Avis de Dj Carlos

Dj Carlos

Breuillet, Essonne

Mathieu P. Envoyé le 31/03/2024

Un DJ au top !

Autant compréhensif, que flexible et qu'humain ce fut un véritable plaisir de réaliser notre mariage à ces côtés. Il a sut être amical et proposer des animations et des choix musicaux en rapport avec notre thème et nos invités. Encore merci pour ce très beau moment ^^

Hadrian et Mathieu
  • Christelle
    Christelle B. Envoyé le 21/02/2024

Nuit magique

Très bel personne très gentil très pro
    À l écoute il a fait de notre soirée de mariage une nuit magnifique
    Je recommande à 100% les yeux fermés
  • Alice
    Alice Envoyé le 31/05/2023

Super prestation

Prestataire et prestation à la hauteur de nos espérance. Je recommande fortement

Elodie B. Envoyé le 27/05/2023

Mariage 20/05/2023

Merci Carlos d'avoir été notre Dj pour notre mariage le 20 mai 2023. Nous somme ravis et nos invités aussi. Les musiques et l'ambiance étaient géniales, merci pour l'animation, on s'est bien amusés. Super équipement avec tous le matériels de compétition, autant au vin d'honneur en extérieur, que dans la salle, avec le son et les lumières, les effets, où même pendant le diaporama. Je recommande ++++++ et j'espère faire d'autre soirée avec vous si l'occasion se présente. Merci également pour votre gentillesse, votre douceur, votre patience, votre disponibilité, et votre professionnalisme. Que du bonheur !
  • Ludivine
    Ludivine A. Envoyé le 04/05/2023

Incroyable DJ !

DJ Carlos est très professionnel et surtout vraiment à l'écoute de ses clients. Il a pris le temps de nous rencontrer pour prendre note de nos envies et de nos attentes. Nous lui avons demander des titres en particulier qu'il a bien passé durant la soirée (ce qui est assez rare chez les DJ aujourd'hui). Il a vraiment pris le temps pour nous. Nous voulions beaucoup de chorégraphie, il a également tenu compte de cela. Il nous a aussi proposé plusieurs animations. Là encore, c'est rare qu'un DJ fasse des animations en plus de la musique. C'était très réussi et les activités proposées étaient originales. Nos invités ont beaucoup aimé. On s'est amusés comme des petits fous ! On espère avoir à nouveau l'occasion de refaire une soirée avec DJ Carlos. On le conseille les yeux fermés. Super rapport qualité/prix. Et matériel de qualité. Pas de problème de son pendant l'évènement.

Mille bravos ! Quelle belle soirée !
  • Tiph&Max
    Tiphaine Envoyé le 11/11/2022

Animation parfaite de notre mariage

Dj Carlos s'est occupé de sonoriser notre soirée de mariage mais pas que, il s'est aussi chargé des animations durant le repas et des musiques de notre cérémonie laïque.
    Il dispose de nombreux équipements ce qui est fort appréciable.
    Il est disponible pour discuter et répondre aux questions.

Nos invités ont apprécié les musiques passées et c'est ce qui compte pour nous :)

Réponse de Dj Carlos:

Bonsoir Tiphaine et Maxime, merci pour votre commentaire. Pour ma part j'ai adoré être avec vous à votre mariage qui était très original et avec une décoration très détaillée et formidable, vous êtes tout les deux très attachant, j'espère qu'on se reverra bientôt. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Anne-Sophie P. Envoyé le 30/08/2022

Excellent !

Super DJ qui a grandement contribué à rendre notre journée et soirée inoubliables ! Carlos est adorable et très disponible. Il possède un matériel d'une grande qualité et s'adapte aux goûts musicaux les plus originaux. Il propose un large choix d'animations qu'il encadre brillamment et apporte des conseils pertinents pour organiser ce grand moment ! Nous le recommandons vivement !
    Mille mercis Calos !
    Anne-Sophie et Calogero

Réponse de Dj Carlos:

Bonsoir Anne-Sophie et Calogero, merci beaucoup pour votre message, votre mariage restera inoubliable pour moi également, j'ai adoré l'originalité et d'être parmi vous tous et fier d'avoir contribué à l'organisation avec Eline, Fabio, Perrine ... et d'avoir été le témoin de vos superbes déclarations l'un envers l'autre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et beaucoup de voyages vers des endroits fabuleux comme vous savez le faire. A bientôt j'espère.
    Cédric Envoyé le 27/12/2022

Ne cherchez pas ailleurs !

Ponctuel, sérieux, a pris en compte toutes nos envies, met une bonne ambiance, présent et/ou discret selon les besoins, tout était parfait pour un budget raisonnable ! Nous referons appel à lui!
    Sonia F. Envoyé le 13/06/2022

un DJ professionnel, à l'écoute et très sympathique

DJ Carlos nous a permis de passer une merveilleuse soirée. Nos convives nous ont largement félicités de l'avoir choisi pour animer notre mariage. Nous étions plus que ravis de son implication. Sa prestation était parfaite. Nous ne manquerons pas de le recommander.
    Brigitte Envoyé le 24/05/2022

Prestataire topissime

Carlos nous a fait une prestation extraordinaire
    De plus, il est très agréable et empathique, il a su faire en sorte que l’animation dégage à la fois énergie et classe. Précieux conseils, grande disponibilité, nous referons appel à lui sans hésiter.