Dimfeel Events

Dimfeel Events 7
  • Manuela

Manuela , Marié(e) le 13/04/2019

Exceptionnel !

Tellement top que les mots ne sont pas suffisants... Il faut le vivre ! Merci pour tout, l'ambiance, le timing, votre gentillesse, votre talent et cette façon de nous mettre en confiance pendant les préparatifs !
    Cette journée était magnifique grâce à vous et vous avez fait l'unanimité auprès des invités ! Plein de bisous et merci encore !

Le mariage de Manuela et Dimfeel Events 8
    Envoyée le 16/04/2019
  • Delphine

Delphine Casino , Marié(e) le 06/04/2019

Incontournable

Si vous voulez être sûrs et certains d'avoir un mariage réussi, d'avoir une super ambiance, de faire danser vos invités (toutes générations confondues) et leur en mettre plein les yeux et les oreilles tout en vous laissant porter, foncez chez Dimfeel ! On n'a pas regretté une seconde et tout le monde a été ébloui et nous ont parlé du groupe. On a dansé jusqu'au bout de la nuit et on ne voulait plus les laisser partir tant on s'est sentis en confiance. Ils sont juste extra humainement, hyper talentueux et professionnels, ils en connaissent un rayon musicalement (super répertoire), y compris le jeune batteur (fils du chanteur). Un régal.

Envoyée le 17/04/2019

Sarah , Marié(e) le 31/12/2018

Vraiment magique

Des musiciens hors pair, talentueux et souriants qui ont réussi le pari de faire danser nos invités dehors en plein hiver ! Une ambiance qu'on n'est pas prêts d'oublier, d'autant que c'est une équipe super sympathique. On ne pourra pas oublier la magie musicale qu'ils ont donnée à notre mariage... Et nos invités non plus ! Encore mille mercis, vous êtes vraiment au top !

Envoyée le 21/02/2019

AUDREY RAFIEI , Marié(e) le 01/09/2018

Inoubliable!

Groupe au top ! Une ambiance de folie, de vrais artistes avec un cœur énorme ! Notre mariage n'aurait pas été aussi bien réussi sans eux. Merci encore ! Et pour les futurs mariés si vous voulez un mariage qui restera gravé dans les mémoires n'hésitez pas à faire appel à eux nous avons même changé la date de notre mariage pour être sûrs des les avoir !

Envoyée le 21/02/2019
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe Landry , Marié(e) le 28/07/2018

Le top !

J'ai utilisé ce service pour mon mariage. Muriel et moi, nous ne vous remercierons jamais assez, Philippe, Franck, Lucas et Stéphane, d’avoir émerveillé notre soirée de mariage du 28/07/2018, à jamais inoubliable pour nous, mais aussi, pour tous nos invités éberlués par votre prestation ! Du vin d’honneur à la fin de soirée, ce fut un énorme plaisir de pouvoir se laisser bercer aux sons des musiques que l'on aime grâce au grand professionnalisme de Philippe, et toute la préparation réalisée en amont avec lui. Tout a été parfait et maîtrisé... Un énorme merci à vous !

Le mariage de Jean-Christophe Landry et Dimfeel Events 9
    Envoyée le 06/08/2018
  • Castel

Castel Justine , Marié(e) le 21/07/2018

Parfait !

Une animation parfaite de l'église au repas. Magnifique ! Une entrée à l'église en violon, une sortie idem, fantastique... Et pour la suite, rien à dire, une animation de soirée parfaite, des invités subjugués et heureux. De la musique pour tous et une ambiance du tonnerre

Le mariage de Castel Justine et Dimfeel Events 10
    Envoyée le 27/07/2018

Loris , Marié(e) le 16/06/2018

Mariage unique

Une prestation à la hauteur de nos espérances, nous rêvions d'un mariage unique et magique et grâce à Dimfeel nous avons pu voir notre rêve se réaliser ! Ils ont su capter nos envies, nos besoins même lorsque nous-mêmes nous ne savions pas ! Alors oui je les recommande à 100%, vous ne pouvez être déçus, un professionnalisme et d'une gentillesse incontestable, vous pouvez leur faire confiance ils sauront faire de votre journée un véritable conte de fée !

Envoyée le 20/02/2019
  • Christelle

Christelle Levasseur , Marié(e) le 09/06/2018

Au top !

Ils étaient au top une ambiance formidable de la cérémonie à la soirée au vin d'honneur tout a été parfait. Je le recommande à tous les jeunes mariés pour passer une soirée magnifique et pleine d'ambiance.

Envoyée le 20/02/2019
  • Palet

Delphine , Marié(e) le 08/06/2018

Avis très favorable

Une équipe très sympathique et professionnelle capable de s'ajuster si besoin et qui nous a permis de passer un moment de rêve...
    Superbe ambiance, musiciens très doués, qui nous ont accompagnés pendant le vin d'honneur et la soirée.

Envoyée le 20/06/2018

Padoudadou , Marié(e) le 07/07/2017

Pour un événement réussi, je vous recommande l'équipe de Dimfeel au complet avec Philippe, le boss aux platines, Seb et son Saxo et Franck avec son violon, sa guitare et sa super voix de crooneur ! Le trio est parfait pour vous assurer plusieurs temps forts différents pendant votre événement : entrée mairie sous un air de violon choisi, accueil des mariés dans une super ambiance avec Saxo, mode concert pendant l'apéro, animation musicale, fiesta avec Philippe aux manettes et fin de soirée avec Franck et sa guitare pour interpréter tous les best off en mode crooneur. Avec eux, tout est possible !
    Philippe est perfectionniste et ce point est rassurant. J-30, nous avons échangé nos idées sur le déroulement de toute la journée pour que tout soit calé le jour J. Cela a été un sans faute ! Du matériel au top, un super son et des éclairages très nombreux. Nos invités étaient ravis et il nous en parlent encore car en plus de leur professionnalisme, ces 3 garçons sont adorables de gentillesse : ce sont de belles personnes ! Notre mariage à été une réussite et ils y ont largement contribué. Bravo et encore merci à eux 3 ! Pascale.

Envoyée le 10/08/2017