Disting' Son

Avis de Disting' Son

1 Photo des utilisateurs

Di Benedetto Elodie · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top

Un DJ au top a su mettre l´ambiance. Nous le recommandons sans aucun problème.
    Son professionnalisme et sa gentillesse, son goût et ses conseils nous ont été d´un soutien profond.
    Nous referons appel à David sans aucun doute si nous en avons le besoin.
    Décoration et musique au top.
    Merci à toi...

Envoyé le 23/09/2020

Merci beaucoup Elodie.
    C'est avec grand plaisir que je reçois votre message de remerciements.
    Encore merci à vous pour votre confiance.
  • Emilie

Emilie Mathé · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 2020

David est très professionnel, il a su nous guider pour la décoration de la salle et a mis une ambiance de folie à notre mariage. Tout le monde a apprécié, c'était juste génial, pas d'autres mots. Merci pour tout !

Envoyé le 08/09/2020

Sabrina Godin · Marié(e) le 22/08/2020

DJ au top !

Si vous recherchez un DJ pour votre mariage ou soirée, c’est David que vous devez contacter !
    Il a su faire de notre mariage une journée inoubliable en collaboration avec nos demoiselles d´honneur, garçons d´honneur et témoins. Très professionnel, disponible et investit dans son travail, David a été de bon conseil ! On le remercie vraiment beaucoup pour sa présence et son travail !
    Alors n’hésitez plus, contactez-le, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 26/08/2020
  • NICOLAS

Nicolas Joly · Marié(e) le 21/07/2018

Super DJ ! Très agréable, à l'écoute et très professionnel. Il a très bien animé notre mariage du début à la fin ! Fait des plans de salle en 3D pour le jour de votre mariage !Travailel avec des prestataires pour de la location de matériels (housses de chaises, tables rondes...) ce qui a été très appréciable pour nous ! Sans parler de tous ses équipements qui ont permis de remettre notre salle en valeur. Un grand merci à David pour son professionnalisme qui a contribué à la réussite de notre mariage ! Julie & Nicolas.

Envoyé le 24/07/2018

MERCI bcp Nicolas.
    Je viens juste de voir votre message.
    Je ne viens quasi jamais sur Mariage.net car je ne travail pas avec tous ces sites qui se disent au service du mariage. mais ce n'est absolument pas le cas. Bref.
    MERCI à vous 2 en tout cas !! :)

Marie · Marié(e) le 07/07/2018

2.6
      1.0

Petite déception

Nous avons découvert le jour du mariage... À notre plus grand regret, que la prestation était sous-traitée. Heureusement que le sous-traitant a su faire danser toute la soirée, bien qu’un peu trop bavard au micro à notre goût.

Envoyé le 18/09/2018

Bonjour Eric et Marie.
    Il n'y a aucune prestation de sous-traitée.
    Ce sont des DJ's qui travaillent pour l'entreprise, ce qui permet un roulement des DJ's et ainsi de répondre à d'énormes demandes de prestations.
    Mais peut-être n'aviez vous pas compris.
    Toutes les entreprises travaillent ainsi.
    Au plaisir,
    Musicalement,
  • Charlene

Charlène Marchand · Marié(e) le 01/07/2017

Très bon dj, sympathique, professionnel, très a l'écoute de ce que l'on souhaite ! Tout nos invités l'on trouver génial et on trouver le son très bien ! Il a beaucoup de talent pour mixer. Nous sommes très heureux qu'il est ambiancé notre mariage ! On le Recommande vivement !

Envoyé le 06/07/2017

Réponse de Disting' Son:

Un énorme merci à vous deux pour ce retour. Nous nous efforçons de répondre à vos attentes et ce dans tous les domaines.
    À très bientôt pour une nouvelle aventure sur la piste de danse.
    Musicalement,
    David.
  • Fabien

Fabien Madelaine · Marié(e) le 20/05/2017

Honnêtement, je ne vois pas comment mal noter David pour sa prestation.
    Que ce soit lors des rendez-vous ou durant le mariage, il a toujours été au top pour les conseils, les musiques qui passent bien et celles qu'il faut éviter de passer pour ne pas casser l'ambiance. J’ai eu que des retours positifs sur l'animation, les invités étaient contents de ce qu'il a fait. Je le remercie énormément, grâce à lui la soirée a été parfaitement réussie.

Envoyé le 22/05/2017

Réponse de Disting' Son:

Merci beaucoup pour ce message Fabien. Mais si un DJ est au top c'est aussi parce que le public en face est également au top !

À bientôt sur le dancefloor.

• Aymeric

Aymeric Frappreau · Marié(e) le 06/05/2017

Marié depuis peu, merci encore pour votre prestation, l'ambiance, la musique . . tout le monde s'est amusé, a dansé.
    L'éclairage architectural était super, ça change tout à une salle, les bulles à la sortie de mairie c'est super pour les photos.
    Bravo David et encore merci !

Envoyé le 11/05/2017

Angelique & Damien · Marié(e) le 20/08/2016

Très bon DJ, très professionnel connait très bien son métier, très à l'écoute des demandes des mariés. Dans l'ensemble, un très bon dj qui sait mettre de l'ambiance dans les soirées. Nous avons passé une excellente journée, un grand merci à Disting 'Son.

Envoyé le 19/09/2016
  • Mademoiselle

Adeline · Marié(e) le 30/07/2016

Professionnel et passionné, il a su répondre à nos demandes. Très réactif et surtout à l'écoute. Des échanges agréables.
    Il nous a également proposé des petits plus qui font la différence, comme une structure gonflable pour amuser les enfants par exemple et surtout je lui ai demandé de mixer deux musiques en une pour notre ouverture de bal ce qui a été très réussi. Merci à lui.

Envoyé le 12/09/2016