Disting' Son

Opinions de Disting' Son

1 Photo des utilisateurs

• NICOLAS

Nicolas Joly · Marié(e) le 21/07/2018

Super DJ ! Très agréable, à l'écoute et très professionnel. Il a très bien animé notre mariage du début à la fin ! Fait des plans de salle en 3D pour le jour de votre mariage !Travailel avec des prestataires pour de la location de matériels (housses de chaises, tables rondes...) ce qui a été très appréciable pour nous ! Sans parler de tous ses équipements qui ont permis de remettre notre salle en valeur. Un grand merci à David pour son professionnalisme qui a contribué à la réussite de notre mariage ! Julie & Nicolas.

Envoyé le 24/07/2018

MERCI bcp Nicolas.
    Je viens juste de voir votre message.
    Je ne viens quasi jamais sur Mariage.net car je ne travail pas avec tous ces sites qui se disent au service du mariage. mais ce n'est absolument pas le cas. Bref.
    MERCI à vous 2 en tout cas !! :)

Marie · Marié(e) le 07/07/2018

2.6
      1.0

Petite déception

Nous avons découvert le jour du mariage... À notre plus grand regret, que la prestation était sous-traitée. Heureusement que le sous-traitant a su faire danser toute la soirée, bien qu’un peu trop bavard au micro à notre goût.

Envoyé le 18/09/2018

Bonjour Eric et Marie.
    Il n'y a aucune prestation de sous-traitée.
    Ce sont des DJ's qui travaillent pour l'entreprise, ce qui permet un roulement des DJ's et ainsi de répondre à d'énormes demandes de prestations.
    Mais peut-être n'aviez vous pas compris.
    Toutes les entreprises travaillent ainsi.
    Au plaisir,
    Musicalement,
  • Charlene

Charlène Marchand · Marié(e) le 01/07/2017

Très bon dj, sympathique, professionnel, très a l'écoute de ce que l'on souhaite ! Tout nos invités l'on trouver génial et on trouver le son très bien ! Il a beaucoup de talent pour mixer. Nous sommes très heureux qu'il est ambiancé notre mariage ! On le Recommande vivement !

Envoyé le 06/07/2017

Réponse de Disting' Son:

Un énorme merci à vous deux pour ce retour. Nous nous efforçons de répondre à vos attentes et ce dans tous les domaines.
    À très bientôt pour une nouvelle aventure sur la piste de danse.
    Musicalement,
    David.
  • Fabien

Fabien Madelaine · Marié(e) le 20/05/2017

Honnêtement, je ne vois pas comment mal noter David pour sa prestation.
    Que ce soit lors des rendez-vous ou durant le mariage, il a toujours été au top pour les conseils, les musiques qui passent bien et celles qu'il faut éviter de passer pour ne pas casser l'ambiance. J’ai eu que des retours positifs sur l'animation, les invités étaient contents de ce qu'il a fait. Je le remercie énormément, grâce à lui la soirée a été parfaitement réussie.

Envoyé le 22/05/2017

Réponse de Disting' Son:

Merci beaucoup pour ce message Fabien. Mais si un DJ est au top c'est aussi parce que le public en face est également au top !

À bientôt sur le dancefloor.

• Aymeric

Aymeric Frappreau · Marié(e) le 06/05/2017

Marié depuis peu, merci encore pour votre prestation, l'ambiance, la musique . . tout le monde s'est amusé, a dansé.
    L'éclairage architectural était super, ça change tout à une salle, les bulles à la sortie de mairie c'est super pour les photos.
    Bravo David et encore merci !

Envoyé le 11/05/2017

Angelique & Damien · Marié(e) le 20/08/2016

Très bon DJ, très professionnel connait très bien son métier, très à l'écoute des demandes des mariés. Dans l'ensemble, un très bon dj qui sait mettre de l'ambiance dans les soirées. Nous avons passé une excellente journée, un grand merci à Disting 'Son.

Envoyé le 19/09/2016
  • Mademoiselle

Adeline · Marié(e) le 30/07/2016

Professionnel et passionné, il a su répondre à nos demandes. Très réactif et surtout à l'écoute. Des échanges agréables.
    Il nous a également proposé des petits plus qui font la différence, comme une structure gonflable pour amuser les enfants par exemple et surtout je lui ai demandé de mixer deux musiques en une pour notre ouverture de bal ce qui a été très réussi. Merci à lui.

Envoyé le 12/09/2016
  • Bourgoin

Bourgoin Celine · Marié(e) le 08/08/2015

Il y a eu de la musique pour toute les générations, il a su s'adapter à nos goûts. Super coordination avec le traiteur. On ne regrette absolument pas notre choix. Merci à David et son collègue. On n'a eu que des retours positifs de la part de nos invités. Au top.

Envoyé le 01/10/2015

Bessonnet Alexandre · Marié(e) le 06/09/2014

Un DJ à l'écoute et très humain.
    Prestation à la journée au top tout en étant discret quand il le faut !
    Nous gardons de très bons souvenirs et nos invités aussi.
    Nous le recommandons pour diverses prestations :
    mariage, anniversaire ou autres !

Envoyé le 17/11/2014

Piraud Stéphane · Marié(e) le 14/09/2013

Avec un peu de retard, merci beaucoup pour cette superbe animation. Hélas, il ne nous reste que les images, mais le son et l'éclairage étaient superbes. Tout le monde a été content de la valse à Trust cela nous à bien convenu (surtout Trust). Mais vous avez su assurer pour tous les âges. Merci encore pour votre prestation et bon anniversaire pour le 20 novembre.

Envoyé le 07/10/2013