Dj Bordeaux Mariage
Centre ville 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Avis de Dj Bordeaux Mariage

1 Photo des utilisateurs

Hélène · Marié(e) le 07/09/2019

Réactivité et professionnalisme !

Nora et Olivier ont fait un super travail, tant pendant la préparation du mariage que pendant le mariage (cérémonie laïque, apéritif, dîner et soirée). Ils ont toujours été très à l'écoute et réactifs.

Envoyé le 25/09/2019
  • AURELIE

AURELIE · Marié(e) le 10/08/2019

Juste parfait

Vous cherchez un DJ ? Ne cherchez plus !
    Mon mariage a été une réussite grâce à eux ! Une organisation hors pair avec notre traiteur, nos témoins... Tout a été millimétré dans le plus grand secret ! La musique au cocktail était parfaite exactement ce que l'on souhaitait. Et pour la soirée Olivier a été attentif à faire danser les plus vieux comme les plus jeunes. Olivier et Nora sont vraiment à l'écoute et tout est préparé en amont bref des passionnés au professionnalisme irréprochable ! Merci encore pour tout ! Bien dommage d'avoir dû s'arrêter (contraintes de la salle... ).
    Bravo à vous 2 et bonne continuation !

Envoyé le 20/08/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 13/07/2019

DJ pour notre mariage

Nous avons beaucoup apprécié la prestation de Naura et Olivier. Leur réactivité a été un point fort notamment comme nous organisions notre mariage depuis l’étranger.
    La piste de danse était pleine jusqu’au bout.
    La musique était adaptée à nos invités.
    Merci à tous les deux.

Envoyé le 23/07/2019
  • Ihsanne

Ihsanne Kotaya · Marié(e) le 22/06/2019

Discrets, humains et très professionnels

Je recommande très vivement ce couple de DJ pour leur professionnalisme, leur qualité d’écoute, de son, de choix, leurs conseils précieux prodigués ainsi que leur accompagnement avant et pendant notre mariage.
    Nous avons été conquis et nos invités également.
    Quel que soit le nombre d’invités, ces DJ ont un très large choix de matériel pour accompagner vos soirées.

Envoyé le 29/06/2019

Eurydice · Marié(e) le 15/06/2019

Quelle soirée !

Nous habitons à Londres et nous nous sommes mariés près de Bordeaux. Naura et Olivier étaient nos DJ pour notre mariage. Ils se sont occupés de la sonorisation de la cérémonie laïque et de notre soirée. Ils ont travaillé en équipe, ce qui a beaucoup aidé la coordination pour tous les moments clés. Ils étaient très professionnels. Ils ont choisi des morceaux de musique parfaits et nous avons tous dansé. En plus, ils nous ont conseillés pour les choix et le déroulement de la musique. On vous les recommande vivement.

Envoyé le 05/07/2019

Nicolas · Marié(e) le 08/06/2019

La perfection

Prestation excellente.

Naura et Olivier nous ont accompagnés en amont pour le choix de certaines musiques importantes du mariage. Ils ont été de très bons conseils et ont toujours été à l'écoute de nos besoins.

Lors du mariage, ils ont parfaitement géré avec le traiteur, le timing des animations, etc. La soirée a ensuite été formidable. De vrais professionnels.

Je recommande !

Encore merci à vous deux.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Dj Bordeaux Mariage:

Merci Nicolas pour vos encouragements, nous sommes ravis d'avoir pu participer activement à votre magnifique mariage !

Lleu Valerie · Marié(e) le 01/09/2018

Retour d'expérience

Un couple très professionnel, à l'écoute de bon conseil, une prestation de qualité. Un vrai bon DJ ! Nous le recommandons sans hésiter, nous avons passé grâce eux une superbe soirée ! Merci beaucoup à eux !

Envoyé le 15/09/2018

Floriane Forestier · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation au top !

Prestation au top ! Naura et Olivier ont répondu à notre demande et nos attentes ! Ils ont su communiquer avec nos témoins pour nous confectionner des surprises ! Ambiance parfaite pendant le mariage ! Je recommande !

Envoyé le 08/09/2018

Marie Laure Dauger · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande vivement DJ Bordeaux Mariage, pour leur professionnalisme et leur écoute et surtout leur disponibilité avant et pendant notre mariage du 21 juillet 2018. Ils nous ont apporté de précieux conseils à nous et nos témoins pour organiser nos animations. Côté musique, nous avons eu le plaisir de danser sur des musiques essentiellement issues de notre playlist. Merci encore à vous deux. Marie-Laure Gelinon

Envoyé le 27/07/2018

Bérangère Ferré · Marié(e) le 19/05/2018

Excellent !

Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de ce couple !
    L'organisation avec les témoins et traiteur s'est déroulée parfaitement.
    Ils ont tout le matériel professionnel nécessaire et sont à l'écoute de nos envies et goûts musicaux.
    Merci Naura et Olivier de nous avoir fait vivre ce moment inoubliable.
    B&J

Envoyé le 10/06/2018