Avis de Discanime

Discanime Plus d'informations

• Marjorie
    Marjorie C. Envoyé le 12/06/2022

Super DJ !

Avoir une ambiance de folie a votre mariage ? Ne cherchez plus, Luis est là pour vous ! Que ce soit la musique, les animations tout a été parfait ! Son organisation vous permet d'être sereins pour la journée. Je vous le recommande à 100 %.
    Gonzalez J. Envoyé le 03/09/2017
    Nous avons eu un très bon contact. Son professionnalisme lui a permis de prendre la soirée en main et de mettre une bonne ambiance.
    Il a su adapter le programme de la soirée en fonction du déroulement des plats, des jeux et des personnes. Il a pris les initiatives qui ont permis aux invités s'amuser tout au long de la soirée. Nous en sommes ravis et on le recommande fortement.

Réponse de Discanime:

Merci pour votre témoignage. Cela été un plaisir de participer et de partager un des plus beau moment de votre vie. Votre regard sur ma prestation, me conforte sur la vision que l'on peut avoir sur ma façon d’interagir et de tout mettre en œuvre pour que cela se passe bien. Au plaisir de vous revoir !
  • Laurent - Brigitte
    Laurent R. Envoyé le 12/06/2017
    Un grand merci à dj Louis c'est une personne très professionnelle qui est à votre écoute.
    Il est venu plusieurs fois chez nous pour faire le point en respectant nos choix de musique et en nous donnant divers conseils sur les jeux, (quand, avec qui... )
    Je le recommande sans aucun souci il est très correct niveau prestation
    Encore un grand merci à vous à bientôt j'espère Brigitte Laurent et Mathis

Réponse de Discanime:

Mille mercis pour votre témoignage, cela fut un plaisir pour ma part de partager cet instant exceptionnel de votre vie.

• Mandie
    Daures A. Envoyé le 28/11/2016
    Super DJ, à l'écoute de nos goûts musicaux et de nos envies. A mis une ambiance de folie tout au long de la soirée. Super animateur. A coordonné toutes les surprises des invités sans que nous soyons au courant.

Réponse de Discanime:

C'était une belle rencontre pour ma part, d'avoir fait votre connaissance. Amandine et Julien encore merci pour votre témoignage.
  • Naomi
    Naomi J. Envoyé le 03/11/2015
    Excellent mariage grâce à l'ambiance que tu as pu mettre ! Merci encore pour ta disponibilité et ton écoute. Tes jeux ont régalé tous les invités, ambiance géniale !
    Merci beaucoup Luis.
    Naomi et Djeff Delmas.
    Delvallez S. Envoyé le 18/08/2015
    Excellente prestation, proffessionel, disponible, réactif sachant animer et s'adapter en fonction de l'événement et de la clientèle. Matériel et sono au top, l'écran avec photos très sympa, nous recommandons vivement Discanime. Pour nous, la prochaine soirée pour nos 1 an, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui.

Bonjour Stéphane et Rachida

Mille merci pour votre témoignage et de la confiance que vous m'avez témoignée.

Au plaisir de vous revoir
    Emeline J. Envoyé le 29/06/2015
    Nous sommes très satisfaits de la prestation. Tout s'est très bien passé, bon contact, tout le monde s'est bien amusé. Journée et soirée parfaite. Merci encore une fois ! Nous recommandons sans problème Luis.
    Alain Envoyé le 04/10/2014
    Une disponibilité, une ponctualité à toute épreuve. De plus, Luis est vraiment à l'écoute et prend en compte réellement les désidératas des mariés.
    Une prestation d'excellente qualité, tant sur le plan musical, lumière et humain.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à DJ Luis.
    Gaelle V. Envoyé le 28/08/2014
    Merci à notre DJ qui a su animer notre mariage et s'adapter tout au long de la soirée! Tout était parfait, la lumière, les interventions au micro pour faire danser nos invités, toutes les improvisations, et notamment notre animation galop où nous nous sommes vraiment régalés. Nous aurions dansé jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci à DJ Luis.
    Delpas E. Envoyé le 01/11/2015
    Nous avons choisi Luis pour notre mariage du 6 juin 2015 et nous avons eu un mariage fantastique... Nous tenons à le remercier pour sa disponibilité durant les préparatifs, pour ses conseils mais surtout pour les montages de sons pour l'entrée dans la salle et pour l'ouverture de bal. Luis a beaucoup de talent, il a réussi à mettre l'ambiance de l'entrée dans la salle jusqu'au lendemain avec une piste de danse toujours pleine.... Quoi dire de plus, il est tout simplement exceptionnel. Merci Luis et au plaisir de faire appel à vos services.