DJ Christophe - Musicien

Avis de DJ Christophe - Musicien

• Sophie

Sophie M.

Report cause Covid

Nous avons dû reporter la cérémonie à cause du Covid à 2 reprises et Christophe a été très compréhensif. Nous attendons de pouvoir refixer une date et avons hâte de pouvoir profiter de ses compétences.

Envoyé le 28/03/2021

Coralie P. · Marié(e) le 12/09/2020

DJ et musicien au top !

Je le recommande sans aucune hésitation ! Christophe a su s'adapter au lieu et à mis une super ambiance à notre mariage. Tout en discrétion, il est de bon conseil et a répondu à toutes nos attentes. Encore merci à lui !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci merci, très gentil à vous ! Un très beau mariage, une bonne ambiance et un plaisir de vous avoir fait danser jusqu’à 5 heures du matin :-)
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 05/09/2020

Discret, efficace et professionnel

DJ Christophe a su sublimer notre journée de mariage du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Nous voulions faire une surprise à nos invités en ouvrant le bal de manière originale et Christophe a largement contribué à ce beau moment ! Nous sommes conquis. Il a su également mettre le genre de musique qui nous correspondait sans fausse note.
    Bref nous vous recommandons DJ Christophe.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Un grand merci à vous de m'avoir accordé votre confiance. Très heureux d'avoir réussi l'animation de ce grand jour. Un très joli mariage

Séverine L. · Marié(e) le 15/08/2020

Un animateur du tonnerre !

Un animateur au top qui sait s'adapter à nos souhaits, très sympathique, et qui nous a fait passer une soirée mémorable !
    Si c'était à refaire ce serait sans hésitation !
    Je vous le recommande !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci beaucoup pour votre chaleureux message. Heureux d'avoir contribué à la réussite de ce grand moment. Je vous souhaite tout le meilleur.

Anne-Charlotte J. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait du début à la fin

Merci encore pour cette merveilleuse prestation. Animation du vin d'honneur à la guitare suivi d'une super ambiance jusqu'au bout de la nuit. Nous n'avons eu que des fantastiques retours de nos invités.
    Professionnel, gentil, à l'écoute, vous pouvez choisir Christophe les yeux fermés.
    Tout était parfait.
    Des mariés comblés.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci ! Très touché par votre commentaire. Trés heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Je vous souhaite d’être heureux et tout le meilleur du monde.

Angelique · Marié(e) le 27/06/2020

Génial : une prestation au top

Plus qu’un DJ, un véritable musicien qui a su s’adapter à nos envies, à nos amis et l’ambiance de notre mariage d’autant plus dans ce contexte si particulier du covid. Christophe a répondu à toutes nos attentes et a contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. C’était tout simplement parfait. Un grand merci à lui pour son professionnalisme.

Envoyé le 02/07/2020

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci, merci et encore merci ! Mon premier mariage de l'année 2020 et vos magnifiques compliments qui me vont droit au cœur ! Que le bonheur inonde votre vie et pour toujours.

Nelly L. · Marié(e) le 28/09/2019

Très bon musicien

Christophe a été très apprécié de l’ensemble de mes convives. Le vin d’honneur à la guitare était juste parfait. Il a su animer notre soirée en s’adaptant à toutes les situations. Nous recommandons Christophe sans problème

Envoyé le 28/10/2019
  • Romain

Romain D. · Marié(e) le 21/09/2019

Christophe assure !

Un grand merci à Christophe qui a su ambiancer notre mariage comme nous le souhaitions. Nous avions choisi une playlist qu'il a respecté au mieux et a su l'adapter à nos invités. Et en plus il chante et il joue de la guitare ! Excellente prestation. N'hésitez pas.

Envoyé le 04/11/2019
  • Alexandra

Alexandra B. · Marié(e) le 14/09/2019

Très belle prestation

Dj au top ! Une ambiance garantie, c'était le top du top pour moi et tout le monde s'est vraiment éclaté sur les rythmes des musiques !
    Un grand merci.

Envoyé le 18/11/2019