Dj Bruno Animations

163 avis | Grabels (Hérault)

Avis de Dj Bruno Animations

Marion D. · Marié(e) le 17/07/2021

Magique !

Commençons par la cérémonie laïque : Bruno a su nous conseiller et l’organisation était excellente. Musique lounge tout au long du vin d’honneur, très agréable. Et pour finir, la soirée qui était exceptionnelle. Bruno a organisé la soirée, il n'y a pas de mots. C’était parfait, et sans parler de l’ambiance, c’était de la folie !

Envoyé le 19/07/2021

Bonjour Marion et Damien,
    Merci infiniment pour votre gentillesse et accueil.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 4.
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 02/07/2021

Animateur hors pair

À l'écoute de nos choix musicaux. Quizz musical endiablé. Merci d'avoir joué les complices pour l'ouverture de bal. Bonne continuation.

Envoyé le 05/07/2021

Bonjour Nathalie et Laurent,
    Merci infiniment ! Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir assuré l'ambiance musicale de votre mariage. Ne changez rien et restez comme vous êtes. Je vous souhaite tout le meilleur possible.
  • Noémie

Noémie A. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage du 19 juin 2021

Un mariage de folie grâce à vous ! Une ambiance qui n’est jamais retombée jusqu’à 5h du matin ! C’était incroyable !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 21/06/2021

Bonjour Noemie et Loris,

Merci beaucoup ! C'était un plaisir d'avoir assuré l'ambiance musicale de votre mariage et de vous avoir accompagnés le jour J.
    Je vous souhaite tout le meilleur possible.

Fiona · Marié(e) le 12/06/2021

Au top !

Nous venons de nous marier ce 12 juin dernier et avons dû revoir toute notre organisation afin de s'adapter au mieux au couvre-feu. Nous avons fêté notre mariage sur tout le week-end. Bruno a été d'un professionnalisme exemplaire depuis le début. Il a su s'adapter et c'est lui qui nous a guidés afin qu'il y ait un maximum d'ambiance sur les deux jours. Les invités ont été enchantés de la prestation de Bruno. Il a vraiment été à notre écoute et nous a aussi proposé deux jeux qui ont mis vraiment l'ambiance auprès de nos invités. Nous garderons un super souvenir ! N'hésitez vraiment pas à contacter Bruno.
    Fiona et Vincent

Envoyé le 15/06/2021

Bonjour Fiona et Vincent,
    Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir assuré l'ambiance musicale de votre mariage. Merci pour votre gentillesse. Je vous souhaite tout le meilleur possible à vous 3.

Mathilde · Marié(e) le 10/10/2020

Professionnel, humain et bien au-delà

Lorsque nous avons rencontré Bruno, nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde. Au fur et à mesure des rendez-vous, nous nous sommes rendus compte que c'était un garçon gentil et généreux. Non seulement il a réussi à créer une ambiance de folie à notre mariage auprès des adultes comme des enfants mais il a su aussi nous apporter une aide non négligeable quand nous en avions besoin au cours de la soirée. Bruno, encore merci à toi pour ce moment féerique ! Nous ne manquerons pas de t'appeler pour animer nos prochaines aventures !
    A très bientôt,
    Mathilde & Guillaume

Envoyé le 12/10/2020

Bonjour Mathilde et Guillaume,
    Un grand merci pour l'avis. Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir partagé se jour si spéciale.
    Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Je vous souhaite tout le meilleur possible.
    A bientôt.
  • Saufy

Sophie J. · Marié(e) le 20/09/2020

On recommande !

Bruno a été au top pour notre mariage. Il a géré le timing de nos musiques à la perfection ! Nos invités on été ravis et se sont régalés. Je recommande totalement. Encore merci d’avoir fait de notre mariage une réussite !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Sophie et Nicolas,
    Merci pour beaucoup pour votre avis ! Ce fut un plaisir d'avoir contribué à ce jour si spécial.
    Merci pour votre accueil et gentillesse.
    Je vous souhaite le meilleur.
  • Christine

Christine L. · Marié(e) le 12/09/2020

Super DJ au top du top

Un énorme merci Bruno ! Tu as su émerveiller notre soirée, tout était parfais, même la petite surprise que tu nous a faite, l'animation au top du top, ta gentillesse, ta sympathie et ton écoute nous as permis d'animé grâce à toi notre mariage de la meilleur façon qui soit.
    Si vous recherchez le meilleur DJ pour animer et rendre votre soirée magique, arrêtez-vous, c'est par ici .

Envoyé le 24/09/2020

Bonjour Christine et Aurélien,
    Merci beaucoup pour l'avis. Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir assuré l'ambiance musicale de votre mariage. Je vous souhaite tout le meilleur possible. A bientôt pour de nouvelles aventures.
  • ADRIEN

Adrien R. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Andréa et Adrien

C'est sans hésitation que nous recommandons DJ Bruno pour l'animation des mariages. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et a su animer la soirée en fonction de chaque moment important. Sa musique a été très appréciée par l'ensemble des invités. Un grand merci d'avoir fait de notre mariage un moment exceptionnel !
    Andréa et Adrien

Envoyé le 31/08/2020

Bonjour Adrien et Andréa,
    Merci beaucoup, ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir assuré l'ambiance musicale de votre mariage. Je vous souhaite tout le meilleur possible. Restez comme vous êtes.
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ exceptionnel pour un mariage exceptionnel !

Notre mariage samedi 1er août 2020 a été couronné de succès, un grand merci à Roger !
    Professionnel à tous les niveaux, il a su piloter et optimiser notre planning journalier avec une solide expérience, et il maîtrise parfaitement son métier de DJ.
    Il sait mettre l’ambiance sans en faire trop et reste toujours à l’écoute des mariés et des invités.
    Lors de notre cérémonie laïque, il a su accompagner notre maître de cérémonie et son chanteur avec discrétion pendant 1h30 et sous une chaleur accablante (il a su s’adapter aux changements de dernières minutes sans stress).
    Il a su orchestrer et animer l’entrée des mariées, le repas et les animations surprises organisées par nos amis et l’arrivée du gâteau !
    Il a su s’adapter à nos choix musicaux sans fausses notes et nous a même organisé une surprise !
    Il dispose d’un matériel de très bonne qualité avec ses jeux de lumières et sa fumée pour mettre l’ambiance.
    Nous vous recommandons vivement les services de Roger qui est une personne géniale et très professionnelle et qui nous a permis de passer le meilleur jour de notre vie.
    Pascal & Thao

Envoyé le 09/08/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/07/2020

Dj au top !

Bruno a fais preuve de beaucoup de professionnalisme, flexible et joignable dès que nous en avions besoin.
    Une très bonne ambiance jusqu'à 4h du matin ! Bruno a été a l'écoute de nos envies qu'il a résolues du début à la fin.
    Merci pour tout, je recommande vivement !

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour Marlène et Alexis,
    Merci infiniment.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé se moment si spécial. Je vous souhaite tout le meilleur possible.