Dj Crystal Wedding
2, Clos Candalle 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Dj Crystal Wedding

Mireille · Se marie le 07/12/2022

Mariage coutumier de Mireille & Spencer

C'est le DJ de la chance, en effet la date de notre événement était sa dernière date disponible. Depuis notre première rencontre jusqu'à notre événement (et même après), DJ Crystal a toujours su se montrer disponible et avenant, il nous a tout de suite mis en confiance, pourtant nous ne l'avions vu œuvrer qu'à travers des vidéos, mais le feeling est tout de suite passé. Lors de notre soirée, il a réussi le pari de faire danser toute la salle (les jeunes comme les moins jeunes, les africains comme les européens et même ceux qui avaient arrêtés les musiques mondaines, c'est pour vous dire à quel point il est excellent). Il a su gérer le retard de planning parfaitement. Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos amis, familles en ce qui concerne l'ambiance. Une semaine après, certains sont encore en train de se remettre de cette magnifique soirée. Nous le recommandons à 1000% sans hésiter. Merci pour la surprise DJ Crystal.
    Une dernière chose : DJ Crystal il faut le vivre pour le comprendre.

Envoyé le 14/12/2019
  • Prisca

Prisca Solana · Marié(e) le 10/10/2020

Ambiance garantie !

Comment vous dire que nous n’avons pas quitté la piste... ! Une ambiance de folie, une superbe installation de jeux de lumières, tout pour garantir une longue soirée pleine de danses ! Nos invités gardent un super souvenir de cette magnifique soirée. Il a su maintenir les gens sur la piste avec un style musical qui nous correspondait totalement. Il y en avait pour tous les goûts ! Et notre ouverture de bal était incroyable avec les lumières et l’effet nuage... inoubliable ! Merci encore Crystal, nous sommes plus que satisfaits !

Envoyé le 18/10/2020

Jfk Maestro · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique 300/20

Un Dj vraiment ! Je manque de mots 30/20 il nous a fait danser du début à la fin. Même le changement de tenue a été difficile à accepter tellement on ne voulait pas s’arrêter.
    Merci pour ce cadeau (un bassiste) ces improvisations live ce mariage c’était un show. Tout les invités ont aimé. Très important c’était un mariage mixte et tu as su répondre présent. Merci merci on n’oubliera jamais. Je recommande toute façon rendez vous dans 10 ans..

Envoyé le 20/10/2020
  • JOHANNA

JOHANNA · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 25.09.2020

Un très grand plaisir de l'avoir eu comme dj. Du début à la fin il a su nous mettre en confiance, répondre à nos différentes demandes et nous rassurer sur l'ambiance du mariage. Il a su s'imprégner de l'ambiance de la salle et a réellement mit le feu. Une très belle prestation de sa part. Un grand merci pour son professionnalisme et aussi et c'est important, il a une belle personnalité
    C'est une personne adorable

Envoyé le 27/09/2020

Herline Da Silva · Marié(e) le 29/08/2020

- Super DJ -

Nous recommandons DJ Crystal à 1000%. Il a su se rendre disponible dés que nous avions besoin d'un avis, conseil, se rendre sur le lieu, et ce même à la dernière minute.
    Il a su faire danser tous nos invités, mettre les bonnes musiques au bon moment.
    Nous l'avons choisi sous forme de coup de cœur, et nous avons aucun regret.
    L'ambiance lors d'un mariage est important et il a su rendre cette journée un peu plus spéciale
    Si c'était a refaire, c'est lui que nous choisirions.
    Herline et Yohan (mariés du 29.8.20)

Envoyé le 09/09/2020

Ketlene · Marié(e) le 06/08/2020

Mariage en Guadeloupe by Dj Crystal

Nous avions rêvé de notre mariage en Guadeloupe sous les tropiques, et il a été sublimé par notre Dj préféré : Dj Crystal.
    De la préparation jusqu'au jour J, il a su nous entourer et nous conseiller. Quant au jour J, il a mis le feu en mettant une ambiance digne de la chaleur des tropiques. Maniant les différents styles musicaux de notre île, nos convives n'ont pas résister avec nous, à passer du temps sur le dancefloor. Notre mariage à dépassé nos attentes et cela en grande partie grâce à notre Dj qui a su nous embarquer dans une ambiance chaleureuse. Ça donne envie de revenir en arrière et de recommencer !
    Merci à Dj Crystal !

Envoyé le 19/08/2020
  • Laetiti

Laetiti · Marié(e) le 01/08/2020

Plus qu’un DJ !

DJ Crystal a su mettre notre mariage à un haut niveau de par son professionnalisme. La préparation a été d’une grande qualité (rendez-vous physique avec les mariés, explication des différentes prestations et adaptation aux goûts musicaux des mariés).
    Il a su faire preuve de flexibilité tout au long de la préparation (dans un contexte particulier de crise sanitaire) et a été présent jusqu’à la veille du jour J pour nous préparer un mix avec les musiques d’entrée !
    Un exemple, de par son expérience, il nous a donné son avis sur la disposition de la salle pour une meilleure ambiance... Et bien sur c’était top !
    Si vous hésitez, n’hésitez plus vous avez trouvé votre DJ que l’on recommande a 1000% !

Envoyé le 04/08/2020
  • Maëva

Maëva · Marié(e) le 08/07/2020

Wents et Maëva

Super prestataire à l'écoute et très investi. Mixe toute sorte de musique. Nos invités et nous-mêmes étions ravis de l'avoir parmi nous !
    Merci encore !

Envoyé le 30/08/2020
  • Lely

Lely · Marié(e) le 12/04/2020

Bien plus qu’un DJ

Nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à Dj Crystal. Notre cher Christopher à pris soin de nos oreilles du début à la fin. Sa qualité d’animation est au top. Il est à l’écoute de nos envies et sait s’adapter tout en gardant son identité musicale.
    Mille mercis du fond de nos cœurs.
    Emelyne & Jérémy
    Mariage du 20.09.2020

Envoyé le 23/09/2020

Alain · Marié(e) le 04/04/2020

Le Dj qu'il vous faut.

Dj Crystal est à l'écoute, disponible et très professionnel. Il a à cœur de faire plaisir aux mariés et de leur permettre de célébrer leur mariage sur une ambiance qui leur ressemble. Il peut vous proposer différentes prestations pour réaliser le mariage de vos rêves (jeu de lumières, machine à fumée, fontaines à étincelles, etc.). Il sait mixer et associer des musiques de cultures différentes. Les transitions des musiques sont nickels. Je vous le conseille à 100% !

Envoyé le 02/10/2020