Avis de DJ Geoffrey Piombini

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Lucie Envoyé le 20/05/2024

Notre mariage 18 Mai 2024

Je recommande à 10 000%, Professionnel autant que sympathique, Geoffrey à su nous mettre l'ambiance à notre image de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit!!!
    Rien à redire si ce n'est... Que tu frôles la perfection !😝🌟🥳
    Adrien Envoyé le 02/05/2024

Un DJ de qualité

Geoffrey a mis le feu à la soirée littéralement dès le début et ce jusqu’à la fin de la soirée,
    Qui veut une belle soirée le contacte ;)
    Justine C. Envoyé le 22/04/2024

Juste un mot : Parfait

Ce n'est pas toujours facile de choisir ses prestataires via internet, nous avons choisi de faire confiance à Geoffrey et dès le départ nous avons été séduit par son professionnalisme. Très à l'écoute et de bon conseil il saura vous aiguiller pour l'animation de votre soirée. Avec un thème de mariage portant sur la pop culture la playlist nous voulions une playlist sur ce thème pour les musiques d'ambiance. Nous n'avons pas été déçu, dès le vin d'honneur l'ambiance était au rendez-vous tous les invités ont commencé à danser et s'amuser ! La piste de danse ne s'est pas vidée de 23h jusqu'à la fin. Pendant toute la soirée et le lendemain nos invités sont venus nous voir pour nous dire que le DJ était excellent.
    Je ne peux que vous recommandez de travailler avez Geoffrey car il est certain que vous ne serez pas déçu de sa prestation :)
    Plus qu'une chose à dire c'est merci Geoffrey d'avoir rendu cette journée encore plus magique qu'elle ne l'était déjà 😊

Les avis vous ont convaincus ?

Dylan R. Envoyé le 04/04/2024

Prestation de mariage

Nous avons choisi Geoffrey pour animé notre mariage, le samedi 23 mars 2024 .

Grâce à lui nous avons pu passé le plus beau jour de notre vie ! Il à su nous dirigés et nous faire lâcher prise grâce à son expérience et son talent afin de profiter pleinement de notre jour . Il nous a offert une prestation irréprochable de grande qualité et nous le remercions pour son professionnalisme.

Nous conseillons Geoffrey en tant que DJ à tout futurs mariés !! ( n’hésitez pas une seconde ! )

Encore merci 🙌🏻 !
  • Steven
    Steven Envoyé le 07/03/2024

Faites-lui confiance votre mariage ne sera que plus beau !

Nous avons fait confiance à Geoffrey pour notre mariage ! Cette confiance nous a été rendue par sa prestation parfaite ! Un DJ à l’écoute, nous le recommandons vraiment car ses conseils, son approche et ses compétences nous ont ravie et nos convives également ! À aucun moment la piste de danse n'a connue de repit !
    Encore un grand Merci Geoffrey !
    Steven et Laurène
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 20/12/2023

Tout le monde sur le dancefloor !

Nous avons fait confiance à Geoffrey pour animer notre mariage et s’était super.

La musique d’ambiance au vin d’honneur permettait aux invités de se détendre autour d’un petit verre et de savourer les échanges.

Lors de la soirée, il était très adaptable :
    - discours improvisé de la mariée
    - surprise des familles ( danse et chanson créée pour l’occasion)
    - En autonomie avec le traiteur ils ont su rythmer l’arrivée des plats et les surprises …

Il a rempli nos attentes : faire danser toutes les générations ensemble le jour de notre mariage !
    Nous lui avons fait entièrement confiance pour remplir cette mission et il a été très professionnel et très humain, il n’a pas arrêté la musique d’un coup mais nous a permis d’avoir une fin de soirée en douceur, sans frustration et sans avoir un sentiment d’inachevé.

Nous avons savourer chaque instant de notre mariage et il y a vraiment contribué à rendre cette journée si belle.

Nous le recommandons vivement ! Bonne continuation.

Pauline et Philippe
    Camille L. Envoyé le 26/10/2023

Parfait !!!

Rien a dire !!
    Très gentil, professionnel, Geoffrey a su créer une ambiance incroyable pour notre mariage.
    Tout le monde a dansé !! On s’est éclaté du début jusqu’à la fin.
    Il a su combler les trous qui aller se créer, les invités non rien vu.

Je le recommande fortement !!!
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 04/10/2023

Exceptionnel

Le DJ est l'un des prestataires les plus importants pour un mariage ou pour l'ambiance d'une fête en général. Il n'est pas évident de choisir un DJ sur internet et on a choisi de faire confiance à Geoffrey pour notre mariage et heureusement.
    Maintenant on peut aussi vous le dire Geoffrey a été exceptionnel pour notre mariage. Encore aujourd'hui (plus d'un mois après la fête) on nous reparle de lui et de l'ambiance qu'il a mit.
    Nous remercions Geoffrey pour son aide pour la préparation de la cérémonie laïque, son avis sur les éclairages de la salle, sur l'emplacement de la piste de danse et surtout merci pour cette ambiance de dingue ! En même temps vu l'ambiance au vin d'honneur la soirée s'annonçait bien !
    Bref, on a hâte de pouvoir refaire une soirée avec Geoffrey le DJ et pourquoi pas le 11 novembre au Bacardi ;).
    Merci pour tout et continu de donner autant de bonheur aux gens grâce à la musique.
  • O
    Ophélie Envoyé le 09/09/2023

Un DJ génial !

Nous remercions Geoffrey pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Il a su nous guider, et animer notre soirée de mariage
    Merci pour tout, nous avons passé une merveilleuse soirée, nous recommandons Geoffrey à 100% !
  • Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 22/08/2023

Prestation parfaite

Merci à toi Geoffrey d’avoir animé notre mariage, c’était juste exceptionnel, du vin d’honneur jusqu’à 4h du matin ! L’ambiance était extraordinaire et tous nos invités ont été conquis par ta prestation. Une playlist au top, super arrangeant et sympathique, on espère à nouveau croiser ton chemin, à bientôt :)

Gwen et Tim

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures