DJ Concept

18 avis | Lourmais (Ille et Vilaine)

Avis de DJ Concept

• Augustin

Augustin Hamel · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage septembre 2020

Une équipe a l’ecoute de nos envies et un Dj qui a su rendre cette soirée inoubliable.
    Je recommande.

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de DJ Concept:

Merci Augustin, c'est effectivement notre objectif pour chacune de nos prestations : écoute et personnalisation pour répondre aux attentes de chacun. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage dans ce contexte si particulier...
    Tous nos voeux de bonheur et bonne continuation !
  • Cecile

Cecile Moreau · Marié(e) le 11/09/2019

Mariage Combourg

Nous vivons au Pérou et avons fait notre mariage à Combourg. Dj Concept a toujours été très disponible malgré la distance (décalage horaire, etc), nous a donné de bon conseils etc. Le jour du mariage le DJ a été très bien, et le matériel, les décorations fournies totalement en accord avec nos attentes.

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Cécile et Eduardo,
    Un grand merci à vous pour ce joli message. Notre concept c'est de répondre à vos attentes et aussi de vous accompagner au mieux quelques soient les circonstances.
    Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Elodie PREHU · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation parfaite !

Un grand merci à DJ Sam, Véronique et toute l'équipe de DJ Concept. N'hésitez à les solliciter, ils ont su nous conseiller, nous rassurer, nous accompagner pour cette journée exceptionnelle par leur sympathie, leur disponibilité et leur professionnalisme. Ils ont été présents et discrets de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin, en passant par le vin d'honneur en s'adaptant au timing.
    Elodie et Alexandre

Envoyé le 18/08/2019

Bonjour Elodie et Alexandre,
    Merci de ce témoignage complet. En effet, nous accompagnons nos mariés dès leur arrivée sur le site de réception et ce pour les suivre musicalement en fonction des moments. Nous sommes ravis de contribuer à la réussite de votre événement. Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur !
  • Nolwenn

Nolwenn Garcin · Marié(e) le 20/07/2019

Formidable

Nous avons passé un super moment grâce à DJ concept. Tout en respectant notre style et nos envies, ils ont su trouver le juste équilibre pour permettre à la soirée de se dérouler aussi bien que l'on aurait pu le souhaiter !

Envoyé le 18/08/2019

Bonjour Nolwenn,
    Je vous remercie de votre message. Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et que vous ayez, vous et vos convives, passé une belle soirée ! Tous nos vœux de bonheur et bonne continuation !

Solène Houit · Marié(e) le 13/07/2019

Un DJ de confiance

Après avoir assumé la soirée de mariage d'un proche, nous nous sommes tournés naturellement vers DJ concept pour la nôtre. Prestataire à l'écoute et de très bons conseils pour un accompagnement musical au top ! A recommander sans hésiter.

Envoyé le 14/08/2019

Bonjour Solène,
    Merci de votre témoignage sur la prestation que nous avons effectuée.
    Je suis ravie que notre accompagnement ait répondu à vos attentes dans le respect de notre concept et donc de nos clients.
    Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur !
    Bonne continuation !

Audrey Leffondré · Marié(e) le 13/07/2019

Professionnel et disponible

Mon mari et moi-même avons beaucoup apprécié le professionnalisme de DJ Concept. Véronique a su très vite cerner nos goûts et envies en terme d’ambiance et de musique. Le jeu de lumière que nous avions pris en option a apporté une ambiance conviviale et chaleureuse à notre salle de réception et celui pour la piste de danse était parfait. Geoffrei, notre DJ, a su tout de suite mettre l’ambiance sur le dancefloor. Merci encore à DJ Concept pour sa prestation qui a comblé nos attentes.
    Bonne continuation

Audrey et Jean-Luc Bébin

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour Audrey et Jean-Luc,
    Je vous remercie de ce message. Effectivement nous préparons les choses de façon à vous accompagner au mieux musicalement en cernant et en respectant vos souhaits. Et quand on peut renforcer les choses avec de jolies ambiances lumière, c'est un plus c'est certain...
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Clairel

Clairel Hm · Marié(e) le 13/07/2019

Une animation au top

Nous avons fait confiance à Dj Concept pour s'occuper de l'animation d'un mariage franco-japonais, nous leur avons donné carte blanche et nous n'avons pas du tout été déçus. Très dynamiques et professionnels, nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Claire-Line,
    En effet, nos équipes sont attachées à bien accompagner nos clients et bien suivre l'évolution de la soirée. Être réactif, c'est primordial pour réagir au bon moment. Merci de nous avoir fait confiance.
    Bonne continuation !
  • Xavier

Xavier · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin 2019 en Normandie

Au top du top !
    A l’occasion de notre mariage nous avons fait appel aux services de DJ Concept. Rien à redire si ce n’est pléthore de compliments (tant au niveau de la préparation en amont que de la prestation, le jour J).

L’équipe composée de 2 DJs à été d’un professionnalisme sans faille. Les DJ's furent tout autant sympathiques qu’à l’écoute pour palier rapidement et efficacement les éventuels besoins, aléas et imprévus qui ont pu survenir lors de notre mariage. Toujours avec le souci de s’adapter et ce du mieux que possible.
    Je recommande DJ Concept vivement et vous réitère mille mercis pour votre prestation en ce jour fabuleux.
    Lise & Xavier

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de DJ Concept:

Je suis ravie d'avoir contribué, avec mon équipe, à la réussite de votre événement. Le concept a été respecté. Je dois dire que nous avons une très belle équipe avec un bon esprit, ce qui fait que ça fonctionne bien.
    Merci pour votre accueil, encore toutes nos félicitations !
    Véronique - DJ Concept

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

Super prestation mariage

Équipe professionnelle et à l'écoute. Bons conseils. La piste de danse était pleine du début jusqu'à la fin durant notre mariage. Tout le monde a adoré. Merci

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de DJ Concept:

Merci Laura de votre témoignage.
    Mon équipe était là pour vous et vous accompagner le mieux possible.
    Ils m'ont également dit qu'il y avait eu une très bonne participation de la part des convives.
    Je suis ravie que nous ayons contribué à la réussite cette belle ambiance !
    Bonne continuation et plein de bonheur à tous les deux !

Nicolas Bazin · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage juin 2019

Très satisfaits de leur prestation ! Équipe très à l'écoute et professionnelle. Du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit, ils ont su, avec la complicité des témoins contribuer au bon déroulement des animations et d'une très bonne ambiance générale. Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 20/06/2019

Bonjour Nicolas,
    Merci de ce retour. Je suis ravie que nous ayons contribué à la réussite de la bonne ambiance de votre mariage. C'est tout notre concept, vous accompagner sur les ambiances musicales souhaitées quelques soient les moments et soutenir les témoins pour leurs interventions surprises.
    Bonne continuation et au plaisir sur de nouveaux projets d'animation !...