DJ 44 Event
Vallet 44330 Vallet (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de DJ 44 Event

Tiffany · Marié(e) le 10/08/2019

DJ Arnaud Vallet

Arnaud est un DJ très professionnel. C'est quelqu'un qui a de l'expérience dans son métier. Il a tout de suite compris notre style musical et l'ambiance de notre mariage. Pendant l'organisation de notre mariage il nous a bien aidé, notamment pour la cérémonie laïque. Concernant la soirée dansante, tout le monde a dansé jusqu'au bout et je crois que si nous avions pu prolonger les festivités les invités seraient restés sur la piste. un grand merci pour votre gentillesse !

Envoyée le 21/08/2019
  • Ambre

Ambre · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage le 13/07/2019

Arno a animé notre mariage le 13 juillet 2019 du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes ravis de l'avoir choisi. A l'écoute et très disponible, il est également d'une grande gentillesse et un vrai professionnel. Nos témoins, qui ont préparé l'ensemble des animations, ont été également très satisfait du contact qu'ils ont eu avec lui. Tous nos souhaits (et ceux de nos témoins) ont été respectés. Nous avons eu un mariage de rêve et sa prestation y a largement contribué. Pour une soirée réussie, je vous le conseille vivement aux futures mariées !

Envoyée le 30/07/2019
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 06/07/2019

Super soirée !

Mariage au château de la Gressière, nous avons eu une superbe soirée grâce à DJ Arno ! Très flexible sur les musiques, c'était toujours possible de lui demander un air spécifique. Très sympathique, même avec mes cousins qui sont restés plus tard que prévu. L'ambiance fut super, d'autant plus que notre mariage était bi-culturel (français et américain) ! DJ Arno a su très bien gérer les deux cultures musicales !
    Un immense merci à lui !
    Lucile et Raymond

Envoyée le 10/07/2019

Maud LE QUILLEC · Marié(e) le 29/06/2019

Une prestation au top !

Arnaud est très compétent. Il maitrise à la perfection son métier, nous a très bien accompagnés en nous donnant ses conseils tout au long de la préparation et dispose de tout l'équipement nécessaire pour assurer le jour J.
    Un grand merci à Manon et Arnaud d'avoir contribué à rendre cet évènement magique !

Envoyée le 20/07/2019
  • Morgane

Morgane Martinez · Marié(e) le 16/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Je recommande vivement Arno qui est un DJ à l'écoute, professionnel.
    Il a su me rassurer pendant les moments de doute lors de la préparation de notre mariage.
    C'est une personne très humaine agréable et disponible. Certains de mes invités m'ont même demandé si c'était un membre de notre famille tellement le dialogue passé bien avec lui.
    Je recommande vivement

Envoyée le 01/07/2019

Romain · Marié(e) le 25/05/2019

Bonne ambiance

Le DJ a été très cool et a permis de préparer très facilement le mariage. Il a assuré la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail, de la réception et de la soirée dansante. De plus, il a amené des spots lumineux pour l'ambiance.
    Concernant la musique, on lui a envoyé les musiques qui nous plaisaient et ça a correspondu à à peu près 50% des musiques jouées pendant la soirée. Le reste étant des musiques qu'il a choisies, qui faisaient danser tout le monde sans dépareiller avec nos choix.

Envoyée le 07/06/2019
  • U

Urwana · Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite

Nous recommandons vivement Arno pour vos soirées.
    Une prestation de grande qualité. Ambiance garantie du cocktail au bal.
    Arno a su répondre à toutes nos demandes de mariés et plus encore. Le dance floor a été animé du début à la fin !

Envoyée le 01/11/2018

Delias Isabelle · Marié(e) le 29/09/2018

Nous ne sommes vraiment pas déçus d’avoir fait confiance à Arno pour notre mariage. Il a su être très discret tout en intervenant toujours au bon moment. Il a été très à l’écoute de nos choix et goûts musicaux. Sa prestation très professionnelle a vraiment fait l’unanimité parmi nos invités.

Envoyée le 01/10/2018

Colart Sandrine · Marié(e) le 22/09/2018

Superbe prestation

Je me suis mariée le 22 septembre 2018. Et Dj 44 Event s'est occupé de notre soirée de mariage.
    Nous sommes plus que ravis de sa prestation, de son écoute, de ses conseils et surtout de son professionnalisme.
    Le tout pour un tarif plus que correct.
    Je le recommande les yeux fermés et je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à ses services.

Envoyée le 02/11/2018

Koloina · Marié(e) le 14/07/2018

Tout était parfait !

J’ai choisi Arnaud à la base pour son âge. Je me suis dit qu’avec son expérience et aussi ses goûts, j’aurai une version plus hétéroclite que David Guetta. Ahaha !
    Non blague à part, je pensais qu’il s’adapterait le mieux aux plus jeunes comme aux moins jeunes et c’était réellement mon besoin.
    Mais Arnaud a été beaucoup plus que ça. Il a su s’adapter aux surprises, aux demandes spéciales de dernière minute, il a su rester discret malgré sa place centrale (c’est ce que nous souhaitions, mais je suis sure que s’il avait fallu animer il aurait été nickel aussi !) il a su gérer mon stress, mes inquiétudes (et je ne suis pas forcément agréable dans ces conditions là ahah)
    Merci Arnaud pour ce mélange parfait de professionnalisme et d’humain, toujours dans la bonne humeur et l’écoute !
    Je recommande bien entendu à 100% et sans réserve.

Envoyée le 21/07/2018