DJ 44 Event

Opinions de DJ 44 Event

• U

Urwana , Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite

Nous recommandons vivement Arno pour vos soirées.
    Une prestation de grande qualité. Ambiance garantie du cocktail au bal.
    Arno a su répondre à toutes nos demandes de mariés et plus encore. Le dance floor a été animé du début à la fin !

Envoyée le 01/11/2018

Delias Isabelle , Marié(e) le 29/09/2018

Nous ne sommes vraiment pas déçus d’avoir fait confiance à Arno pour notre mariage. Il a su être très discret tout en intervenant toujours au bon moment. Il a été très à l’écoute de nos choix et goûts musicaux. Sa prestation très professionnelle a vraiment fait l’unanimité parmi nos invités.

Envoyée le 01/10/2018

Colart Sandrine , Marié(e) le 22/09/2018

Superbe prestation

Je me suis mariée le 22 septembre 2018. Et Dj 44 Event s'est occupé de notre soirée de mariage.
    Nous sommes plus que ravis de sa prestation, de son écoute, de ses conseils et surtout de son professionnalisme.
    Le tout pour un tarif plus que correct.
    Je le recommande les yeux fermés et je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à ses services.

Envoyée le 02/11/2018

Koloina , Marié(e) le 14/07/2018

Tout était parfait !

J’ai choisi Arnaud à la base pour son âge. Je me suis dit qu’avec son expérience et aussi ses goûts, j’aurai une version plus hétéroclite que David Guetta. Ahaha !
    Non blague à part, je pensais qu’il s’adapterait le mieux aux plus jeunes comme aux moins jeunes et c’était réellement mon besoin.
    Mais Arnaud a été beaucoup plus que ça. Il a su s’adapter aux surprises, aux demandes spéciales de dernière minute, il a su rester discret malgré sa place centrale (c’est ce que nous souhaitions, mais je suis sure que s’il avait fallu animer il aurait été nickel aussi !) il a su gérer mon stress, mes inquiétudes (et je ne suis pas forcément agréable dans ces conditions là ahah)
    Merci Arnaud pour ce mélange parfait de professionnalisme et d’humain, toujours dans la bonne humeur et l’écoute !
    Je recommande bien entendu à 100% et sans réserve.

Envoyée le 21/07/2018

Vincent MOIZIARD , Marié(e) le 07/07/2018

À recommander

DJ professionnel avec dossier et entretien téléphonique complet afin de cerner au mieux nos avis et nos attentes. Flexible sur les horaires.
    Animation de qualité lors de notre mariage pour les surprises et jeux en tout genre.

Envoyée le 30/08/2018
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile Cavaro , Marié(e) le 16/06/2018

Pour une soirée réussie

Arnaud est un très bon DJ. Il a su gérer toutes les animations prévues par notre famille et nos amis. Il a également su mettre l'ambiance à la soirée et faire danser tout le monde ! C'est une partie de la réussite de notre mariage !

Envoyée le 24/07/2018

Khia Nso , Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ qui vous écoute

Merci à Arno pour son professionnalisme lors de notre mariage ! C'est vraiment quelqu’un d'attentif.
    Il a parfaitement géré le son lors de notre cérémonie laïque et aussi pendant la soirée. Nos souhaits ont été respectés !

Envoyée le 19/06/2018

Frédéric Patarin , Marié(e) le 28/04/2018

Nous recommandons

Tout s'est très bien passé avec Arnaud.
    Nous vous le conseillons vivement.
    J'ai rarement vu autant de personnes sur la piste de danse d'un bout à l'autre de la soirée !
    Il a une grande expérience des mariages et saura vous orienter pour éviter de tomber dans les différents pièges.

Envoyée le 23/05/2018

Ripaud , Marié(e) le 24/03/2018

Un professionnel au top !

Arnaud est super professionnel, en plus d'être très sympathique. Il s'adapte à la dernière minute s'il faut, est présent dans les préparatifs et joue bien le jeu avec les témoins et la famille, il met une ambiance géniale en satisfaisant toutes les générations mais sait doser la présence d'animation et la discrétion lorsqu'il le faut. On a passé un super mariage et on est plus que ravis de ses prestations. Et petit plus sa jeune fille Manon, photographe en herbe, nous a fait des super clichés toute notre soirée et elle a beaucoup de talents.

Envoyée le 26/03/2018

Prin Céline , Marié(e) le 30/09/2017

DJ au top, professionnel et réactif, tu as su mettre l'ambiance au moment où il le fallait. Plein de bon conseils et une décoration lumineuse qui magnifie la nôtre. Adoré par les mariés mais aussi par nos invités, nous garderons un souvenir à jamais gravé dans nos esprits. Merci pour tout.

Envoyée le 30/10/2017