Avis de Dj Dems

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Mariama G. Marié(e) le 12/11/2022

100% les yeux fermés

Un dj vraiment professionnel, réactif et surtout c est le meilleur dj que j ai vu!!
  • Hawa
    Hawa S. Marié(e) le 14/10/2022

Hawa et ibrahim 14 oct 2022

WoW que dire dems et son équipe sont au top du début à la fin. Nos convives ont adorés la soirée il y avais des gens sur la piste tout au long de la soirée ! Même les malades ont dansé mdr . Il arrive à réunir toutes les générations et ça c est top! Une mention spéciale à son maître de cérémonie Édouardo une perle ! Je recommande a mille pour-cent vous ne le regretterez pas
    Merci encore pour ce fabuleux travail et ce professionnalisme
  • Mamadou
    Mamadou M. Marié(e) le 25/09/2022

Superbe prestation

Très à l'écoute et flexible, il nous a permis de passer un merveilleux moment avec nos proches. La piste de dance ne s'est jamais désemplit ! Nous le recommandons à 100%

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Oumou
    Oumou M. Marié(e) le 25/09/2022

Juste merci

Rien à dire à part que la prestation était juste parfaite ! Mes invités en demandent encore.

Dj a l’écoute, réactif, connaît correctement sa clientèle.
    Si vous cherchez un DJ, sans avoir à faire une liste de sons vous savez qui choisir !

• Soli
    Soli M. Marié(e) le 24/09/2022

Mariage DJ Dems

Si nos convives sont restés jusqu'à 6h du matin c'est que l'ambiance était au rendez-vous. L'équipe de demba est extraordinaire. J'avais des échos positives quant à la qualité de leurs prestations mais ça va au delà de la presta une écoute active en amont, le recensement des informations essentielles pour faire danser l'ensemble des convives. l'équipe a mis tout le monde d'accord DJ et maître de cérémonie. Si vous voulez réussir votre mariage c'est la bonne adresse. Encore merciii.
  • Gimard
    Gimard Marié(e) le 17/09/2022

H&A 17-09-22

Tellement contente de vous avoir fait confiance pour ce jour si important.
    L’équipe de Demba (dj et ambianceur Edouardo) à mis tout le monde d’accord !
    Y’a pas un moment où les invités ont arrêtés de danser, aucun blanc, Edouardo maîtrisais le mariage sans qu’ont se soit concerté en amont. Pas besoin de playlist le dj maitrise les mariages mixte, il a mis le fuego !
    Prenez vous pas la tête à faire plusieurs devis et à chercher ailleurs faites-leur
    confiance vous ne serez pas déçu. Encore merci !
    Clémence K. Marié(e) le 17/08/2022

Sous le thème de la mixité, un mariage, une ambiance mémorable !

Le DJ accompagné de son maître de cérémonie ont su mettre une ambiance de folie !
    Notre thème: mariage mixte.
    Sans déception aucune , il y a avait de la musique pour tout le monde, les invités en garde un très bon souvenir . Si vous êtes à la recherche de professionnels de la musique qui feront danser vos invités au complet jusqu’au bout de la nuit c’est avec dj DEMS qu’il faut réserver ! Ambiance assurée! On profite de ce petit commentaire pour vous remercier encore une fois, d’avoir contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable!
    M et Mme KEITA
    Salimata S. Marié(e) le 12/08/2022

Le Dj qu’il vous faut!!!!

Dj Dems et son équipe son au top du top… il a su gérer tout les aléas…une ambiance de dingue, il a su faire danser tous nos convives…je vous le recommande les yeux fermés
  • Lauriane
    Lauriane G. Marié(e) le 30/07/2022

Rois de l’ambiance pour un mariage réussi

Dj Dems et le maître de cérémonie DJ Eduardo ont assuré la gestion de la musique et des animations de notre mariage. Le travail réalisé était tout simplement parfait.
    Dj Dems a su mettre des musiques adaptées à nos familles (mariage mixte malien français) ainsi qu’à nos amis. Nous avons tous enflammé la piste !! Chaque musique faisait l’effet d’une bombe !!
    Par ailleurs, lors des temps plus calmes, pendant le repas notamment, il a très bien adapté le volume de sorte que les invités puissent discuter et profiter d’être ensemble. Enfin DJ Dems était très disponible avant et pendant le mariage, afin de discuter du déroulé de la soirée.
    Le maître de cérémonie DJ Eduardo, adaptable et dynamique, a assuré le bon déroulement de la soirée :
    - il a introduit l’ouverture du cocktail,
    - il a géré les entrées en salle des invités et des mariés (entrée tenue de mairie, entrée tenue traditionnelle, entrée tenue de bal)
    - il a animé plusieurs jeux avec une grande aisance (quiz sur les mariés, « qui est-ce ? »géant, lancé de bouquet, lancé du noeud papillon)
    Dj Édouardo était très à l’écoute pendant toute la soirée, nous a réellement soulagé d’un poids au niveau organisationnel et a mis une très belle ambiance grâce à ses appels à taper dans les mains, à acclamer les mariés ou à venir danser sur la piste.
    Nous étions simplement ravis de leur travail à tous les deux et les recommandons à 100% !!
  • Cynthia
    Cynthia B. Marié(e) le 23/07/2022

excellente prestation

Dj DEMBA nous a éte recommandé par notre traiteur LCDM car nous voulions un prestataire qui fasse danser nos deux cultures ( antillaise et bretonne) et il a été à la hauteur de la tâche même plus encore. Nos invités ont été ravis, il a fait danser tout le monde des plus jeunes ou plus âgés.
    Avec son maître de cérémonie, ils ont mis de l'ambiance...jusqu'au bout de la nuit!
    Il est très professionnel avec beaucoup d'expériences, très à l'écoute, il cerne vite les mariés et leurs goûts, fais des propositions, il est souriant et le feeling est passé de suite.
    L'ambiance compte énormément dans un mariage pour que les invités ne s'ennuient pas et là cela n'a pas été le cas !
    Tous nos invités ont apprécié la musique, l'ambiance , la fumée qui fait un effet waouhhhhhh....
    encore merci Dj DEMBA ! tu as contribué à la réussite de notre mariage.
    faites confiance à Demba vous n'allez pas le regretter !!

Les avis vous ont-ils convaincus ?