Dj Denis
5, Quartier Amotz 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Opinions de Dj Denis

1 Photo des utilisateurs

• Carla

Carla · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe ambiance !

DJ Denis est un très bon DJ à l'écoute de vos attentes. Il s'est adapté même à notre thème "Heroic Fantasy" c'était vraiment super ! Merci beaucoup, nous le conseillons vivement car tous les convives et nous-mêmes avions passé une excellente soirée grâce à lui et son ambiance !

Envoyé le 22/08/2019

Maxime Billuart · Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée de mariage au top !

Dj Denis a été très professionnel dans la préparation de notre mariage. A l'écoute, il a vraiment respecté ce qu’on voulait et c’est très appréciable ! Nous avons grâce à lui passé une très bonne soirée, et tous nos invités se sont régalés sur la piste de danse !
    Mille mercis !

Envoyé le 26/07/2019
  • Delphine

Delphine Vincent · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique soirée

Denis a su être à l'écoute de nos attentes et surtout les respecter.
    La soirée s est parfaitement bien déroulé, nos amis et famille avaient organisé pas mal d'animations donc il n est pas intervenu à ce niveau mais il a su parfaitement faire les liens.
    Tout le monde a bien profité de la piste de danse par la suite grâce a son professionnalisme.
    Et il nous a fait spontanément le plaisir de rester un plus longtemps que prévu.

Envoyé le 05/09/2019
  • Emilie

Emilie Urrutia · Marié(e) le 12/07/2019

Superbe animation

D'un grand professionnalisme, DJ Denis a rendu notre journée de mariage magnifique. En commençant par les musiques de notre cérémonie laïque, en continuant par l'ambiance de notre apéritif, puis de celle du repas et des animations, il a terminé par celle du bal jusqu'au bout de la nuit. Il s'est adapté à toutes nos demandes et a même préparé des surprises avec nos proches ! Il est très bien équipé (micro, rétroprojecteur, lumières, fumée,...) et est très disponible ! A recommander !

Envoyé le 14/08/2019

Pourtau · Marié(e) le 23/03/2019

Excellente journée avec Dj Denis

Dj Denis a réussi à faire de notre journée, un moment génial en alliant toutes les demandes faites au préalable. Il a suivi notre demande et a été vraiment top.
    Nous le recommandons vraiment et on recommencerait pareil si c’était à refaire !

Envoyé le 26/03/2019

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous les jeunes ! Belles journée, tous styles, toutes ambiances, que du bonheur. Rendez-vous au 50 ans de mariage !
  • Richard

Richard Noel · Marié(e) le 06/10/2018

Super DJ, au top

Super DJ ! Denis a été à notre écoute. Nous lui avions demandé quelques musiques et thèmes et il a été parfait. La mise en scène pour le gâteau était juste wahou il a plu à tout le monde, il a contribué à nous faire passer une magnifique journée et on le remercie de tout cœur.
    Charlene et Richard

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Dj Denis:

Merci à vous deux ! Il est toujours important d écouter les désirs de mes clients. Le medley musical pour l'arrivée du gâteau a fait sensation et je m'en réjouis.
    Merci encore a vous et bonne route. .....DJ Denis
  • Charlène

Charlène Nora · Marié(e) le 06/10/2018

Merci pour tout ! Super DJ au top. Je vous le recommande. Il a fait selon nos souhaits et s’est adapté aussi aux souhaits des invités. Nous avons passé une soirée magique grâce à lui. Dj souriant agréable exceptionnel. Merci

Envoyé le 08/10/2018

Car Camille · Marié(e) le 15/09/2018

Discret et très professionnel

Je vous le recommande vivement ! Nos invités et nous-même étions ravis de l'ambiance, autant pour les animations que pour la soirée. Très professionnel dès le premier rendez-vous, il a su comprendre très vite nos attentes.

Envoyé le 20/09/2018

Alessio · Marié(e) le 08/09/2018

Disponible et à l'écoute

Denis a su se montrer à l'écoute de nos demandes en amont et pendant la soirée. Il s'est montré discret et fidèle à ce que nous attendions. Très bonne ambiance. Les enfants ont apprécié le jeu des chaises musicales ! Merci pour tout !

Envoyé le 15/09/2018
  • Prat

Prat Émilie · Marié(e) le 14/07/2018

La musique dans la peau

Denis est au top il a mis le feu à notre mariage !
    Denis est quelqu'un de professionnel et discret.
    Il prend le temps de vous connaitre et de connaitre vos attentes pour le mariage ainsi que les goûts musicaux, qu'il respecte.
    Tous les convives ont apprécié, certains nous ont dit d'ailleurs qu'ils ne dansaient pas d'habitude mais là Denis les a fait bouger jusqu'au petit matin.

Envoyé le 10/08/2018

Réponse de Dj Denis:

Merci Emilie et Jean Pierre ! Ç'a été une bonne soirée pour moi aussi.
    Pour moi cela a été un plaisir de passer d'un style à un autre, toujours accompagné de danseurs.