Discoxygen Animations DJ

100% votes positifs

• Nelly

Nelly Perez, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Ambiance musicale au top du top, autant le jazz band que la soirée avec DJ.
    Des animations, jeux, cérémonie laïque parfaitement menés.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.
    En plus d'être très agréable, Julien n'est pas envahissant et d'excellent conseil.

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Discoxygen Animations DJ:

Merci beaucoup Nelly, encore toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage. Et merci pour vos petits cadeaux. Julien, Dominique, Philippe et Christophe.

Maylis Lang, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Julien a été super ! Il a été disponible en amont pour travailler ensemble sur ce que nous souhaitions, il nous a donné des pistes de réflexion pour organiser la journée. Il a été très souple sur place pour que les invités puissent intervenir avec lui et faire que la soirée plaise à tout le monde ! Professionnel, discret quand il le faut, mais présent avec le sourire quand on l'interroge ce fut un plaisir de travailler avec lui.

Envoyée le 27/09/2016

Laurie-Anne Salles, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Pour l'apéritif, nous avions pris le groupe avec Audrey la chanteuse, super ambiance pour l'apéro tous les invités ont beaucoup apprécié et nous aussi.
    Pour la soirée, l'animation de la soirée Julien a été très professionnel, très sympa, il a écouté et respecté nos souhaits. Nous avons passé une super super soirée avec de l'ambiance jusqu'à la fin.

Envoyée le 28/09/2016
  • Laety Uk

Laetitia Galy, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Je recommande fortement de faire appel à Discoxygen Animations pour votre mariage, anniversaire ou tout autre événement !
    Julien et Audrey ont été a l'écoute de nos envies et ont mené d'une main de maître l'animation de notre joli jour. Et gros bonus: ils sont super sympa !
    La prestation d'Audrey et son répertoire de jazz ont été fortement appréciés pendant le vin d'honneur.
    Le meilleur signe du bon travail de Julien reste la piste de danse, qui n'a pas désemplit jusqu'à une heure très tardive ! Julien a su mettre une ambiance incroyable sans pour autant parler sans cesse au micro (chose que nous ne voulions pas forcément) et il a complètement respecté nos envies en termes de répertoires musicaux.
    Tous nos invités se sont beaucoup amusés!
    Autre bonus: Julien a pris des photos pendant la soirée, après le départ de notre photographe, ce qui fait que nous avons un reportage photo complet de la journée.

Envoyée le 03/11/2015

Chloé Grouteau, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Nous recommandons vivement Discoxygen. Contact très agréable, grand professionnalisme, rapport qualité-prix au top du top. L'ambiance de notre mariage a été plus que réussie grâce à ce groupe et ce dj.

Envoyée le 18/11/2015

Thibault, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Le choix du DJ a été l'un des plus laborieux car il y a tant d'offres disponibles qu'il est presque impossible de s'y retrouver... Nous avons finalement opté pour Discoxygen, sur les témoignages de jeunes mariés trouvés ça et là sur Internet, mais aussi sur la base du site du DJ qui nous a semblé au-dessus de la moyenne, et enfin suite à notre prise de contact avec Julien (Discoxygen) qui a su nous rassurer et nous convaincre de se lancer dans l'aventure avec lui.
    Au final, tout s'est très bien passé ! Là encore, Julien a su nous accompagner pas seulement le jour du mariage, mais aussi dans les préparatifs (repérage de la salle, préparation du style de musique, choix des morceaux clés [e.g. ouverture du bal]). Il a su sublimer la salle par ses jeux de lumières, mais aussi mettre l'ambiance quand il le fallait (cocktail, arrivée de la pièce montée, etc) sans jamais en faire trop (nous avions peur de tomber sur un "DJ Gérard" qui passe son temps au micro). Julien est discret, attentionné, à l'écoute. Et petit bonus, il a pris tout un tas de photos super sympas !

Envoyée le 25/02/2016

Réponse de Discoxygen Animations DJ:

Merci beaucoup Thibault ! Je garde un très bon souvenir de votre soirée de mariage, et merci encore pour votre belle carte de remerciement !

• Isabelle

Isabelle et Gérard Magnin

• Réponse:

Audrey et Julien sont plus que des professionnels, ils sont mariés eux-mêmes depuis peu de temps et sont vrais dans les relations. Ils accompagnent les futurs mariés et suggèrent facilement si on manque d'idées.

Recommandation totale en toute confiance.

Envoyée le 27/05/2014

Audrey Guillaume, Marié(e) le 14/05/2011

Vous êtes restés à notre écoute, il y avait de la musique pour tous les âges!
    Le décor de l'installation est très sympa, tout comme les éclairages dans la salle.
    Vous avez respecté nos attentes et nos demandes.

Envoyée le 01/02/2012

Frédérique et Fabien, Marié(e) le 16/04/2011

Audrey et Julien proposent une animation musicale très actuelle, ils sont présents mais pas envahissants. Merci beaucoup pour avoir été si compétents et si agréables pour la soirée de notre mariage. Frédérique et Fabien.

Envoyée le 23/11/2011