DJ Christophe - Musicien

DJ Christophe - Musicien 4
DJ Christophe - Musicien 5

Karine · Marié(e) le 17/08/2019

Très professionnel et disponible

Nous avons choisi Christophe car nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il offre la possibilité de chanter accompagné de sa guitare. Cela change des animations musicales classiques. Tous les invités étaient ravis de la prestation. Nous lui avons accordé toute notre confiance en le laissant libre choix des chansons afin de pouvoir mettre l'ambiance durant toute la soirée et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons vivement Christophe

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Du fond du cœur, merci beaucoup pour votre sympathique message, c'est super gentil. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Manon

Manon Vandendorpe · Marié(e) le 10/08/2019

Parfait !

Mille mercis Christophe pour votre intervention le 10 août dernier dans le Cantal. Tous nos invités ont adoré la guitare/chant pendant le cocktail et votre intervention en tant de DJ. Merci pour la soirée incroyable, l'ambiance était génialissime, bien au-delà de nos espérances !
    Manon & Guillaume

Envoyée le 18/08/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Mille mercis à vous ! C'est un plaisir d'avoir su réussir l'animation de ce grand moment.
    Plein d'amour et de bonheur.
    Amicalement,
    Christophe
  • Barral

Barral Aurore · Marié(e) le 27/07/2019

Coup de foudre professionnel !

Nous ne remercierons jamais assez Christophe pour ce qui nous a apporté pour cette journée si magique. Les invités étaient plus que ravis d'avoir Christophe qui jouait de la guitare et qui chantait pendant notre vin d'honneur. Sa voix pleine de charme mêlée à un répertoire de chansons très variées a fait le succès de ce moment. Il a su s'adapter à toutes les situations : les averses, les invités qui souhaitaient intervenir pendant la soirée, il a chanté en live pour notre ouverture de bal et a personnalisé la chanson (c'était un moment hors du temps !). Il a tout coordonné à la perfection. Nous lui avons fait pleinement confiance et nous avons eu raison car c'est vraiment un professionnel hors pair et en plus de ça super sympathique ! Je ne peux que vous conseiller Christophe pour que vous puissiez à votre tour vivre une journée exceptionnelle.

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Quel magnifique commentaire ! Je suis très touché par reconnaissance, merci beaucoup. Je vous souhaite tout le meilleur et encore mille mercis ! Ce fut un plaisir de vous faire plaisir

Marine Delbos · Marié(e) le 20/07/2019

DJ Christophe - Musicien

Christophe est très professionnel et très amical à la fois. Très attentif à nos demandes et sollicitations parfois de dernière minute.
    Le vin d'honneur avec guitare/chant au top et avec de l'ambiance. Et pour la soirée et les animations trop bien également.
    Nous recommandons à 300%.

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Mille mercis pour votre commentaire, ce fut un plaisir de venir animer votre mariage dans votre belle région du Cantal, j'ai adoré ! Beaucoup de bonheur et toute mon amitié.
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 13/07/2019

Le combo parfait pour vin d'honneur/soirée

Christophe a été super !
    Il a marqué les esprits de tous nos invités en chantant à l’église ainsi qu’au vin d’honneur avec sa guitare !
    Et en plus, a animé la soirée avec brio !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci beaucoup Mélanie pour ce joli commentaire ! Vous formez un très beau couple et ce fut un plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite tout le meilleur.
  • Sophie

Sophie NEVEU · Marié(e) le 06/07/2019

Simple et classe... Au top !

On a tous adoré Christophe !
    Un petit retard au départ du vin d'honneur, mais vite oublié par la qualité de la prestation... Une voix très sympa et très agréable qui anime en toute beauté ce moment d'échange.
    Merci aussi pour avoir permis à quelques invités de chanter avec vous... Un joli cadeau pour nous.
    La soirée était aussi au top, Christophe a bien cerné nos goûts, aucun faux pas... Merci encore et à bientôt.

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci beaucoup pour votre message. Désolé pour le retard au vin d'honneur, j'ai eu pas mal de problèmes pour mon installation au domaine (prises électriques et sono local pas top...). Tout a fini par s'arranger ! Heureux d'avoir contribué a la réussite de votre mariage. Plein de bonheur pour vous. Amicalement
  • Lucie

Lucie Etchevarne · Marié(e) le 29/06/2019

Maître de cérémonie et animateur DJ

Nous avons fait appel à Christophe pour célébrer notre mariage laïque.
    Il a été un excellent maître de cérémonie, nos invités même les plus anciens, qui avaient pour habitude de ne participer qu’à des mariages religieux, ne nous en ont fait que des compliments !
    Christophe a également été un excellent animateur tout au long de la soirée !
    Nous et nos invités ont été totalement conquis par ses prestations, on ne pouvait rêver mieux !
    Il est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable.
    Ce serait à refaire on le referait sans hésitation !
    Encore une fois Christophe, mille mercis d’avoir rendu notre journée, aussi belle que dans nos rêves les plus fous ! Grâce à vous celle-ci restera gravée à jamais dans nos cœurs à nous et nos convives.

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Comme c'est touchant ! Mille mercis a vous ! Il est rare que les larmes me montent aux yeux dans un mariage. J'ai été très ému par votre affection l'un envers l'autre, le chant basque, votre histoire... Un très très beau mariage dont je me souviendrai longtemps. Beaucoup de bonheur et plein d'amour. Amicalement.
  • Barbara

Barbara Bailleul · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait juste parfait !

Que dire de plus que parfait les invités ont été bluffé par la prestation à la guitare et au chant de la part de Christophe pendant notre vin d'honneur.
    Nous avons eu raison de compter sur lui pour diffuser nos vidéos, il a un excellent matériel très fourni et surtout il est d'un professionnalisme et d'un goût sûrs.
    N'hésitez pas, il est la personne qu'il vous faut !

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Du fond du cœur merci pour ce chaleureux commentaire ! Il est rare qu'un mariage me face monter les larmes.. Beaucoup d’émotion et d'amour entre vous, c’était beau et touchant ! Que le bonheur vous accompagne et encore merci
  • Cécile

Cécile Sergent · Marié(e) le 15/06/2019

Juste parfait !

Juste parfait ! Du vin d'honneur à la soirée Christophe a assuré ! Tous les invités l'ont adoré. Même les gens qui ne dansent pas d'habitude ont été motivés par l'ambiance qu'il a créée et la guitare au vin d'honneur était juste magique !

Envoyée le 23/06/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Magique ! Merci merci pour cette belle formule ! Ce fut un plaisir d'animer et de réussir votre mariage. Plein de bonheur pour vous. Amicalement
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait en tous points

Nous recommandons chaudement Christophe qui correspond parfaitement à ce que nous recherchions : il s'adapte à tous les instants de votre mariage : le prêtre l'a beaucoup apprécié pour accompagner les chants d'église, nos invités ont été ravis de l'ambiance guitare/chant lors du vin d'honneur. Enfin, pour la soirée, le rythme était idéal, et il s'adapte aux animations. Pas de jeux "ringards" et une discrétion qu'on trouve rarement de nos jours, il apporte toute l'animation qu'on peut espérer pour avoir tous les invités sur la piste, sans en rajouter des tonnes. Nous le recommandons vivement !

Le mariage de Laurence et DJ Christophe - Musicien 6
    Envoyée le 14/06/2019

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Comme c'est gentil ! Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, vous formez un trés joli couple et ce fut un plaisir de travailler pour vous. Vraiment "merci". Que le bonheur vous accompagne tout au long de votre vie