Avis de DJ Even

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Audrey V. Marié(e) le 29/10/2022

Mariage Audrey et Max

Merci à Anthony qui a animé notre mariage. Tout était parfait de l’animation de la cérémonie laïque à la soirée, tout le monde s’est bien amusé et on a dansé jusqu’au bout de la nuit. Anthony est professionnel, discret, a l’écoute, il a su adapter les musiques pour tout le monde. Nos invités ont beaucoup apprécié son photobooth, on en a profité toute la soirée. Nous le recommandons et nous referons appel à lui sans hésiter!
  • Cyril
    Cyril G. Marié(e) le 15/10/2022

Le DJ qu'il vous faut !!!!

Tout d'abord un immense merci a toi Anthony pour ton professionnalisme, ton écoute et tes précieux conseils pour l’animation de notre mariage.
    L'ensemble des convives ont été dithyrambiques et nous avons dansé jusqu’à ne plus avoir d’énergie.
    Nous souhaitions également te remercier d'avoir conforté notre première impression sur toi et de nous avoir permis d'avancer vers cet événement de la manière la plus sereine qui soit.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Léa
    Léa T. Marié(e) le 07/10/2022

Mariage du 8 octobre 2022

Nous sommes extrêmement ravis de la prestation !
    Tout le monde a adoré le blind test pour faire patienter entre le fromage et le dessert
    Anthony est professionnel, très sympathique, disponible et à l’écoute, vraiment nous sommes très satisfaits et feront appel à lui une nouvelle fois si nous en avons besoin !
    Le photobooth a été également très apprécié
    Je le recommande a 1000%
  • Bertrand
    Bertrand C. Marié(e) le 01/10/2022

Un excellent DJ !

Anthony s'est occupé du cocktail et de notre soirée de mariage qui s'est tenue le 1er octobre 2022 à Pennautier. Il nous a également fourni un photobooth de super qualité (avec large personnalisation des trames de photos).

At-nthony a pris le temps de nous consulter sur nos attentes, et a su y répondre, d'un cocktail lounge jusqu'à une soirée jusqu'au matin.

Tous nos invités ont été ravis de danser jusqu'au petit jour, avec des musiques sans cesses renouvelées et s'adaptant à l'ambiance et aux attentes.

Nous ne pouvons que vous le recommander.

Celine K. Marié(e) le 17/09/2022

Mariage Septembre 2022

DJ Even - Anthony a été super que ce soit dans les préparatifs, la sonorisation de la cérémonie laïque, la gestion des discours et jeux du dîner et pour finir la soirée jusqu'au bout de la nuit !! Il a réussi à faire danser tous nos invités, jeunes et moins jeunes, sur le dancefloor ! Un super DJ que nous recommandons sans hésitation ! Merci encore !
  • Laura
    Laura P. Marié(e) le 10/09/2022

Disponible, rassurant, à l'écoute de nos envies et passioné de son métier

Anthony nous a accompagné tout au long de nos préparatifs même quand il a fallu reporter notre mariage.
    Il a adapté toutes ses musiques à nos goûts et nous a bien conseillé pour mettre une bonne ambiance.
    Prestation de qualité et au top, nous avons reçu beaucoup d'éloges de la part de nos invités !
    Gentil, rassurant, à l'écoute et passionné de son métier, nous ne pouvons que vous conseiller de le contacter les yeux fermés !
    Merci Anthony !
    Laura & Guillaume
  • Nicolas
    Nicolas L. Marié(e) le 03/09/2022

Quel DJ, quelle personnalisation

Anthony sait mettre à l'aise, il sait se plier en 4 pour vous faire passer la meilleure soirée de votre vie, il prend le temps de préparer votre événement et y met tout son coeur. Merci Anthony pour ta prestation et ton professionnalisme personnalisé à tes clients. Et le photobooth un vrai plus pour vos invités et vous même.
    Marie G. Marié(e) le 27/08/2022

Mariage Christophe et Marie Gaëlle

Anthony est à l'écoute de ses clients . A de bonnes idées et est toujours de bon conseil . Il a su animer jusqu'au petit matin avec dynamisme et gentillesse notre mariage . Grâce à son equipment et ses animations proposées .Nous le recommandons vivement c'est un super DJ qui connait son métier .
    Christophe et Marie Gaëlle
    Julie Marié(e) le 20/08/2022

Un DJ fantastique !

Anthony est d’une très grande gentillesse et en plus de ça un très grand professionnel. Il s’est occupé de la musique de notre mariage du 20/08/2022 et c’était génial ! Il a tout géré avec le domaine, l’officiante de cérémonie et les témoins et le jour J a même fait face à une coupure rapide d’électricité. Toujours le sourire et toujours présent ça a été un vrai régal de t’avoir à notre mariage. Et bien évidement pour couronner le tout on a dansé toute la nuit. Enfin son photobooth est une tuerie, impression photo, gif et boomerang un vrai régal (surtout avec l’accès ensuite à la galerie complète), nos invités ont adoré !!! Bref je vous le recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?