Avis de DJ Concept

DJ Concept

Lourmais, Ille et Vilaine

Sodki M. Envoyé le 23/10/2023

Expérience inoubliable !

Nous avons fait appel à DJ concept pour notre mariage en septembre dernier et sommes ravis de la prestation. Du premier RDV téléphonique avec Véronique jusqu'à la prestation d'Alexandre, tout était absolument parfait. Leur devise est de répondre aux souhaits musicaux des clients et c'est tout à fait le cas. Venant de deux pays différents avec mon mari, nous souhaitions inclure tous nos invités et Alexandre a parfaitement su mêler chansons françaises et anglophones. Certains de nos invités, qui ne dansent jamais, ont dansé jusqu'au bout de la nuit ! Si vous souhaitez choisir les styles musicaux de votre soirée dansante tout en confiant le son à un professionnel, DJ concept est fait pour vous !
    Marie-Catherine J. Envoyé le 23/08/2023

Excellent prestataire

Véronique et son équipe nous ont très bien accompagnés; elle a su faire preuve de professionnalisme en nous donnant d’excellents conseils

Réponse de DJ Concept:

Bonjour Marie-Catherine et merci de partager votre expérience avec Dj Concept. Notre objectif est bien de vous apporter le meilleur accompagnement possible pendant la période des préparations et que vous soyez satisfaits le jour de votre mariage. Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes.
    Tous mes voeux de bonheur !
    Véronique / Dj Concept
    Helene B. Envoyé le 18/08/2023

Notre mariage

Nous sommes très satisfait des services de DJ CONCEPT. Ils sont à l'écoute, disponible. Ils nous ont bien conseillé pour le choix de nos musiques.

Bonjour Hélène,
    Merci de ce retour. Il est important pour moi de partager plus de 25 ans d'expérience dans la préparation des mariages pour vous apporter tous les conseils utiles. En effet, chaque moment a son importance et tout est possible, il suffit d'en discuter.
    Félicitations à tous les deux !!!

Florian C. Envoyé le 21/08/2023

Prestation mariage

Dj au top pour notre mariage très professionnel ,
    A l’écoute de ce que l’ont veut tous en s’adaptant à l’ambiance. Très professionnel!! Et a recommander les yeux fermé.

Bonjour Florian,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
    Je suis ravie que nous ayons répondu à toutes vos attentes, du travail en amont jusqu'au jour J, pour une prestation réussie.
    Encore tous nos Voeux de Bonheur et au plaisir de vous recroiser !!!
    Nicolas Envoyé le 23/05/2023

Ils ont enflammé la piste jusqu’au bout de la nuit

Nous sommes plus que ravis de l’accompagnement de Sébastien et Alex pendant notre mariage. De l’ambiance du cocktail à la fin de soirée, tout était parfait. Les passages des musiques aux différents moments forts étaient réglés à la seconde. L’éclairage de la pièce était fantastique, le son était homogène dans toute la salle malgré sa longueur. Nous avons tellement apprécié que nous les avons gardé jusqu’au bout de la nuit!!!

Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre commentaire, je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes. C'est le résultat d'un travail d'équipe, des préparations à la réalisation de la soirée en respectant notre concept : vous donner ce que vous souhaitez avoir.
    Tous nos Voeux de Bonheur !
    Thierry S. Envoyé le 10/05/2023

Soirée dansante réussie avec DJ Concept

Véronique et ses équipes ont été formidables dans l'animation de notre soirée dansante pour notre mariage. La piste de danse a affichée complète toute la soirée. Je recommande +++

Bonjour Thierry,
    Merci pour votre commentaire. Notre suivi et nos préparations avec vous nous permettent de satisfaire tout à chacun jusqu'à la fin de soirée.
    Tous nos Voeux de Bonheur et au plaisir de vous recroiser !
    Véronique / DJ CONCEPT
    Geraldine Envoyé le 05/11/2022

Merciiii à toute l'équipe

Un immense merci à Véronique pour son professionnalisme et ses géniales idées et à DJ Alex pour son excellente animation. Une super équipe qui fait partie des artisans de notre mariage tant réussi.
    G&B

Réponse de DJ Concept:

Merci Géraldine et Bruno, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre mariage.
    Avec toutes nos Félicitations !
  • Eden
    Eden H. Envoyé le 31/10/2022

Un Dj professionnel pour un mariage réussi

La prise de contact avec Dj Concept est facile, Véronique organise les choses à merveille avec un premier rendez-vous pour identifier les besoins, les envies et ce que l'on ne veut pas. Elle nous aide à trouver des styles appropriés à chaque moment du mariage et nous donne également des idées de musique. Très professionnelle, elle est à l'écoute et répond à toutes nos sollicitations même les plus tardives. Son soucis du bien faire et du détail est très appréciable. Le jour J, tout s'est extrêmement bien déroulé, le DJ s'est mis en place de façon autonome et a respecté les consignes et thèmes musicaux décidés en amont. Il a été super, à l'écoute et réactifs à nos demandes. Je recommande vraiment vraiment ce prestataire si vous voulez que votre mariage soit réussi, que la fête soit un succès et que vos goûts musicaux soient respectés. Merci encore Veronique et toute ton équipe, vous avez rendu notre mariage parfait.

Réponse de DJ Concept:

Bonjour Eden et un grand merci à vous pour cet avis très complet !
    Il est vrai que je prends à coeur de conseiller au mieux en fonction de ce que je ressens pour chacun des mariés que je reçois. C'est important pour moi de taper au plus juste pour faire en sorte que ce jour soit inoubliable pour vous.
    Tous mes Voeux de Bonheur !!!
    Sorey F. Envoyé le 02/10/2022

Très bon DJ!

Le DJ a été super, il a respecté nos choix de musique et a su créer une parfaite ambiance pour faire durer la fête jusqu'à tard dans la nuit. Je le recommande vivement!

Réponse de DJ Concept:

Bonjour Sorey, merci pour votre avis.
    Tout était effectivement réuni pour que cette soirée tant attendue se déroule dans une superbe ambiance....
    Tous mes Voeux de Bonheur !
    Véronique / DJ CONCEPT
    Karine Envoyé le 22/09/2022

Un mariage haut en musique !

Véronique a su être à notre écoute, elle nous a guidé dans nos choix musicaux et nous a accompagné durant toute notre préparation. Merci pour tout !

Réponse de DJ Concept:

Merci Karine, nos échanges étaient fluides et nous avons pris beaucoup de plaisir toutes les deux dans les préparations musicales.
    Je vous renouvelle toutes nos Félicitations !