Avis de DJ&Groupe Josephine

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Thomas P. Envoyé le 08/11/2023

Une prestation parfaite

Nous avons fait appel à Nourith et son groupe pour notre mariage et n’avons pas été déçu une seconde !
    Nourith nous a été d’une grande aide durant la préparation et maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Le choix de chansons pour le cocktail est varié et nos invités et nous-mêmes avons été ravis.
    De même pour la partie dansante de la soirée, Nourith a sû nous aider à choisir les chansons que nous souhaitions passer et a parfaitement mené la soirée toute la nuit.
    Nous recommandons les yeux fermés!
  • Q
    Quentin Envoyé le 15/09/2023

Un grand merci à vous !

Un grand merci au groupe Josephine d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment magique. Echanges claires et fluides lors de la préparation et surtout prestation de très haute qualité lors de l'évènement : tous les convives étaient ravis et ont salué la qualité du groupe. Nourith et ses musiciens sont par ailleurs des personnes extrêmement sympathiques et arrangeantes 😊 Merci encore

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup Quentin, nous avons été ravis de jouer dans votre mariage et nous avons également profité de votre accueil extrêmement sympathique et chaleureux ainsi que celui de vos invités. Merci encore pour votre confiance.
    Thibaut S. Envoyé le 22/07/2023

Remerciement

Un grand MERCi a eu pour leur talent et leur professionnalisme.
    Sincèrement je ne pouvais espéré mieux, ils ont réalisés une prestation XXL et tous nos invites ont adoré.
    Une chanteuse avec une voix en or, des musiciens avec un énorme talent.

Nous avons pris le groupe au vin d'honneur et au repas et nous avons aussi pris la partie DJ.

Nourith a mis une ambiance de folie sur la partie DJ.
    Nous avions fait des rendez vous téléphoniques pour dire le style de musique que nous souhaitions et tous as été respecter comme prévu.
    Je recommande ce groupe les yeux fermés.

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci du fond du coeur pour ce commentaire. Nous avons énormément apprécié votre accueil et votre gentillesse. Merci pour votre confiance et que du bonheur à vous deux!!

Les avis vous ont convaincus ?

Chabrol T. Envoyé le 09/07/2023

Mariage de Thierry et Helene

bravo à toute l'équipe du groupe joséphine nous avons passé un très bon moment ensemble ce fut une réussite totale
    bravo à notre excellente chanteuse NOURITH le temps passe trop vite
    on aimerai que cela ne s'arrête jamais

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup à vous deux. Ce fut un plaisir de chanter devant vous et vos invités. Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de votre confiance. Que du bonheur pour vous deux !
    Caroline V. Envoyé le 19/06/2023

Un mariage au top !

Le groupe de musique était super avec un répertoire adapté à tous les goûts et tous les âges. Nourith a une voix incroyable !
    Nourith est très disponible et flexible quant à l'organisation en amont de l'événement, ses conseils précieux nous ont beaucoup aidés. Concernant la partie DJ, rien à dire, tout le monde a dansé très tard ! Merci Nourith !

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup Caroline. Nous avons été ravis d'animer votre mariage, vous nous avez facilité la tache en ayant eu un public si sympathique, en ayant choisis un si bel endroit avec une équipe si professionnelle. Merci de votre accueil et de votre confiance.
  • Camille
    Camille I. Envoyé le 06/06/2023

génialissime

S'il y avait 10 étoiles pour Nourith et ses musiciens, j'en mettrais 25...
    Les contacts sont hyper fluides, j'ai adoré l'accompagnement, le choix des chansons proposées, la prestation en elle même.
    Mes invités étaient ravis et moi aux anges.
    Ce moment de parenthèse pour un apéro dehors, en musique live, était magique et a participé à la très belle réussite de la soirée.
    Merci à vous 3, vous avez convaincus tout le monde, mes amis ont adoré
    Sébastien B. Envoyé le 30/05/2023

Groupe extraordinaire !

Orchestre et Chanteuse incroyables !
    Nous avons choisi l'orchestre Joséphine pour la qualité de leur prestation artistique musicale, et nous n'avons pas été déçu. Tous les invités de notre mariage ont été éblouis par l'orchestre, et la voie de la chanteuse, qui nous ont envoûtés tout au long de la soirée.
    Ils ont su s'adapter à nos demandes, et nous accompagner dans notre projet, en toute simplicité et bienveillance.
    Merci d'avoir participé à réaliser la plus belle journée de notre vie !
  • Annelaure
    Annelaure C. Envoyé le 17/11/2022

Excellente prestation

Nourith et ses collaborateurs ont été géniaux !
    Tous nos invités étaient surpris par leur prestation. Nous avions choisi la formule DJ live avec Nourith et Cyril Cinelu comme chanteurs. Le DJ live est un excellent compromis entre l'orchestre et le DJ classique. Cela met une touche d'exception à un mariage!
    Nous pensons retravailler avec Nourith prochainement.
    Nous recommandons fortement

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

1000 mercis Anne-Laure pour votre confiance. Le plaisir était pour nous. Nous avons hâte de vous revoir dans d'autres événements heureux!
    Clemence H. Envoyé le 12/11/2022

Superbe groupe pour soirée dansante!

Nous avons demandé à Nourith de rassembler un groupe de 9 personnes pour notre mariage en Bretagne. Pendant toute la phase de préparation Nourith a été d'une extrême gentillesse et a été très attentive à nos souhaits. Le soir de notre mariage, le groupe s'est montré très flexible devant nos couacs de planning et quand ils ont commencé à jouer ils étaient exceptionnels. Ils ont appris de nouveaux morceaux pour notre ouverture de bal et les ont éxécutés à la perfection. En tant que musiciens et chanteurs individuels tous étaient superbes et en tant que groupe le meilleur que nous ayons entendu. La soirée dansante était simplement géniale. Merci!
    **********
    We asked Nourith to put together a 9-piece band for our wedding in Brittany. Throughout the entire planning process Nourith was super friendly and very attentive to our wishes. On the evening of our wedding, the group was extremely flexible and gracious about some of our planning mishaps and when it came time to play, they simply blew us and our guests away. They had learned new pieces just to accommodate our special dance requests and played them superbly. As individual musicians and singers they were phenomenal in their own right, as a band they were the best we've heard, and they were so much to fun to dance to. Thank you!

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci infiniment Clemence. Nous sommes très touchés par ce magnifique commentaire. Cela a été un plaisir et un honneur de travailler pour vous, merci de votre accueil et de votre gentillesse.
    Dominique R. Envoyé le 15/10/2022

un choix gagnant

Nous avons fait appel au Groupe Joséphine pour animer une deuxième partie de soirée chantante et dansante. Nourith a proposé un duo-voix guitare et la fête s'est terminée sur sa prestation de DJette.
    Nous avons bien collaboré pour le choix des morceaux et dès sa première intervention, la quasi-totalité des invités était sur la piste.
    Un grand merci donc et nous sommes heureux de donner une recommandation enthousiaste et sans réserve.

Les avis vous ont convaincus ?