DJ Flaming

23 avis | Bitschhoffen (Bas Rhin)

Avis de DJ Flaming

• Camille

Camille L. · Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ sympathique et très professionnel

Préparer notre mariage à distance n’était pas évident, DJ Flaming nous a grandement facilité la tâche. Très disponible au téléphone, il nous a aidé à préparer la soirée en amont. Le contact a été très facile et il a vite su nous mettre à l’aise. Il a su magnifiquement animer notre soirée, en choisissant des musiques adéquates, en animant certains jeux, en s’adaptant à nos demandes, en gérant le timing du repas... Le tout sans en faire trop et en restant discret. Un grand merci, nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 23/09/2019

Alexandre H. · Marié(e) le 31/08/2019

DJ très professionnel

Dj Flaming est quelqu'un de passionné par ce qu'il fait et cela se ressent. A l'écoute et très professionnel, il saura vous conseiller et vous aider quant au déroulement de votre mariage. Avec une grande variété de musique il pourra satisfaire tout le monde. Bref je recommande.

Envoyé le 29/09/2019

Sophie · Marié(e) le 06/07/2019

DJ professionnel

Il a mis l’ambiance à notre mariage, a été à l’écoute de nos envies et a su s’adapter tout au long de la soirée ! Au top du top !

Envoyé le 08/07/2019
  • Benjamin

Benjamin R. · Marié(e) le 22/06/2019

Très bon DJ

DJ Flaming a été l'un des ingrédients de notre mariage réussi. Il a su animer la soirée avec la juste dose nécessaire, sans en faire trop. Nous cherchions un DJ qui ne monopolise pas le micro toute la soirée, c'est exactement ce qu'a su faire DJ Flaming.
    Il a su s'adapter aux différentes catégories d'âge pour proposer des musiques qui conviennent à tous et garantissent l'ambiance sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit !
    Nous recommandons DJ Flaming sans souci !

Envoyé le 15/07/2019

Jean-Marie F. · Marié(e) le 08/06/2019

Un DJ sérieux et très professionnel

Julien est très sérieux. Un grand merci pour son super travail, très bon matériel, du très bon son. Nous avions fait notre playlist sur nos chansons (car nous ne voulions pas des chansons des années 80) et il a bien respecté notre choix. Si nous devons refaire une fête en Alsace, nous ferons de nouveau appel à Julien pour ses services.

Envoyé le 08/06/2019

Keller S. · Marié(e) le 25/08/2018

Impeccable !

DJ Flaming a été d'excellent conseil avant et durant notre mariage. Ponctuel et professionnel, vous pourrez compter sur lui. Il se met en relation avec le traiteur afin que tout ce passe pour le mieux et ça marche !

Envoyé le 27/08/2018

Séverine M. · Marié(e) le 10/08/2018

Très bon DJ !

Nous sommes très contents de la prestation réalisée par DJ Flaming. L’ambiance de la soirée était très réussie grâce à lui. Je recommande sans hésiter ! Il a été très à l’écoute de nos envies et idées et a su également nous conseiller sur certains aspects.

Envoyé le 08/09/2018

Nastassja M. · Marié(e) le 14/07/2018

Une superbe soirée

Nous avons passé une excellente soirée grâce à DJ Flamming qui nous a fait danser jusqu'aux premières lueurs de l'aube pour notre mariage. Nous le recommandons sans réserve. Encore merci à lui pour ce moment !

Envoyé le 18/07/2018

Kleinklaus K. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent DJ pour notre mariage

Super animation pour le repas de notre mariage, DJ Flaming a été professionnel et flexible du début à la fin. Il a été à l'écoute de nos suggestions et a su adapter l’ambiance et la musique pour tous les styles durant toute la soirée. Grâce à son matériel de qualité, nous avons eu une ambiance lumineuse et une sonorisation au top. Nous le recommandons vivement.
    Merci d'avoir participé a la réussite de ce jour si spécial.
    Katy et Gilles

Envoyé le 04/07/2018

Cedric · Marié(e) le 09/06/2018

3.6

Prestation conforme aux attentes. DJ Flaming a su s'adapter aux exigences de la salle et aux souhaits des mariés. Un petit geste sur le tarif aurait été apprécié, car le lieu de réception ne permettait pas de faire usage de tout son matériel et d'autres animations étaient prévues. En revanche, bonne écoute et bonne communication entre DJ Flaming et les mariés. Peut être recommandé sans problème.

Envoyé le 22/06/2018