Dj Gimmick
6, Rue Roland Dorgeles 37100 Tours (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Dj Gimmick

Nicolas · Marié(e) le 29/02/2020

Excellent !

A contacter sans hésiter ! Dj super réactif, pro et très à l'écoute. Guillaume a fait un travail énorme en particulier pour notre ouverture de bal, que ce soit au niveau de la musique ou de l'ambiance lumineuse qui était hyper travaillée. Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 28/03/2020

Réponse de Dj Gimmick:

Bonjour, lors de notre rencontre vous n'avez pas hésité à me présenter votre projet dans les moindres détails. Cela m'a permis d'avoir une vue d'ensemble de ce qui étaient envisageable pour le grand jour. Je suis content que cela vous ait plu car bien évidemment il n'y a pas eu de répétition (pour toute l'organisation technique) avant l'ouverture du bal. J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en lumière ce lieu magnifique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir. Et surtout continuez à réaliser des chorégraphies cela vous réussit...
    Merci de votre confiance.

Karine Sureau · Marié(e) le 07/09/2019

Excellente soirée

DJGimmick a été parfait, tant au niveau des jeux que de la musique pour notre mariage. Trois nationalités différentes étaient représentées à notre mariage, mais il a su relever le défi haut la main et adapter les jeux pour que tout le monde puisse comprendre. Il a également adapté sa playlist, avec un parfait dosage entre variété française et internationale. Nous avons passé une super soirée et nos invités aussi. Nos invités sont restés sur la piste de danse bien au delà de 4h et il a gentiment accepté de prolonger la soirée, sans aucun supplément. Un DJ très professionnel, disponible et à l'écoute. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Dj Gimmick:

C'est toujours un challenge supplémentaire quand il s'agit de faire évoluer les convives dans une ambiance commune quand il y a la barrière de la langue. Nous avons pris le temps de jauger et d'évaluer les animations qui seraient le plus adapté. Les invités ainsi que le traducteur se sont facilement pris au jeu ce qui nous a permis à tous de grands moments de rigolade. La soirée dansante restera un vrai plaisir ou j'ai pu ressortir de vieux titres New wave et autre pop anglaise...
    En espérant que vous et vos invités gardiez comme moi un très bon souvenir de cet événement.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Alexandra

Alexandra Bard · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent DJ

Un DJ formidable qui nous a fait danser jusqu'au petit matin, c'est un poste très important et ce n'est pas évident de trouver des professionnels comme Guillaume.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Dj Gimmick:

Au bout d'un petit chemin il y a quelques arbres et me voici à l'arrière du barnum. L'intérieur décoré avec de véritables plantes donne tout de suite du charme au lieu. Il ne me reste plus qu'à installer une touche de lumière pour mettre l'ambiance qui nous amènera jusqu'à la soirée dansante. Et quelle soirée avec des invités survoltées et pleins de surprises... Cela restera une expérience fort sympathique.
    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.
  • Samira

Samira · Marié(e) le 15/06/2019

Super dj !

Guillaume est un DJ qui met une ambiance de folie.
    Il a mis en place pour notre soirée :
    - l'enceinte extérieure pour le cocktail et la playlist que nous avions vue ensemble ainsi que la nôtre.
    - il a mis en place un éclairage architectural de la salle qui était juste splendide
    - l'animation des jeux avec nos invités. Ils se sont régalés et nous aussi !
    - les jeux de lumières pour la piste de danse et a mis en valeur les tables et notre placement du livre d'or.
    - la playlist de la soirée dansante et du repas. Les listes ont été scrupuleusement respectées.
    - ñors de l'ouverture de notre bal avant à notre grande surprise il a activé les fumigènes. Excellent !
    Excellente collaboration avec le magicien Magic Steph.
    Excellent choix avec D.J. Gimmick. Il est à l'écoute et de très bon conseil.
    Il nous a confectionné notre soirée avec cœur.
    Nous le recommandons vivement à tout les futurs mariés !
    Nous aurions voulu que cette soirée magique perdure.
    Gros bisous de David et Samira.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Dj Gimmick:

Je peux le confirmer aujourd'hui vous nous avez apporté le soleil pour toute la saison !
    Un seul mot me vient à l'esprit : "magique", peut-être grâce à cette rencontre avec Magicsteph avec qui nous avons pu échanger un grand moment de complicité avec les invités pour un repas animer original et dynamique. Ce qui nous a emmené vers une soirée dansante multiculturelle et endiablée.
    Encore merci de votre confiance.
  • Sébastien

