Dimfeel Events

Opinions de Dimfeel Events

• Karine

Karine · Marié(e) le 12/10/2019

Un mariage inoubliable !

L’équipe a été excellente et nous a mis une ambiance inoubliable. Nous avons été subjugués du début à la fin de notre mariage. L’ensemble de nos invités était ravi, du plus jeune au moins jeune. Bravo à vous tous.

Envoyé le 03/11/2019
  • Soupene

Soupene Juliane · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019 Tarn

Nous recommandons ce groupe à 100%, l'ambiance était au top dès le vin d'honneur (même dès la cérémonie laïque). On a eu que des retours fantastiques de la part de nos invités et des autres prestataires. C'était juste génial ! Merci encore pour cette ambiance de folie qui restera à jamais un souvenir exceptionnel !

Envoyé le 24/09/2019
  • Avallone

Avallone Jade · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Réactivité, amabilité, professionnalisme ! Au top en tout pour notre mariage où la barre était quand même haute. Ils ont été à la hauteur de nos attentes

Envoyé le 27/08/2019

Gelmi Nathalie et Alexandre · Marié(e) le 27/07/2019

Les essayer, c'est les adopter.

Dimfeel Events est un groupe de professionnels. Soucieux de la qualité de leur travail et de leur image. Ils sont efficaces et adorables. Tous nos invités ont été conquis et la propriétaire du domaine dans lequel nous nous sommes mariés s'est rarement autant régalée quant au son, aux choix musicaux, et à l'originalité des accompagnements au saxo, au violon ou encore à la guitare. Merci encore. On vous kiffe !

Envoyé le 29/07/2019
  • Thuries

Thuries Florian · Marié(e) le 20/07/2019

Genialissime

Un groupe vraiment génial, ils ont su mettre une ambiance du tonnerre, que ce soit au vin d'honneur ou plus tard dans la soirée.
    De super musiciens, un super DJ, pour une soirée parfaite et unique. Un régal.

Envoyé le 05/09/2019

Kris · Marié(e) le 06/07/2019

De vrais professionnels !

Dimfeel est un DJ/groupe de musiciens qui a su évoluer pour offrir une prestation de grande qualité. Sûr de lui-même, Dimfeel a su créer et maintenir une ambiance tout au long de la soirée. Mention spéciale pour Franck, le violoniste, très à l'écoute des désirs des mariés, et dont la voix et le talent, s'exprimant sur plusieurs instruments, vont enchanter vos invités !

Envoyé le 30/12/2019
  • Caroline

Caroline Seclet · Marié(e) le 28/06/2019

Un mariage de rêve

Merci à Philippe et à ses musiciens qui ont rendu notre journée et notre soirée inoubliable ! L'ambiance était extraordinaire. Les invités étaient sous le charme et nous en parlent encore. Nous avions pris la formule " Elégance ". Le groupe a su faire danser les invités dès le vin d'honneur. Les musiciens sont très talentueux et professionnels. Philippe est aux petits soins avec ses mariés. C'était parfait. Merci encore !

Envoyé le 17/11/2019

Liebgott · Marié(e) le 22/06/2019

Magique !

Mon mariage a été réussi grâce à ce prestataire ! Ce groupe est formidable. Église, apéro, soirée, ils ont été présents à tous moments. Philippe a d'excellents conseils et ils nous ont fait vibrer jusqu’à 5 heures. Fortement conseillé.

Envoyé le 03/08/2019
  • Helene

Helene Balourdet · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande à 200%, une équipe en or, au top du début à la fin de notre mariage. Aucune hésitation à avoir si vous voulez passer une journée et une soirée inoubliables. Mon seul regret : que ce soit déjà fini.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 11/05/2019
  • Manuela

Manuela · Marié(e) le 13/04/2019

Exceptionnel !

Tellement top que les mots ne sont pas suffisants... Il faut le vivre ! Merci pour tout, l'ambiance, le timing, votre gentillesse, votre talent et cette façon de nous mettre en confiance pendant les préparatifs !
    Cette journée était magnifique grâce à vous et vous avez fait l'unanimité auprès des invités ! Plein de bisous et merci encore !

Envoyé le 16/04/2019