Dimfeel Event's

Réponse

100% le recommande

Padoudadou, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Pour un événement réussi, je vous recommande l'équipe de Dimfeel au complet avec Philippe, le boss aux platines, Seb et son Saxo et Franck avec son violon, sa guitare et sa super voix de crooneur ! Le trio est parfait pour vous assurer plusieurs temps forts différents pendant votre événement : entrée mairie sous un air de violon choisi, accueil des mariés dans une super ambiance avec Saxo, mode concert pendant l'apéro, animation musicale, fiesta avec Philippe aux manettes et fin de soirée avec Franck et sa guitare pour interpréter tous les best off en mode crooneur. Avec eux, tout est possible !
    Philippe est perfectionniste et ce point est rassurant. J-30, nous avons échangé nos idées sur le déroulement de toute la journée pour que tout soit calé le jour J. Cela a été un sans faute ! Du matériel au top, un super son et des éclairages très nombreux. Nos invités étaient ravis et il nous en parlent encore car en plus de leur professionnalisme, ces 3 garçons sont adorables de gentillesse : ce sont de belles personnes ! Notre mariage à été une réussite et ils y ont largement contribué. Bravo et encore merci à eux 3 ! Pascale.

Envoyée le 10/08/2017
  • Laura

Laura Bry, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Philippe a été au top, que ce soit avant ou pendant notre mariage.
    En effet, il a su nous conseiller pour organiser au mieux notre soirée et éviter les "temps morts".
    Dès l'entrée des mariés, il a su créer une ambiance de folie et réussi à faire danser tout le monde dès le début de soirée et la suite de la soirée a également été à la hauteur de nos attente: un jeu des 12 mois animé d'une main de maitre par Philippe et une piste de dance rempli jusqu'au petit matin.

Merci à Philippe pour son travail et son professionnalisme, l'ambiance de notre mariage était merveilleuse et il y est pour beaucoup.
    Nos invités, sont d'accord avec nous, car ils nous font que des compliments à propos de toi.

Envoyée le 20/07/2017

Maliny Segar, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Pour notre mariage nous avons fait appel aux services de Dimfeel. Et croyez-moi nous n'avons pas été déçus : on a dansé jusqu'au bout de la nuit ! Du vin d'honneur à la soirée dansante l'ambiance était là ! Philippe a été présent dès le début afin de nous conseiller au mieux et de nous donner les meilleurs conseils... Il est vraiment à l'écoute des mariés. Son professionnalisme et sa gentillesse font de lui un dj hors pair ! Un grand merci à Franck, Seb et à toi d'avoir mis le feu à mon mariage c'était extra ! Je vous le recommande fortement.

Envoyée le 31/05/2017
  • Justine

Justine Reyes Torquebiau, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Philippe. Il a su nous guider, nous conseiller et nous rassurer suite à certains imprévus. Il est d'un professionnalisme incroyable. Faites-lui confiance les yeux fermés car nos invités nous en reparlent encore avec admiration un mois après notre mariage. Il est tout simplement génial et il forme un trio parfait avec Franck et Seb, qui sont également au top ! Nous les remercions encore de tout cœur. Philippe a su sublimer de lumières nos salles de réceptions et a su animer à la perfection en mettant le feu à notre vin d'honneur et pendant notre soirée. Un vrai coup de cœur pour Dimfeel Event's grâce à la gentillesse de Philippe et à la voix de Franck (musicien maîtrisant plusieurs instruments et merveilleux chanteur jazz/crooner).

Le mariage de Justine Reyes Torquebiau et Dimfeel Event's 1
    Le mariage de Justine Reyes Torquebiau et Dimfeel Event's 2
    Envoyée le 05/06/2017

Julie Pascal, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Un énorme merci à Philippe pour avoir orchestré l'animation musicale et la mise en lumière de notre mariage. Depuis l'église (violoniste) jusqu'à la fin de soirée (dj), en passant par le rafraîchissement et le vin d'honneur (saxophoniste), il a su nous créer l'ambiance permettant de sublimer le moment. L'ensemble de nos invités se sont laissés porter par l'animation musicale et les jeux de lumières proposés par Philippe. Nous le remercions infiniment pour son dynamisme, implication, professionnalisme, sourire et gentillesse.

Envoyée le 18/04/2017

Magui, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Vraiment au top grâce à lui nous avons passé une excellente soirée dès l'apéro avec Sebsax, animation réussie. Il nous a mis le feu du début jusqu'à la fin. Un grand merci, on aurait pas pu souhaiter mieux.

Envoyée le 20/09/2016

Caroline Renaud, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Philippe a vraiment su créer une ambiance pour notre mariage aussi bien visuelle avec les jeux de lumière que par la musique qu'il a diffusé. Mention spéciale pour la qualité du son et des lumières professionnelles. Tous les invités qu'elle que soit la génération ont été ravis et en ont redemandé. Il est a l'écoute des envies de chacun, il est très très fort, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Caroline Renaud et Dimfeel Event's 3
    Le mariage de Caroline Renaud et Dimfeel Event's 4
    Le mariage de Caroline Renaud et Dimfeel Event's 5
    Envoyée le 18/10/2016
  • Massol

Massol, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Encore un très grand merci pour tout ! Notre mariage était juste parfait grâce à toi ! Une ambiance de fou, la sélection des musique parfaitement en accord avec nos goûts à tous les deux ! Que des bons retours pour cette soirée et cette nuit. Les invités ne voulaient plus partir ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci !

Envoyée le 16/09/2016

Marine Durand, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Merci à Dimfeel Event's pour la qualité de sa prestation pour notre mariage. Nos envies ont été parfaitement comprises, tout le monde a dansé jusqu'à la fermeture (5h), nous avons eu pleins de compliments pour cette ambiance festive ! A recommander !

Envoyée le 01/08/2016

Coralie Navarro, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Merci à Philippe qui a réussi à mettre une ambiance festive tout au long de la soirée et jusqu'au bout de la nuit ! Cela faisait une décennie que nous n'avions pas dansé comme ça ! La plupart de nos invités sont partis tard (après 3h du matin). Ce fût fabuleux !

Envoyée le 09/06/2016