Dj Bruno Animations
1, Rue de l'Oliverae 34790 Grabels (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Dj Bruno Animations

• Pascal

Pascal · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ exceptionnel pour un mariage exceptionnel !

Notre mariage samedi 1er août 2020 a été couronné de succès, un grand merci à Roger !
    Professionnel à tous les niveaux, il a su piloter et optimiser notre planning journalier avec une solide expérience, et il maîtrise parfaitement son métier de DJ.
    Il sait mettre l’ambiance sans en faire trop et reste toujours à l’écoute des mariés et des invités.
    Lors de notre cérémonie laïque, il a su accompagner notre maître de cérémonie et son chanteur avec discrétion pendant 1h30 et sous une chaleur accablante (il a su s’adapter aux changements de dernières minutes sans stress).
    Il a su orchestrer et animer l’entrée des mariées, le repas et les animations surprises organisées par nos amis et l’arrivée du gâteau !
    Il a su s’adapter à nos choix musicaux sans fausses notes et nous a même organisé une surprise !
    Il dispose d’un matériel de très bonne qualité avec ses jeux de lumières et sa fumée pour mettre l’ambiance.
    Nous vous recommandons vivement les services de Roger qui est une personne géniale et très professionnelle et qui nous a permis de passer le meilleur jour de notre vie.
    Pascal & Thao

Envoyé le 09/08/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/07/2020

Dj au top !

Bruno a fais preuve de beaucoup de professionnalisme, flexible et joignable dès que nous en avions besoin.
    Une très bonne ambiance jusqu'à 4h du matin ! Bruno a été a l'écoute de nos envies qu'il a résolues du début à la fin.
    Merci pour tout, je recommande vivement !

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour Marlène et Alexis,
    Merci infiniment.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé se moment si spécial. Je vous souhaite tout le meilleur possible.
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 11/07/2020

DJ à recommander

Avec cette crise sanitaire nous avons dû décaler notre mariage et le DJ choisi n'était plus disponible. Un mal pour un bien comme on dit car Bruno a été d'un réel soutien, moi qui n'y croyais plus il a été là même pour le moral en attente de la nouvelle date, qui a bien eut lieu cette fois! Il a mis l'ambiance du début du vin d'honneur à la fin de la soirée. Il a été à notre écoute, il a su s'adapter aux changements de dernières minutes (et sans râler !), il est discret tout en étant présent et a participé à faire de ce jour l'un des plus beau de notre vie.
    Merci beaucoup Bruno ! Et à bientôt en hélico !

Envoyé le 16/07/2020

Bonjour Aurélie et Nicolas,
    Merci beaucoup. Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir contribué à cette belle soirée.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

• Helene

Helene · Marié(e) le 29/02/2020

Plus d'hésitation

On dit que l'ambiance est primordiale dans un mariage et peu importe ce qu'il se passe à côté tant que les gens s'amusent... Avec Bruno, vous faites le bon choix, à l écoute, discret, professionnel. De la cérémonie laïque à la soirée tout a été parfait et ambiancé comme jamais ! Pourtant avec nos goûts musicaux décalés et à l'opposé ce n était pas gagné ! Merci beaucoup Bruno d'avoir contribué à cette journée magique, de laisser à nos invités le souvenir d'un mariage réussi, ils en ont oublié le froid ! Milles mercis et sûrement à bientôt !

Hélène et Arnaud

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de Dj Bruno Animations:

Merci infiniment Hélène et Arnaud.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous et les invités, ce jour si spécial.
    Sincèrement,

Muriel · Marié(e) le 14/12/2019

Soirée mariage

Professionnel sympathique, à l'écoute, investi. Nous n'avons qu'à nous louer d'avoir partagé cette soirée avec Bruno, qui a participé selon nos souhaits et notre état d'esprit à notre mariage.

Envoyé le 15/12/2019

Bonjour Muriel et Philippe,
    Merci de m'avoir accordé votre confiance.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous et les invités ce jour si spécial.
  • Les

Les Stephs · Marié(e) le 26/10/2019

Le sel de notre mariage

Une ambiance de folie, fruit d'un grand professionnalisme. Un DJ en or, disponible, à l'écoute, de bon conseil : une pépite à avoir à son mariage, succès assuré !
    L'avoir avec nous a été une grande source de réconfort... Le taulier avait les clés et nous nous sommes laissés entraîner dans ses rythmes endiablés. Merci cher Bruno, nos amitiés sincères à toi et Antoine, fidèle compagnons de route. Les Stephs

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Dj Bruno Animations:

Merci infiniment Stéphanie et Stephane.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous et les invités se jour si spécial.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mélissa · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation au top !

Bruno était à l'écoute et professionnel il a su mettre l'ambiance. Merci pour ces bons moments que vous nous avez fait vivre.

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Dj Bruno Animations:

Merci infiniment Melissa et Fikri.
    Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous
    et les invités se moment si spéciale.

Fabien · Marié(e) le 14/09/2019

DJ au top !

Un DJ à l'écoute et qui vous fera passer une soirée inoubliable ! Ne cherchez plus votre DJ, vous l'avez trouvé. Merci pour l'animation de notre mariage, nous avons passé un formidable moment.

Envoyé le 01/10/2019

Merci beaucoup Fabien et Fanny,
    Ce fut un immense plaisir d'avoir partagé cette soirée avec vous et les invités.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien sincèrement,
  • Élodie

Élodie Alezio Lambert Higouninc · Marié(e) le 14/09/2019

Soirée mariage de la bombe Bruno merci à toi

Un DJ extra, une soirée de folie, vraiment le top, nous nous sommes régalés. Ca serait à refaire demain, je referai la fête, un grand merci à toi DJ Bruno Francky Elodie et Alezio

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Dj Bruno Animations:

Merci beaucoup Élodie, Francky et Alezio.
    Ce fut un plaisir et une grande joie d'avoir partagé avec vous et les invités ce jour
    si spécial. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien sincèrement,
    DJ Bruno Animations
  • Sabrina

Sabrina Braconnier · Marié(e) le 07/09/2019

Au top ! Un mariage inoubliable.

Nous vous recommandons les yeux fermés Bruno. Il connait son métier sur le bout des doigts, il est à votre écoute et saura animer votre mariage. Merci Bruno, nos invités et nous-mêmes avons passé un mariage inoubliable !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Dj Bruno Animations:

Merci beaucoup Sabrina et Manu.
    si spécial. Je vous souhaite tout le meilleur possible.