Avis de Dj Crystal Wedding

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Mireille Se marie le 07/12/2022

Mariage coutumier de Mireille & Spencer

C'est le DJ de la chance, en effet la date de notre événement était sa dernière date disponible. Depuis notre première rencontre jusqu'à notre événement (et même après), DJ Crystal a toujours su se montrer disponible et avenant, il nous a tout de suite mis en confiance, pourtant nous ne l'avions vu œuvrer qu'à travers des vidéos, mais le feeling est tout de suite passé. Lors de notre soirée, il a réussi le pari de faire danser toute la salle (les jeunes comme les moins jeunes, les africains comme les européens et même ceux qui avaient arrêtés les musiques mondaines, c'est pour vous dire à quel point il est excellent). Il a su gérer le retard de planning parfaitement. Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos amis, familles en ce qui concerne l'ambiance. Une semaine après, certains sont encore en train de se remettre de cette magnifique soirée. Nous le recommandons à 1000% sans hésiter. Merci pour la surprise DJ Crystal.
    Une dernière chose : DJ Crystal il faut le vivre pour le comprendre.
  • Ariel
    Ariel M. Marié(e) le 05/09/2021

Remerciements pour ce rêve

Merci à Dj Crystal pour son professionnalisme. Il a été top pour notre mariage du 05/09/2021. Il s'adapte aux goûts des mariés, il a cette faculté à surprendre les mariés et à créer un climat très agréable. C'était le feu à notre mariage. Merci encore et bonne continuation. Que Dieu te bénisse et te donne plus dans ta vie. Tu as fait de notre jour un rêve.
  • TRAN
    Justine T. Marié(e) le 04/09/2021

Incroyable !

"Comment s'assurer d'une ambiance réussie lors de notre mariage ? Est-ce que nos famille et amis vont s'amuser ?"
    Nous nous posions beaucoup de questions avant le jour J !

Nous avons fait appel à Chris qui a su nous rassurer, nous écouter et qui a tenu ses promesses !
    Que dire ? Une ambiance de folie !
    Un mois après, nos invités nous en redemandent encore et encore ! Alors mission réussie ! De nos parents à nos amis, tout le monde était sur la piste !

En faisant appel à DJ Crystal, soyez confiant sur l'ambiance de la soirée ! Ne réfléchissez plus, choisissez-le et gravez votre soirée de mariage dans la mémoire de tous vos invités !

Encore un grand merci à toi ! On a encore des paillettes plein les yeux et le sourire aux lèvres en regardant les vidéos du mariage !
    Caroll Marié(e) le 27/08/2021

Mariage William et Caroll

Excellent DJ,
    Professionnel à recommander sans hésiter. Très à l'écoute de ses clients !
  • Aminata
    Aminata S. Marié(e) le 22/08/2021

Mariage 100% Malien !

On recommande DJ Crystal à 100% et sans HÉ.SI.TA.TION !
    Il a su gérer l’ambiance du début de la soirée et ce jusqu’à la fin.
    Nous avons eu que de bons retours de nos invités qui ont dansé toute la soirée et il a même réussi à faire danser les plus timides !

Il a plus que dépassé nos attentes. Entre le vivre en vrai et voir ses prestations sur les réseaux sociaux c’est tellement différent.

N’hésitez plus, il rendra votre soirée inoubliable.
  • Livia
    Livia M. Marié(e) le 21/08/2021

Ambiance de folie !

Merci à Dj Crystal pour son professionnalisme, très à l’écoute et surtout de bons conseils.
    Notre salle de mariage était en Belgique il s’est déplacé et a tout géré, vraiment une organisation en béton !
  • Noemi
    Noemi O. Marié(e) le 14/08/2021

Le meilleur DJ de tout les temps !

Nous avons réservé Crystal DJ il y a deux ans pour notre mariage qui devait avoir lieu en 2020 initialement. Il a été présent et a su nous accompagner lors des complications dues au COVID-19. Il a été flexible et surtout « disponible ». Il nous a rassurés lors des préparatifs et le jour J comment vous dire... Il a été plus qu’à la hauteur. Honnêtement le meilleur choix que j’ai fait. Je ne regrette pas 1 seul centime que j’ai pu mettre. Une belle personne au-delà d’être un prestataire, il est disponible et très à l’écoute. Je pouvais l’appeler à 3h du matin et il était toujours présent. Du plus profond de mon cœur merci Crystal DJ pour ton implication, ton professionnalisme et la soirée de feu que tu nous as fait passer. Pour moi le meilleur DJ de tous les temps ! Réservez et faites vite, vous n’allez pas le regretter ! Merci encore pour tout. Mon meilleur choix.
  • Sandra
    Sandra K. Marié(e) le 24/07/2021

Retour sur prestation

Dj Crystal !
    Officiellement je te nomme Eagle !
    Le 24/07/21 tu nous as emporté dans un nuage, et nous avons même touché la lune !
    Tout a commencé sur internet, je me suis dis : hum son style de mixer me parle, alors je le contacte.
    Il a répondu à toutes nos attentes, il a vraiment de l’empathie ! On s’est fixé un premier rendez-vous, il capte votre style musical en peu de temps !
    Vraiment l’accompagnement était topissime ! En si peu de temps nous l’avons adopté ! C’est un frère aujourd’hui, une très belle rencontre !
    Merci encore ! Mes ami(es) ne cessent de parler de toi
    La meilleure ! Il a réussi à faire danser mon époux et mon fils qui sont de vrais timides ! J’ai trop à dire… bref !
    N’hésitez pas ! Lui rien que lui pour votre soirée !
    We love DJ Crystal alias Eagle
    Nous te disons un grand merci !
  • Princess'
    Princess' L. Marié(e) le 23/07/2021

Merci qui ?! Merci Crystal Dj

Crystal Dj a très bien animé notre soirée et ambiancé nos invités. Il a su s'adapter à nos demandes tout au long de la prestation.
    Points d'amélioration : Le temps de réponse à nos questions ou remarques.
    La période Covid et la multiplication des mariages en cette période ont sans doute joué sur ce point.

Aussi, merci pour les petites attentions, elles ont su nous toucher !

Je retiens de toi la positive attitude, quoiqu'il arrive, qui est une belle leçon de vie pour ceux qui, comme moi, s'attachent trop souvent à des détails.
  • Chloe
    Chloe Marié(e) le 13/07/2021

Le meilleur

Il a fait lever les invités les plus dur à bouger de leur chaise ! Dj incroyable du début à la fin. Dommage qu'il n'y ai pas 6 étoiles
    Il dépasse l'excellence !