Dimfeel Event's

Dimfeel Event's 7
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe Landry , Marié(e) le 28/07/2018

Le top !

J'ai utilisé ce service pour mon mariage. Muriel et moi, nous ne vous remercierons jamais assez, Philippe, Franck, Lucas et Stéphane, d’avoir émerveillé notre soirée de mariage du 28/07/2018, à jamais inoubliable pour nous, mais aussi, pour tous nos invités éberlués par votre prestation ! Du vin d’honneur à la fin de soirée, ce fut un énorme plaisir de pouvoir se laisser bercer aux sons des musiques que l'on aime grâce au grand professionnalisme de Philippe, et toute la préparation réalisée en amont avec lui. Tout a été parfait et maîtrisé... Un énorme merci à vous !

Le mariage de Jean-Christophe Landry et Dimfeel Event's 8
    Envoyée le 06/08/2018
  • Castel

Castel Justine , Marié(e) le 21/07/2018

Parfait !

Une animation parfaite de l'église au repas. Magnifique ! Une entrée à l'église en violon, une sortie idem, fantastique... Et pour la suite, rien à dire, une animation de soirée parfaite, des invités subjugués et heureux. De la musique pour tous et une ambiance du tonnerre

Le mariage de Castel Justine et Dimfeel Event's 9
    Envoyée le 27/07/2018
  • Palet

Delphine , Marié(e) le 08/06/2018

Avis très favorable

Une équipe très sympathique et professionnelle capable de s'ajuster si besoin et qui nous a permis de passer un moment de rêve...
    Superbe ambiance, musiciens très doués, qui nous ont accompagnés pendant le vin d'honneur et la soirée.

Envoyée le 20/06/2018

Padoudadou , Marié(e) le 07/07/2017

Pour un événement réussi, je vous recommande l'équipe de Dimfeel au complet avec Philippe, le boss aux platines, Seb et son Saxo et Franck avec son violon, sa guitare et sa super voix de crooneur ! Le trio est parfait pour vous assurer plusieurs temps forts différents pendant votre événement : entrée mairie sous un air de violon choisi, accueil des mariés dans une super ambiance avec Saxo, mode concert pendant l'apéro, animation musicale, fiesta avec Philippe aux manettes et fin de soirée avec Franck et sa guitare pour interpréter tous les best off en mode crooneur. Avec eux, tout est possible !
    Philippe est perfectionniste et ce point est rassurant. J-30, nous avons échangé nos idées sur le déroulement de toute la journée pour que tout soit calé le jour J. Cela a été un sans faute ! Du matériel au top, un super son et des éclairages très nombreux. Nos invités étaient ravis et il nous en parlent encore car en plus de leur professionnalisme, ces 3 garçons sont adorables de gentillesse : ce sont de belles personnes ! Notre mariage à été une réussite et ils y ont largement contribué. Bravo et encore merci à eux 3 ! Pascale.

Envoyée le 10/08/2017
  • Laura

Laura Bry , Marié(e) le 03/06/2017

Philippe a été au top, que ce soit avant ou pendant notre mariage.
    En effet, il a su nous conseiller pour organiser au mieux notre soirée et éviter les "temps morts".
    Dès l'entrée des mariés, il a su créer une ambiance de folie et réussi à faire danser tout le monde dès le début de soirée et la suite de la soirée a également été à la hauteur de nos attente: un jeu des 12 mois animé d'une main de maitre par Philippe et une piste de dance rempli jusqu'au petit matin.

Merci à Philippe pour son travail et son professionnalisme, l'ambiance de notre mariage était merveilleuse et il y est pour beaucoup.
    Nos invités, sont d'accord avec nous, car ils nous font que des compliments à propos de toi.

Envoyée le 20/07/2017

Maliny Segar , Marié(e) le 27/05/2017

Pour notre mariage nous avons fait appel aux services de Dimfeel. Et croyez-moi nous n'avons pas été déçus : on a dansé jusqu'au bout de la nuit ! Du vin d'honneur à la soirée dansante l'ambiance était là ! Philippe a été présent dès le début afin de nous conseiller au mieux et de nous donner les meilleurs conseils... Il est vraiment à l'écoute des mariés. Son professionnalisme et sa gentillesse font de lui un dj hors pair ! Un grand merci à Franck, Seb et à toi d'avoir mis le feu à mon mariage c'était extra ! Je vous le recommande fortement.

Envoyée le 31/05/2017
  • Justine

Justine Reyes Torquebiau , Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Philippe. Il a su nous guider, nous conseiller et nous rassurer suite à certains imprévus. Il est d'un professionnalisme incroyable. Faites-lui confiance les yeux fermés car nos invités nous en reparlent encore avec admiration un mois après notre mariage. Il est tout simplement génial et il forme un trio parfait avec Franck et Seb, qui sont également au top ! Nous les remercions encore de tout cœur. Philippe a su sublimer de lumières nos salles de réceptions et a su animer à la perfection en mettant le feu à notre vin d'honneur et pendant notre soirée. Un vrai coup de cœur pour Dimfeel Event's grâce à la gentillesse de Philippe et à la voix de Franck (musicien maîtrisant plusieurs instruments et merveilleux chanteur jazz/crooner).

Le mariage de Justine Reyes Torquebiau et Dimfeel Event's 10
    Le mariage de Justine Reyes Torquebiau et Dimfeel Event's 11
    Envoyée le 05/06/2017

Julie Pascal , Marié(e) le 08/04/2017

Un énorme merci à Philippe pour avoir orchestré l'animation musicale et la mise en lumière de notre mariage. Depuis l'église (violoniste) jusqu'à la fin de soirée (dj), en passant par le rafraîchissement et le vin d'honneur (saxophoniste), il a su nous créer l'ambiance permettant de sublimer le moment. L'ensemble de nos invités se sont laissés porter par l'animation musicale et les jeux de lumières proposés par Philippe. Nous le remercions infiniment pour son dynamisme, implication, professionnalisme, sourire et gentillesse.

Envoyée le 18/04/2017

Magui , Marié(e) le 17/09/2016

Vraiment au top grâce à lui nous avons passé une excellente soirée dès l'apéro avec Sebsax, animation réussie. Il nous a mis le feu du début jusqu'à la fin. Un grand merci, on aurait pas pu souhaiter mieux.

Envoyée le 20/09/2016

Caroline Renaud , Marié(e) le 17/09/2016

Philippe a vraiment su créer une ambiance pour notre mariage aussi bien visuelle avec les jeux de lumière que par la musique qu'il a diffusé. Mention spéciale pour la qualité du son et des lumières professionnelles. Tous les invités qu'elle que soit la génération ont été ravis et en ont redemandé. Il est a l'écoute des envies de chacun, il est très très fort, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Caroline Renaud et Dimfeel Event's 12
    Le mariage de Caroline Renaud et Dimfeel Event's 13