Dj El Niño - Michaël Munoz

Dj El Niño - Michaël Munoz 4
  • Camille

Camille Ribeiro · Marié(e) le 12/10/2019

Parfait foncez !

Entre notre avis personnel et ceux de nos invités de demander de plus ! Michael est vraiment fort dans son domaine il est très à l’écoute et de bons conseil n’hésitez pas.

Envoyée le 16/10/2019
  • Jimmy

Jimmy · Marié(e) le 06/10/2019

Très bien, disponible et a l'écoute

Le déroulement du mariage s'est très bien passé. Et c'est en grande partie grâce à Michael.

En détail :
    Pendant l'organisation, nous avons eu deux rendez-vous à domicile.
    Le premier rendez-vous concerne la prestation / prix / feeling / organisation. Michael s'est montré très aimable et disponible.
    Le second rendez-vous s'est déroulé à quelques semaines du mariage et concerne le déroulé en détail du mariage (planning entrée / ouverture du bal / pièce montée etc.)
    Durant tout les préparatifs, Michael était très réactif par mail.

Le jour du mariage, il y a des imprévus : notre salle de réception était disponible qu'à 17h30. Michael a su s'adapter, et nous remercions également sa femme qui lui a donné un coup de main pour que tout soit en place à l'heure.
    Michael était bien habillé et à l'écoute de nos souhaits. Tout s'est très bien déroulé.

Nous recommandons Michael
    Jimmy et Célia

Envoyée le 10/10/2019

Elena · Marié(e) le 28/09/2019

Super DJ !

Merci mille fois à toi Michael pour ta gentille, disponibilité et professionnalisme.
    Tu as su orchestrer tout en discrétion et professionnalisme notre mariage d'une main de maître. Et l'ambiance était au rendez-vous !
    Nos invités étaient également ravis, et je n'hésiterai pas à te recommander autour de nous.
    Encore mille mercis !

Envoyée le 02/10/2019
  • Sara

Sara Sambissa · Marié(e) le 14/09/2019

Très très bon DJ

Nous avons fortement apprécié les services de Michaël (DJ El Niño) pour notre mariage. Michael est très sympa et dynamique. Il propose des idées et est ouvert d'esprit pour tout genre de musique. Il n'a pas eu peur de travailler avec des musiques en dehors de son registre. Il a été super professionnel et a su lever et faire danser l'ensemble des invités. Nous avons passé un super moment en sa compagnie. Bien plus qu'un DJ, Michaël est un showman.
    Nous le recommandons à 100%.
    Sara et Kevin

Envoyée le 18/09/2019

Stéphanie Freitas · Marié(e) le 07/09/2019

Michaël merci pour votre professionnalisme et votre écoute ! Vraiment, Michaël s'adapte totalement à ce que vous lui demandez (d'autant plus que nous avions quand même pas mal d’exigences) : musiques, animation et ambiance. Matériel de qualité, transitions musicales, adaptation au public. Nous avons été comblés et nos invités aussi ! Merci encore Michaël.
    Stéphanie et Jérôme

Envoyée le 12/09/2019
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Nous sommes ravis !

Michaël a été très professionnel du début à la fin de notre mariage. Il a géré les musiques de notre cérémonie religieuse en plus de la soirée et tout s'est parfaitement déroulé. Nos invités ont tous apprécié l'ambiance, les jeux et sa gentillesse. Un très grand merci pour tout !

Envoyée le 08/09/2019

Jessica · Marié(e) le 30/08/2019

Super DJ !

Michael a été parfait du début jusqu'à la fin !
    Il a su se rendre disponible pour échanger avec nous avant le mariage, nous a aidé et conseillé pour nos musiques d'ouvertures et animations.
    Il a été à notre écoute et à l'écoute de nos invités pour les choix musicaux tout au long de notre soirée de mariage, il a réussi à faire danser l'ensemble de nos invités. Nous avons eu que de très bons retours de la part de nos invités sur notre super DJ.
    Nous le recommandons fortement et nous espérons rester en contact avec toi Michael.
    A très bientôt !

Fabien et Jessica

Envoyée le 05/09/2019
  • Jérémy

Jérémy Scimeca · Marié(e) le 10/08/2019

Un DJ professionnel, équipé et sympathique

Mariage fraîchement terminé il ya 2 jours.
    Michael est très professionnel et disponible, nous avons pu le rencontrer plusieurs fois avant le mariage pour définir les musiques des moments clés de notre mariage ce qui est très rassurant.
    Il travaille avec de l'excellent matériel et sait très bien faire l'animation.
    L'importance d'avoir un bon DJ le jour de son mariage est tellement important, nous sommes ravis de sa prestation tout était parfait.
    Nous vous le recommandons à 200%.
    Sarah et Jérémy

Envoyée le 12/08/2019
  • EMELINE

EMELINE · Marié(e) le 27/07/2019

Génialissime

Comment remercier un prestataire si génial et qui a tant contribué à la réussite de notre mariage. En plus d'être une personne disponible et à l'écoute, Mickaël a été pour nous une véritable épaule dans l'organisation de notre jour J. Il nous a toujours conseillé et a su être à l'écoute également de nos invités. La prestation était parfaite et nous le recommandons vivement. Nous le reprendrons certainement pour d'autres évènements. Encore merci à vous deux.

Envoyée le 29/07/2019

Céline Meunier · Marié(e) le 26/07/2019

Mariage juillet 2019

Super DJ, disponible, contact facile, qui s'adapte à nous et nous propose des musiques si besoin.
    Bon choix de musique tout au long de la soirée.
    Mickaël permet aussi de faire le lien entre le traiteur et les animations prévues par les amis.
    Nous avons été très satisfaits.

Envoyée le 29/07/2019