Avis de DJ Christophe - Musicien

Troyes, Aube

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 23/07/2024

Très belle prestation

Nous recommandons Christophe à tous les futurs mariés sans hésitation! Il a chanté et joué de la guitare lors de notre vin d'honneur, ce qui a beaucoup plu à nos invités. Il a également animé le repas et la soirée dansante avec brio. Christophe a su également s'adapter à la météo capricieuse et à nos demandes. Au delà de son professionnalisme, Christophe est une personne agréable qui a fait l'unanimité pour notre mariage. Merci encore pour l'ouverture de bal avec mon papa!

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

J'ai pris beaucoup de plaisir, à jouer la chanson pour votre papa (avec vos paroles) et l'animation de la soirée. Merci de m'avoir confié l'animation de ce grand jour. Pour votre message sur mariages.net ! Un grand grand merci ! Je vous souhaite tout le meilleur
  • Océane
    Océane S. Envoyé le 18/07/2024

Un artiste remarquable

Christophe a fait de notre mariage un rêve ! En commençant par officier notre cérémonie laïque, puis animé notre vin d'honneur pendant lequel il a mis une ambiance incroyable avec sa guitare, et enfin mis le feu pendant la soirée.
    Nous recommandons Christophe à 100% !

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Je suis ravi d'avoir contribué à la réalisation de votre rêve. Un grand merci à vous pour votre commentaire, votre confiance et votre accueil. Que la vie vous donne le meilleur, soyez heureux

Clément G. Envoyé le 11/07/2024

DJ, Guitariste, Animateur, parfait

Christophe a été parfait, malgré la pluie au vin d’honneur, il su mettre l’ambiance avec sa guitare et son talent.
    Il a su s’adapter pour gérer les différentes animations lors de la soirée, Il a réussi à faire danser tous les convives de tous les âges.
    Nous avons eu que des éloges de la part de nos convives.
    Je recommande ce DJ, les yeux fermés,
    Une prestation de qualité pour un prix très correct.
    Merci Christophe !

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci Clément, ce fut un plaisir pour moi d'ambiancer votre beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Amelie Envoyé le 25/06/2024

Mariage du 22.06.2024

Nous recommandons Christophe les yeux fermés. Il a animé notre cérémonie laïque, chanté au vin d'honneur et mis l'ambiance toute la soirée en s'adaptant très facilement à nos invités. C'est un super professionnel et de confiance. Il est à l'écoute des envies et a su nous rassurer. Merci. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Kevin et Amelie
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 04/06/2024

Allez-y les yeux fermés !!

Christophe a animé notre soirée de mariage. Lors du cocktail/ vin d'honneur, il a joué à la guitare des musiques que nous avons sélectionnés à partir de son répertoire. Puis lors du diner, il a su mettre un fond sonore adapté, pour que tout le monde puisse s'entendre. Enfin, tout au long de la soirée et de la nuit, il a respecté nos choix musicaux et filtré les idées et envies farfelues de certains de nos invités.
    Du début à la fin, Christophe à saisi nos envies et les a respectés.
    Si vous voulez un DJ de bon gout, qui respectera vos gouts, sera sensible aux musiques sur lesquels s'ambiancent vos invités, qui aime son métier, qui est discret, gentil, flexible, à l'écoute alors, foncez les yeux fermés !!!

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Que du bonheur de lire votre commentaire. C'est extrêmement gentil de votre part et je suis ravi d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite d'être pleinement heureux
    Sophie C. Envoyé le 31/05/2024

Au top !!!!!

Tomber sur cette incroyable personne, à l’écoute des gens et très professionnel. Vous désirez une personne humaine qui aime son métier et non un pseudo DJ qui appuie sur un bouton, alors foncez !!
    Son petit plus ? C’est lui !! Il changera votre mariage en un moment inoubliable.
    Je valide les yeux fermés !
    Merci pour cette incroyable journée !!

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Ouah ouah ouah ! Quel beau message :-) Un grand merci, ca me touche vraiment. J'ai pris beaucoup de plaisir à ambiancer votre mariage. Que le bonheur soit votre chemin et auplaisir de vous revoir
  • Ondine
    Ondine G. Envoyé le 22/05/2024

très bonne ambiance !

Je recommande vraiment ce DJ pour l'ambiance qu'il a mis à notre mariage et pour sa super prestation à notre vin d'honneur (chant et guitare). Nous avons reçu beaucoup de compliments et nous sommes beaucoup amusés (jusqu'à pas d'heure !).
  • Déborah
    Déborah L. Envoyé le 13/05/2024

Exceptionnel

Quoi de mieux qu'un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Un chanteur,guitariste et DJ hors pair et à l'écoute. Du vin d'honneur jusqu'au la fin de soirée que du bonheur d'avoir pu partager ce moment avec lui. Allez y les yeux fermés.
    Pauline L. Envoyé le 05/05/2024

Christophe pour un mariage réussi !!

Christophe a animé notre cérémonie religieuse, vin d honneur et notre soirée jusqu'au bout de la nuit .
    Il nous a épaulé lors des préparatifs, s'est investi très fortement pour notre cérémonie religieuse.
    Malgré un temps pluvieux, il a animé le vin d'honneur de manière très spontané, et la pluie n'a pas empêché les invités de danser.

La piste de danse n'a pas désemplie ! Mariés et invités ont tous été conquis par Christophe.

Un point d honneur pour sa gentillesse, sa disponibilité et son adaptation.
    Merci de tout cœur de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves !

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Un grand merci pour votre sympathique message, c'est très gentil à vous, je suis ravi d'avoir pu ambiancer votre mariage ! Vous formez un très beau couple ! Je vous souhaite d'être heureux et peut-être nous retrouverons nous sur un autre mariage... qui sait :-)