Avis de DJ 44 Event

DJ 44 Event

Vallet, Loire Atlantique

• Geffray
    Geffray A. Envoyé le 20/09/2023

Animation et photo de mariage

Un grand merci à arnaud pour l'animation et à manon pour les photos.
    Nous ne pouvons que vous remercier pour votre travail.

Arnaud : à géré d'une main de maître tout le déroulement de la journée ainsi que la soirée dansante. A su être présent toute la journée en étant pourtant toujours discret.
    La préparation, la prise de contact en amont auprès de notre famille et amis, les animations calées au bon moments sur toute la journée...
    Les choix de musique pour la soirée étaient parfait. Nous, ainsi que tout nos invités étions ravis de sa prestation.

Manon : de magnifiques photos, une gentillesse saluée de tous. Et tout cela en toute discrétion. Nous avons eu l'impression de ne pas la voir, et pourtant rien à été manqué de la journée. C'est signe d'une très bonne photographe. Présente de la préparation de la mariée jusqu'au bout de la nuit. Des supers souvenirs grâce à des clichés de grande qualité.

En conclusion, arnaud et manon sont à recommander les yeux fermés. Ils sont passionnés, et cela se ressent dans leur travail.
    Merci encore pour notre mariage. Tout était parfait !
    Lory G. Envoyé le 01/08/2023

Un DJ exceptionnel

Nous avons fait appel à Arno pour notre mariage du 29 juillet 2023.
    Notre mariage a été un succès, au delà de nos rêves les plus fous....C'était comme nous l'avions imaginés.
    Arno nous a tout de suite compris, il a répondu à nos attentes, professionnellement et humainement.
    Nous lui avons fait entièrement confiance et nous ne sommes pas déçu.
    Tu as su nous écouter, du début à la fin tu as répond très rapidement à nos demandes, à nos questions....
    Si vous cherchez une personne qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit, mettre l'ambiance et vous accompagner vous pouvez y allez les yeux fermés....
    Merci encore pour tout, tu as sublimé notre soirée de mariage.
    Belle continuation à toi sans oublier Juliette
  • Alexandre
    Alexandre Envoyé le 11/05/2023

Prestation au top !

Arno a été attentif à nos demandes, et de bons conseils sur des étapes clés du mariage, tout au long de la préparation.
    Bonne organisation le jour J, bon matériel, et les jeux en bois apportent un vrai plus.
    Pour la soirée dansante, playlist variée et qui s'est adaptée aux réactions des invitées.
    Tout est dans le titre, prestation au top !

• Nadège
    Nadège B. Envoyé le 24/05/2023

Un DJ au Top !

Si vous souhaitez être sûr que votre mariage soit une réussite et vous reposer sur un vrai pro, je ne peux que vous recommander Arno ! Mon mariage du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit a eu une très bonne ambiance grâce à lui, il a su dérouler les différents événements avec perfection, tout en respectant nos désirs ! Et le tout avec le sourire et la bonne humeur. Et les jeux de bois était un plus que les enfants ont adoré. N'ayez crainte, et allez-y les yeux fermés ! Encore merci à toi Arno et à Manon !
    Sophie D. Envoyé le 08/05/2023

Un DJ au top !!

Un grand merci à Arno pour nous avoir si bien accompagné durant cette journée ! Très à l’écoute et disponible, sa prestation a beaucoup été appréciée par nos convives et nous-mêmes. Nous le recommandons fortement !
  • Ariane
    Ariane G. Envoyé le 11/05/2023

Dj pour mariage

Cérémonie Laïque: Très bonne prestation et gestion de la musique
    Cocktail: animation musicale discrète et chouette prêt de jeux en bois pour ce moment. Jeux variés et de qualité.
    Repas: bonne animation (petits jeux sympas pour aller se servir au buffet par ex)
    Soirée dansante: petite déception car la playlist passée était assez classique. Nous n'avons pas entendu beaucoup de morceaux que nous avions pourtant préparés dans une playlist auparavant.

Réponse de DJ 44 Event:

C’est bien dommage que vous ne soyez pas venue me demander un titre Ariane, car de mon côté je vous ai prévenu que je ne pourrai pas passer l’intégralité d’une playlist aussi longue : un total de 13h pour ttes les musiques préparées !
    Je constate que vous avez bien apprécié nos cadeaux surprises
    Meilleurs vœux de bonheur
    Lucie K. Envoyé le 07/12/2022

Mariage 21 juillet 2022 Maxime & Lucie

Nous recommandons Dj 44 event à 1000%.

Il a su être a l'écoute, il a été très disponible et nous a beaucoup aidé pour le choix, l'ordre des musiques, les moments propices aux discours, aux animations ect...bref a l'organisation du mariage !

Il a su parfaitement passer les musiques lors de notre cérémonies laïque ce qui nous a permis d'avoir une cérémonie encore plus émouvante.

Lors de la soirée tout c'est extrêmement bien déroulée, il a tous gérer avec nos témoins c'était juste parfait ! Nous avions justes a profiter de notre mariage.

La musique collais parfaitement avec nos goûts et ceux des invités tout le monde a danser et a beaucoup apprécié la musique et les animations.

C'est sans aucuns doutes que nous referons appel à ses services et le conseillerons à nos proches.

Encore 1000 mercis pour ce jour qui grâce à vous à été incroyable jusqu'au bout de la nuit.

Laurène C. Envoyé le 12/07/2022

Super DJ !

Arno a été d'un professionnalisme à toutes épreuves ! En plus de sa gentillesse et de son écoute, il nous a offert une soirée incroyable pour notre mariage !
    Allez y les yeux fermés, il saura vous faire vivre un événement réussi c'est garanti !
  • Laetitia
    Laetitia D. Envoyé le 24/06/2022

Mariage 28 mai 2022

Très bon dj, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Très a notre écoute, on le recommande vivement pour vous tous futurs mariés, ou même autres prestations. Il a su combler tout ce qu'on souhaite pour mettre l'ambiance avec nos familles. A bientôt Arnaud
    Martin Envoyé le 24/05/2022

Parfait !

Professionnalisme, adaptabilité, conseils, gentillesse et beaucoup d'autres adjectifs caractérisent Arnaud et Manon. Ils nous ont offert un déroulement de journée fluide entre les différentes animations et la soirée dansante où toutes les générations ont pu profiter. Encore un grand merci pour nous avoir accompagnés sur cette journée !
    Charlotte et Matthieu