Avis de Dj Concept Evénements

Moncé-en-Belin, Sarthe

4.9

• David
    David Marié(e) le 11/09/2021

Ne cherchez plus ! C'est le DJ qu'il vous faut !

Un grand merci à René pour l'ensemble de sa prestation lors de notre mariage, qui s'est déroulé le 11 septembre 2021, au domaine de Bel Air.
    Il s'est occupé, avec brio, de la sonorisation de la cérémonie laïque. Malgré la présence de 180 personnes, tout le monde a pu profiter de celle-ci dans d'excellentes conditions.
    Et que dire de la soirée dansante où la musique s'est enchaînée sans que la piste ne se vide un seul instant.
    On ne pouvait rêver meilleur DJ pour notre mariage !
    Claire Marié(e) le 13/08/2021

On vous le recommande les yeux fermés pour une soirée mémorable !

Encore un grand merci pour tout, c'était parfait mieux que ce que l'on avait imaginé !
    A bientôt sur Annecy :)

Claire et Oussama

Réponse de Dj Concept Evénements:

Un « grand merci » Claire et Oussama pour votre confiance et votre accueil. Ravi d'avoir collaboré à la réussite de votre merveilleux mariage dans ce superbe lieu le Gîte de la Métairie.
    Merci pour vos belles attentions à mon égard...
    Merci également pour l'utilisation de ma borne selfie pour des souvenirs inoubliables avec vos proches ! Au plaisir de vous revoir prochainement à la maison où à Annecy.
    Je vous embrasse,
    René DJ Concept Evènements
    Claire Marié(e) le 07/08/2021

Excellent DJ!

Nous avons choisi René en toute confiance après qu'il ait animé plusieurs mariages de notre famille. Très professionnel, disponible, à l'écoute et de bon conseil, il a animé avec brio notre soirée de mariage. Grace à lui, l'ambiance était top et la piste de danse jamais vide ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Par ailleurs, il propose une borne à selfie qui permet de garder de chouettes souvenirs !
    Nous le recommandons vivement !

Réponse de Dj Concept Evénements:

Merci beaucoup Claire et Yannis pour votre confiance et votre accueil. Votre mariage était exceptionnel avec une ambiance incroyable dans ce superbe endroit, le Gîte de la Métairie. Toujours un plaisir de collaborer à la réussite de vos événements, je suis plus que jamais le DJ de la famille ! Merci également pour l'utilisation de ma borne selfie pour des souvenirs inoubliables ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Je vous embrasse, René DJ Concept Evènements
  • Cathy
    Cathy Marié(e) le 24/07/2021

Un DJ au top, excellente soirée

Une personne avec un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Mariage inoubliable grâce à ce DJ au top du top qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit ! Si vous voulez passer une soirée alors surtout n'hésitez pas, faites confiance à René Dj Concept Évènements.

Réponse de Dj Concept Evénements:

Merci beaucoup Cathy et Charly pour votre confiance et votre accueil. Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage dans ce bel endroit le Domaine de la Petite Chauvière.
    Merci pour toutes vos attentions à mon égard... Mon métier me donne aussi cette chance de rencontrer des gens comme vous... Que du bonheur ! Merci également pour l'utilisation de ma borne selfie pour des souvenirs inoubliables avec vos proches ! Au plaisir de vous revoir très prochainement.
    Je vous embrasse,
    René DJ Concept Evènements
    Manuela G. Marié(e) le 29/08/2020

Animation mariage

Très bonne animation réalisée par René...
    Super état d'esprit
    Equipements haut de gamme.
    Ness Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ au top !

Merci à DJ Concept Evénement qui a su mettre le feu jusqu'au bout de la nuit ! Un son de très bonne qualité et un grand professionnalisme.

Réponse de Dj Concept Evénements:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre accueil. Votre mariage était exceptionnel avec une ambiance magique. Au plaisir de vous revoir prochainement. René DJ Concept Evénements
    Marie L. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Marie Jimmy

Nous avons passé une très bonne soirée lors de notre mariage. René a fait en sorte que tout se passe bien malgré la situation actuelle.
    Nous ne regrettons rien, nous n’avons pas été déçu comme au mariage de mon frère ! On recommande !
    A l’année prochaine pour le mariage de Yannis et Claire.

Réponse de Dj Concept Evénements:

Merci beaucoup Marie et Jimmy pour votre confiance. Très belle ambiance malgré la situation sanitaire... Votre mariage était merveilleux ! On se retrouve l'an prochain à l'occasion du mariage de Claire et Yannis... René DJ Concept Evénements
    Rémi B. Marié(e) le 16/11/2019

Juste un mot : bravo !

Tout à fait exceptionnel ! Le but d'un mariage c'est que tout le monde s'amuse ! Pour le nôtre se fut le cas et ce grâce à René. Bravo et un grand merci, grâce à vous le mariage s'est parfaitement bien passé !
    Severine Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation

Il nous a été conseillé, génial. Très professionnel, discret. Nous avons eu un super mariage, dansé toute la nuit. Il a passé que des musiques qu'on aime, et a su faire bouger toute catégorie d'âge. Trop top.
  • Alexia
    Alexia Marié(e) le 24/08/2019

Nuit de folie

Une soirée de mariage vraiment réussi grâce à un DJ qui a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit. Un DJ qui a su écouter nos souhaits et les retranscrire durant la soirée.