Avis de DJ Btrix31

DJ Btrix31 Plus d'informations

Vjl Envoyé le 30/10/2023

Très pro...très réussi

J'ai découvert Betty il y a 10 ans, pour les 60 ans. Elle avait déjà fait une superbe prestation. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Allo Betty, on fête les 70 ! Et elle s'est défoncée ! Avec quelques photos de la fête des 60, elle a monté une super vidéo rétrospective depuis 1953...elle a préparé des jeux, des animations...et la soirée a été une parfaite réussite. Merci Betty. RDV pour les 80 :-)

Réponse de DJ Btrix31:

Ah que oui, que d'émotion dans cette soirée de vous retrouver où pas une ride dans vos coeurs était au rendez-vous. Merci pour ce bon moment de partage dans la musique, le chant et les jeux....Vite à vous revoir.....
    Stephanie L. Envoyé le 09/10/2023

Au top tellement ravie

Une djette dynamique et très sympathique… un coup de cœur pour ce petit bout de femme qui a su gérer même un imprévu…. Merci merci merci Betty pour tout….

Réponse de DJ Btrix31:

Une famille et des amis formidables - 3 jours de bonheur passés dans cet endroit génial où convivialité était au rendez-vous - merci à vous pour votre accueil chaleureux et présent pour mes demandes.

Nolwenn S. Envoyé le 24/10/2023

Betty arrive avec sa bonne humeur

Cela a été un réel plaisir de faire appel à ses services pour cet évènement. Très professionnelle, sa mission numéro un est de satisfaire les mariés. Elle est très bien équipée niveau matériel autant pour le son que pour les lumières.

Réponse de DJ Btrix31:

Merci à vous deux ainsi que vos parents qui ont grandement apporté une magnifique décoration.....Ce fut un plaisir de vous voir danser jusqu'au bout de la nuit avec la famille et les amis.....Encore merci pour votre gentillesse
    Cyril P. Envoyé le 29/08/2023

DJette au Top !

Merci Betty pour ce moment ! Malgré un petit comité, tu as mis le feu jusqu'au bout de la nuit ! Plus qu'une DJette, tu nous a guidé lors de la préparation, à l'écoute, honnête et sincère. Très rigolote et joviale, ce fut un plaisir que tu orchestres notre mariage d'une main de maître ! Recommandé a 200% sans hésitation. Merci encore !

Réponse de DJ Btrix31:

Un cocon de Bonheur dont la simplicité, la joie et la gentillesse de tout le monde étaient au rendez-vous. Et là, Betty se lâche pour donner une journée exceptionnelle.
    Laura S. Envoyé le 16/08/2023

Une super DJette

Merci Betty notre mariage a tes cotés restera un souvenir inoubliable. Betty a été de très bons conseils, son expérience et son sérieux nous ont permis d'aborder notre mariage avec beaucoup de sérénité. Et elle nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit :)

Réponse de DJ Btrix31:

L'Europe était au rendez-vous et ça, on ne peut l'oublier par une Culture diversifiée et d'une journée remplie de gentillesse, d'écoute et de douceur "malgré mon Anglais déplorable (lol)".
    Merci pour votre confiance.
    Emilie D. Envoyé le 28/08/2023

Ambiance et rigolade !

Un immense MERCi à Betty pour sa joie de vivre, sa gentillesse et son accompagnement.
    Elle a cerné et compris nos attentes et envies et a su s’adapter le jour de notre mariage pour répondre aux dernières demandes de nos témoins et amis.
    Tout le monde nous reparle de Betty et des fous rires qu’elle a entraîné !
    Une journée et une soirée inoubliables

Réponse de DJ Btrix31:

Ohhh mais quel régal... Merci à vous pour votre confiance. Premier Mariage où j'étais entouré de belles personnes surtout à table (quel fou rire, j'en ai même oublié mon devoir de DJETTE pendant le repas (MDR) - Souvenir que je raconterai souvent ....
  • Steffi
    Steffi B. Envoyé le 25/07/2023

Bien plus qu'une Djette

Betty est une Djette en or. À l'écoute durant toute la préparation et très réactive, elle se plie en 4 pour faire de votre jour, un jour inoubliable. Tout à été très bien ordonné. Mais Betty a fait bien plus, elle a été une oreille attentive, elle a été de bon conseil, elle s'est préoccupée de chaque personne. Durant notre week-end, elle a été Djette, nounou, infirmière, pense bête ! Betty, merci infiniment pour ton humanité, ton humilité, ta gentillesse et ta bonne humeur (toujours à rire, un vrai rayon de soleil), tu allège et rend moins stressant tout les petits couacs, tu es super. Merci merci merci

Réponse de DJ Btrix31:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre écoute. je garderai un très bon souvenir où j ai été intégré parmi votre entourage de suite. Un plus faire une CEREMONIE LAIQUE dans une CHAPELLE alors là....Je pense que je ne le retrouverai nul part ailleurs (lol) -
    Un très grand bonheur à vous deux dans votre chemin...
  • Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 01/08/2023

Un grand merci à Betty pour l'animation et l'ambiance de folie lors de notre mariage
    On a fait chauffer la piste de danse, on s'est tous éclatés de fou
    Je vous la recommande très pro et super sympa au top du top c'était parfait

Réponse de DJ Btrix31:

C'est moi MERCI à tous les deux, votre investissement a fait une très belle journée de réussite, entourée de personne formidable.
    Julie Envoyé le 03/07/2023

Dj pour notre mariage

Djette génial, à répondu à notre demande musicale, variété respecté, djette très à l écoute investie, discrète, aucun regret mariage parfait! Mille merci

( Tranche d age 25-30 ans pour notre mariage)

Réponse de DJ Btrix31:

De très belles rencontres, musiques où j'ai pu m'éclater avec vous jusqu'au bout de la nuit -Un grand merci pour votre gentillesse