Avis de Disconight31

Disconight31

Fonsorbes, Haute-Garonne

• Maud
    Maud Envoyé le 07/11/2023

Le feu sur le dancefloor !

Stan à su mettre l'ambiance du début à la fin malgré les creux présent entre le vin d'honneur et le repas. Il nous a proposé plusieurs solutions à chaques problèmes rencontrés et est hyper professionnel, que ce soit pour la musique, l'animation, le gâteau ou encore l'ouverture de bal. Je recommande !!
  • Claudia
    Claudia Envoyé le 25/09/2023

Merci Damien et Laurent !

Je recommande vivement Damien et Laurent, nous avons eu une ambiance exceptionnelle pour notre mariage du début à la fin! Ils ont su respecter nos demandes et il y en a eu pas mal ! E tout s'est déroulé comme prévu même mieux ! De plus le château gonflable a fait sensation auprès des plus petits !Bravo Damien et Laurent !!
    Garcia Envoyé le 17/09/2023

Prestataire de confiance

DJ Dam’s et son équipe sont de bons professionnels, Nous leurs avons fait confiance pour animer notre mariage du 16/09/23 et nous avons eu raison.
    Consciencieux , sérieux , ils se sont adaptés à toutes nos demandes mais aussi à nos invités et à nos moments clefs ce qui a largement contribué à nous faire passer une merveilleuse soirée.
    Soucieux de bien faire , et très à l’écoute, extrêmement gentils, vous pouvez leurs faire confiance pour une soirée réussie.
    Merci à vous !
    Charlotte et Florian

• Manon
    Manon D. Envoyé le 04/10/2023

Peu sympathique, problèmes avec les invités

DJ Stan s'est occupé de la musique et des lumières de la cérémonie laïque à la soirée sans limite de fin de soirée. Il fournissait micro, vidéo-projecteur et écran si besoin pour les animations.

Nos invités nous ont fait remonter plusieurs problèmes qu'ils ont eu avec le DJ. Le DJ nous parlait de manière correcte à chaque fois, mais apparemment les échanges étaient plus difficiles avec les invités....

- Au moment de faire les photos de groupe, je demande au DJ si il peut s'occuper d'appeler au micro les personnes pour les photos. Il acquiesce sans soucis, je lui donne la liste des photos avec les personnes à appeler. Quelques minutes plus tard je vois ma belle sœur (qui s'était déjà occupée de la cérémonie laïque) appeler les personnes au micro. Il a fallu que ce soit un invité qui s'en occupe et donc cet invité n'a pas pu profiter du vin d'honneur. Pendant ce temps il n'y avait même pas de musique... où était le DJ ?
    - les copains avaient préparé une vidéo à projeter avec une chanson, le DJ ne voulait pas la mettre en place. Il a fallu que le témoin s'impose fortement pour que le DJ lance la vidéo.
    - les frères du marié ont organisé un spectacle. Avant que le DJ ne s'installe, il lui ont demandé si il pouvait se mettre sur le côté de la scène afin qu'ils puissent faire le spectacle au milieu. Le DJ acquiesce, mais le moment venu, il s'est installé au milieu et ne veut plus bouger. Là encore, la famille a du s'imposer pour que le DJ se decalle et les laisse faire leur spectacle.
    - Au rdv, le DJ nous a vendu qu'il pouvait faire des éclairages avec spots tamisés pour éviter "l'effet réfectoire", ça n'a pas été mis en place. Pendant le repas, il y avait une ambiance féerique à la bougie et guirlandes lumineuses dorées. Le DJ à ajouter des sports éblouissants de lumières flash qui clignotent sur la scène. C'est très bien pour la soirée dansante, mais pas là...
    - Au niveau des musiques, nous avions demandé la musique de Pirates des Caraïbes pour l'arrivée du gâteau. Il y a eu un remix électro avec pirates des caraïbes en fond. Je précise que nous avions dit dans nos préférences que nous n'aimons pas l'électro.
    - Sur la playliste de soirée, nous avions fourni une liste de musiques à passer et il a fallu aller les demander, il les avait bien dans sa liste mais il ne les mettait pas de lui même
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 14/08/2023

Une déception

Je tenais à vous faire un retour. Nous avons été extrêmement déçus de la prestation.

Déjà on a fais des rendez-vous avec vous, on avait l’impression d’avoir affaire à des personnes professionnelles. Vous n’êtes pas venus aux visites techniques malgré mes relances. Vous nous avez prévenu la dernière semaine que vous seriez qu’un seul dj et pas deux, et surtout la personne qui est venue n’était pas du tout professionnelle. Rien n’allait, et franchement on a été très déçu d’apprendre que il a lui-même décidé de stopper la soirée à 4h30 alors que le surveillant du lieu n’avait rien demandé. Franchement on s’attendait pas à ça et nos invités ont également fais des retours négatifs sur le travail du dj.

Réponse de Disconight31:

Merci pour votre commentaire je ne vais plus travailler avec ce dj qui m avais pourtant ete tres bien recommende
  • Vanessa
    Vanessa R. Envoyé le 21/07/2023

Soirée inoubliable

Nous avons passé une excellente soirée grâce à DJ Diam's qui a su animer notre soirée et mettre l'ambiance!
    Pendant le vin d'honneur, le château gonflable a fait le bonheur des plus petits ce qui est un atout non négligeable.
    Jeux de lumières, super matos! Une grande flexibilité et beaucoup d'adaptation.
    Nous recommandons Disconight31 les yeux fermés!
  • Thomas
    Thomas T. Envoyé le 23/07/2023

Dj catastrophique

Ne sais même pas allumer un video projecteur mets aucune ambiance reste assis toute la soirée dehors sur son téléphone utilise spotify pour la musique
    Tout le monde peut le faire brancher deux enceintes et mettre des musique sur spotify
    Nous avez promis plein d’activités pour les enfant ( château gonflable, animation , etc … ) rien du tout
    Le jour du mariage ils sont arrivé a 19h pour un mariage qui a commencé a 18h
    A fuir se genre de personne
  • Aimy
    Aimy T. Envoyé le 23/07/2023

Prestation désastreuse

Appelé pour un mariage, changement de dj la veille sans prévenir. Le monsieur appuie sur un bouton pour mettre la musique en route et s’assoit toute la soirée dehors. Aucune ambiance, les invités sont partis a 1h30. Demande une liste de 200 musique pour n’en faire passer qu’une dizaine. Pas d’animations. Pas vu de la soirée. Je ne recommande vraiment pas, j’aurait fait beaucoup mieux. Merci pour cette expérience minable.
  • Elise
    Elise Envoyé le 05/01/2024

Mariage 06/2023

DJ sympathique, mais peu fiable.
    Rendez-vous non honorés, absence de réponses à nos appels ou mails, prestations le jour J non conformes à ce qui avait été prévu...
    Tiffany K. Envoyé le 21/06/2023

Prestation mitigé

Soirée mitigé, le choix des musiques était plutôt bonnes, mais les transitions mal géré, des musiques coupé en plein milieu pour passé sur une musique d'un autre rythme, on fait que des invités ont quittés d'eux même la piste de dance (heureusement qu'on avait des invités qui était motivé à danser). Par contre le DJ est resté jusqu'au petit matin point très positif. Par contre gros retour positif par les invités qui ont appréciés de pas avoir passé leur temps à faire des jeux ou activités (contrairement à ce qui nous a été conseillé).