Avis de DJ Events et Mariages

Carcassonne, Aude

• Erika
    Erika M. Marié(e) le 18/06/2021

Super Dj à l écoute

Professionnel et à l'écoute, je recommande vivement James pour votre mariage !

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Erika et Erik, j'apprécie énormément ! En vous souhaitant plein de bonheur à tout les deux.
  • Mathilde
    Mathilde P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci James ! Quel professionnalisme, gentillesse, disponibilité, talent, etc.
    Tout a été prévu pour nous faciliter la vie, et vraiment, tous les invités sont venus nous féliciter pour le choix du DJ.
    Formidable, merci James. À choisir sans hésiter, meilleure soirée possible !

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Mathilde et Jean, c'était avec grand plaisir de faire partie de votre mariage !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Elodie Marié(e) le 19/08/2020

Un DJ exceptionnel !

James est un excellent DJ avec lequel nous avons tout de suite eu un excellent feeling et une communication agréable. Il est parfaitement à l'écoute et s'adapte aux attentes et au goût des futurs mariés. Il a assuré la sonorisation de notre cérémonie laïque, de notre vin d'honneur, du dîner et de la soirée avec un professionnalisme et une gentillesse exceptionnels !
    La soirée dansante a été incroyable, avec une playlist 100% dans nos goûts et qui a fait danser nos invités jusqu'à 4h30 du matin ! Tous nous ont dit avoir adoré le DJ et sa playlist !
    James est bien loin du cliché du DJ animateur qui parle trop et alourdit l'ambiance. Au contraire, classe à l'anglaise, discrétion, professionnalisme et goûts musicaux de qualité le caractérisent !
    De plus, James se propose de s'occuper de l'illumination de votre salle, il nous a installé un magnifique plafond de guirlande led qui a sublimé l'ambiance et notre décoration !
    Nous vous le recommandons chaudement, avec lui vous ne ferez pas de fausse note !

Elodie et Adrien, mariage du 19 août 2020 / Hérault

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci encore Elodie & Adrien pour ce super avis, j'apprécie énormément.

Prenez soin de vous.

James
  • Lacroix
    Lacroix Marié(e) le 20/06/2020

Une soirée inoubliable

Une belle rencontre avec James qui a su être à l’écoute de nos envies, nous faire des recommandations dans ce domaine qui nous dépassait un peu, fort de ses expériences, humain et dynamique.
    Ce mélange a donné lieu à une magnifique prestation, un beau moment de partage que tout notre entourage a apprécié au moins autant que nous.
    Un grand merci à toi.

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Zita et Harold pour votre très beau avis. C'était un plaisir d'avoir fait partie de votre mariage.

En vous souhaitant beaucoup de bonheur et un bel avenir ensemble.
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 09/11/2019

Super DJ n'hésitez pas !

James s'est occupé de notre soirée de mariage (son et lumières) et nous ne regrettons pas notre choix : il a été plus que disponible, à l'écoute et de bon conseil.
    Lors de la soirée, il a été parfait : discret mais très professionnel et efficace, il a largement contribué au succès du dance floor, gérant aussi le blind test musical et alternant les différents types de musique pour coller à l'ambiance et aux invités.
    Nous n'avons pas prévu de nous remarier un jour (!) mais si c'était à refaire, nous ne changerions rien et... surtout pas le DJ !
    Marion C. Marié(e) le 31/05/2019

Super DJ dans l'Aude

Nous nous sommes mariés fin 2019. James était notre DJ et nous n'avons aucun regret de l'avoir eu auprès de nous. De la préparation au jour J, James est professionnel, à l'écoute de nos choix et goûts musicaux, un très bon conseiller... Il s'adapte à beaucoup de choses et reste très réactif. Enfin, avec nos invités il est très accessible, aimable, à leur écoute également. En sommes, vous pouvez le réserver en fermant les yeux. Et pourtant, nous ne le connaissions pas du tout.... Encore merci James. Nous te souhaitons une très belle réussite. A bientôt.
    Marion et Christophe

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Marion et Christophe, c'était un vrai plaisir de pouvoir faire partie de votre grand jour. Je suis vraiment content que vous ayez passé un bon moment et je me suis régalé également, notamment en voyant Christophe et ses amis danser sur le rock !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur et de belles choses ensemble.
    À bientôt,
    James
  • Raph
    Raphaëlle T. Marié(e) le 07/07/2018

Tout était parfait

James est un DJ très professionnel ! De notre premier contact jusqu’à la fin de la soirée il a été prévenant professionnel et à l’écoute ! N’étant pas sur place il n’est pas facile d’organiser un tel événement à distance mais James a su être présent au bon moment et répondre à toutes nos attentes et je dirais même les dépasser ! Nos familles ont été enchantées ! Merci encore
  • Cairan
    Cairan M. Marié(e) le 26/05/2018

Ambiance & musique parfaites !

James était le DJ a notre mariage en mai 2018. Etant un couple belgo-britannique nous avons cherché un DJ bilingue et dès la première rencontre avec James, nous étions sûrs que c'était le bon choix. James a su adapter son répertoire pendant le cocktail et assurer la présence des nos invités sur la piste de danse pendant toute la soirée.
    James a largement contribué à la belle ambiance de notre mariage. Tous nos invités ont vraiment apprécié la musique, qu’ils soient anglophones, francophones ou d’autres coins d’Europe. En outre, il s’est également occupé de la sonorisation de l’église durant la messe du mariage.
    Nous le recommandons vivement !
    Fabien V. Marié(e) le 28/10/2017

Enchantés de la prestation

James a parfaitement animé notre mariage. Il est très sympathique. Il a été très disponible avant le mariage pour le préparer au mieux. Il a tenu compte de nos exigences, pris soin de préparer sa prestation selon nos goût musicaux, s'est adapté aux requêtes des invités que ce soit les animations pendant le repas ou les demandes pendant la soirée. Aucune fausse note. Nous le recommandons vivement !

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci énormément Fabien. C'était un vrai plaisir d'avoir fait partie de votre mariage, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.