Dj El Niño - Michaël Munoz

Avis de Dj El Niño - Michaël Munoz

• Juliette

Juliette · Marié(e) le 26/09/2020

Top ! Top ! Top !

Prestation au top ! Ambiance assurée sur toute la soirée ! Très à l’écoute, il a su répondre à toutes nos attentes et changements de dernière minute.
    C’est avec certitude que nous ferons encore appel à lui !

Envoyé le 30/09/2020
  • Miléna

Miléna Brunet · Marié(e) le 19/09/2020

Super ! Rien à redire

A l'écoute de nos demandes
    Mickael est très sympathique, il a su animer la soirée comme il faut et mettre les bonnes musiques.
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 23/09/2020

Virginie LE CORRE · Marié(e) le 29/08/2020

Une prestation au top

Michael a été un DJ à notre attente, très professionnel du début à la fin, d’une gentillesse et d’une écoute excellente. Il a su ravir tous nos invités et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Nous recommandons les yeux fermés. Merci merci

Envoyé le 31/08/2020

Anne-Laure · Marié(e) le 15/08/2020

Un excellent DJ.

Nous sommes vraiment satisfaits du service du DJ El Niño ! Pour notre mariage, on avait de l'appréhension du côté soirée dansante (par rapport à d'autres mariages où nous avions été). On a voulu créer nous-mêmes la playlist et le Covid a eu raison de nous. On a dû reporter le mariage et de ce fait on a lâché l'affaire avec celle-ci. Et on ne regrette vraiment pas, ça a été un boulot en moins et la confiance qu'on a mise en Michael a été récompensée.
    Il a été présent pour notre cérémonie laïque et a bien orchestré en temps voulu chaque chanson pour chaque acte.
    Je lui ai fait confiance pour la musique de fond de notre vin d'honneur et je ne le regrette vraiment pas.
    Alors le summum, et je trouve que c'est quelque chose de très professionnelle dans son métier, a été la soirée dansante. Il a su jauger les invités et "deviner" les goûts musicaux de chacun tout en incluant des musiques du style que moi j'aime. Il a su faire danser les invités jusqu'au bout (4 heures du matin) même aux plus angoissés vis à vis du Covid. En gros, il a su nous faire oublier et faire passer une excellente soirée/nuit à nous autres angoissés en ce moment.
    Il a été un acteur de la réussite de mon mariage que je n'aurais jamais cru avoir vis à vis de la situation actuelle. Un grand merci.
    Anne-Laure et Rocco - mariage du 15 août 2020

Envoyé le 25/08/2020
  • Manon1.2.3

Manon Lambert · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Michael est un super DJ qui passe vraiment de tout. Mais il ne s arrête pas là. Il nous a vraiment beaucoup aidés niveau organisation le jour J pour que les surprises des mariés et également celles des invités se passent à merveilles. Nous avons pris également le photobooth, nos invités ont adoré.
    Vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés, il est très sympa et agréable avec les invités.

Envoyé le 12/08/2020
  • Angèle

Angèle Turpin · Marié(e) le 01/08/2020

Très agréable, à l'écoute et professionnel

Michaël était notre DJ pour notre mariage le 1er août 2020. Que dire si ce n'est un grand merci !
    Dans le contexte covid actuel, nous avons pu tout de même célébrer notre union, mais étant complètement découragés les mois précédents, nous avions laissé les préparatifs à l'abandon et nous les avons repris à peine six semaines avant le jour J. Michaël a su être à l'écoute et nous a laissé prendre notre temps, il a été très réactif malgré le peu de temps qu'il nous restait. Pendant la soirée, il s'est adapté à nos changements de dernières minutes (oui nous n'étions pas vraiment au point pour l'ouverture de bal) et aux demandes de nos invités, qui l'ont d'ailleurs beaucoup apprécié.
    Encore merci Michaël.

Envoyé le 07/08/2020
  • Angela

Angela Deurvillier · Marié(e) le 31/07/2020

Pour une ambiance assurée !

Michael, c'est celui qui répond présent au pied levé ! (4mois avant) Suite au report de notre mariage initial (cause Covid) et de la non disponibilité du DJ choisi, Michael nous a été conseillés chaudement.
    Et dés les premières échanges, il sait vous mettre à l'aise. Il écoute vos souhaits, s'adapte à la situation et prépare la soirée comme vous l'imaginez ! Les invités se sont bien amusés lors des animations et l'ambiance était au top tout du long ! Et les transitions musicales se sont faites naturellement. Dommage que la nuit fut trop courte ( j'aurais dansé encore un peu) ;)
    Merci Michael d'avoir répondu présent au vu des circonstances actuelles et d'avoir enjoyé notre mariage !

Envoyé le 03/10/2020
  • Nanou

Anaïs DAVOUST · Marié(e) le 09/11/2019

Un DJ au top

Je vous le recommande ! Michael est super, la musique au top, les animations au top ! On s'est éclatés ! Encore merci !

Envoyé le 11/11/2019
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 26/10/2019

Un Super DJ

Mickaël nous a assuré une prestation extraordinaire ! Il s'est parfaitement adapté à nos goûts musicaux, la musique pendant le repas était discrète et bien choisie. La partie dansante a été tout bonnement généralissime ! Et je peux aussi ajouté à la liste, la création d'un super medley pour notre ouverture de bal.
    Si vous cherchez un DJ, faite appel à Mickaël, c'est un gars super sympa et très pro, qui va vous assurer une ambiance formidable pour vos soirées.

Envoyé le 30/10/2019