Dj Dems

52 avis | Créteil (Val-de-Marne)

Avis de Dj Dems

• Gloria

Gloria A. · Marié(e) le 09/07/2021

DJ au top !

DJ très professionnel. Il s'adapte vraiment au client et au lieu de réception. Dj Dems est très agréable et très disponible. Nous avons changé nos plans à la dernière minute, mais il a été très compréhensif.
    Il a su mettre de tout à mon mariage et a su mettre l'ambiance même si il y avait peu d'invités. Mes invités ont vraiment apprécié les musiques.
    Vraiment ça dépassait nos attentes.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 11/07/2021
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 25/09/2020

Mariage 77

Le maître de cérémonie et le DJ ne font qu’un, vraiment très bonnes musiques, du choix pour tout le monde, c’était super.
    Je le recommande.

Envoyé le 29/09/2020
  • Florent

Florent N. · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ au top

DJ Dems a mis l’ambiance à notre mariage et a parfaitement suivi la trame qu’on lui avait donnée pour rendre le jour de notre mariage beau et festif. Mission plus qu’accomplie ! Je recommande !

Envoyé le 14/09/2020

Niawara S. · Marié(e) le 29/08/2020

Vives les mariés

Nous le recommandons. Vous ne serez pas déçus. Professionnel, souriant et à l'écoute. Ce qui est rare de nos jours.

Envoyé le 16/11/2020
  • Leslie

Leslie F. · Marié(e) le 22/08/2020

Dj au top du top

Dj au top, il a su ambiancer des plus jeunes aux plus vieux et ce jusqu'à l'aube, en mélangeant les cultures pour le plaisir de tous.
    Recommandation à 100%

Envoyé le 28/08/2020
  • Sawane

Aminata S. · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ exceptionnel !

DJ dems a su être à la hauteur de nos attentes et de mes exigences pour satisfaire tous nos invités ! Réactif à tout moment et pour toutes nos demandes durant toute l’année de préparation de notre mariage. Vraiment je le recommande les yeux fermés ! Sans oublier son animateur, les deux étaient au top ! Sa réputation ne ment pas. Merci encore !

Envoyé le 20/09/2020

Elvire · Marié(e) le 20/06/2020

Prestation excellente !

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2021 après un report du 20 juin 2020. DJ Dems a toujours été très arrangeant et présent lors de nos reports de date. Le jour de la prestation, il a fait un excellent travail d'animation avec son maître de cérémonie. Il s'agissait d'un mariage mixte et nous voulions de la musique qui plaise à tout le monde. DJ Dems a totalement respecté cela et a ajouté sa touche personnelle. Le résultat était parfait. Nos invités et nous-mêmes avons passé un bon moment.
    Il a aussi rendu notre ouverture de bal magique avec son nuage de fumée et les gerbes d'étincelles. Je le recommande vivement et nous ferons très certainement appel à lui pour un autre évènement.

Envoyé le 08/07/2021
  • Kadatou

Kadiatou C. · Marié(e) le 03/04/2020

Le meilleur

Nous nous sommes mariés le 11/07/2021.
    Après 2 reports, Demba a toujours été à l’écoute, attentif et il est même aller au delà de son rôle de DJ.
    Il nous a accordé beaucoup de temps, et nous a tellement rassuré lorsqu’on avait des doutes liés au covid et il était également soucieux que ce soit le plus beau jour de notre vie.
    Ses sélections musicales collaient parfaitement aux différentes ambiances de notre mariage franco-indonésien-malien.
    Son animateur a su ambiancer tout les invités.
    Nous recommandons DJ Dems, n’hésitez pas à le contacter afin qu’il puisse sublimer le plus beau jour de votre vie.
    Nous te remercions pour tout , pour ton implication, pour tes conseils et pour ta bienveillance.

Envoyé le 28/07/2021

Elodie · Marié(e) le 29/02/2020

Prestataire au top. Je recommande les yeux fermés.
    Tous les invités ont aimé, bonne ambiance.

Envoyé le 31/03/2020
  • Nana

Nana · Marié(e) le 25/10/2019

Yes yes yes !

Dj Dems a mis le feu à mon mariage toute la nuit, les invités ont dansé et se sont amusés grâce a ses animations, il est toujours disponible très réactif et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. Je le recommande réellement !

Envoyé le 04/02/2020