DJ 44 Event

41 avis | Vallet (Loire Atlantique)

Avis de DJ 44 Event

Derenne E. · Marié(e) le 26/09/2020

Une bonne ambiance

Arnaud a très bien su trouver des solutions face à la situation sanitaire compliquée. Nous avons pu réaliser nos souhaits avec lui.
    Je recommande.

Envoyé le 13/11/2020

Rejane · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ à l’écoute et soucieux de bien faire

Un DJ sympathique et sincère ! Si vous souhaitez avoir une sensation familiale et calme vous pouvez choisir Arnaud sans problème !
    Il a su répondre à nos demandes et à nos exigences diverses qui ont très certainement dû complexifier son travail !
    Son assistante doit se faire la main encore et surtout doit oser aller vers les invités et observer chacun des détails de la salle qui s’oublient vite ! Mais l’expérience fera le travail. Avec un peu moins de retrait, son travail serait de meilleur qualité.
    Sa présence est pour autant très appréciable !

Envoyé le 08/09/2020

Sylvain A. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Très belle prestation de Arno pour notre mariage. Arno a été à notre écoute pour le choix des musiques, il s'est totalement adapté à notre univers et a mis une très bonne ambiance du début à la fin de la soirée qui s'est terminé tard dans la nuit. Merci encore.

Envoyé le 14/08/2020

Laure · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18.07.2020

Nous nous sommes mariés le week-end dernier et nous avons choisi de confier notre journée et notre soirée à Arno. Arno est disponible, à l'écoute, de bon conseil.
    Nous avons été ravis de sa prestation. Très professionnel, nous le recommandons sans hésiter pour organiser votre mariage ainsi que vos soirées.
    Merci pour tout.

Envoyé le 24/07/2020
  • Dubois

Julia · Marié(e) le 04/04/2020

L’excellence

L’excellence incarnée, allez-y les yeux fermés. Face à la situation du coronavirus, il a eu de très bonnes capacités d’adaptation, très humain également. Sa fille prend de superbes photos. Au top sur tous les plans.

Envoyé le 05/10/2020

Caroline · Marié(e) le 07/03/2020

Super soirée !

Très bonne prestation réalisée par Arno ! Il a su répondre à nos attentes et il s’est toujours montré disponible et à l’écoute. On recommande à 100% !

Envoyé le 06/04/2020

Tiffany · Marié(e) le 10/08/2019

DJ Arnaud Vallet

Arnaud est un DJ très professionnel. C'est quelqu'un qui a de l'expérience dans son métier. Il a tout de suite compris notre style musical et l'ambiance de notre mariage. Pendant l'organisation de notre mariage il nous a bien aidé, notamment pour la cérémonie laïque. Concernant la soirée dansante, tout le monde a dansé jusqu'au bout et je crois que si nous avions pu prolonger les festivités les invités seraient restés sur la piste. un grand merci pour votre gentillesse !

Envoyé le 21/08/2019
  • Ambre

Ambre · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage le 13/07/2019

Arno a animé notre mariage le 13 juillet 2019 du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes ravis de l'avoir choisi. A l'écoute et très disponible, il est également d'une grande gentillesse et un vrai professionnel. Nos témoins, qui ont préparé l'ensemble des animations, ont été également très satisfait du contact qu'ils ont eu avec lui. Tous nos souhaits (et ceux de nos témoins) ont été respectés. Nous avons eu un mariage de rêve et sa prestation y a largement contribué. Pour une soirée réussie, je vous le conseille vivement aux futures mariées !

Envoyé le 30/07/2019
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 06/07/2019

Super soirée !

Mariage au château de la Gressière, nous avons eu une superbe soirée grâce à DJ Arno ! Très flexible sur les musiques, c'était toujours possible de lui demander un air spécifique. Très sympathique, même avec mes cousins qui sont restés plus tard que prévu. L'ambiance fut super, d'autant plus que notre mariage était bi-culturel (français et américain) ! DJ Arno a su très bien gérer les deux cultures musicales !
    Un immense merci à lui !
    Lucile et Raymond

Envoyé le 10/07/2019

Maud Q. · Marié(e) le 29/06/2019

Une prestation au top !

Arnaud est très compétent. Il maitrise à la perfection son métier, nous a très bien accompagnés en nous donnant ses conseils tout au long de la préparation et dispose de tout l'équipement nécessaire pour assurer le jour J.
    Un grand merci à Manon et Arnaud d'avoir contribué à rendre cet évènement magique !

Envoyé le 20/07/2019