Avis de DJ&Groupe Josephine

DJ&Groupe Josephine Plus d'informations

• Laure
    Laure Envoyé le 07/07/2024

Très belle découverte! Merci pour ce moment

Nous avons fait appel à Nourith pour l'ambiance musicale de notre mariage. Son groupe était top ! Nous avons eu de super musiques chantées et jouées en live et cela n'empêchait pas les convives de discuter entre eux. Nos convives étaient ravis ! Nourith nous a également mis à disposition une sono pour notre cérémonie d'engagement, ce qui était pratique.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Nourith. Son accueil, ainsi que celui de son collègue musicien, était accueillant et chaleureux. Nourith a toujours fait preuve de sérieux, de réactivité et a toujours pris le temps de répondre à nos questions.
    Très belle rencontre, merci beaucoup ce beau moment !!
    Michel C. Envoyé le 17/06/2024

Exceptionnel

Des musiciens et une chanteuse exceptionnelle, intégration facile, une voix exceptionnelle aussi bref un vrai bonheur !
    Bravo à vous 4 et merci d’avoir participé à notre mariage et d’en avoir fait un moment inoubliable.
    Au Top 👍
    Philippe G. Envoyé le 30/06/2024

Bulle de bonheur

Charme et élégance porté par la sublime voix de Nourith, accompagnée de ses musiciens, durant notre cocktail de mariage, le répertoire proposé nous a fascinés et émerveillés ainsi que l'ensemble de nos convives .
    Réelle identité vocale et raffinement qui ont lors de cette prestation contribués à l'embellissement et à la réussite de notre mariage.
    Merci pour la gentillesse et discrétion de l'ensemble du groupe JOSEPHINE.
    Quel bonheur de vous avoir compter parmi nous .
    Philippe et Christian

Thomas P. Envoyé le 08/11/2023

Une prestation parfaite

Nous avons fait appel à Nourith et son groupe pour notre mariage et n’avons pas été déçu une seconde !
    Nourith nous a été d’une grande aide durant la préparation et maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Le choix de chansons pour le cocktail est varié et nos invités et nous-mêmes avons été ravis.
    De même pour la partie dansante de la soirée, Nourith a sû nous aider à choisir les chansons que nous souhaitions passer et a parfaitement mené la soirée toute la nuit.
    Nous recommandons les yeux fermés!
  • Q
    Quentin Envoyé le 15/09/2023

Un grand merci à vous !

Un grand merci au groupe Josephine d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment magique. Echanges claires et fluides lors de la préparation et surtout prestation de très haute qualité lors de l'évènement : tous les convives étaient ravis et ont salué la qualité du groupe. Nourith et ses musiciens sont par ailleurs des personnes extrêmement sympathiques et arrangeantes 😊 Merci encore

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup Quentin, nous avons été ravis de jouer dans votre mariage et nous avons également profité de votre accueil extrêmement sympathique et chaleureux ainsi que celui de vos invités. Merci encore pour votre confiance.
    Thibaut S. Envoyé le 22/07/2023

Remerciement

Un grand MERCi a eu pour leur talent et leur professionnalisme.
    Sincèrement je ne pouvais espéré mieux, ils ont réalisés une prestation XXL et tous nos invites ont adoré.
    Une chanteuse avec une voix en or, des musiciens avec un énorme talent.

Nous avons pris le groupe au vin d'honneur et au repas et nous avons aussi pris la partie DJ.

Nourith a mis une ambiance de folie sur la partie DJ.
    Nous avions fait des rendez vous téléphoniques pour dire le style de musique que nous souhaitions et tous as été respecter comme prévu.
    Je recommande ce groupe les yeux fermés.

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci du fond du coeur pour ce commentaire. Nous avons énormément apprécié votre accueil et votre gentillesse. Merci pour votre confiance et que du bonheur à vous deux!!
    Chabrol T. Envoyé le 09/07/2023

Mariage de Thierry et Helene

bravo à toute l'équipe du groupe joséphine nous avons passé un très bon moment ensemble ce fut une réussite totale
    bravo à notre excellente chanteuse NOURITH le temps passe trop vite
    on aimerai que cela ne s'arrête jamais

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup à vous deux. Ce fut un plaisir de chanter devant vous et vos invités. Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de votre confiance. Que du bonheur pour vous deux !
    Caroline V. Envoyé le 19/06/2023

Un mariage au top !

Le groupe de musique était super avec un répertoire adapté à tous les goûts et tous les âges. Nourith a une voix incroyable !
    Nourith est très disponible et flexible quant à l'organisation en amont de l'événement, ses conseils précieux nous ont beaucoup aidés. Concernant la partie DJ, rien à dire, tout le monde a dansé très tard ! Merci Nourith !

Réponse de DJ&Groupe Josephine:

Merci beaucoup Caroline. Nous avons été ravis d'animer votre mariage, vous nous avez facilité la tache en ayant eu un public si sympathique, en ayant choisis un si bel endroit avec une équipe si professionnelle. Merci de votre accueil et de votre confiance.
    Camille I. Envoyé le 06/06/2023

génialissime

S'il y avait 10 étoiles pour Nourith et ses musiciens, j'en mettrais 25...
    Les contacts sont hyper fluides, j'ai adoré l'accompagnement, le choix des chansons proposées, la prestation en elle même.
    Mes invités étaient ravis et moi aux anges.
    Ce moment de parenthèse pour un apéro dehors, en musique live, était magique et a participé à la très belle réussite de la soirée.
    Merci à vous 3, vous avez convaincus tout le monde, mes amis ont adoré
    Sébastien B. Envoyé le 30/05/2023

Groupe extraordinaire !

Orchestre et Chanteuse incroyables !
    Nous avons choisi l'orchestre Joséphine pour la qualité de leur prestation artistique musicale, et nous n'avons pas été déçu. Tous les invités de notre mariage ont été éblouis par l'orchestre, et la voie de la chanteuse, qui nous ont envoûtés tout au long de la soirée.
    Ils ont su s'adapter à nos demandes, et nous accompagner dans notre projet, en toute simplicité et bienveillance.
    Merci d'avoir participé à réaliser la plus belle journée de notre vie !