le 20/07/2019

Genialissime

Un groupe vraiment génial, ils ont su mettre une ambiance du tonnerre, que ce soit au vin d'honneur ou plus tard dans la soirée.
    De super musiciens, un super DJ, pour une soirée parfaite et unique. Un régal.

Le mariage de Thuries Florian et Dimfeel Events 7
    Le mariage de Thuries Florian et Dimfeel Events 8
    Le mariage de Thuries Florian et Dimfeel Events 9
    Envoyée le 05/09/2019

Liebgott · Marié(e) le 22/06/2019

Magique !

Mon mariage a été réussi grâce à ce prestataire ! Ce groupe est formidable. Église, apéro, soirée, ils ont été présents à tous moments. Philippe a d'excellents conseils et ils nous ont fait vibrer jusqu’à 5 heures. Fortement conseillé.

Envoyée le 03/08/2019
  • Helene

Helene Balourdet · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande à 200%, une équipe en or, au top du début à la fin de notre mariage. Aucune hésitation à avoir si vous voulez passer une journée et une soirée inoubliables. Mon seul regret : que ce soit déjà fini.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyée le 11/05/2019
  • Manuela

Manuela · Marié(e) le 13/04/2019

Exceptionnel !

Tellement top que les mots ne sont pas suffisants... Il faut le vivre ! Merci pour tout, l'ambiance, le timing, votre gentillesse, votre talent et cette façon de nous mettre en confiance pendant les préparatifs !
    Cette journée était magnifique grâce à vous et vous avez fait l'unanimité auprès des invités ! Plein de bisous et merci encore !

Le mariage de Manuela et Dimfeel Events 10
    Envoyée le 16/04/2019
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 06/04/2019

Incontournable

Si vous voulez être sûrs et certains d'avoir un mariage réussi, d'avoir une super ambiance, de faire danser vos invités (toutes générations confondues) et leur en mettre plein les yeux et les oreilles tout en vous laissant porter, foncez chez Dimfeel ! On n'a pas regretté une seconde et tout le monde a été ébloui et nous ont parlé du groupe. On a dansé jusqu'au bout de la nuit et on ne voulait plus les laisser partir tant on s'est sentis en confiance. Ils sont juste extra humainement, hyper talentueux et professionnels, ils en connaissent un rayon musicalement (super répertoire), y compris le jeune batteur (fils du chanteur). Un régal.

Envoyée le 17/04/2019

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Vraiment magique

Des musiciens hors pair, talentueux et souriants qui ont réussi le pari de faire danser nos invités dehors en plein hiver ! Une ambiance qu'on n'est pas prêts d'oublier, d'autant que c'est une équipe super sympathique. On ne pourra pas oublier la magie musicale qu'ils ont donnée à notre mariage... Et nos invités non plus ! Encore mille mercis, vous êtes vraiment au top !

Envoyée le 21/02/2019

AUDREY RAFIEI · Marié(e) le 01/09/2018

Inoubliable!

Groupe au top ! Une ambiance de folie, de vrais artistes avec un cœur énorme ! Notre mariage n'aurait pas été aussi bien réussi sans eux. Merci encore ! Et pour les futurs mariés si vous voulez un mariage qui restera gravé dans les mémoires n'hésitez pas à faire appel à eux nous avons même changé la date de notre mariage pour être sûrs des les avoir !

Envoyée le 21/02/2019