Dj El Niño - Michaël Munoz

128 avis | Linas (Essonne)

Avis de Dj El Niño - Michaël Munoz

Sophie D. · Marié(e) le 10/07/2021

Ambiance au top, soirée inoubliable

Merci à Michaël, pour sa gentillesse, son professionnalisme et de nous avoir permis de passer une magnifique soirée inoubliable. Très à l'écoute, il a compris ce que nous souhaitions et a répondu à nos attentes. Nous avons eu une ambiance de folie et cela, jusqu'au bout de la nuit... Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé le 16/07/2021
  • Pamela

Pamela · Marié(e) le 06/07/2021

DJ au top !

Nous sommes ravis d’avoir choisi Michael : il est disponible, à l’écoute et quelqu’un de très gentil. La communication avec lui au top. L’effet lumières trop beau. L’ouverture de bal magique : nous avons dansé sur un nuage. Super ambiance du début à la fin. Impossible de s’arrêter de danser. Je recommande à 100% !

Envoyé le 10/07/2021

Arnaud D. · Marié(e) le 03/07/2021

Un DJ au top !

Super DJ, Michael a été à l'écoute de nos demandes en terme de musiques et installation ! Il a mis le feu jusqu'à 5 heures du matin ! Tarif au top !
    Je ne peux que recommander !

Envoyé le 13/07/2021
  • Delphine

Delphine P. · Marié(e) le 03/07/2021

A recommander !

Une super prestation ! Nous sommes très contents d’avoir choisi Michaël comme dj, nous le recommandons vivement. Il a été à notre écoute, a respecté nos demandes et a très bien animé la soirée. Il a su également s’adapter facilement aux lieux. L’ambiance était au rendez-vous, même les invités nous ont fait ce retour.

Envoyé le 10/07/2021

Julie H. · Marié(e) le 26/06/2021

Prestation DJ parfaite

Prestation parfaite, Michaël s’est super bien adapté à notre mariage atypique en pleine nature. L’ambiance était au rendez-vous grâce à son professionnalisme et à la prise en compte de nos demandes ! Je recommande sans hésitation. DJ souriant et sympathique, j’espère à une prochaine fois

Envoyé le 29/06/2021

Dominique C. · Marié(e) le 19/06/2021

Compétence et gentillesse

Je vous recommande chaudement Michael (DJ El Niño) pour animer vos soirées de mariage(ou autres). Michael est à l'écoute, il est gentil et c'est un excellent professionnel.
    Merci pour tout Michael, notre mariage à la Ferme de Vintué fût vraiment réussi, en partie grâce à vous.

Envoyé le 09/07/2021
  • Mickael

Mickael V. · Marié(e) le 19/06/2021

Mon heureux mariage

Je suis heureux que Michael ait pu être notre DJ pour notre mariage il est d’un professionnalisme incroyable et a compris les musiques qu’il fallait pour que tout le monde se lève de sa chaise ! Je le remercierais pour toujours pour cette soirée inoubliable !

Envoyé le 23/06/2021

Alexis M. · Marié(e) le 04/06/2021

Je recommande

Contact très bon, à l’écoute, disponible, professionnel, je recommande fortement Michaël qui a dépassé nos attentes lors de notre mariage ! Merci encore !

Envoyé le 09/06/2021
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/10/2020

Prestation Féérique

On remercie Michaël Munoz qui travaille en duo avec Pierre-Louis Hamonnet, pour la superbe soirée qu'il a animée à notre mariage. Pendant la cérémonie laïque mais aussi pendant la soirée, ils ont su animer et ambiancer tout notre mariage. Pendant tout le long de la préparation du mariage, ils ont été à l'écoute et disponibles, ils ont su s’adapter aux contraintes liées aux conditions sanitaires, mais également aux changements d’organisation de dernières minutes. On vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait.

Envoyé le 30/10/2020