Sébastien Lourdin · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Très à l'écoute, une soirée à la hauteur de nos échanges ! Des invités comblés et des mariés heureux ! Un grand merci pour ton professionnalisme et tes conseils. On recommande vivement !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Dj Gimmick:

Tout d'abord merci pour votre confiance et votre dynamisme, cela a sans aucun doute contribué à la réussite de cet événement. Avec des convives très à l'écoute pour participer au jeux.
    J'ai aussi constaté la simplicité avec laquelle vous avez pris en main l'enceinte mise à votre disposition pour la cérémonie laïque. Ce qui me confirme que ce matériel est utilisable par tous sans connaissances techniques préalables.
    Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et un merveilleux été.
  • Solenneroy

Solenne Roy · Marié(e) le 08/06/2019

Un moment intense et personnalisé

DJ Gimmick nous a fait passer une superbe soirée ! Il a pris en compte tous nos souhaits à la lettre, très professionnel et force de proposition. Nous nous sommes éclatés sur la piste jusqu’au bout de la nuit ! Un super moment merci !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Dj Gimmick:

Voilà un domaine où j'ai l'habitude de travailler et c'est toujours un grand plaisir de voir les invités s'approprier le lieu. J'ai fait de très sympathiques rencontres, d'abord avec vous. Vous n'avez pas hésité à me confier vos envies afin que je puisse leur donner vie. Un autre point qui est très agréable pour le DJ, des invités qui ont su tenir la piste de danse.
    Merci pour votre confiance.

Sarah Pacini · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation parfaite faite pour un mariage

Prestation au top, personne à l’écoute de nos envies, relationnel agréable, à contribuer à rendre notre mariage parfait tout au long de soirée, tant dans l’animation, le cocktail et la soirée dansante. Un grand merci.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Dj Gimmick:

J'ai grâce à vous découvert un lieu magnifique. Merci pour les morceaux de musique que vous m'avez fourni cela a permis de répondre au mieux aux attentes de vos invités. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.
    Encore merci de votre confiance.
    DJ Gimmick

Julien · Marié(e) le 04/08/2018

Dj sympathique et professionnel. Il a su se montrer discret comme nous le souhaitions et s'est rendu disponible pour les personnes qui avaient préparé des animations. La soirée s'est très bien passée.

Envoyé le 09/09/2018
  • Mahaut

Cédric Mahaut · Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

DJ Gimmick est un vrai professionnel : il est à l’écoute des besoins de ses clients. Force de propositions, il a nous parfaitement conseillés grâce à son expérience solide.
    Rendez-vous téléphonique pour expliquer les différentes formules, rendez-vous en présentiel pour nous montrer ses réalisations son et lumière, écouter des exemples de playlist...
    Très organisé, le jour J s’est juste super bien passé, il a su être à l’écoute de nos convives et témoins pour s’adapter aux animations !
    Sur la piste, l’éclate totale ! Jeux de son et lumière dignes d’une boîte de nuit ! On a rajeuni d’une vingtaine d’années, quel pied !
    Merci, merci pour avoir rendu cette soirée inoubliable !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Dj Gimmick:

Grâce à tous les renseignements que vous n'avez pas hésité à me donner, j'ai pu m'approcher au plus près de vos envies. Il est vrai que nous avons eu l'occasion de dépoussiérer quelques vieux morceaux des années 90 que j'ai pris plaisir à mixer. Je vous souhaite une belle continuation et plein de bonnes choses.
    Dj Gimmick

Marie-Jocelyne Surcin · Marié(e) le 16/06/2018

Merci à DJ Gimmick pour sa prestation du 16 juin 2018 à l'occasion du mariage de mon fils.
    Ecoute, disponibilité, gentillesse, animation joyeuse.
    Les jeux ont été très appréciés ainsi que la musique et les décors de lumière qui ont vraiment participé à l'ambiance de la soirée.
    Encore merci !

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Dj Gimmick:

Avec cette soirée vous avez apporté le premier week-end ensoleillé de la saison estivale. Ce qui a rendu la soirée et le lieu de réception encore plus magique. Un merci spécial aux invités qui ont bien voulu traduire pour les personnes qui nous venaient de très loin, malgré la barrière de la langue tout le monde a bien participé et nous avons bien rigolé. En espérant que vous aurez apporté le soleil pour tous les mariages de l'été. Dj Gimmick