DJ Bilou

26 avis | Romainville (Seine-Saint-Denis)

Avis de DJ Bilou

• Jeanne

Jeanne · Marié(e) le 19/06/2021

Super prestation

Merci DJ Bilou pour toute l'installation de la sono ainsi que votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Je vous rappellerai sans hésiter pour un autre événement

Envoyé le 20/06/2021
  • Wissal

Wissal B. · Marié(e) le 26/09/2020

3.4

Prestation mitigée

Nous avons contacté Dj Bilou en dernière minute, notre DJ nous ayant plantés. Le premier contact s’est bien passé et les échanges étant fluides. Le jour J, il est arrivé à 17h40 pour une sonorisation de notre cérémonie qui commençait à 17h30... La musique d’entrée des mariés dans la salle n’était pas la bonne (on l’aurait mal conseillé même si la bonne musique a été envoyée en amont via nos échanges Whatsapp) cela a été bien rattrapé. On a le sentiment qu’il n’a pas su « sentir » l’ambiance de la salle car mariage mixte et nous avons informé qu’on danserait pendant tout le temps de la réception... On vient nous demander de souhaiter son anniversaire alors que la prestation n’est pas à la hauteur... Pour finir il range à 3h au lieu de 4h... Il a mis son son et a dansé sur la piste tranquille. Si la prestation est à la hauteur j’aurais compris mais là... Des vidéos ont été postés sur les réseaux sociaux sans notre accord. Si nous n’avions pas remarqué que sa cousine filmait, notre image serait exploitée sans autorisation, sachant que nous avions interdit à nos convives de le faire.

Envoyé le 29/09/2020
  • SADIA

Sadia T. · Marié(e) le 18/09/2020

DJ généraliste qui s'adapte à tous les styles

Merci à DJ Bilou d'avoir contribué à cette belle journée.

Il a su s'adapter à merveille aux différents types de musiques demandées et s'est appliqué à rythmer le mariage en y ajoutant les morceaux aux meilleurs moments.

Il a entièrement contribué à la bonne ambiance de la soirée qui s'est clôturé plus tard que prévu au vu du nombre d'invités sur la piste. Je recommande !

Envoyé le 02/10/2020
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 29/08/2020

Super DJ !

Rudy a été super du début à la fin, que ce soit à la préparation ou jusqu’à la dernière heure du mariage !
    Tous nos invités ont dansé jusqu’à bout de la nuit ;)

Envoyé le 10/09/2020

F&J. · Marié(e) le 18/07/2020

Super DJ !

Dj Bilou a su être réactif à une semaine du mariage et dans une période très incertaine avec la COVID-19 et il a su s'adapter et répondre à nos demandes.
    Il a su mettre des musiques variées afin de satisfaire toutes les générations.
    Je recommande DJ Bilou.

Envoyé le 06/10/2020

Ariet · Marié(e) le 21/09/2019

Je recommande à 100%, il a su totalement répondre à nos attentes, les questions basiques que je me posais ont vite été résolues. Il a géré du début à la fin, tous mes convives ont kiffé. Merci encore à lui !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de DJ Bilou:

Bonsoir Ariet. Ce fut un grand plaisir d’avoir contribué au déroulement de votre mariage, mes félicitations à vous deux et que dieu vous bénisse.

Je reste à ta disposition si besoin.

Rm events prod
    Dj bilou
  • Aicha

Aicha M. · Marié(e) le 13/09/2019

Super DJ pour mon mariage

Rudy a été au top. Il est réactif et très professionnel. Merci encore pour cette soirée où il n y a eu que des bons commentaires. Je le recommande vivement pour vos événements et il est de très bon conseil.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de DJ Bilou:

Bonsoir Aïcha. Merci à vous de votre confiance, j’ai passé une excellente soirée durant votre cérémonie de mariage et surtout n’hésitez pas à revenir si vous avez besoin de mes services pour divers événements.

Encore mes félicitations !

Cordialement,

• Maeva

Maeva K. · Marié(e) le 27/07/2019

Dj Bilou au top

Dj très à l'écoute, il a su ambiancer nos invités et nous également franchement rien à dire c'était top je le recommande sans hésiter

Envoyé le 31/07/2019

Salut Maeva,
    Merci beaucoup, c’était avec un grand plaisir d’avoir contribué à votre mariage, qui a été au top et réussi !
    J’ai été super bien accueilli avec des invités qui ont su se lâcher, s’amuser avec vous.
    Merci pour votre confiance et je reste à votre disposition pour toutes autres demandes de mariages, anniversaires ou baptêmes.
    Cordialement,

Leila R. · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation réussie

Nous avons été ravis de la prestation de DJ Bilou.
    Il a respecté avec beaucoup de professionnalisme au thème demandé et il a su s'adapter aux demandes faites dans la soirée.
    Merci à lui pour cette soirée réussie.

Envoyé le 21/06/2019

Salut Leila,

Ce fut un grand plaisir d’avoir contribué à votre mariage qui a été merveilleux avec un public de tonnerre !
    Encore merci pour votre confiance et je reste à votre disposition.

• Adel

Adel · Marié(e) le 27/04/2019

Prestation d’exception

Dj bilou a été au top avant le mariage pour la préparation de la playlist, pendant avec une prestation d’une très grande qualité qui a su ambiancer tous les invités !
    Très professionnel, agréable, dynamique et a l’écoute on le recommande vraiment et nous referons appel à lui prochainement.
    Rapport qualité prix excellent !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de DJ Bilou:

Adel, je te remercie et ce fut un grand plaisir d’avoir participé à ton mariage sur un bateau mouche avec un public de folie et des mariés vraiment très accueillant.

Je reste à votre disposition.