DJ Even

96 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de DJ Even

• Christine

Christine J. · Marié(e) le 26/09/2020

Super ambiance pour notre mariage

Anthony a su dès le départ trouver les différents styles de musiques concernant notre mariage. Il y en a eu pour tous les gouts. Les convives étaient très contents de pouvoir danser et s'amuser. Anthony a également animé musicalement notre célébration laïque qui fut très réussie également.
    Nous remercions grandement Anthony pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité. Il fut un acteur très important de notre mariage
    Christine et Jean

Envoyé le 03/10/2020
  • Cyril

Cyril D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Julia et Cyril 19.09.2020

Merci à Anthony de nous avoir conseillés et accompagnés dans les choix musicaux de notre mariage. Merci à lui d'avoir animé et dynamisé les jeux organisé par nos témoins. Anthony est très professionnel et a répondu à toutes nos attentes, il a assuré jusqu'au bout de la nuit. Merci également pour le petit plus avec la mise en place du photobooth intérieur et extérieur qui a ravi nos invités. Un grand merci encore à toi Anthony, tu as été au top nous te recommandons chaudement. Un prestataire coup de coeur !

Envoyé le 23/09/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Anthony nous a régalé toute la soirée, on ne voulait plus s’arrêter de danser, tout était parfait ! Très professionnel et à l’écoute de ses clients ! Allez-y les yeux fermés, c’est le top du top en DJ, en plus avec du super matériel !

Envoyé le 04/09/2020
  • OLIVIER

Olivier B. · Marié(e) le 14/08/2020

Belle prestation

Merci à Anthony pour sa prestation de qualité lors de notre soirée de mariage. Il a su s'adapter aux attentes. Petit bémol, sur la cérémonie laïque, où il y a eu des défauts de synchronisation et des chansons modifiées. Nous recommandons ses services pour l'animation de votre soirée.

Envoyé le 18/08/2020

Greden · Marié(e) le 25/04/2020

Perfect!!!!

Anthony a tout simplement été parfait ! Très pro, réactif, avec des interventions précises et des initiatives appréciées. Il a été à l’écoute et a enflammé le dancefloor.
    Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités !
    Nous vous le recommandons vivement !
    Vinciane et Pierre Elie

Envoyé le 09/09/2020
  • Elise

Elise R. · Marié(e) le 29/02/2020

Trouver The DJ pour son mariage

Anthony est un Dj extraordinaire. À l'écoute et professionnel, il a su mettre en avant nos personnalités/ notre mariage par la musique. Il a respecté nos souhaits, a su resté discret et a assuré une prestation de qualité. Un grand merci à lui.

Envoyé le 05/03/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure M. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Cyril et Anne-Laure

Nous vous recommandons les yeux fermés les services d’Anthony Lalanne. Nous avons eu un premier accueil quelques mois avant le mariage et le contact est de suite passé. Puis nous sommes allés chez lui pour finaliser le contrat et enfin, Anthony est venu 2 jours avant notre mariage à notre domicile pour faire le point sur le choix des chansons que nous aimerions avoir le jour de notre mariage et nous conseiller sur la mise en place des animations. Merci Anthony pour l’ambiance que vous avez mise à notre mariage. Grâce à vous, nous avons eu un mariage à la hauteur de nos espérances.

Envoyé le 22/10/2019

Adelaide · Marié(e) le 12/10/2019

Super ambiance grâce à DJ évènement !

Très bonne expérience avec Anthony qui s'est montré très professionnel, de bons conseils mais aussi à l'écoute de nos envies. L'ambiance était super ! Nos invités se sont régalés avec la photobox, je conseille fortement ! Anthony s'occupe de tout : de l'installation jusqu'au rangement en fin de soirée et on peut compter sur lui. Je recommande !

Envoyé le 20/10/2019
  • Bihin

Bihin · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandation

Nous ne pouvons que vous recommander Anthony pour vos événements.
    En effet il est très disponible et à l'écoute de vos envies et vos goûts musicaux.
    Il a su prendre en compte nos animations durant le mariage et des conseils avisé, de prendre des initiatives pour booster ou apaiser les convives quand il était nécessaire.
    L'animation du quiz musical à juste eu un effet de folie sur nos invités qui on eu la gâchette facile sur les buzzer mis à disposition.
    Encore merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre discrétion.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation.

Envoyé le 28/11/2019