Avis de DJ Even

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Alexa
    Alexa D. Marié(e) le 09/10/2021

Assurance d’une soirée réussie !

Anthony était en charge de la soirée de notre mariage. Avant la soirée nous avons eu plusieurs échanges téléphoniques et aussi une rencontre pour bien établir ensemble l’ambiance que nous souhaitions, les musiques que nous aimions, ou non. Cette préparation ultra pro a permis une ambiance au top le jour J. Anthony a a adapté le passage des morceaux à l’humeur et aux goûts des invités. C’était ultra personnalisé. Nous avons eu beaucoup de compliments sur l’ambiance et avons passé une super soirée. Nous recommandons vivement Anthony !
  • Cécilia
    Cécilia G. Marié(e) le 02/10/2021

Tout simplement parfait

Nous avons bien préparé cette journée ensemble, a su comprendre et s'adapter à toutes les demandes. Excellent souvenir.
    Adrien B. Marié(e) le 02/10/2021

Anthony a été très à l'écoute lors de la préparation de notre playlist. Etant expérimenté sur les mariages, il nous a conseillés sur certains moments clefs et le choix à faire (arrivée du gâteau/ouverture de bal). Très professionnel, son équipement et ses éclairage était au top. De plus il s'adapte à toute demande. Une personne très agréable et professionnelle, nous nous félicitons (et nos invités également) d'avoir eu recours à ses services. N'hésitez pas !
  • Christopher
    Christopher N. Marié(e) le 18/09/2021

Excellent DJ

Que dire de la prestation d'Anthony ?! Qu'il nous a fait danser sans cesse du début jusqu'à la fin de soirée ? Qu'il a su parfaitement identifier nos goûts et nos envies ? Qu'il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une énorme sympathie ? Il a tout simplement était parfait dès le premier contact téléphonique. Il n'a jamais perdu le fil de la soirée et de l'ambiance, en proposant un répertoire de musiques toujours adapté. Toujours souriant et disponible, un vrai plaisir d'avoir fait appel à lui ! Il nous a permis d’être sereins et de profiter à fond de toute la soirée sur la piste de danse. Son photobooth a également fait fureur au près de nos invités. Anthony est un choix sûr, à faire les yeux fermés.
  • Jocelyn
    Jocelyn K. Marié(e) le 04/09/2021

Ravi d'avoir travaillé avec DJ Even !

Anthony nous a réalisé une très belle prestation musicale avec en plus lumières et fumée. Il a su nous aider pour la construction des différentes étapes musicales du mariage et a répondu avec brio aux demandes de dernières minutes !
    Magali J. Marié(e) le 28/08/2021

Fabuleux DJ

Anthony est un fabuleux DJ : il a su s'adapter à la soirée et a mis une super ambiance ! Il est ultra professionnel et d'une gentillesse sans faille. Je le recommande à 100%
    Nicolas D. Marié(e) le 23/08/2021

Excellent DJ

Merci à Anthony pour sa prestation lors de notre mariage au mois d'août 2021.
    Rigueur, professionnalisme, à l'écoute, compétent, disponibilité, adaptabilité, confiance...
    La piste de danse était pleine du début à la fin de la soirée et notre cérémonie a été parfaitement orchestrée.
    Nous recommandons vivement DJ Even.
  • Diane
    Diane Marié(e) le 31/07/2021

Le meilleur des DJ !

Anthony a animé notre soirée avec talent et enthousiasme ! Disponible, efficace, agréable, il a été présent tout au long de la soirée pour nous accompagner, puis a su faire danser nos invités (et nous-mêmes !) tout au long de la soirée.
    Un grand merci Anthony, tu as rendu notre soirée encore plus belle et mémorable !
    Diane & Guillaume
  • CAMILLE
    Camille R. Marié(e) le 24/07/2021

Une ambiance de folie, jusqu’au bout de la nuit

Anthony est un magicien, tout simplement ! Il a su mettre une ambiance de malade à notre mariage et a su faire en sorte que les personnes les plus réservées danse aussi (des personnes que je n’ai jamais vu danser en 27 ans de vie). Il est d’une gentillesse extrême, il a su nous accompagner et nous conseiller tout au long de la soirée. Tous les invités avaient hâte de terminer le repas afin de pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit ! Mille mercis à toi Anthony, nous avons passé la meilleure journée de notre vie et c’est en grosse partie grâce à toi !! N’hésitez plus une seule seconde et faites appel à lui pour des soirées endiablées, merci encore ! #ThebestDJZever