Avis de Dj Denis

Dj Denis

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pyrénées-Atlantiques

• Rémi
    Rémi S. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent DJ, ne pas hésiter.

Nous avons eu la chance d'avoir DJ Denis pour notre mariage du 10 juillet 2021 à St Pée. La prestation a été excellente et très professionnelle. Humainement Denis est super, il est à votre écoute et s'adapte à vous. Sur la piste de danse rien à dire, une piste pleine à craquer jusqu'à 5h du matin ! Que de bons retours des invités. Niveau matériel c'est très bien aussi, enceinte de très bonne qualité, vidéoprojecteur, lyres et lumières supers, etc. Nous recommandons vivement Denis, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Réponse de Dj Denis:

Wouw, wouaw, wouaw ..... Rien à répondre , sauf qu'avec un public comme celui là, quel régal !
    Longue vie à votre amour !
  • Lisa
    Lisa Marié(e) le 19/09/2020

DJ recommandé pour une soirée réussie

DJ Denis à été au top de la flexibilité dans cette période compliquée ! Une animation au top. 100% à l'image de nos mariés, il a su réagir, s'adapter, et faire en sorte que la fête soit belle ! Une super soirée pour un jour mémorable
    je recommande à 100 %.
  • Garra
    Elise Marié(e) le 22/08/2020

Pour danser jusqu'au bout de la nuit choisissez DJ Denis

Denis est un DJ au top : professionnel, à l'écoute, réactif, consciencieux, arrangeant et disponible. Discret tout en intervenant dès qu'il le faut, pendant les moments clés, il a su répondre à toutes nos attentes et envies. Tous les invités étaient ravis et il a pris en compte leurs demandes pendant la soirée du mariage.
    On est tous unanimes pour dire qu'il y avait une super bonne ambiance et cela s'est traduit sur la piste de dance. À l'arrêt de la musique, au petit matin, les invités en voulaient encore... Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement Denis. Mille mercis !

Réponse de Dj Denis:

Merci, merci les amoureux ! C'était une très bonne soirée, tout le monde a été sympa, j'ai apprécié comme vous. Super commentaire, ça fait plaisir.
    Bises à vous deux ! DJ Denis
  • Carla
    Carla Marié(e) le 17/08/2019

Superbe ambiance !

DJ Denis est un très bon DJ à l'écoute de vos attentes. Il s'est adapté même à notre thème "Heroic Fantasy" c'était vraiment super ! Merci beaucoup, nous le conseillons vivement car tous les convives et nous-mêmes avions passé une excellente soirée grâce à lui et son ambiance !
    Maxime B. Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée de mariage au top !

Dj Denis a été très professionnel dans la préparation de notre mariage. A l'écoute, il a vraiment respecté ce qu’on voulait et c’est très appréciable ! Nous avons grâce à lui passé une très bonne soirée, et tous nos invités se sont régalés sur la piste de danse !
    Mille mercis !
  • Delphine
    Delphine V. Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique soirée

Denis a su être à l'écoute de nos attentes et surtout les respecter.
    La soirée s est parfaitement bien déroulé, nos amis et famille avaient organisé pas mal d'animations donc il n est pas intervenu à ce niveau mais il a su parfaitement faire les liens.
    Tout le monde a bien profité de la piste de danse par la suite grâce a son professionnalisme.
    Et il nous a fait spontanément le plaisir de rester un plus longtemps que prévu.
  • Emilie
    Emilie U. Marié(e) le 12/07/2019

Superbe animation

D'un grand professionnalisme, DJ Denis a rendu notre journée de mariage magnifique. En commençant par les musiques de notre cérémonie laïque, en continuant par l'ambiance de notre apéritif, puis de celle du repas et des animations, il a terminé par celle du bal jusqu'au bout de la nuit. Il s'est adapté à toutes nos demandes et a même préparé des surprises avec nos proches ! Il est très bien équipé (micro, rétroprojecteur, lumières, fumée,...) et est très disponible ! A recommander !
    Pourtau Marié(e) le 23/03/2019

Excellente journée avec Dj Denis

Dj Denis a réussi à faire de notre journée, un moment génial en alliant toutes les demandes faites au préalable. Il a suivi notre demande et a été vraiment top.
    Nous le recommandons vraiment et on recommencerait pareil si c’était à refaire !

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous les jeunes ! Belles journée, tous styles, toutes ambiances, que du bonheur. Rendez-vous au 50 ans de mariage !
  • Richard
    Richard N. Marié(e) le 06/10/2018

Super DJ, au top

Super DJ ! Denis a été à notre écoute. Nous lui avions demandé quelques musiques et thèmes et il a été parfait. La mise en scène pour le gâteau était juste wahou il a plu à tout le monde, il a contribué à nous faire passer une magnifique journée et on le remercie de tout cœur.
    Charlene et Richard

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous deux ! Il est toujours important d écouter les désirs de mes clients. Le medley musical pour l'arrivée du gâteau a fait sensation et je m'en réjouis.
    Merci encore a vous et bonne route. .....DJ Denis
  • Charlène
    Charlène N. Marié(e) le 06/10/2018

Merci pour tout ! Super DJ au top. Je vous le recommande. Il a fait selon nos souhaits et s’est adapté aussi aux souhaits des invités. Nous avons passé une soirée magique grâce à lui. Dj souriant agréable exceptionnel. Merci