Dj Dems

Avis de Dj Dems

• Laura

Laura Gueriaux · Marié(e) le 25/09/2020

Mariage 77

Le maître de cérémonie et le DJ ne font qu’un, vraiment très bonnes musiques, du choix pour tout le monde, c’était super.
    Je le recommande.

Envoyé le 29/09/2020
  • Florent

Florent Nuttin · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ au top

DJ Dems a mis l’ambiance à notre mariage et a parfaitement suivi la trame qu’on lui avait donnée pour rendre le jour de notre mariage beau et festif. Mission plus qu’accomplie ! Je recommande !

Envoyé le 14/09/2020
  • Leslie

Leslie Fontaine · Marié(e) le 22/08/2020

Dj au top du top

Dj au top, il a su ambiancer des plus jeunes aux plus vieux et ce jusqu'à l'aube, en mélangeant les cultures pour le plaisir de tous.
    Recommandation à 100%

Envoyé le 28/08/2020
  • Sawane

Aminata Sawané · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ exceptionnel !

DJ dems a su être à la hauteur de nos attentes et de mes exigences pour satisfaire tous nos invités ! Réactif à tout moment et pour toutes nos demandes durant toute l’année de préparation de notre mariage. Vraiment je le recommande les yeux fermés ! Sans oublier son animateur, les deux étaient au top ! Sa réputation ne ment pas. Merci encore !

Envoyé le 20/09/2020

Elodie · Marié(e) le 29/02/2020

Prestataire au top. Je recommande les yeux fermés.
    Tous les invités ont aimé, bonne ambiance.

Envoyé le 31/03/2020
  • Nana

Nana · Marié(e) le 25/10/2019

Yes yes yes !

Dj Dems a mis le feu à mon mariage toute la nuit, les invités ont dansé et se sont amusés grâce a ses animations, il est toujours disponible très réactif et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. Je le recommande réellement !

Envoyé le 04/02/2020

tahtah · Marié(e) le 12/10/2019

Le meilleur DJ !

Recommandé à mille pour cent ! Dj au top à l'écoute. Merci d'avoir mis le feux à mon mariage. Tu as fait danser des gens qui ne dansent jamais, des gens timides... J'en suis encore étonnée. Merci pour tout et bonne continuation pour la suite. Ta cliente super exigeante !( Tu m'as mise d'accord).

Envoyé le 14/10/2019
  • Modugno

Modugno · Marié(e) le 05/10/2019

Excelente prestation mariage

Ambiance, au max il y a rien à dire il a su mettre tout le monde sur la piste du début jusqu’à la fin de la soirée. Mariage mixte malien portugais italien il y en avait pour tout le monde autant les invités ont kiffé que nous.
    Comme j’ai dit Dj Dems a été le maître de notre soirée rien à dire.
    Moment magique pendant l'ouverture de bal nuage de fumée et artifice inoubliable.
    Merci à tout pour avoir fait que ce jour soit aussi parfai.
    Il s'adapte à tout bravo.

Envoyé le 22/10/2019
  • Maïna

Maïmouna Diakite · Marié(e) le 04/10/2019

Excellent DJ

DJ Dems nous a assuré une ambiance du tonnerre. Ses compétences sont indéniables, il a fait le show pour le plus grand bonheur de nos 230 invités. Même les plus timides n'ont pas pu quitter la piste... À croire qu'il lit dans les pensées : il a su toucher toutes les générations de toutes origines jusqu'au bout de la nuit. Il est aussi très à l'écoute et incroyablement bienveillant. Même plusieurs jours après nous avons du mal à nous remettre de cette superbe soirée. Merci infiniment DJ Dems : assurément vous êtes le meilleur d'Ile de France !

Envoyé le 09/10/2019

Sandra Loubli · Marié(e) le 14/09/2019

Au top !

Un seul mot pour décrire Dj Dems, perfection ! Malgré son planning chargé, très chargé, il est disponible et réactif. Vous n'avez pas le temps de dire ouf qu'il a déjà répondu à votre question. Un vrai plaisir pour une préparation sereine de votre mariage. Et le jour J, prévoyez un dancefloor prêt à souffrir, parce qu'avec l'ambiance de feu qu'il met, le dancefloor ne peut que s'enflammer. Et en plus, même pas besoin d'avoir gagner à l'euromillion pour avoir la joie de faire appel à lui. Allez-y les yeux fermés mais les oreilles bien ouvertes, pour ne pas en rater une miette. Monsieur Dj Dems, bravo et merci.

Envoyé le 17/09/2019