DJ 6Real Animation

8 avis | Istres (Bouches-du-Rhône)

Avis de DJ 6Real Animation

• Dies

Prescilla D. · Marié(e) le 08/08/2020

Un homme au grand cœur

Premier rendez-vous, un super feeling ! Un DJ plein d'idées, à l'écoute, un professionnalisme de dingue et une énergie au top ! Organisé avec du super matériel, nous avons eu un mariage de rêve et on s'est couchés à 7 heures du matin grâce à toi ! Je recommande les yeux fermés, il fera de votre mariage un rêve éveillé !

Envoyé le 15/12/2020

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ au top !

Je recommande à 100%, si notre soirée a été autant parfaite c'est grâce à lui ! Un mariage de rêve puis il a plein d'idée à vous apporter. Merci !

Envoyé le 29/09/2019
  • Meysen

Meysen S. · Marié(e) le 22/06/2019

Un professionnel au top

Nous avons eu en face de nous un professionnel attentif à l'écoute qui a su s'adapter au lieu car nous avions un souhait organiser notre mariage en extérieur.
    Nous avons eu un mariage inoubliable.
    Cyrille a su faire danser petits et grands en laissant derrière lui que des sourires et des éloges à son sujet.
    Nous vous le recommandons vivement les yeux fermés pour animer votre événement.
    Mille fois merci Cyrille

Envoyé le 24/06/2019
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 25/08/2018

DJ 6real au top !

Je recommande les yeux fermés Cyrille pour son travail formidable.
    Son implication, son sérieux, ses bon conseils. Très professionnel et à l'écoute de ce que l'on souhaite.
    Une personne avec un grand cœur, qui fera de votre journée, un moment inoubliable ! (Nous avons dansé jusqu’à 5 heures du matin !). N'hésitez pas !
    Des gros bisous à toi Cyrille.

Patricia M. · Marié(e) le 23/06/2018

Tout simplement Parfait !

Merci à Cyrille pour cette magnifique journée.
    Un DJ professionnel, a l'écoute de nos envies et plein de bons conseils.
    Je le recommande vivement
    Si vous voulez vous souvenir de cette journée pensez à lui

Envoyé le 24/02/2019

Jessica · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Ne cherchez plus c'est Cyril qu'il vous faut !
    Il a fait de notre mariage une soirée magnifique et inoubliable.
    Nous lui avons fait entièrement confiance sur les choix de musique et nous le regrettons pas.
    Nous avons eu la plus belle des surprises quand notre fille de 8 ans a pris contact avec Cyril pour lui demander si elle pouvait faire un discours et qu'il accompagne avec notre musique préférée. C'était juste wahou !
    Il est très à l'écoute et impliqué dans l'organisation. Il est venu voir la salle avant le mariage pour nous conseiller, comment nous placer en fonction de la piste, ou faire notre entée... Il a été de très bon conseil. Bref il est au top !
    Encore un énorme merci d'avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie. Tu es formidable.
    On t'embrasse.
    Jessica & Damien

• Mel

Mel M. · Marié(e) le 02/06/2018

DJ au top du top du top

Après une visite au salon du mariage, nous avons bloqué la date rien qu'au feeling avec Cyril. ça aurait pu être risqué, mais une bonne intuition. il a été présent pour les préparatifs, a pris le temps même tard le soir de venir voir la salle, de nous conseiller pour l'entrée des mariés, l'ouverture, les musiques, nous a donné pleins d'idées et de super bons conseils.

Nos témoins ont organisés des jeux mais il s'y est impliqué, ce qui a fait de ces moments de bonnes parties de rigolades avec beaucoup d'émotions. et pour l'animation et la musique que dire. il connait son métier et a su faire lever toute la salle pour danser jusqu'au bout de la nuit. peu de monde assis pendant la soirée.

Un moment magique avec un DJ fantastique. vous pouvez y aller les yeux fermés. Mon frère qui se marie bientôt a du coup bloqué sa date avec lui, tellement sa prestation était top. Il est très bien équipé et sa décoration vient juste sublimer tout le reste.

Virginie S. · Marié(e) le 12/08/2017

DJ au top !

Pour notre mariage en 2017, nous avions choisi Cyrille et nous ne le regrettons pas. C’est une belle personne, très à l’écoute, très professionnel et très compétent. Il est en plus équipé de très beau matériel qui nous a embelli la décoration de notre salle. L’ambiance était au top. Nos invités ont été conquis !

Envoyé le 24/02/2019