Avis de Dimfeel Events

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Agathe
    Agathe Marié(e) le 30/07/2022

Ambiance assurée!

Ils ont fait de notre mariage une fête encore plus belle que dans nos rêves ! Géniaux du début à la fin, les compliments coulent à flots c'etait magnifique.
  • Antony
    Antony C. Marié(e) le 09/07/2022

Un grand merci !

Mais quelle soirée énormissime ! Le groupe a mis la barre très haute dès le début et ce, jusqu'à la fin.. Une organisation millimétrée, une ambiance complètement folle et un travail colossal qui nous a permis de passer l'une des plus belles soirées de notre vie.
    Un grand merci à Philippe et toute son équipe monstrueuse.
    Aurélie J. Marié(e) le 02/07/2022

Epoustouflant

Incroyable et très professionnel, voilà les premiers mots qui nous viennent pour parler de toute l'équipe de Dim Feel.
    Un suivi en amont au top, rien n'est laissé au hasard. Et le jour J ... Epoustouflant !
    Nous n'avons eu que des compliment à leurs sujets de la part de nos invités, du cocktail à la soirée, c'est Dim Feel qui vous faut !
    Nous avions également choisi d'avoir Franck, le violoniste (entre autres de ses multiples talents), pour notre cérémonie religieuse et il a été si merveilleux.
    Notre date de mariage a été choisi suivant leurs disponibiltés, tellement nous avons eu des recommandations élogieuses à leur sujet.
    A notre tour, nous les recommandons mille fois !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophie
    Sophie Marié(e) le 25/06/2022

Comme prévu, une prestation au top !

Nous avons fixé notre date de mariage en fonction des disponibilités de Dimfeel Events car nous ne voulions qu'eux pour notre mariage et nous ne nous sommes pas trompés. Ils ont su apporter une ambiance de folie. Tout le monde a adoré.
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 18/06/2022

Prodigieux

Nous avons fait confiance à Dimfeel Events pour notre mariage et la performance est tout simplement vertigineuse, tant elle atteint les sommets ! Il n'y a vraiment aucune comparaison avec tout ce que nous avions pu voir et entendre jusque là pour des mariages. D'ailleurs tous les invités ont été impressionnés par la qualité de la prestation des quatre musiciens, tous plus sympathiques les uns que les autres. Et avec une symbiose telle qu'ils sont capables en une seule chanson de mettre une ambiance de dingue. Vraiment voir ses invités de 7 à 77 ans se trémousser dès l'apéritif extérieur est un souvenir qu'on oubliera jamais et ça n'était que le début… Jusqu'à la fin de la soirée l'engouement sur la piste de danse n'a jamais faibli. On sent que la machine est rodée : le son est excellent et le matos correspond à la hauteur de leur jeu (arche, projecteurs, fumée), ils ont également très bon goût pour ce qui est de la mise en scène des moments clés (entrée dans la salle, ouverture de bal, etc.) pour lesquels nous hésitions. Enfin un mot sur leur professionnalisme, notamment en amont de l'événement avec plusieurs rendez-vous afin de tout cadrer, ce qui est très rassurant et permet de faire du jour J un véritable spectacle, une fête qui à défaut de durer toute la vie a vraiment duré tambour battant jusqu'au bout de la nuit ! Merci aussi d'avoir réussi à concilier votre emploi du temps pour que nous puissions bénéficier de la prestation violon à l'église qui a elle aussi été particulièrement remarquée. Bref, si vous voulez que votre mariage résonne autant que l'amour que vous vous portez alors futur(e)s marié(e)s, n'hésitez surtout pas et choisissez Dimfeel Events.
  • É
    Élodie G. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage Elo et Jipé

Nous avons fait appel au groupe Dimfeel pour notre cérémonie laïque et notre mariage. C’était canon et encore le mot est faible. Tous les invités ont adoré le groupe et nous encore plus. Groupe très professionnelle, super dynamique et agréable.
    Bravo à vous et mille mercis pour ce moment exceptionnel et magique vous laisser un incroyable souvenir de l’un du plus beau jour de votre vie !
  • Meriem et Cédric
    Meriem B. Marié(e) le 14/05/2022

Super groupe

Il n'y a pas d'autres mots que super du début à la fin tout le long de la préparation Philippe a été présent à répondre très rapidement nous conseiller nous rassurer sur le déroulement de notre soirée. Le jour J ils ont littéralement mis le feu à notre mariage dès le début ils ont réussi à faire danser tout le monde qu'importe l'âge nos convives ont été ravi de l'ambiance et scotché de ce groupe qui a tenu toutes ces promesses. Il est vrai que cela est un budget mais si on devait recommencer on refait avec Dimfeel Évents sans hésitation.
    Merci pour tout.
  • Roman
    Mina C. Marié(e) le 27/04/2022

Exceptionnellement fabuleux

Philippe et son équipe sont tout simplement exceptionnels, du violon à la cérémonie laïque en passant par l'ambiance au vin d'honneur jusqu'à enflammer nos invités sur la piste en musique et en lumières! Ne chercher plus ailleurs, Dimfeel a été pour nous le meilleur choix que nous puissions faire pour notre mariage. Coup de cœur pour l'ouverture de bal sur un nuage de fumée et étincelles, c'était juste magique, nous n'oublierons jamais, et nos invités non plus !
    Marine B. Marié(e) le 16/04/2022

Ambiance assurée !

Ambiance de folie du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ! Nos invités ont adoré et nous aussi ! Seul bémol, une hausse de tarifs non négligeable entre les reports, qui nous a contraint à revoir à la hausse un budget mariage déjà conséquent. Néanmoins, la prestation était tellement dingue que, si c'était à refaire, on repasserait par Dimfeel sans hésiter une seule seconde !
  • Canac
    Jonathan C. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage 9 octobre

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme. Un apéro et une soirée avec une ambiance au top grâce à vous ! Je recommande fortement rien à dire juste parfait !

Les avis vous ont-ils convaincus ?